MANIFESTATION MECHANTE EN HOLLANDE
3 participants
Page 1 sur 1
MANIFESTATION MECHANTE EN HOLLANDE
plus des 600 africains se sont presente' a la haye (hollande) pour se solidariser en cette fete de noel avec gbagbo afin de faire entendre leurs mecontentements sur la detention arbitraire de cet africain innocent.
LES CONGOLAIS EN ONT FAIT DE MEME POUR J-P BEMBA
kokamua pona congolais
bmw=bmw
LES CONGOLAIS EN ONT FAIT DE MEME POUR J-P BEMBA
kokamua pona congolais
bmw=bmw
brown-man
Re: MANIFESTATION MECHANTE EN HOLLANDE
Joyeux noel au president Tshisekedi, a J-P Bemba, a Laurent Gbabgo en ce temps difficile.
Que la paix du tres haut, soit avec vous.
De loin, je pense a vous.
Que la paix du tres haut, soit avec vous.
De loin, je pense a vous.
brown-man
Tehuti,
10/10 pour cette video activante pour la conscientisation de la cause africaine.
encore une fois: merci.
10/10 pour cette video activante pour la conscientisation de la cause africaine.
encore une fois: merci.
brown-man
http://www.afriscoop.net/journal/spip.php?article4827
Ils sont trés actifs et manifestent tout les samedis.
Ils sont trés actifs et manifestent tout les samedis.
mongo elombe
Mama mongo elombe:
cette motivation de la diaspora ivoirienne et leurs revendications, me semble etre un declic pour un boulervesement a la CPI aux jours a venir.
un debut amene certainement la continuite'. Donc les congolais ont vu et ont appris la lecon: Le temps est a la liberation de J-P Bemba, par des mafis des congolais a continuite' jusqu'a la liberation.
mongo elombe, eza bongo te
cette motivation de la diaspora ivoirienne et leurs revendications, me semble etre un declic pour un boulervesement a la CPI aux jours a venir.
un debut amene certainement la continuite'. Donc les congolais ont vu et ont appris la lecon: Le temps est a la liberation de J-P Bemba, par des mafis des congolais a continuite' jusqu'a la liberation.
mongo elombe, eza bongo te
brown-man
Chaque chose à un début et vaux mieux tard que jamais, je suis contente que les congolais aient manifestés pour BEMBA aujourd'hui et j'éspère qu'on le fera plus souvent moi le 18 juin j'y serai avec les ivoiriens maintenant ce n'est plus une question d'un seul pays comme ils le disent ekomi likambo ya biso nionso afrique mobimba, je ne sais pas brow man si tu suis le feuilleton franco turc, j'ai été étonnée d'entendre rambo sarko dire : Nous n'avons pas de leçons à donner à personne et nous avons pas à en recevoir.........
Kokamwa n'est ce pas et grand mensonge de sa part...........L'humiliation a assez duré, recouvrons notre dignité.
Kokamwa n'est ce pas et grand mensonge de sa part...........L'humiliation a assez duré, recouvrons notre dignité.
mongo elombe
mama mongo elombe:mongo elombe a écrit:Chaque chose à un début et vaux mieux tard que jamais, je suis contente que les congolais aient manifestés pour BEMBA aujourd'hui et j'éspère qu'on le fera plus souvent moi le 18 juin j'y serai avec les ivoiriens maintenant ce n'est plus une question d'un seul pays comme ils le disent ekomi likambo ya biso nionso afrique mobimba, je ne sais pas brow man si tu suis le feuilleton franco turc, j'ai été étonnée d'entendre rambo sarko dire : Nous n'avons pas de leçons à donner à personne et nous avons pas à en recevoir.........
wayaaa: ils vont nous croiser sur leur chemin.
on verra.
brown-man