congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une tele suisse traite Dieudonne de negre

+9
El-chaman
Cavalier
Satya
Afizz
Hiro-Hito
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
Tsippora
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Une tele suisse traite Dieudonne de negre Empty Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Tsippora 5/12/2008, 4:58 am

Comme si de rien n'etait, comme si on disait qu'il est Francais, Camerounais, ou que sais-je, on traite Dieudonne de negre tout bonnement...a la tele suisse. Bien sur qu'il va intenter une poursuite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-21370.html
Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Tonton Ricos 5/12/2008, 10:00 am

Celui qui l'a traité de negre n'est peu etre qu'un juif.
Dieudonné l'a toujours dit qu'il est anti-sioniste et non antisemite,mais comme ces gens là n'accepte aucune critique à leur égard,ils continuent de s'en prendre à lui.
Dernièrement un petit con de la télé Française au nom d'Eric Zemmour comme par hasard,avait parlé de la hierarchisation des races,cela est passé comme une lettre à la poste,sans aucune sanction alors que Dieudonné est interdit à la télévision Française.

Tonton Ricos

Une tele suisse traite Dieudonne de negre Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Arafat 5/12/2008, 1:20 pm

Je n´ai aucune compassion pour ce Dieudonné, ses provocations sont à la limite du supportable. La dernière provocation qu´il nous a sortie c´est d´avoir choisi Jean-Marie Le Pen comme le parrain de sa fille. Et en plus il dit toujours ne pas être un noir, je suis un METIS aime-t-il dire. Qu´il aille se faire enculer Twisted Evil
Arafat
Arafat

Message  Tonton Ricos 5/12/2008, 1:53 pm

Moi,je ne vois pas ce qui est de choquant que quelqu'un revendique qu'il est metis,puisque c'est la réalité.Dieudonné,du coté de sa mère est Breton comme Le Pen,c'est peut etre par affinité regionale qu'il l'a choisi comme parrain de sa fille?
Obama,lors de la campagne électorale avait plus mis en avant sa famille du coté de sa mère,cela n'avait pas choqué les Afros qui ont massivement voté pour lui.
D'ailleurs,il avait avoué que sa grand-mère maternelle était contre l'union de sa fille avec son papa.Elle lui avait dit clairement qu'elle avait peur des noirs lorsqu'elle les croisait dans la rue.
Qu'est ce qu'Obama avait repondu aux idées de sa grand-mère?Autant il comprenait le combat des noirs pour leurs droits,autant il comprenait aussi les inquiétudes de sa grand-mère.Allez y comprendre.
D'ailleurs,ce que disait Le Pen tout haut,beaucoup des Européens le pensaient tout bas.

Dernière édition par Tonton Ricos le 5/12/2008, 5:38 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 5/12/2008, 4:42 pm

Est ce qu'il y a une différence entre SARKOZY et LE PEN il n'y en a pas sauf que l'autre c'est un français et que le fils d'immigré hongrois veut être plus français que le français et fais la chasse aux immigrés.

Dieudonné est ce qu'il est ila le droit de ne pas aimer un certaine race et à le droit de le dire chose que certains français de la haute bourgeoisie n'apprécie pas quand l'idiot de ZEMMOUR parle de race où quand il débité ces connerie à la télé ils sont où les journalistes???

Comment expliquer qu'ISRAEL a le nucleaire l'inde etc mais quand il s'agit de l'IRAN on ne trouve pas ça normal.

Nous immigrés avons un problème c'est pour cela la FRANCE ne nous respecte pas.

Il est métis comme OBAMA le terme noir veut dire quoi???? moi je suis africaine je ne me reconnais pas dans le terme noir.

ISRAEL peut continuer à tuer des palestinier, les affamés, assoiffés c'est normal où on va????
mongo elombe
mongo elombe

Message  Hiro-Hito 5/12/2008, 6:05 pm

likambu ya ba juifs, kie kie kie, bon la je passe

Tonton Ricos, la chose qui soit hors de speculation concernant Obama, est qu'il s'identifie aux noirs, et pas a la race blanche de ses gd parents.
J'ai tjr aime ce que Halle Berry dit a propos de sa race
Racial/Ethnic Heritage: Bi-racial - African American and Caucasian English

FAQ: When asked about her race, Halle responds on her website www.hallewood.com by saying:

"I was raised by my white mother and every day of my life I have always been aware of the fact that I am bi-racial. However, growing up I was aware that even though my mother was white, I did not look or "feel" very white myself...Many times my classmates did not believe me when I said my mother was white. I soon grew tired of trying to prove that I was half-black and half-white and learned not to concern myself with what others thought. I began to relate to the other "all black kids" at my school more because quite simply...I looked more like them...After having many talks with my mother about the issue, she reinforced what she had always taught me. She said that even though you are half black and half white, you will be discriminated against in this country as a black person. People will not know when they see you that you have a white mother unless you wear a sign on your forehead. And, even if they did, so many people believe that you have an ounce of black blood in you then you are black. So, therefore, I decided to let folks categorize me however they needed to. I realized that my sense of self and my sense of worth was not determined by the color of my skin or what ethnic group I chose to be a part of. I decided to go about my life normally, to be the individual I was and let the issue of my race be the issue of those who had a problem with it...the fact that my mother was white, and her blood ran through my veins, made no difference in the face of the ignorance of racism...the question should be, why should it matter what color anyone is or what heritage they identify with? If people would just learn to look at everyone equally and stop trying to label one another the issue of what we are all made of would be null and void...We are all members of the same race, the HUMAN RACE!...I have realized that by being viewed as only BLACK I am in a wonderful position. I can continue to blaze a trail for black women in film and television and help open the minds of those who have been victims of the racist teachings of the past. If through my life I can help obliterate the negative images of black people and help to abolish the negative stereotypes associated with black people...then when I die I will know my life had real purpose."
http://racerelations.about.com/od/celebritiesandrace/a/hollywoodtoday.htm

Je me dis q la raison pr lql certains Metis, souligne le fait qu'ils ne soient pas assez noirs pour etre categoriser coe noir, c'est due pour certains, par repugnance, et pour d'autres, le resultat d'un conflit interne, ils se demandent pkoi eux qui sont au milieu, sont forces a accepte le fait qu'ils soient noirs et pas blancs.
En ce qui me concerne, je pense qu'ils n'ont mm pas des choix. Ils sont noirs, ba tika ko mi tungisa.
Car mm inconsciemment, nous acceptons le ONE DROP RULE. C'est dire, tant qu'on a une goutte de sang noir, on est noir.
Je comprends la reaction de Arafat, et je sais q bcp des noirs se seraient senti trahi si Obama avait reagi coe ce monsieur, ca transmet un rejet tt simplement, alors qu'on n'est mm pas assez blanc pour etre accepter par les blancs.
Une fois en classe, une fille metis, raccontait comment elle a eue aussi des difficultes, n'etant pas assez noire pour etre identifier aux enfants noirs, encore moins blanche pour etre admise chez les blancs, mon prof qui est noir, a juste interrompu en lui disant: "one thing for sure, you are not white"

En ce qui concerne les races, ben, je pense que les noirs doivent apprendre a etre fier de ce qu'ils sont, qd je regarde les videos de l'inde, et je me rends compte q bcp sont noirs, je me rejouis en disant, ben, on est partout, melange tt ezo produire noir, kie kie kie.
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Afizz 6/12/2008, 1:35 am

J'ai suivi hier les explications du type qui est un humoriste aussi, et qui disait qu'il avait voulu faire du second degré, et il ne se serait pas rendu compte que ses propos pouvaient blesser.
Dieudoné que je ne trouve pas trop net non plus aurait dû être en duplex de Paris, mais à la place c'est son avocat qui était sur le plateau. Son avocat disait que si c'est vrai qu'on peut rire de tout, il y a une certaine limite qu'il ne faut pas franchir.
Moi, je refuse absolument que Dieudoné parle en mon nom, et je pense que ses alliances sont nauséabondes et le rendent incredible.

Afizz

Message  Tonton Ricos 8/12/2008, 12:22 pm

Au vu de la politique actuelle de Sarkozy,je ne vois pas de difference avec Le Pen.Circulez aujourd'hui dans les transports en commun en Ile de France pour voir comment les controles d'identité au faciésse se sont intensifiés.
Quand aux Juifs,il n'y a que eux qui en veulent à Dieudonné,puisqu'il s'est posé des questions sur les non dit du Judaisme.

Tonton Ricos

Message  Arafat 8/12/2008, 1:32 pm

Son avocat disait que si c'est vrai qu'on peut rire de tout, il y a une certaine limite qu'il ne faut pas franchir
Cet avocat a-t-il oublié "l´humour" à caractère racial de Dieudonne chez Fogiel sur le plateau de FR3 en 2005? En tout cas "son humour" lui avait valu à l´epoque l´interdiction de média. Qui ne sait pas qu´il déteste les juifs? c´est d´ailleurs son point commun avec Le Pen. Je suis vraiment satisfait du fait qu´il se fasse traiter de nègre, lui qui dit toujours qu´il n´est pas un noir Laughing Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat

Message  Arafat 7/1/2009, 10:45 am

Il ne changera jamais ce Dieudonné http://fr.news.yahoo.com/2/20090106/tcu-le-producteur-de-dieudonne-en-franch-0b4785e.html
Arafat
Arafat

Message  Tonton Ricos 7/1/2009, 4:46 pm

Pose toi la question;pourquoi Dieudonné continu de faire salle comble,alors qu'il n' a plus le droit de faire la publicité de ses spectacles?
Tous ceux qui vont voir ses spectables sont des antisemites?
Il faut qu'on arret la politique de l'Autruche en Europe.Il faut aussi accepter que les gens posent des questions qui derangent,pour pouvoir apporter des reponses,que de proner le mutisme.

Tonton Ricos

Message  Arafat 7/1/2009, 5:05 pm

Les Français sont très susceptibles à ce genre de provocation, souviens-toi comment le public avait boycotté l´humouriste Jean-marie Bigard suite à ses propos sur le 11 Septembre et ce dernier avait finalement fini par presenter ses excuses.
Arafat
Arafat

Message  Tonton Ricos 7/1/2009, 5:09 pm

ARAFAT a écrit:Les Français sont très susceptibles à ce genre de provocation, souviens-toi comment le public avait boycotté l´humouriste Jean-marie Bigard suite à ses propos sur le 11 Septembre et ce dernier avait finalement fini par presenter ses excuses.
C'est ça que moi je n'accepte pas,qu'on interdit aux gens de se poser des questions,dès qu'il s'agit des Juifs.

Tonton Ricos

Message  Arafat 7/1/2009, 5:23 pm

C'est ça que moi je n'accepte pas,qu'on interdit aux gens de se poser des questions,dès qu'il s'agit des Juifs
Tu peux avoir raison de te poser cette question mais est-il qu´en ce qui concerne Dieudonné c´est de la pure provocation. Je me demande pourquoi il persiste toujours alors qu´il sait très bien ce qui l´attend en contrepartie, d´ailleurs le parquet est déjà saisi de cette affaire.
Arafat
Arafat

Message  Arafat 13/1/2009, 2:57 pm

Toujours la poisse pour ce pauvre Dieudonné http://fr.news.yahoo.com/69/20090112/tfr-delano-peut-il-vraiment-faire-interd-b8d393e.html
Arafat
Arafat

Message  Tonton Ricos 13/1/2009, 3:39 pm

Ce que je ne comprends pas;les Desproges,Coluche ou Le Luron,en leur temps faisaient des sketchs,où ils se moquaient ouvertement des noirs,en parlant des conditions sociales des Africains en France à l'époque.
Personne ne les avaient censuré,mais dès qu'il s'agit d'un sketch ayant très aux Juifs,cela devient une affaire d'état.C'est cette politique qui fait que l'antisemitisme continu de progresser dans les cités où il y a une très fortes communautés d'origine Africaine du nord comme du sud.

Tonton Ricos

Message  Arafat 13/1/2009, 3:52 pm

Ce que je ne comprends pas;les Desproges,Coluche ou Le Luron,en leur temps faisaient des sketchs,où ils se moquaient ouvertement des noirs,en parlant des conditions sociales des Africains en France à l'époque
A propos, ma femme déteste Michel Leeb depuis qu´elle l´avait vu faire un sketch en prenant l´accent ouest-africain et pourtant moi je m´éclatais de kie kie kie.
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 13/1/2009, 7:19 pm

Le juif en FRANCE est intouchable, on peut dire tout ce qu'on veut sur toutes les religions sauf eux.

C'est le peuple élu en plus ils sont partout soutenu par les gens d'en haut donc omeki omemi ngambo.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Satya 20/1/2009, 12:25 pm

mongo elombe a écrit:Le juif en FRANCE est intouchable, on peut dire tout ce qu'on veut sur toutes les religions sauf eux.

C'est le peuple élu en plus ils sont partout soutenu par les gens d'en haut donc omeki omemi ngambo.

Ben disons que les juifs sont très bien placé en france, c'est eux par exemple qui sont a la tete de l'audiovisuel francais ! Tout est controlé, et toutes les avantages sont de leurs cotés ! Eh oui les juifs peuples élu, il y en a que pour eux..... dès fois je comprend mieux la haine que les arabes ont envers ce peuple ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Satya
Satya

Message  Tonton Ricos 17/2/2009, 5:57 pm

Dimanche dernier lors d'un match de championnat de France de foot,entre l'olympique Lyonnais et le Havre athletique club,un supporteur Havrais de 22 ans ,s'était mis à insulté les joueurs non Européens par des propos racistes.
Alors que l'Ivoirien Kader Keita et le jeune Karim Benzema,d'origine Algerienne,ont fait abstraction de la situation,un joueur d'origine Ghanéenne,au nom de Mensah avait litteralement craqué au point de vouloir mettre fin à sa carrière de joueur professionnel et retourner au Ghana,pour dit-il fuir ce genre de situation.
Ce qui est étonnant dans l'histoire,c'est peut etre la première fois qu'on voit un homme vouloir renoncer à une situation confortable,pour garder sa dignité.
Evidemment,les dirigeants de son club font tout pour le dissuader de mettre un terme à sa carrière,mais le simple fait de l'avoir évoquer montre qu'il y a aussi des Africains qui tiennent à leur dignité,avant de pensé à l'argent.
J'espères que nos hommes politiques pourront s'inspirer de l'attitude de ce garçon,pour l'honneur de l'homme noir,surtout chez nous en RDC.

Tonton Ricos

Message  Arafat 18/2/2009, 9:53 am

,un joueur d'origine Ghanéenne,au nom de Mensah avait litteralement craqué au point de vouloir mettre fin à sa carrière de joueur professionnel et retourner au Ghana,pour dit-il fuir ce genre de situation.
Ah!bon il a dit ça? J´avais ecouté les déclarations du president Aulas après le match, il disait en effet que son joueur était affecté par ce qui s´était passé et c´est certainement cette situation qui avait conduit à ce carton rouge. Je qualifierai de lâche cette attitude de mettre fin à sa carrière rien que pour cet incident, souviens-toi du capitaine de l´equipe de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou qui avait vécu la même aventure à Metz de la part d´un spectateur et à la mi-temps Ouaddou est monté dans les tribunes pour s´expliquer avec ce spectateur qui lui tenait des propos racistes. En Espagne Samuel Eto´o avait aussi été victime de ces injures de la part d´un groupe des supporters de l´equipe adverse, il avait réagit vivement en prenant le ballon et en arrêtant le match, il était d´ailleurs suivi par toute l´equipe de Barcelone. On connaît aussi la réaction de Thuram qui fût aussi victime de ces injures, il avait fait bouger même le gouvernement espagnol. Alors ce n´est pas en fuyant que Mensah apportera une solution à ce problème.
Arafat
Arafat

Message  Tonton Ricos 18/2/2009, 10:15 am

Justement,contrairement à tous les autres qui privilègient leurs carrières avec les avantages materièls qui vont avec,lui met en avant sa dignité humaine qui a été bafoué.
C'est pour dire que dans la vie,il n'y a pas que l'argent qui compte.
Il a accepté de finir la saison à Lyon mais je crois qu'il retournera au Ghana où personne n'ira lui proferé des injures à caractère racial.

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 18/2/2009, 11:51 am

Le joueur a craqué????il a des problèmes personnel dans ce cas il se met en maladie et qu'il arrête son cinéma, les Français certains sont racistes il le sait depuis qu'en un noir craque???AULAS aime ce genre de situation je n'ai pas dis que j'accepte ces comportement mais le joueur sait très bien comment ça se passe.

Tonton RICOS vue ce qu'il gagne il ne peut pas mettre fin à sa carrière.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 18/2/2009, 1:13 pm

mongo elombe a écrit:Le joueur a craqué????il a des problèmes personnel dans ce cas il se met en maladie et qu'il arrête son cinéma, les Français certains sont racistes il le sait depuis qu'en un noir craque???AULAS aime ce genre de situation je n'ai pas dis que j'accepte ces comportement mais le joueur sait très bien comment ça se passe.

Tonton RICOS vue ce qu'il gagne il ne peut pas mettre fin à sa carrière.

mongo elombe,

dans la vie,tout le monde n'est pas accro à l'argent.Il y a déjà eu un joueur Nigerian au PSG,qui en pleine saison avait negocié son depart puisqu'il ne se sentait plus à l'aise dans ce milieu de foot.
Dans les années 80,un joueur de St Etienne aussi avait abandonné le foot pour faire de la musique,bien qu'il s'était planté car il n'avait pas reussi.Aujourd'hui,il tient un petit café restaurant dans le sud de la France.

Tonton Ricos

Message  Arafat 21/3/2009, 5:55 pm

Décidemment ce Dieudonné n´a pas une bonne reputation, même en Belgique https://www.youtube.com/watch?v=lDn-lPWXSYI
Arafat
Arafat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant