congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS

+26
Calcul
Mwana Wenge
zalapauser
ndonzwau
francisca
Admin
link
Amara
Arafat
KOTA
GHOST
Hiro-Hito
Jim KK
Tsippora
lino
Tehuti
Logique
SpirituS
demukwata
Congomoko
brown-man
Mathilde
taty
Libre Examen
LORD MBAKAMA
BUGATTI VEYRON
30 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 Empty Re: KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS

Message  SpirituS 1/1/2012, 8:37 pm

Mende a kati signal ya RFI na Kin po to yoka ba news ya frappe ya Kengo te.
bazo lala te, equation eleki pasi. To zali na bango, oyo ezali feti ya batu ya mabandi soki yayo libandi ezali ya moniato koya te!!!

SpirituS

Dernière édition par SpirituS le 5/1/2012, 12:21 pm, édité 1 fois
SpirituS
SpirituS

Revenir en haut Aller en bas

KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 Empty Re: KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS

Message  Logique 1/1/2012, 9:22 pm

Pour une foi, je soutien cette action mené par les COMBATTANTS Twisted Evil Twisted Evil
Je hais tous ceux BANDITS qui ont collaborer étroitement avec Mobulu, qui est l'auteur de nos malheurs!
Azwi penza et je dis, bravo les COMBATTANTS!!!!

KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 911635 acool1 KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 231272

Logique

Message  Libre Examen 1/1/2012, 9:33 pm

Logique a écrit:Pour une foi, je soutien cette action mené par les COMBATTANTS Twisted Evil Twisted Evil
Je hais tous ceux BANDITS qui ont collaborer étroitement avec Mobulu, qui est l'auteur de nos malheurs!

KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 911635 acool1 KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 231272
Logique oyo tokolanda yango ti tango ekukutana na Lino to mpe Piele de dongo !
Libre Examen
Libre Examen

Message  Tehuti 1/1/2012, 10:08 pm

Le président du Sénat, Léon Kengo wa Dondo, agressé à Paris
Tehuti
Tehuti

Message  lino 1/1/2012, 10:27 pm

Libre Examen a écrit:
Logique a écrit:Pour une foi, je soutien cette action mené par les COMBATTANTS Twisted Evil Twisted Evil

L.E

Kolota na yo te ok?
ça se voit que oye na kimokolo na poto.
Résident ya poto azali résident ya Congo te!
Mais demande à tous ceux qui ont grandi en occident ,oyo basala mobulu na poto,ba prisons ,etc...tobanganaka te!
Ezali kaka question ya masolo...

Rien n’empêche pe que ba combattants ba koma kobetama si cette action est financé depuis Kin.
Mobutu est parvenu à maitriser les opposants même dans la diaspora .
S'il faut aussi ko interdire ou saboter ba marches ezali na yango pe possible.
Demande ce qui se passe dans les marches à Bruxelles,récupéré toujours par des casseurs incontrôlables.
Guerre entre congolais ezali na yango pe possible na diaspora!
C'est juste une question ya financement .s'il faut eyinda ,oko regretter yo moko....

lino
lino

Message  Libre Examen 1/1/2012, 10:42 pm

lino a écrit:
Libre Examen a écrit:

L.E

Kolota na yo te ok?
Mais demande à tous ceux qui ont grandi en occident ,oyo basala mobulu na poto,ba prisons ,etc...tobanganaka te!

Rien n’empêche pe que ba combattants ba koma kobetama si cette action est financé depuis Kin.
Demande ce qui se passe dans les marches à Bruxelles,récupéré toujours par des casseurs incontrôlables.
C'est juste une question ya financement .s'il faut eyinda ,oko regretter yo moko....

Lino alias Tchaku,

Olandi ngai bien te. Solola nde logique. Aza na esengo mpa na maye ekomeli Kengo.

Mais cote corruption, ozo apprendre ngai rien. Connaissez-vous autre chose que ça ?
Libre Examen
Libre Examen

Message  Tsippora 1/1/2012, 11:00 pm

Emonani penza que tshaku virtuel na biso aza ébranlé na ndenge Kengo a lie frappe Laughing Ba combattants bazo convertir batu malembe malembe na évangile ya le Peuple d'abord Razz

Lino, poto eza Kin te. Na Kin, bolingaki bo banda règne ya terreur contre ba combattants, en assassinant et en torturant. Boyebi bien que UDPS eza na kati ya masolo oyo te mais comme vous êtes de nature malhonnête, bo lingi ko sala ba associations ezanga tina. Na poto pona agression physique, okoki kosala 2 mois na lubwaku te Twisted Evil

Action financée depuis Kin? Arrête de rêver debout olingi nde osoutirer batu nabino mbongo pona ko fêter bonne année Very Happy . Ya ba combattants eza nango ya bongo te ohhhh Razz Laughing

p.s. interdiction ya marche na Bxl ezali levée depuis longtemps Razz

Libre Examen a écrit:
lino a écrit:
Libre Examen a écrit:

L.E

Kolota na yo te ok?

Lino alias Tchaku,

Olandi ngai bien te. Solola nde logique. Aza na esengo mpa na maye ekomeli Kengo.

Mais cote corruption, ozo apprendre ngai rien. Connaissez-vous autre chose que ça ?
Tsippora
Tsippora

Message  Jim KK 1/1/2012, 11:10 pm

Je n’ai jamais eu de sympathie pour Mr Kengo mais je condamne ce que les cons-battants viennent de lui faire. Je trouve malheureux d’en arriver à ce type d’actes. Je disais autre fois que la violence appelle la violence. Et si les kengistes, les gens de PALU ou les kabilistes se mettent eux aussi à tabasser les leaders comme tshisekedi, Diomi, Bombole ???

Comment donner du crédit à leur mouvement quand on y trouve des cadres comme Boketshu, Bishop Elysée ou Ngbanda de triste mémoire? Soyons quand même sérieux. Frapper une personne c´est un signe de barbarie, ce n´est pas un acte d´honneur tabasser un vieux sans défense.

Les cons-battants, vous ne vous êtes pas rendu compte qu’en tapant Kengo, vous fragilisez votre candidat Tshisekedi. Savez-vous que les pays occidentaux dont les ambassadeurs de France, de Belgique, de Royaume Uni, du Canada…ont rendu Tshisekedi indirectement « responsable » politique de tous leurs actes irresponsables?

Le développement du Congo exige plus que la violence, les injures, le banditisme, l’atteinte aux libertés individuelles,…

Jim KK

Message  Hiro-Hito 1/1/2012, 11:31 pm

C hier q je disais a l'otr la q ba combattants nde bazo sala loi libanda ya Congo, a tiaki tembe, tala Kengo, maintenant a lingi a beta Boshab matolo en disant q ba soutenir batu na bango na poto, kie kie kie, mais la marche de soutient a Kabila de Badive, qd les combattants sont sortis pour faire une marche ce jour la, vous etiez ou? kie kie kie.
Mettez le pacquet s'il vous faut, boya to tala. Un autre qui parle de cibler les Tshisekedi et autres, alors q mm pona ko feter la soi-disante victoire ya Kabila, ca se fait en catimini, kk ko cibler Tshisekedi par vos militants nde e koki ko salama na moyi? pour attaquer mm la permanence, vous le faites ds la nuit, kie kie kie
Na poto, Afrique du Sud, Amerique, na bisika nionso oyo combattant azali, c'est la chasse aux collabo, ba morale na bino ya deux sous wana, bozo teya ds le desert.
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Tsippora 1/1/2012, 11:43 pm

Quel cynisme! Shocked Vous êtes très mal placé pour donner des leçons de civisme à qui que ce soit. Si Tshisekedi est indirectement responsable des actes des combattants, Joseph est DIRECTEMENT responsable des assassinats, enlèvements, torture et violence infligés aux anti-kabilistes, qu'ils soient ou non de l'UDPS. Vous devriez réserver votre indignation et sympathie à tous ceux qui ont été froidement abattus par les soldats de Joseph K. et à leurs familles éplorées!

Vous croyez peut-être que les occidentaux ne savent pas que les gestes violents contre le régime sanguinaire ne datent pas d'aujourd'hui? En 2006, l'UDPS avait boycotté les élections. Cela n'a pas empêché les combattants de mutakaliser She Okitundu:

[/quote]KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7436135KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7429638_pKENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7429788_pKENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7429807_p

[quote="Jim KK"]Je n’ai jamais eu de sympathie pour Mr Kengo mais je condamne ce que les cons-battants viennent de lui faire. Je trouve malheureux d’en arriver à ce type d’actes. Je disais autre fois que la violence appelle la violence. Et si les kengistes, les gens de PALU ou les kabilistes se mettent eux aussi à tabasser les leaders comme tshisekedi, Diomi, Bombole ???

Comment donner du crédit à leur mouvement quand on y trouve des cadres comme Boketshu, Bishop Elysée ou Ngbanda de triste mémoire? Soyons quand même sérieux. Frapper une personne c´est un signe de barbarie, ce n´est pas un acte d´honneur tabasser un vieux sans défense.

Les cons-battants, vous ne vous êtes pas rendu compte qu’en tapant Kengo, vous fragilisez votre candidat Tshisekedi. Savez-vous que les pays occidentaux dont les ambassadeurs de France, de Belgique, de Royaume Uni, du Canada…ont rendu Tshisekedi indirectement « responsable » politique de tous leurs actes irresponsables?

Le développement du Congo exige plus que la violence, les injures, le banditisme, l’atteinte aux libertés individuelles,…
Tsippora
Tsippora

Message  lino 2/1/2012, 12:02 am

Tsippora a écrit:Emonani penza que tshaku virtuel na biso aza ébranlé na ndenge Kengo a lie frappe Laughing Ba combattants bazo convertir batu malembe malembe na évangile ya le Peuple d'abord Razz
Lino, poto eza Kin te. Na Kin, bolingaki bo banda règne ya terreur contre ba combattants, en assassinant et en torturant. Boyebi bien que UDPS eza na kati ya masolo oyo te mais comme vous êtes de nature malhonnête, bo lingi ko sala ba associations ezanga tina. Na poto pona agression physique, okoki kosala 2 mois na lubwaku te Twisted Evil
Action financée depuis Kin? Arrête de rêver debout olingi nde osoutirer batu nabino mbongo pona ko fêter bonne année Very Happy . Ya ba combattants eza nango ya bongo te ohhhh Razz Laughing

Tsippora,

Ébranlée en quoi?
Depuis quand je soutien Kengo?
Il est de l'opposition ,vis à kin,a volé l'argent du Zaïre,etc...
Ce qui lui est arrivé ne me fait ni chaud ni froid.
A brxls je parle des délinquants qui infiltrent les manifestations pacifiques pour saccager les magasins,casser,etc....
Il y a toujours une bande des voyous que les combattants eux mêmes ne contrôlent pas et qui n’obéissent même pas aux combattants.
Ceux là peuvent même se retourner contre les combattants puisqu'ils sont plus violent,ont grandit ici,ont fait la prison,etc...

lino
lino

Message  Libre Examen 2/1/2012, 12:06 am

Jim KK a écrit:Je n’ai jamais eu de sympathie pour Mr Kengo mais je condamne ce que les cons-battants viennent de lui faire. Je trouve malheureux d’en arriver à ce type d’actes. Je disais autre fois que la violence appelle la violence. Et si les kengistes, les gens de PALU ou les kabilistes se mettent eux aussi à tabasser les leaders comme tshisekedi, Diomi, Bombole ???

JKK,

Yo moko oyebi mbala boni bofuta ba kuluna mpo ba lapider cortege ya Tshitshi. Esukelaka bino denge nini ? Peuple nde eza protection ya ya Tshitshi.

Soki tembe, totika kaka ya Tshitshi na JKK, batambola sans protection. Totala maye ekokomela bango. Ata soki olingi esalama na Malemba Nkulu ou bien na Kamina, likambo te.

Dernière édition par Libre Examen le 2/1/2012, 12:35 am, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen

Message  lino 2/1/2012, 12:09 am

[quote="Libre Examen"]
lino a écrit:
Libre Examen a écrit:

Lino alias Tchaku,

L.E.

Depuis quand ai je soutenu Kengo?
Jusqu'à preuve du contraire il est dans VOTRE CAMPS de l'opposition!
Qu'on le bastonne ne me fait ni chaud ni froid!C'est un règlement de compte entre VOUS!

D'après lui, les agresseurs reprochaient à M. Kengo, leader de l'Union des forces du changement (UFC), arrivé quatrième (4,95%) de la présidentielle remportée par le sortant Joseph Kabila (48,95%), de "n'avoir pas retiré sa candidature aux dernières élections, ce qui n'a pas permis à leur chef (M. Tshisekedi) d'être élu". Ce dernier a obtenu 32,33% des suffrages.

http://www.jeuneafrique.com/Article/DEPAFP20120101164954/joseph-kabila-paris-rdc-leon-kengo-wa-dondordc-le-president-du-senat-leon-kengo-wa-dondo-agresse-a-paris.html
lino
lino

Message  Mathilde 2/1/2012, 12:09 am

KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 337703

lol! lol! lol! lol! lol!
Tsippora a écrit:Emonani penza que tshaku virtuel na biso aza ébranlé na ndenge Kengo a lie frappe Laughing Ba combattants bazo convertir batu malembe malembe na évangile ya le Peuple d'abord Razz

Libre Examen a écrit:
lino a écrit:
Libre Examen a écrit:

L.E

Kolota na yo te ok?

Lino alias Tchaku,

Mathilde
Mathilde

Message  lino 2/1/2012, 12:14 am

Hiro-Hito a écrit: C hier q je disais a l'otr la q ba combattants nde bazo sala loi libanda ya Congo, a tiaki tembe, tala Kengo, maintenant a lingi a beta Boshab matolo en disant q ba soutenir batu na bango na poto, kie kie kie, mais la marche de soutient a Kabila de Badive, qd les combattants sont sortis pour faire une marche ce jour la, vous etiez ou? kie kie kie.
Mettez le pacquet s'il vous faut, boya to tala. Un autre qui parle de cibler les Tshisekedi et autres, alors q mm pona ko feter la soi-disante victoire ya Kabila, ca se fait en catimini, kk ko cibler Tshisekedi par vos militants nde e koki ko salama na moyi? pour attaquer mm la permanence, vous le faites ds la nuit, kie kie kie
Na poto, Afrique du Sud, Amerique, na bisika nionso oyo combattant azali, c'est la chasse aux collabo, ba morale na bino ya deux sous wana, bozo teya ds le desert.
HH

Qu'est ce que vous attendez pour commencer cette "chasse des collabo"???
On saura qui sont les vrais maitres dans cette diaspora et qui sont capable de foutre la m...!
Est ce les " ngulu,les venants,les ngunders,etc....des combattants qui vont faire la loi?
lino
lino

Message  Jim KK 2/1/2012, 1:26 am

Tsippora a écrit:

Vous croyez peut-être que les occidentaux ne savent pas que les gestes violents contre le régime sanguinaire ne datent pas d'aujourd'hui? En 2006, l'UDPS avait boycotté les élections. Cela n'a pas empêché les combattants de mutakaliser She Okitundu:

KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7436135KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7429638_pKENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7429788_pKENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7429807_p

Tsippora,
Vous avez un problème de voir l´UDPS partout surtout lorsqu´on parle de Tshisekedi. Une fois quelqu´un avait parlé de « groupie » dans ce forum. Dans mon message (vous pouvez le relire) je n´ai pas parlé de l´UDPS mais des cons-battants et de Tshisekedi.
Je vous rappelle que tous les cons-battants ne sont pas membres ou sympathisants de l´UDPS. Mais (selon leur dire) ils veulent tous avoir Tshisekedi comme président en RDC.

Je suis contre la violence d´ou qu´elle vienne. Et peu importe l´origine ou l´initiateur. Je ne suis pas sympathisant de Kengo. Mais je suis contre son agression. Je suis aussi contre ceux qui incitent la population à la violence. Je suis contre la violence de policiers envers la population et …

Jim KK a écrit:Je n’ai jamais eu de sympathie pour Mr Kengo mais je condamne ce que les cons-battants viennent de lui faire. Je trouve malheureux d’en arriver à ce type d’actes. Je disais autre fois que la violence appelle la violence. Et si les kengistes, les gens de PALU ou les kabilistes se mettent eux aussi à tabasser les leaders comme tshisekedi, Diomi, Bombole ???

Jim KK

Message  Jim KK 2/1/2012, 1:27 am

[quote="Jim KK"]
Tsippora a écrit:

KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7436135KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7429638_pKENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7429788_pKENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 7429807_p

Tsippora,
Vous avez un problème de voir l´UDPS partout surtout lorsqu´on parle de Tshisekedi. Une fois quelqu´un avait parlé de « groupie » dans ce forum. Dans mon message (vous pouvez le relire) je n´ai pas parlé de l´UDPS mais des cons-battants et de Tshisekedi.
Je vous rappelle que tous les cons-battants ne sont pas membres ou sympathisants de l´UDPS. Mais (selon leur dire) ils veulent tous avoir Tshisekedi comme président en RDC.

Je suis contre la violence d´ou qu´elle vienne. Et peu importe l´origine ou l´initiateur. Je ne suis pas sympathisant de Kengo. Mais je suis contre son agression. Je suis aussi contre ceux qui incitent la population à la violence. Je suis contre la violence de policiers envers la population et …

Jim KK

Message  LORD MBAKAMA 2/1/2012, 1:38 am

lino a écrit:
Libre Examen a écrit:

L.E

Kolota na yo te ok?

mr LINO, benga neuveu na ngai moko azali wana oyoka ndenge ako finga yo Very Happy
oyo baza bana na biso ba congolais toboti, nous marchons ensemble. yo nanu oboti na poto te ?
ezalaka coop ba benda kabila lard puis monté par les rwandais.
personne ne pourra diviser les congolais les uns contre les autres comme s'il existait des bons et des mauvais congolais.
d'abord, yeba que mpangi ako tikala kaka mpangi, veut dire ndeko ako tikala kaka ndeko.

notre guerre c'est contre les blancs, contre l'occupation voire l'imperealisme.
Aux jeunes il faut seulement une semaines d’explication ils parviennent toujours a abandonner les intérêts personnels au profit de l'union.

LA RUE RIEN QUE LA RUE

Dernière édition par LORD MBAKAMA le 2/1/2012, 3:22 pm, édité 2 fois
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA

Message  Mathilde 2/1/2012, 2:53 am

Tehuti a écrit:

Le président du Sénat congolais, Léon Kengo wa Dondo, a été violemment attaqué samedi à son arrivée à la Gare du Nord, à Paris. Alors que le Quai d'Orsay a confirmé l'agression, le gouvernement de la RDC impute cet acte à des pro-Tshisekedi.
Kinshasa a accusé dimanche des partisans du principal opposant au président Joseph Kabila d'avoir agressé le président du Sénat de la République démocratique du Congo la veille à Paris, ajoutant que l'ambassadeur de France avait été convoqué pour des explications.
A Paris, le ministère français des Affaires étrangères a confirmé dimanche l'agression de Léon Kengo wa Dondo, 76 ans, samedi vers 17H00 GMT, ainsi que la convocation de l'ambassadeur de France à Kinshasa.
"MR TSHISEKEDI EST PRÊT À TOUT" (LAMBERT MENDÉ, MINISTRE CONGLAIS DE LA COMMUNICATION)
"Nous déplorons l'agression dont a été victime M. Léon Kengo Wa Dondo", a déclaré Bernard Valero, le porte-parole, soulignant que celui-ci "était en France dans le cadre d'un déplacement privé dont les autorités françaises n'avaient pas été informées".
"Les forces de l'ordre lui ont naturellement prêté secours dès que possible et les autorités françaises ont veillé à ce qu il soit admis sans délai dans un hôpital parisien afin de s'y faire soigner", a ajouté M. Valero qui n'a pas donné de précisions sur l'état de santé de la victime. Dimanche, le président du Sénat était toujours hospitalisé.
Une enquête est en cours, a ajouté M. Valero, précisant que les autorités congolaises avaient été tenues au courant et que le Quai d'Orsay "restait en contact" avec elles.
Le président du sénat "a été agressé en gare du Nord par les bandes de ceux qui s'appellent les +combattants+ proches d'Etienne Tshisekedi", a déclaré à l'AFP le porte-parole du gouvernement congolais Lambert Mende, faisant référence aux partisans de l'opposant qui s'est proclamé "président élu" de RDC après le scrutin contesté du 28 novembre.
"NOUS NE SOMMES NI DE PRÈS NI DE LOIN LIÉS À CETTE ATTAQUE" (FELIX TSHISEKEDI, SECRÉTAIRE NATIONAL UPDS)
Selon les premières informations de Kinshasa, M. Kengo "aurait eu des dents arrachées, il a été piétiné, roulé à terre" et a été hospitalisé près de la gare du Nord, dans le nord de Paris.
Selon une source proche de l'enquête à Paris, M. Kengo est arrivé en train depuis Bruxelles à Paris, gare du Nord à 17H00 GMT, où une voiture avec un chauffeur l'attendait. Alors qu'il pénétrait dans le véhicule, il a été frappé par des hommes pouvant être des compatriotes.
La voiture, avec à bord M. Kengo, a pu démarrer, mais a été bloquée dans des embouteillages et à nouveau cernée. La police, appelée, est intervenue pour mettre fin à l'agression et le chauffeur a ensuite conduit son passager dans un hôpital parisien, selon une source proche de l'enquête.
"Nous protestons de la manière la plus ferme contre cette énième agression perpétrée en France au vu et au su des autorités françaises contre des officiels congolais", a ajouté M. Mende, qualifiant l'attaque contre M. Kengo de "totalement inacceptable".

RÉACTION DE LAMBERT MENDÉ, MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN RDC

D'après lui, les agresseurs reprochaient à M. Kengo, leader de l'Union des forces du changement (UFC), arrivé quatrième (4,95%) de la présidentielle remportée par le sortant Joseph Kabila (48,95%), de "n'avoir pas retiré sa candidature aux dernières élections, ce qui n'a pas permis à leur chef (M. Tshisekedi) d'être élu".
Ce dernier a obtenu 32,33% des suffrages.
"Notre ministre des Affaires étrangères a convoqué l'ambassadeur de France aujourd'hui (dimanche), même si c'est jour de congé, parce que l'événement est suffisamment grave et préoccupant pour le gouvernement congolais", a dit M. Mende.
"Nous considérons qu'il y a trop de complaisance envers ces groupes de malfaiteurs qui sont connus, qui sont fichés, mais qui sont laissés libres de leur mouvement", a-t-il ajouté.
Léon Kengo avait demandé avec deux autres petits candidats l'annulation de la présidentielle, jugeant le processus entaché d'irrégularités.
Plusieurs pays et missions d'observations électorales nationales et étrangères ont également relevé de nombreuses irrégularités.

Dernière édition par Mathilde le 2/1/2012, 12:46 pm, édité 3 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Libre Examen 2/1/2012, 4:21 am

Qui peut confirmer ceci que Kengo avait renié être Zaïrois lorsqu'il a fui l'AFDL disant qu'il était au Zaïire au service d'un ami et qu'il était de père polonais et de mère tutsi ?
Libre Examen
Libre Examen

Message  GHOST 2/1/2012, 6:10 pm

drunken KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 293360 L´IRONIE DE A Juppé

Quand Tambwe Mwamba lol! se plaint et exige une "protection" pour les autorités collabo de la RDC KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 375270 A Juppé repond que Kengo était en visite privée..et diplomatiqmement parlant, il ne pouvait pas être sous la protection de la France lol! ...

Simple ironie quand les congolais en France manifestent publiquement leur colère contre Kanambe KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 375270 KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 170322

LA RFI..one more time

La RFI est "étatique", outil d´information de l´État en France lol! quand Mende decide de couper le signal de la RFI comme il ya quelques années..parce que la RFI a mis les voeux de Tshitshi á la disposition de ses électeurs congolais KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 170322 lol! Decidement la France se trouve dans le camps des..combattants.. KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 152108

NGBANDA

Tonton Ngbanda..semble être en visite de courtoisie chez la Police..car étant l´auteur morale de la revolte des congolais de la diaspora lol! KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 170322 La France va-t-elle le sacrifier et l´offrir á Kanambe KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 331854 KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 956485 pour obtenir la paix KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 331854 ?
GHOST
GHOST

Message  KOTA 2/1/2012, 6:49 pm

QUI DIT VRAIE. INTOX DES MEDIA MENSONGES......LA REPONSE DE L'APARECO....
COMMUNIQUE DE L'APARECO
===========================================
Affaire Kengo wa Dondo : Honoré Ngbanda n’a pas été interpellé par la police française !
...........................................................................................................
... L’année 2012, s’annonce difficile pour « Joseph Kabila et ses collabos congolais.
...........................................................................................................
Le Cabinet du Président national de l’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo (APARECO en sigle) informe l’opinion que la rumeur colportée par deux « médias » téléguidés par le pouvoir d’occupation (Kongotimes & direct.cd), annonçant l’interpellation du Président national de l’APARECO Monsieur Honoré Ngbanda Nzambo par la police est absolument fausse et dénouée de tout fondement. Le leader de l’APARECO n’a nullement été interpellé ce lundi matin à Paris, suite aux derniers déboires de Monsieur Kengo wa Dondo, tel que prétendent ces médias kabilistes..

Pour mémoire, il convient de rappeler que c’était déjà le même site « Kongotimes » qui avait pitoyablement colporté il y a quelques temps la rumeur idiote d’une prétendue alliance entre le Président national de l’APARECO et le criminel rwandais Laurent Nkundabatware.

N’en déplaisent donc à Kanambe alias « Joseph Kabila » et ses complices, le Président national de l’APARECO se porte très bien et poursuit, avec la détermination qu’on lui connait, son combat noble pour rendre justice et dignité au peuple congolais.

L’APARECO réagira également dans les prochaines heures aux dernières élucubrations de Monsieur Lambert Mende, mais elle appelle tous les patriotes congolais à ne pas se laisser distraire par cette nouvelle tentative désespérée du pouvoir de Kinshasa pour freiner, par la distraction et la désinformation, l’élan des résistants congolais qui œuvrent pour la libération totale de la RDC .

L’APARECO confirme à tous ces collabos qui veulent prendre leurs fantasmes pour des réalités que l’année 2012 s’annonce difficile pour eux. Elle les invite, s’ils le peuvent, à lire les signes des temps, pour discerner à travers l’enchainement des événements en cours en RDC, que le glas a déjà sonné pour le pouvoir d’occupation en République démocratique du Congo. Bon courage.

Paris, le 1er Janvier 2012

Candide OKEKE
Conseillère Principale chargée des relations publiques , de la mobilisation et de la planification au sein du cabinet du Président national de l’APARECO
www.apareco-rdc.com
KOTA
KOTA

Message  Arafat 2/1/2012, 7:28 pm

Logique a écrit:Pour une foi, je soutien cette action mené par les COMBATTANTS Twisted Evil  Twisted Evil
KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 911635  acool1  KENGO AURAIT ETE TABASSE A LA GARE DU NORD A PARIS - Page 2 231272
Est-ce la raison pour laquelle a-t-il été tabassé? Dansez, buvez, sablez le champagne etc.....
Comme on dit chez nous : Mabuididi nkewa, ndu mabuididi mbumbu vedire ce qui est arrivé au singe pourra aussi arriver au gorille. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Dernière édition par Arafat le 9/12/2016, 10:02 am, édité 2 fois
Arafat
Arafat

Message  Hiro-Hito 2/1/2012, 7:33 pm

Bo signaler nga tangu vente aux encheres ya minu ya Kengo e ko banda na ebay, naza deja na 1$ na nga, pas plus, po il fo to tia yango na musee na Congo un jour, po ba potentiels collabo ba yeba histoire ya combat na poto. Bo finga nga te, bo atake nga te, na betaki mutu te, na tindaki ba beta mutu te, na lobi kk q na ko somba vestige pona generation future
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Tsippora 2/1/2012, 7:35 pm

On l'espère bien Arafat, comme ça ceux qui meurent sous les balles ou croupissent en prison et subissent humiliations et tortures peuvent se consoler en pensant que leur bourreau subira un jour le même sort?
Arafat a écrit:
Est-ce la raison pour laquelle a-t-il été tabassé? Dansez, buvez, sablez le champagne etc.....
Comme on dit chez nous : Mabuididi nkewa, ndu mabuididi mbumbu vedire ce qui est arrivé au singe pourra aussi arriver au gorille. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant