congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un Fournisseur de mèches brésiliennes, indiennes , lace wigs ...?

Aller en bas

Un Fournisseur de mèches brésiliennes, indiennes , lace wigs ...? Empty Un Fournisseur de mèches brésiliennes, indiennes , lace wigs ...?

Message  Moabi chic 30/1/2012, 1:27 am

Bonjour,
A prix discount: des Mèches Grade AAA+, des Remy hair ou 100% pures vierges, cheveux humains indiens, brésiliens, chinois, péruviens ou européens MÈCHES, LISSES, bouclés ou ondulés. Tout genre: lace wigs, mèches à clips, mèches pour tresses, tissages, microring, kératine, extension…en provenance directement des USA vendu par paquet de 100g toutes tailles de 10 pouces à 32 pouces
Je fourni en gros pour avoir les prix de gros contacter moi svp. Je fourni déja plusieurs coiffeuses des grands salons sur château landon et sur les champs élysées à paris.Votre marge sera intéressante grâce au prix intéressants et à la très bonne qualité des cheveux.
contactez moi pour les prix de gros svp.
Je vis à Paris Je peux vous envoyez des échantillons partout si vous n'etes pas sur paris ou en France pour se rencontrer et voir directement la très bonne qualité des cheveux.
06 03 86 44 22

A Bientôt![img]Un Fournisseur de mèches brésiliennes, indiennes , lace wigs ...? Weft_h10[/img]
Moabi chic
Moabi chic


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum