congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

fournisseur meches bresiliennes

2 participants

Aller en bas

fournisseur meches bresiliennes Empty fournisseur meches bresiliennes

Message  remyhair.france 23/11/2012, 2:56 pm

Extensions CHEVEUX BRESILIENS ET INDIENS IMPORTES DU BRESIL:

QUALITE WEFT VIRGIN REMY HAIR GARANTIES !!!. (Teintes noires, cuivrées, blondes et variantes possibles). GRADE VIRGIN QUALITE SUPERIEURE GARANTIE TRIPLE AAA (uniformité de longueur dans les mèches).

Extensions cheveux INDIENNES REMY AAA : lisses, ondulées et bouclées 1 PAQUET/100G
Différents coiffages à volonté :
- brushing
- mis en plis
- coiffage au doigt (funing)
- coiffage au diffuseur(pour les bouclés)
- sans oublier le super lisseur en ceramique
- bain shampoing, sérum ( de preference doux pour cheveux secs nous recommandons les marques olive hair polisher et serum pantene prov )
etc..


EXTENSIONS CHEVEUX INDIENNES

8 pouces 25€
10 pouces 25€
12 pouces 25€
14 pouces 35€
16 pouces 45€
18 pouces 52€
20 pouces 55€
22 pouces 57€
24 pouces 62€
26 pouces 65€
28 pouces 67€
...

DU TEMPS et DE L'ARGENT GAGNE PAR AVANCE


si vous ne tenez pas à dépenser une fortune en prenant le risque de VOUS TROMPER DE fournisseurs jusqu'à trouver celui qui vous fournira exactement les mèches REMY que vous recherchez avec le meilleur prix concurrentiel , voici votre réponse.
Cet offre est exactement celle que vous recherchez.

Voici MA garantie....

Ressentez-vous autant d'enthousiasme que moi ? Mais, minute - vous vous dites que vous êtes quelqu'un de raisonnable, et que d'autres se sont fait "avoir" sur le net. Peut-être pensez-vous que vous allez recevoir un produit bidon plutôt que des mèches brésiliennes de qualité.Peut-être est-ce la première fois que vous prospectez sur le net pour trouver un fournisseur, et ça vous rend nerveux(ses). (Crainte injustifiée - pour vous en convaincre, lisez le paragraphe suivant).

Que cela soit bien clair entre nous...


Si vous n'obtenez pas entière satisfaction, vous serez, immédiatement, intégralement remboursé(e) (SIREN 750 258 162 ).


J'offre cette garantie en toute sérénité car je sais que c'est la meilleure affaire de ma "carrière". Je n'ai pas d'autre activité pour gagner ma vie que de promotioner et vendre des mèches brésiliennes par correspondances. Mes produits ont donc intérêt à être superbes. Vous savez, moi aussi j'aime bien dormir la nuit .


Je ferai donc tout pour que vous en ayez pour votre argent en terme d'excellence et de prix.

Ecoutez ce qu'en dit une de mes clientes Suzanne :
" YENE tes mèches sont les meilleures...si vous voulez revendre des mèches et que vous voulez un connaisseur pour vous fournir...vous serez proche du zero defaut"
SUZANNE DJENG - Toulouse (Revendeuse en afrique)

Bon commencons !
pour voir notre vitrine

human - hair. fr
Pour passer commande


Commercial Toulouse : 0623946038.

Adresse email :


Commercial Toulouse : 0623946038.

Adresse email :



Delais de livraison

Grossistes ( delais expedition 72 heures et numero de suivi collissimo sous 24 heures)
Particulier ( delais expedition 24 heures sous reserve de disponibilité sinon 72 heures egalement et numero de suivi collissimo sous 24 heures)

Mode de livraison :
Colis simple -Paiement comptant par mandat ou cheque (reduction 10%)
colis en contre remboursement ( paiement garanti 20% et le reste à regler au facteur au moment de la reception de votre colis)

remyhair.france


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur meches bresiliennes Empty Re: fournisseur meches bresiliennes

Message  Satya 7/12/2012, 1:02 am

remyhair.france a écrit:Extensions CHEVEUX BRESILIENS ET INDIENS IMPORTES DU BRESIL:

QUALITE WEFT VIRGIN REMY HAIR GARANTIES !!!. (Teintes noires, cuivrées, blondes et variantes possibles). GRADE VIRGIN QUALITE SUPERIEURE GARANTIE TRIPLE AAA (uniformité de longueur dans les mèches).

Extensions cheveux INDIENNES REMY AAA : lisses, ondulées et bouclées 1 PAQUET/100G
Différents coiffages à volonté :
- brushing
- mis en plis
- coiffage au doigt (funing)
- coiffage au diffuseur(pour les bouclés)
- sans oublier le super lisseur en ceramique
- bain shampoing, sérum ( de preference doux pour cheveux secs nous recommandons les marques olive hair polisher et serum pantene prov )
etc..


EXTENSIONS CHEVEUX INDIENNES

8 pouces 25€
10 pouces 25€
12 pouces 25€
14 pouces 35€
16 pouces 45€
18 pouces 52€
20 pouces 55€
22 pouces 57€
24 pouces 62€
26 pouces 65€
28 pouces 67€
...

DU TEMPS et DE L'ARGENT GAGNE PAR AVANCE


si vous ne tenez pas à dépenser une fortune en prenant le risque de VOUS TROMPER DE fournisseurs jusqu'à trouver celui qui vous fournira exactement les mèches REMY que vous recherchez avec le meilleur prix concurrentiel , voici votre réponse.
Cet offre est exactement celle que vous recherchez.

Voici MA garantie....

Ressentez-vous autant d'enthousiasme que moi ? Mais, minute - vous vous dites que vous êtes quelqu'un de raisonnable, et que d'autres se sont fait "avoir" sur le net. Peut-être pensez-vous que vous allez recevoir un produit bidon plutôt que des mèches brésiliennes de qualité.Peut-être est-ce la première fois que vous prospectez sur le net pour trouver un fournisseur, et ça vous rend nerveux(ses). (Crainte injustifiée - pour vous en convaincre, lisez le paragraphe suivant).

Que cela soit bien clair entre nous...


Si vous n'obtenez pas entière satisfaction, vous serez, immédiatement, intégralement remboursé(e) (SIREN 750 258 162 ).


J'offre cette garantie en toute sérénité car je sais que c'est la meilleure affaire de ma "carrière". Je n'ai pas d'autre activité pour gagner ma vie que de promotioner et vendre des mèches brésiliennes par correspondances. Mes produits ont donc intérêt à être superbes. Vous savez, moi aussi j'aime bien dormir la nuit .


Je ferai donc tout pour que vous en ayez pour votre argent en terme d'excellence et de prix.

Ecoutez ce qu'en dit une de mes clientes Suzanne :
" YENE tes mèches sont les meilleures...si vous voulez revendre des mèches et que vous voulez un connaisseur pour vous fournir...vous serez proche du zero defaut"
SUZANNE DJENG - Toulouse (Revendeuse en afrique)

Bon commencons !
pour voir notre vitrine

human - hair. fr
Pour passer commande


Commercial Toulouse : 0623946038.

Adresse email :


Commercial Toulouse : 0623946038.

Adresse email :



Delais de livraison

Grossistes ( delais expedition 72 heures et numero de suivi collissimo sous 24 heures)
Particulier ( delais expedition 24 heures sous reserve de disponibilité sinon 72 heures egalement et numero de suivi collissimo sous 24 heures)

Mode de livraison :
Colis simple -Paiement comptant par mandat ou cheque (reduction 10%)
colis en contre remboursement ( paiement garanti 20% et le reste à regler au facteur au moment de la reception de votre colis)


18 pouces 52 euros la botte ???!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur meches bresiliennes Empty Re: Fournisseurs/grossistes meches bresiliennes et indiennes

Message  remyhair.france 7/12/2012, 12:27 pm

Oui,
1 kilos minimum en pemiere commande (soit 10 paquets de tissage besilien)
et 3 kilos minimum à patir de la deuxieme commande.
Cete offe concerne les revendeurs et revendeuses.
Il est possible d'envoyer un echantillon gratuitement en me faisant parvenir votre adresse (inbox en prive) ou à mon mail remyhairfrance@yahoo.fr

[img][/img]

[img]fournisseur meches bresiliennes Fourni13[/img]

remyhair.france


Revenir en haut Aller en bas

fournisseur meches bresiliennes Empty Re: fournisseur meches bresiliennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum