KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS
+26
Calcul
Mwana Wenge
zalapauser
ndonzwau
francisca
Admin
link
Amara
Arafat
KOTA
GHOST
Hiro-Hito
Jim KK
Tsippora
lino
Tehuti
Logique
SpirituS
demukwata
Congomoko
brown-man
Mathilde
taty
Libre Examen
LORD MBAKAMA
BUGATTI VEYRON
30 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS
mathilde omoni ndenge anxiéuse po ozali con mbata, ba nouvelle terre à terre nde ezali ko reveillé yo, est ce que oyo info ezali na impact na pays okosalela pays na age nini ba mbula ekangi frein te, koma collabo mama, okomona que ba info ya boyé ezali po na ba marginaux, tala tshisekedi ayoki posa ya kosalela pays tango prostate evimbi ye.
Collabo tshungaaaa
Collabo tshungaaaa
piélé de dongo
piélé de dongo a écrit:mathilde omoni ndenge anxiéuse po ozali con mbata, ba nouvelle terre à terre nde ezali ko reveillé yo, est ce que oyo info ezali na impact na pays okosalela pays na age nini ba mbula ekangi frein te, koma collabo mama, okomona que ba info ya boyé ezali po na ba marginaux, tala tshisekedi ayoki posa ya kosalela pays tango prostate evimbi ye.
Collabo tshungaaaa
Piéléquand on ne connaît pas les gens on la ferme yo piélé oza na mikili n'est ce pas? le collabo c'est toi et tout ceux qui évangélisent à longueur de journée sur les bienfaits que kabila fait au CONGO mais vous êtes incapable d'y vivre.
Piélé on tue, on pille, on viole quand est ce que tu condamneras ça? Certaines personnes survivent à cause de nos westerns, certaines meurent faute de soins, de nourriture et j'en passe quand est ce que tu condamneras kabila et les 40 voleurs??????? quand est ce que tu condamneras les députés qui n'y sont que pour leurs ventres.
KABILA A CONSTRUIT DES ROUTES et puis???? On construit des hôpitaux et puis.............Qui sont les congolais qu'y peuvent aller s'y soigner??? La preuve eux même ne s'y soignent pas. (Inde, Afrique du sud, Europe etc.........
Quand a ce que tu écris sur THISEKEDI, tu es médecin?? prostate où pas est ce que ça l'empêche de réfléchir ata mpe ko??? THISEKEDI n'a pas commencé à se battre pour le CONGO aujourd'hui renseigne toi.
Ce que Mathy fait oza kutu kuna te donc pèse tes mots quand tu écris. Je reste polie malgré ma colère.
mongo elombe
DES ECHANGES ONT AUSSI EU LIEU PAR...VIDEO-CONFERENCE AVEC DES HAUTS DIRIGEANTS EUROPEENS.
ILS ONT LAISSE TSHISEKEDI LIBRE DE SORTIR CAR DES FORTES PRESSIONS SONT FAITES PAR L OPPOSITION A TOUS LES NIVEAUX POUR QUE TSHISEKEDI SOIT LIBRE DE CIRCULER SELON SON ENTENDEMENT.
ILS ONT LAISSE TSHISEKEDI LIBRE DE SORTIR CAR DES FORTES PRESSIONS SONT FAITES PAR L OPPOSITION A TOUS LES NIVEAUX POUR QUE TSHISEKEDI SOIT LIBRE DE CIRCULER SELON SON ENTENDEMENT.
KOTA
mongo elombe a écrit:piélé de dongo a écrit:mathilde omoni ndenge anxiéuse po ozali con mbata, ba nouvelle terre à terre nde ezali ko reveillé yo, est ce que oyo info ezali na impact na pays okosalela pays na age nini ba mbula ekangi frein te, koma collabo mama, okomona que ba info ya boyé ezali po na ba marginaux, tala tshisekedi ayoki posa ya kosalela pays tango prostate evimbi ye.
Collabo tshungaaaa
Piéléquand on ne connaît pas les gens on la ferme yo piélé oza na mikili n'est ce pas? le collabo c'est toi et tout ceux qui évangélisent à longueur de journée sur les bienfaits que kabila fait au CONGO mais vous êtes incapable d'y vivre.
Piélé on tue, on pille, on viole quand est ce que tu condamneras ça? Certaines personnes survivent à cause de nos westerns, certaines meurent faute de soins, de nourriture et j'en passe quand est ce que tu condamneras kabila et les 40 voleurs??????? quand est ce que tu condamneras les députés qui n'y sont que pour leurs ventres.
KABILA A CONSTRUIT DES ROUTES et puis???? On construit des hôpitaux et puis.............Qui sont les congolais qu'y peuvent aller s'y soigner??? La preuve eux même ne s'y soignent pas. (Inde, Afrique du sud, Europe etc.........
Quand a ce que tu écris sur THISEKEDI, tu es médecin?? prostate où pas est ce que ça l'empêche de réfléchir ata mpe ko??? THISEKEDI n'a pas commencé à se battre pour le CONGO aujourd'hui renseigne toi.
Ce que Mathy fait oza kutu kuna te donc pèse tes mots quand tu écris. Je reste polie malgré ma colère.
Oh ma Sista adoreeeeeeeeeee, laisse tomber ce morpion . Je ne reponds jamais a ses topics , je le zappe mais bizarrement a chaque fois qu'il ecrit, c'est toujours le prenom de Mathilde qui revient ....kie kie kokamwa penza mais il est libre de penser ce qu'il veut ....on est en democratie n'est-ce pas...?
Mathilde
KOTA a écrit:DES ECHANGES ONT AUSSI EU LIEU PAR...VIDEO-CONFERENCE AVEC DES HAUTS DIRIGEANTS EUROPEENS.
Merci Kota !! Je vais chercher les videos et les mettre ici !
Dernière édition par Mathilde le 25/2/2012, 2:51 pm, édité 1 fois
Mathilde
mongo elombe"]
Oh ma Sista adoreeeeeeeeeee, laisse tomber ce morpion ...pouahhh Je ne reponds jamais a ses topics , je le zappe mais bizarrement a chaque fois qu'il ecrit, c'est toujours le prenom de Mathilde qui revient ....kie kie kokamwa penza mais il est libre de penser ce qu'il veut ....on est en democratie n'est-ce pas...? [/quote]
Sis kosilika te ko mikolo oyo na moni ba attaques sur ngai moyen te ti na kosenga Admin abanda kofuta ngai kie kie kie Mpo ba attaques ekomi mingi sur ngai .......
piélé de dongo a écrit:mathilde omoni ndenge anxiéuse po ozali con mbata, ba nouvelle terre à terre nde ezali ko reveillé yo, est ce que oyo info ezali na impact na pays okosalela pays na age nini ba mbula ekangi frein te, koma collabo mama, okomona que ba info ya boyé ezali po na ba marginaux, tala tshisekedi ayoki posa ya kosalela pays tango prostate evimbi ye.
Collabo tshungaaaa
Oh ma Sista adoreeeeeeeeeee, laisse tomber ce morpion ...pouahhh Je ne reponds jamais a ses topics , je le zappe mais bizarrement a chaque fois qu'il ecrit, c'est toujours le prenom de Mathilde qui revient ....kie kie kokamwa penza mais il est libre de penser ce qu'il veut ....on est en democratie n'est-ce pas...? [/quote]
Sis kosilika te ko mikolo oyo na moni ba attaques sur ngai moyen te ti na kosenga Admin abanda kofuta ngai kie kie kie Mpo ba attaques ekomi mingi sur ngai .......
Dernière édition par Mathilde le 25/2/2012, 2:47 pm, édité 2 fois
Mathilde
mongo élombe, je ne chante jamais les biens faits du Rais, je constante seulement comme tout bon spéctateur avertit, pour construire le congo et pour se battre contre les maux que vous citez,il faut travailler ensemble et le Rais lui travaille pendant que vous crier ici dans le vide. Pour mathilde ayebaka que ba yina ba koma ba fana, lelo tozali ba morpion lobi tokokoma ba compatriotes.
Collabo.isme est le rèmede contre la folie et contre l'anxiété ya mikili, tembé meka
Collabo.isme est le rèmede contre la folie et contre l'anxiété ya mikili, tembé meka
piélé de dongo
piélé de dongo a écrit:mongo élombe, je ne chante jamais les biens faits du Rais, je constante seulement comme tout bon spéctateur avertit, pour construire le congo et pour se battre contre les maux que vous citez,il faut travailler ensemble et le Rais lui travaille pendant que vous crier ici dans le vide. Pour mathilde ayebaka que ba yina ba koma ba fana, lelo tozali ba morpion lobi tokokoma ba compatriotes.
Le CONGO est construit ok il y a juste à améliorer, consolider certaines choses..... façon de parler, le jour où les arriérés de salaires seront épurés et que les congolais auronts des salaires décents, l'eau, l'éléctricité j'applaudirai mais pour le moment ton Raïs est un pantin. Il y a de l'argent en RDC ils passent où cette argent hein Piélé,,,,,,,
Quest ce que tu appelles crier dans le vide?? J'avais donné l'exemple de Myriam MAKEBA, elle criait dans le vide? D'après toi Piélé pour se battre pour le CONGO il faut y être?? TOI TU Y ES????
La folie c'est des gens comme toi qui passe de site en site pour défende l'indéfendable.
Nasukisi awa kabidôlatre mais respecte les opinions des autres..................
Ils ont ratés KATUMBI moi ça me soulage parcequ'il fait beaucoup au niveau du sport ce que ton raïs et son minstre de sport ne font pas mais dés qu'il y a une coupe, ils accourrent on dirait mba djidji et ça avec son argent............
l
mongo elombe
Sista tu vois internet ekomisa certains mba gangs même des oyo kutu que na mboka akokaki kotala yo na miso te TOLEKAAAAAAAAAAAA
mongo elombe
mongo elombé bon disons que okangi ngayi obeti ngayi ofingi ngayi na vie na yo eloko nini ozwi Omoni makambu na congo bazali komona bino ba criminel pe balingi kolanda bino te, bo kola pe bo zwa exemple ya ba senegalais peut être peuple akolanda bino, po peuple nde azali na liloba ya suka po révolution ereussir, tala ndengé peuple abenganaki mobutu na rcd azalaki na besoin ya ba con mbatas ya diaspora te, oyo bozali kosala ndimela ngayi ezali passe temps ya ba marginaux peuple ezali na bino te.
piélé de dongo
mongo elombe a écrit:Sista tu vois internet ekomisa certains mba gangs même des oyo kutu que na mboka akokaki kotala yo na miso te TOLEKAAAAAAAAAAAA
Sis kaka ndenge olobi oyebi ngai nazalaka na ngai moto ya ko zapper mpo tina te ..Na komikitisa na niveau wana te. TOLEKA
Mathilde
piélé,
Botika THISEKEDI libre, botika rtnc monto nionso aloba est ce que na Sénégal WADE akangi mba radios et télés privés?? Est ce que WADE apekisi un des leaders abima?? ils sont libres de rentrer et sortir compare le comparable et non l'incomparable.
Botika THISEKEDI libre, botika rtnc monto nionso aloba est ce que na Sénégal WADE akangi mba radios et télés privés?? Est ce que WADE apekisi un des leaders abima?? ils sont libres de rentrer et sortir compare le comparable et non l'incomparable.
mongo elombe
Première Sortie médiatique Curtis Minar à sa sortie de Prison :
djino
Maloba na ngai nganga, n´est-ce pas combattant Babin? Tala lelo ndenge okomi kotelengana, mataku nioso polele on dirait mpakasaArafat a écrit:Est-ce la raison pour laquelle a-t-il été tabassé? Dansez, buvez, sablez le champagne etc.....Logique a écrit:Pour une foi, je soutien cette action mené par les COMBATTANTS
Je hais tous ceux BANDITS qui ont collaborer étroitement avec Mobulu, qui est l'auteur de nos malheurs!
Azwi penza et je dis, bravo les COMBATTANTS!!!!
Comme on dit chez nous : Mabuididi nkewa, ndu mabuididi mbumbu vedire ce qui est arrivé au singe pourra aussi arriver au gorille.
Arafat
djino a écrit:Première Sortie médiatique Curtis Minar à sa sortie de Prison :
Bien parler Curtis !!!
Mathilde
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8