congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VIDEO: UN MEMBRE DE PPRD PETE UN CABLE EN PLEIN PLATEAU DE TELE APRES AVOIR ETE TRAITE DE CHANTRE DES ANTI-VALEURS PAR MICHEL KABEYA DIT MICHKA KABEYA!!!.

Aller en bas

VIDEO: UN MEMBRE DE PPRD  PETE UN CABLE  EN PLEIN PLATEAU DE TELE APRES AVOIR ETE TRAITE DE CHANTRE DES ANTI-VALEURS PAR MICHEL KABEYA DIT MICHKA KABEYA!!!. Empty VIDEO: UN MEMBRE DE PPRD PETE UN CABLE EN PLEIN PLATEAU DE TELE APRES AVOIR ETE TRAITE DE CHANTRE DES ANTI-VALEURS PAR MICHEL KABEYA DIT MICHKA KABEYA!!!.

Message  Cavalier 13/2/2014, 12:08 am



Suivez S'IL VS PLAIT CE TETE-A-TETE entre d'un cote un membre d PPRD Mr Jean Pierre Kambila & de L'autre un membre de MLC Parti Cher a Jean Pierre Bemba Gombo, Mr Michel Kabeya...Ha ha ha ha Laughing 


Journaliste: " Michel Kabeya vs etes de MLC, Je le rappelle, comment vs lisez cette election??? "

Michel Kabeya: " Bien ecoutez, Je ne suis pas surpris d'entendre les propos de mon co-debateur qui est un habitue ou un Professionnel des Plateaux de Television, Je Le suis assez souvent...Eh ses analyses par moment Pertinentes, mais par moment ca donne des conotations de chantre de de de, du Pouvoir  ou  J'aurais mm bien voulu dire des Anti-Valeurs... "

Il faut attendre que Michel Kabeya termine pour que Jean Pierre Kambila du PPRD pete les cables  vers La 6eme Minute 25 Secondes...Mon Compatriote me traite de chantre des anti-Valeurs..

Ha ha ha Michel Kabeya il est Fort ce Type...UN SPORTIF EN PLUS  Hu Hu Hu Hu...Emission esili na mukila ya Mungusu... Laughing 

CHANTRE DES ANTI-VALEURS ESILISI EMISSION, Kie, Kie, Kie Laughing 

Michel Kabeya dit Bye, Bye et quitte Le Plateau laissant le Mr du PPRD dans sa folie & RAGE
 Sad 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum