Quand je serai grand(e) je serai...
+8
Mathilde
Admin
Arafat
Tonton Ricos
taty
Afizz
Hiro-Hito
Tsippora
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quand je serai grand(e) je serai...
Elle aussi voulait être actriceQue voulais-tu faire comme metier quand tu etais petite Mathy? On a tres hate de savoir
Arafat
ARAFAT a écrit:Elle aussi voulait être actriceQue voulais-tu faire comme metier quand tu etais petite Mathy? On a tres hate de savoir
qcq'elle veut assurer? to ko luka ba compagnie ya assurance
kie kie kie
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Eko yebana! Si c'est le cas, ce n'est pas trop tard
ARAFAT a écrit:Elle aussi voulait être actriceQue voulais-tu faire comme metier quand tu etais petite Mathy? On a tres hate de savoir
Tsippora
ARAFAT a écrit:Hummm! Matinda nani atangi kombo na yo? Omoni que omiyebi yo moko ndenge obebisa milimo ya bato awa. Il paraît que rêve na yo ezalaka okoma MAMELO, eza ya solo?Mathilde a écrit:Tsippora a écrit:Tous les sujets finissent tjrs par ca on dirait . Vreuma, basala bino ndenge nini?
Est ce que bo moni Mathy awa
Mathy,,,MAMELO MAIS COUVENT EKOMONA BA SCANDALS. ELLE PRENDRA TOUT LES SANGOS,,,
BOMA
Sango bidoba allait la demander : Matinda muana na ngai, est-ce que osi omona eloko ya sango?Mathy,,,MAMELO MAIS COUVENT EKOMONA BA SCANDALS. ELLE PRENDRA TOUT LES SANGOS
Arafat
Tsippora a écrit:Moi je ne visais personne...mais voila que Mathy ye moko abimisi mutu
Que voulais-tu faire comme metier quand tu etais petite Mathy? On a tres hate de savoirMathilde a écrit:ARAFAT a écrit:Hummm! Matinda nani atangi kombo na yo? Omoni que omiyebi yo moko ndenge obebisa milimo ya bato awa. Il paraît que rêve na yo ezalaka okoma MAMELO, eza ya solo?Mathilde a écrit:Tsippora a écrit:Tous les sujets finissent tjrs par ca on dirait . Vreuma, basala bino ndenge nini?
Tatu Arafat,
Kie kie kie si je te disais ce que je voulais etre plus grande.......... kie kie kie Mawa trop Omoni te ke natie commentaire te Ngai Mamelo? Tu reves ou quoi Mais sans etre Mamelo faire ce qu' a fait soeur Emmanuelle....Oui oyo penza ngai ....
Tsippo,
Mathilde
Tatu Arafat,
Kie kie kie naseki grave ...tu me prends pour la Cicciolina ou quoi? T'es grave deh
Mathilde
Hiro-Hito a écrit:ARAFAT a écrit:Elle aussi voulait être actriceQue voulais-tu faire comme metier quand tu etais petite Mathy? On a tres hate de savoir
kie kie kie
kie kie kie Oyo nde matumoli deh :DHiro, explique toi pourkoi koluka ba compagnies ya assurance...
Dernière édition par Mathilde le 13/12/2008, 8:09 pm, édité 1 fois
Mathilde
BOMA a écrit:ARAFAT a écrit:Hummm! Matinda nani atangi kombo na yo? Omoni que omiyebi yo moko ndenge obebisa milimo ya bato awa. Il paraît que rêve na yo ezalaka okoma MAMELO, eza ya solo?Mathilde a écrit:Tsippora a écrit:Tous les sujets finissent tjrs par ca on dirait . Vreuma, basala bino ndenge nini?
Mathy,,,MAMELO MAIS COUVENT EKOMONA BA SCANDALS. ELLE PRENDRA TOUT LES SANGOS,,,
BOMA ,
Sweety, obandi kolanda bato oyo ba bamisaka ngai neti neti kie kie kie Ah Babe nakamwe yo... Ngai na ba sangos...kie kie
Mathilde
Mathilde a écrit:Hiro-Hito a écrit:ARAFAT a écrit:Elle aussi voulait être actriceQue voulais-tu faire comme metier quand tu etais petite Mathy? On a tres hate de savoir
kie kie kie
kie kie kie Oyo nde matumoli deh :DHiro, explique toi pourkoi koluka ba compagnies ya assurance...
kie kie kie, donc o lingi nga moko na fournir?
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
ARAFAT a écrit:Sango bidoba allait la demander : Matinda muana na ngai, est-ce que osi omona eloko ya sango?Mathy,,,MAMELO MAIS COUVENT EKOMONA BA SCANDALS. ELLE PRENDRA TOUT LES SANGOS
Tatu Arafat,
Kie kie kie panzi ebukani ngai Nani ayebaki pere Jean ya christ roi? Sango azalaki mobulu grave ...alingaki akanga ngai nakati ya Eglise... Alakisa ngai eloko ya Sango kie kie kie.... bon nakobeta lisolo oyo une autre fois pour ne pas saboter le sujet de Tsippo...
Mathilde
Hiro-Hito a écrit:Mathilde a écrit:Hiro-Hito a écrit:ARAFAT a écrit:Elle aussi voulait être actriceQue voulais-tu faire comme metier quand tu etais petite Mathy? On a tres hate de savoir
kie kie kie
Tu m'as tue, ah mes cotes..... kie kie kie Oui pourkoi pas , nalingi nde yo moko o fournir....
Mathilde
Mathilde a écrit:Hiro-Hito a écrit:Mathilde a écrit:Hiro-Hito a écrit:ARAFAT a écrit:Elle aussi voulait être actriceQue voulais-tu faire comme metier quand tu etais petite Mathy? On a tres hate de savoir
kie kie kie
Tu m'as tue, ah mes cotes..... kie kie kie Oui pourkoi pas , nalingi nde yo moko o fournir....
O yebi q e ko senga inspection avant? lol
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit:Mathilde a écrit:Hiro-Hito a écrit:Mathilde a écrit:Hiro-Hito a écrit:ARAFAT a écrit:Elle aussi voulait être actriceQue voulais-tu faire comme metier quand tu etais petite Mathy? On a tres hate de savoir
kie kie kie
O yebi q e ko senga inspection avant? lol
Pas de probleme j'attend yo moko nde okokima ...kie kie kie kie
Mathilde
Mathy, odrible drible biso et finalement, rien . Pourrais-tu stp repondre a la question? Sinon, tu risques de leur donner raison
Tsippora
Tsippora a écrit:Mathy, odrible drible biso et finalement, rien . Pourrais-tu stp repondre a la question? Sinon, tu risques de leur donner raison
Tsippo,
Kie kie kie T'es grave , naseki moyen te ..kie kie Tsippo, obosani ke nazalakana ngai m'en foutiste ...
Mathilde
BOMA a écrit:Mathy, vas-y répond à la question... MUTU KU TINA VE...
Salut BOMA,
Nayibi lisusu laptop le temps ke bazali kolamba.....Coucou a tous.............. Vous aurez la reponse a mon retour.....kie kie kie
Dernière édition par Mathilde le 24/12/2008, 9:22 pm, édité 1 fois
Mathilde
kie kie kie nalobaka déjà likambo ya laptop :Mathilde a écrit:BOMA a écrit:Mathy, vas-y répond à la question... MUTU KU TINA VE...
Salut BOMA,
Nayebi lisusu laptop le temps ke bazali kolomba.....Coucou a tous.............. Vous aurez la reponse a mon retour.....kie kie kie
par ARAFAT le Mar 9 Déc - 13:33
<BLOCKQUOTE>Mais Mathy, comment fais tu avec l'ordi à la main ???
</BLOCKQUOTE>
C´est simple, on part du principe qu´elle ait adopté la position MATAKU KU NA ZULU, ce qui lui facilite la tâche vu qu´elle utilise un Laptop
Arafat
ARAFAT a écrit:kie kie kie nalobaka déjà likambo ya laptop :Mathilde a écrit:BOMA a écrit:Mathy, vas-y répond à la question... MUTU KU TINA VE...
Salut BOMA,
Nayebi lisusu laptop le temps ke bazali kolomba.....Coucou a tous.............. Vous aurez la reponse a mon retour.....kie kie kiepar ARAFAT le Mar 9 Déc - 13:33
<BLOCKQUOTE>Mais Mathy, comment fais tu avec l'ordi à la main ???
</BLOCKQUOTE>
C´est simple, on part du principe qu´elle ait adopté la position MATAKU KU NA ZULU, ce qui lui facilite la tâche vu qu´elle utilise un Laptop
Omoni eloko ya koyiba tala ndenge nakomi lingala na ba fautes kie kie kie kie Tatu tika makelele ...Je suis sur que ca doit etre ta position preferee hein ...
Mathilde
A 10 ans, je suis alle chez les parrains de ma soeur ou le monsieur etait ingenieur civile. J'avais decide de devenir ingenieur aussi. 22 ans apres, je suis dans l'ingeniorat civile que je pratique il y a presque 10 ans. L'autre reve est de retourner un jour au congo pour avoir ma propre companie et reconstruire les routes du congo avec mon frere qui est dans la meme domaine. Mon reve est deja realise a 90%. Il ne reste qu'a Wilco de devenir president pour que je rentre po Kabila mawa trop . Je me presente aussi. Je suis The Last Don.
Dernière édition par The Last Don le 18/2/2009, 8:22 pm, édité 1 fois
The Last Don
The Last Don, ca c'est vraiment un happy ending! Comme quoi, on ne doit pas tous devenir des politiciens pour rebatir le Congo! Bienvenue parmi nous et bon succes dans tes projets!
The Last Don a écrit:A 10 ans, je suis alle chez les parrains de ma soeur ou le monsieur etait ingenieur civile. J'avais decide de devenir ingenieur aussi. 32 ans apres, je suis dans l'ingeniorat civile que je pratique il y a presque 10 ans. L'autre reve est de retourner un jour au congo pour avoir ma propre companie et reconstruire les routes du congo avec mon frere qui est dans la meme domaine. Mon reve est deja realise a 90%. Il ne reste qu'a Wilco de devenir president pour que je rentre po Kabila mawa trop . Je me presente aussi. Je suis The Last Don.
Tsippora
Donc depuis tt ce tps, the Last Don ne s'etait pas encore presente? kie kie kie
wassup man, ca fait un bon bout de tps, lol, i know what you're about to say, lol
wassup man, ca fait un bon bout de tps, lol, i know what you're about to say, lol
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit:Donc depuis tt ce tps, the Last Don ne s'etait pas encore presente? kie kie kie
kie kie Hiro. Na s'enregistra na site depuis kala, nde na koma na ba etoiles neti yo . Naza na nga mon frere. Na bosanaka address ya site. Lelo na moni message na yo na Congo2000, nde na ye ko retrouver lisusu bino awa. Il fallait na beta ata 30 passwords po na kota, tellement que ca fait longtemps. Ca fait plaisir de vous revoir tous awa. Je suis la pour rester. Na ko se presenter kala te ba cote kuna.
The Last Don
The Last Don a écrit:A 10 ans, je suis alle chez les parrains de ma soeur ou le monsieur etait ingenieur civile. J'avais decide de devenir ingenieur aussi. 22 ans apres, je suis dans l'ingeniorat civile que je pratique il y a presque 10 ans. L'autre reve est de retourner un jour au congo pour avoir ma propre companie et reconstruire les routes du congo avec mon frere qui est dans la meme domaine. Mon reve est deja realise a 90%. Il ne reste qu'a Wilco de devenir president pour que je rentre po Kabila mawa trop . Je me presente aussi. Je suis The Last Don.
Bravo,c bien mais,il faut faire le prémier pas le Congo á besoin de tous to contribuer pona ekende liboso
qui ne risque rien n'a rien
ciaô!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3