Paris: Koffi Olomidé va dormir à la prison de Fresnes !
+10
lino
Amara
Calcul
GHOST
Admin
demukwata
Arafat
Tonton Ricos
mongo elombe
Mathilde
14 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Paris: Koffi Olomidé va dormir à la prison de Fresnes !
Soeur mongo, si le fait que akimi te console tant mieux.
Je ne pretend pas etre un expert en Droi ou magistrature, mais je pense que si le tribunal ou la cour est convaincu que l'accuse est coupable de ce dont on l'accuse, il l'aurait garde derriere les barreaux, ou soit ils auraient du le laisser partir, mais en l'interdisant de franchir les frontieres.
Et puis je vois mal quelqu'un qui serait deplace librement de l'Afrique en Occident pour regler ses affaires avec la justice Francaise et prendre fuite par apres. Je trouverais cela et peu bizzare. Car pourquoi etait-il venu alors???
Voila...Koffi est libre et il retournera en France.
Je ne pretend pas etre un expert en Droi ou magistrature, mais je pense que si le tribunal ou la cour est convaincu que l'accuse est coupable de ce dont on l'accuse, il l'aurait garde derriere les barreaux, ou soit ils auraient du le laisser partir, mais en l'interdisant de franchir les frontieres.
Et puis je vois mal quelqu'un qui serait deplace librement de l'Afrique en Occident pour regler ses affaires avec la justice Francaise et prendre fuite par apres. Je trouverais cela et peu bizzare. Car pourquoi etait-il venu alors???
Voila...Koffi est libre et il retournera en France.
Dernière édition par Cavalier le 16/2/2012, 8:50 pm, édité 1 fois
Cavalier
Cavalier, KOFFI au niouf où pas ça ne me fait ni chaud ni froid, KOFFI est français de un de 2 KOFFI n'a pas entendu la fin de l'instruction et la police des frontières n'avait pas eu la décision du tribunal ce qui fait que KOFFI a pù partir.........
Pas besoin d'apprendre le droit. J'en déduis que KOFFI n'est pas innocent, si tu lis mon commentaire plus haut, je faisais du moitié moitié maintenant je suis convaincue qu'en dehors de certaines nana qui s'allongeraient gratuitement où pour la gloriole, KOFFI est coupable, j'attends le prochain épisode.
Pas besoin d'apprendre le droit. J'en déduis que KOFFI n'est pas innocent, si tu lis mon commentaire plus haut, je faisais du moitié moitié maintenant je suis convaincue qu'en dehors de certaines nana qui s'allongeraient gratuitement où pour la gloriole, KOFFI est coupable, j'attends le prochain épisode.
mongo elombe
Soeur mongo, le sort de Koffi n'est pas mon probleme. Je ne suis pas, ici, entrain de defendre Koffi. Car je ne pense pas que ces denseuses aient entirement menti sur toute cette affaire. Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ceux ou celles la qui declarent que Koffi serait en fuite...
Mais si vs decidez de le voir ainsi, tant mieux.
Mais si vs decidez de le voir ainsi, tant mieux.
Cavalier
Posons nous une minute de reflexion :
Je ne trouve pas NORMAL que KOFFI dans l'état artistique dans lequel il se trouve en ce moment, puissse partir aussi vite et aussi précipitamment vers Kin sans raison valable : KOFFI est venu repondre à une CONVOCATION pour être AUDITIONNE et ensuite c'est au Juge de STATUER s'il est à INCARCER ou PAS : Tant que le Juge ne l'aura pas convoqué de NOUVEAU, IL EST PRESUME INNOCENT !
Mais Il SERA RECONVOQUE et JUGE et devra être confronté A ses victimes dans les Jours qui viennent ...
Sinon il vera ses droits sacem retiré définnitivement ! OKOSALA ndéngé nini ???
KOFFI a fuit les répercutions de son incarcération sur son Image !!!! Souvenez vous de Papa WEMBA : Il avait aussi FUIT au début Mais après Pression élakaki trop azongaki kaka na France !! La justice Francaise est peut être la plus lente elle est une des plus sûre !!!
Je ne trouve pas NORMAL que KOFFI dans l'état artistique dans lequel il se trouve en ce moment, puissse partir aussi vite et aussi précipitamment vers Kin sans raison valable : KOFFI est venu repondre à une CONVOCATION pour être AUDITIONNE et ensuite c'est au Juge de STATUER s'il est à INCARCER ou PAS : Tant que le Juge ne l'aura pas convoqué de NOUVEAU, IL EST PRESUME INNOCENT !
Mais Il SERA RECONVOQUE et JUGE et devra être confronté A ses victimes dans les Jours qui viennent ...
Sinon il vera ses droits sacem retiré définnitivement ! OKOSALA ndéngé nini ???
KOFFI a fuit les répercutions de son incarcération sur son Image !!!! Souvenez vous de Papa WEMBA : Il avait aussi FUIT au début Mais après Pression élakaki trop azongaki kaka na France !! La justice Francaise est peut être la plus lente elle est une des plus sûre !!!
djino
« De son plein gré »
« Il est revenu de son plein gré. En aucun cas il n’a été arrêté par les policiers à sa sortie d’avion », précise son avocat français, maître Manuel Aeschlimann, rapporte la BBC, contrairement à certaines informations de la presse congolaise.
Selon son avocat, Koffi Olomidé a été entendu lundi par un juge d’instruction et mis en examen pour viol sur mineures, séquestration, actes de barbarie en bande organisée et trafic d’êtres humains. Me Aeschlimann a également déclaré que son client a refusé de se rendre chez le juge des libertés et de la détention qui devait statuer sur son éventuel incarcération. Il a précisé que des garanties financières ont été proposées par le chanteur congolais, dont une caution de 150 000 euros, dès lors la détention provisoire ne se justifie pas selon l’avocat. Koffi Olomidé était toujours en liberté mardi soir.
« Il est revenu de son plein gré. En aucun cas il n’a été arrêté par les policiers à sa sortie d’avion », précise son avocat français, maître Manuel Aeschlimann, rapporte la BBC, contrairement à certaines informations de la presse congolaise.
Selon son avocat, Koffi Olomidé a été entendu lundi par un juge d’instruction et mis en examen pour viol sur mineures, séquestration, actes de barbarie en bande organisée et trafic d’êtres humains. Me Aeschlimann a également déclaré que son client a refusé de se rendre chez le juge des libertés et de la détention qui devait statuer sur son éventuel incarcération. Il a précisé que des garanties financières ont été proposées par le chanteur congolais, dont une caution de 150 000 euros, dès lors la détention provisoire ne se justifie pas selon l’avocat. Koffi Olomidé était toujours en liberté mardi soir.
mongo elombe
Djino, rappelles-toi aussi qu'il y a qlqs mois, bcp d'entre nous declaraient que le jour que Koffi mettrait les pieds sur le sol Francais il serait incarcere. Et maintenant le Monsieur etait venu, certaines langues ont vite declare que Koffi etait arrete. Et il retourne a Kin, en prenant librement son avion, on l'accuse d'avoir pris fuite.
Je ne sais pas exactement ce que ns voulons...Soyons calmes et patients...Ns sommes tous ici bas, personne n'echappe a la loi Karmique...On peut corrompre les tribunaux de cette societe, mais on ne peut corrompre la justice divine. Voila ce que je puissse dire a ce sujet.
Je ne sais pas exactement ce que ns voulons...Soyons calmes et patients...Ns sommes tous ici bas, personne n'echappe a la loi Karmique...On peut corrompre les tribunaux de cette societe, mais on ne peut corrompre la justice divine. Voila ce que je puissse dire a ce sujet.
Cavalier
Tout à fait Cavalier et il y a même certains juristes de Congodiaspora qui avaient tranché pour 10 ans de prison ferme.Cavalier a écrit:Djino, rappelles-toi aussi qu'il y a qlqs mois, bcp d'entre nous declaraient que le jour que Koffi mettrait les pieds sur le sol Francais il serait incarcere. Et maintenant le Monsieur etait venu, certaines langues ont vite declare que Koffi etait arrete. Et il retourne a Kin, en prenant librement son avion, on l'accuse d'avoir pris fuite.
Arafat
Arafat, c'est ca, grosse erreur de leur part. Ils ignorent que Koffi lui meme prend cette affaire tres au serieux, car il est une figure publique. Avant de venir repondre a cette convocation, il avait laisse son avocat gerer cette affaire.
Cavalier
[quote="Cavalier"]Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agit d'une fuite. Sinon on ne lui aurait pas laisse prendre l'avion tranquillement.
Je suis sur qu'il retournera...Si on devrait l'arreter, il serait derriere les barreaux en ce moment ci.
Franchement mr Cavalier
Koffi possede un passeport francais.. un citoyen francais est toujours jugé avant de sejourner en prison, le procès ne fait que commencer.
N'oublions pas que KOFFI fait partie de ce cercle la d'elites qui sont entrain de dominer le monde. Il est aussi l'un des leurs...Il a surement des amis dans les hauts-lieux...Ces gens la sont solidaires dans leur brotherwood...La chaine est longue.
Une fois de plus, on apprend que Koffi serait une sorte d´élite Allons franchement, s´il existe des "élites" qui dominent le monde, Koffi ou n´importe quel musicien congolais aurait du mal á figurer sur une liste
Koffi est libre et reviendra en France et circulera avec liberte sans crainte d'etre arrete par les autorites Francaises...
Well, qui vivra. ..nous allons voir Koffi ne pas se retrouver devant la justice...et qui sait jouer de la musique en France..en beneficiant de toute impunité..parce qu´il serait un membre des élites
Je suis sur qu'il retournera...Si on devrait l'arreter, il serait derriere les barreaux en ce moment ci.
Franchement mr Cavalier
Koffi possede un passeport francais.. un citoyen francais est toujours jugé avant de sejourner en prison, le procès ne fait que commencer.
N'oublions pas que KOFFI fait partie de ce cercle la d'elites qui sont entrain de dominer le monde. Il est aussi l'un des leurs...Il a surement des amis dans les hauts-lieux...Ces gens la sont solidaires dans leur brotherwood...La chaine est longue.
Une fois de plus, on apprend que Koffi serait une sorte d´élite Allons franchement, s´il existe des "élites" qui dominent le monde, Koffi ou n´importe quel musicien congolais aurait du mal á figurer sur une liste
Koffi est libre et reviendra en France et circulera avec liberte sans crainte d'etre arrete par les autorites Francaises...
Well, qui vivra. ..nous allons voir Koffi ne pas se retrouver devant la justice...et qui sait jouer de la musique en France..en beneficiant de toute impunité..parce qu´il serait un membre des élites
GHOST
Mbuta Arafat..
Po na yo..Koffi azali "innoncent" certainement Po na nini kasi a tika ko ya na France depuis quelque temps Qui vivra..
Po na yo..Koffi azali "innoncent" certainement Po na nini kasi a tika ko ya na France depuis quelque temps Qui vivra..
GHOST
to tika kaka justice esala musala na yango bo koya komela mayi na fourchette pamba .En attendant,savourons son dernier album.
Mes soeurs mathilde et geetaime. bo yoka nanu chant oyo https://www.youtube.com/watch?v=mvtQF8tPd_8&feature=related
Mes soeurs mathilde et geetaime. bo yoka nanu chant oyo https://www.youtube.com/watch?v=mvtQF8tPd_8&feature=related
demukwata
Mutu aya koloba ke Koffi est innoncent,alors ayebi naye masolo ya Panama te.Au moment des faits,batu kaka oyo bazalaka chargé ya kosala surveillance ya ba filles wana,bazalaka kobeta masolo yango.
Cesar Ngadi ndenge aza wana ayebi naye que mutu naye aza coupable,il connait meme les noms des personnes qui surveillaient cet appartement,mais comme Koffi aza mutu naye,akoloba verité jamais.
Si ce n'était pas vrai;pourquoi ces filles avaient pris le risque de sauter par la fenetre Kaka pona elengi ya poto
Tonton Ricos
geetaime a écrit:Mathilde a écrit:
Kaka ndenge amesana ma chere......geetaime a écrit:Akimi lisusu,
http://www.aufaitmaroc.com/monde/afrique/2012/2/15/le-chanteur-congolais-koffi-olomide-mis-en-examen-a-nanterre-pour-viols
Le chanteur congolais Koffi Olomidé mis en examen à Nanterre pour viols
Le chanteur congolais Koffi Olomidé a été mis en examen lundi pour viols et séquestrations de trois ex-danseuses de son groupe par une juge d'instruction de Nanterre, a-t-on appris mercredi auprès de son avocat Me Manuel Aeschlimann.
La juge d'instruction Sylvie Daunis avait saisi un juge des libertés et de la détention (JLD) pour obtenir le placement en détention provisoire de M. Olomidé. Mais le chanteur a choisi de rentrer en République démocratique du Congo, sans attendre la décision du magistrat sur ce point, a expliqué l'avocat.
"Koffi Olomidé s'est rendu lundi après-midi de son plein gré à une convocation de la juge d'instruction de Nanterre qui l'a mis en examen pour viols et séquestrations", a expliqué à l'AFP son avocat.
Selon Me Aeschlimann, une ancienne danseuse du groupe du chanteur avait déposé plainte pour viol et séquestration en 2006. Deux ans plus tard, deux autres ex-danseuses du groupe avaient déposé plainte pour les mêmes motifs.
L'une des trois était mineure au moment des faits dénoncés.
"Le dossier d'instruction est complètement vide et creux: il n'y a aucune preuve matériel et les déclarations des trois femmes qui l'accusent de les avoir violées, recèlent de nombreuses contradictions", a affirmé Me Aeschlimann.
"Le fait pour les plaignantes de déposer plainte pour viol et séquestration leur permet d'obtenir un permis de séjour temporaire", a pris soin de relever l'avocat de M. Koffi Olomidé.
AFP
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20120215184002/justice-immigration-musique-koffi-olomiderdc-koffi-olomide-file-a-kinshasa-apres-avoir-ete-inculpe-pour-viols-et-sequestrations-en-france.html
Ma Mathy, violeur oyo ako kima te ndenge nini? Etre inculpe pour viol (surtout que l'une des danseuses etait mineure au moment des faits) eza muke te. Akimi boloko oyo balingaki ba tia ye mais justice francaise ezo kamuisa nga, comment batiki ye a s'echapper lisusu?
geetaime,
Je m'excuse namonaki reponse na yo te . Batiki ye te akimi omoni video azeli decision ya juge des libertes et de la detention te akimi na ye ....
http://www.20minutes.fr/ledirect/880919 ... ccuse-viol
PARIS - Olomidé accusé de viol
Mis à jour le 16.02.12 à 04h02
Le chanteur congolais Koffi Olomidé a été mis en examen à Nanterre (Hauts-de-Seine) pour viol et séquestration sur trois ex-chanteuses, a-t-on appris hier. La juge d'instruction avait demandé sa mise en détention provisoire, mais le chanteur n'a pas attendu la décision du juge des libertés et de la détention et est reparti au Congo. L'une des supposées victimes était mineure au moment des faits. Selon Manuel Aeschlimann, avocat d'Olomidé, « le dossier est vide », et il soupçonne les plaignantes d'agir pour obtenir un titre de séjour.
Mathilde
geetaime a écrit:demukwata a écrit:bo tika,ko luka ko bomela biso quadra avant to pesa temps na temps https://www.youtube.com/watch?v=E-GkeiJghck pasi vraiment mokili mawa te
Biso te, Demukwata, yemoko na ba actes naye nde ezo bomisa carriere naye avant. Biso te to tindaki ye a violaka bana ya batu; biso te totindaki ye akende ko beta concert na rwanda (crachant ainsi sur la memoire des millions des morts Congolais et des femmes Congolaises violees); biso te mutu to tindaki ye ayemba "sisa bidimbu" azo futa mabe nionso asalaka. Il y a un temps pour tout: un temps pour se moquer des gens et un temps pour pleurer a cause de ces memes personnes.
Oleli o leli oko lela yo na nani dis!
geetaime ,
Loba ata biso nde bato to tindaki ye a violer ba danseuses na ye hein. ?? Na milieu wana nani ayebi te ke koffirera mosala na ye yango wana kozala fan aveugle ezali pasi apres baloba ke biso nde toyoka soni , soni ya nini pouahhhhhhhh
Aleli naino te kie kie kie Ata batiki ye biso nyonso toyebi ke c'est un bastard de violeur il n'a aucun respect envers les femmes Eteya bango.
Mathilde
Tonton Ricos a écrit:
Mutu aya koloba ke Koffi est innoncent,alors ayebi naye masolo ya Panama te.Au moment des faits,batu kaka oyo bazalaka chargé ya kosala surveillance ya ba filles wana,bazalaka kobeta masolo yango.
Cesar Ngadi ndenge aza wana ayebi naye que mutu naye aza coupable,il connait meme les noms des personnes qui surveillaient cet appartement,mais comme Koffi aza mutu naye,akoloba verité jamais.
Si ce n'était pas vrai;pourquoi ces filles avaient pris le risque de sauter par la fenetre Kaka pona elengi ya poto
Tonton Ricos,
Vanda na yo . Biso nyonso toyebi que ce bastard est coupable ezali makambo ya lelo te et bato na ye proche bayebi mpe yango...batika kokosela ba combattants makambo bango te moto batindaka ye a violaka ba danseuses..... n'importe quoi !
Mathilde
demukwata a écrit:to tika kaka justice esala musala na yango bo koya komela mayi na fourchette pamba .En attendant,savourons son dernier album.
Demukwata,
Pourquoi olingi tomela mayi na tonga hein? Ata lelo azali libre nani ayebi te ke ce bastard azalaki ko violer ba danseuses na ye Ezali makambo ya lokuta te . Ngai moyen na savourer album na ye ezali te beurkkk pouahhhhh alongwa vieux na ngai, Je hais les violeurs et les collabos. (Na yokaki deux chansons na ye par curiosite na lapi nzambe ) Merci qd meme mais na koyoka yango te, na longwa fan na ye......
Dernière édition par Mathilde le 17/2/2012, 5:57 pm, édité 1 fois
Mathilde
Oh! ekomi lisusu que po na ngai Koffi azali "innoncent", tozobeta nde masolo ya procédure judiciaire. Tout le monde sait ce qui se passe dans ce milieu là entre les patrons et leurs employées. Ceux qui connaissent mieux ce dossier avaient annoncé une peine de 10 ans ferme, kenda kotuna bango ndenge nini Koffi ayaki pe basali ye rien?Troll a écrit: Mbuta Arafat..
Arafat
parlons peu.... parlons bien.C'est quoi la définition du viol?pcq ,moi je ne pense pas que koffi aient violé ces filles.depuis la nuit des temps,to yebi que koffi couche avec ses danseuses,pe a sequestraka bango,soki bakeyi tournée.une année avant l'accusation du viol,ces même filles étaient déjà venu en tournée avec koffi.Jamais to yoka lisolo wana ya viol?
tango ba décidé ba kima na poto,il fallait trouver un argument pour appuyer leur dossier d'asile?
ba ex danseuses ya quartier latin,baza plus de 20 awa na poto.Bakoma pe indépendante.Moko na bango a kende ko confirmer pe que koffi azalaki ko violer bango
qu'il soit accusé de sequestration,de trafic d'être humain.Je suis d'accord.Mais viol c'est un peu trop fooooooooort.
tango ba décidé ba kima na poto,il fallait trouver un argument pour appuyer leur dossier d'asile?
ba ex danseuses ya quartier latin,baza plus de 20 awa na poto.Bakoma pe indépendante.Moko na bango a kende ko confirmer pe que koffi azalaki ko violer bango
qu'il soit accusé de sequestration,de trafic d'être humain.Je suis d'accord.Mais viol c'est un peu trop fooooooooort.
demukwata
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:
Tonton Ricos,
Vanda na yo . Biso nyonso toyebi que ce bastard est coupable ezali makambo ya lelo te et bato na ye proche bayebi mpe yango...batika kokosela ba combattants makambo bango te moto batindaka ye a violaka ba danseuses..... n'importe quoi !
Mathy,
Papa Wemba amema ba fioti fioti na ba nionion,batikala na poto,pona nini bango pe bakosela ye makambo te ke azalaka ko violé bango,po bazua mikanda Ba Danseuses nionso oyo batikalaka na poto,balukaka kaka ba bota na mutu aza na nationalité,po bazua mikanda facilement.Ata kutu ki motema mabe yango Mutu amemi yo na poto,pe asali yo eloko te,ofunda ye kaka ke a violé yo,pona mokanda,sachant qu'il risque de passer un bon moment en prison
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:
Tonton Ricos,
Mathy,
Papa Wemba amema ba fioti fioti na ba nionion,batikala na poto,pona nini bango pe bakosela ye makambo te ke azalaka ko violé bango,po bazua mikanda Ba Danseuses nionso oyo batikalaka na poto,balukaka kaka ba bota na mutu aza na nationalité,po bazua mikanda facilement.Ata kutu ki motema mabe yango Mutu amemi yo na poto,pe asali yo eloko te,ofunda ye kaka ke a violé yo,pona mokanda,sachant qu'il risque de passer un bon moment en prison
Tonton Ricos ,
C'est ca qui est bizarre bana wana basi ba lembaki ndenge koffirera azalaki kosakana na bango yango ba fundaki ye ... Ye koffirera azalaki ko assumer role ya autorité parentale sur la mineure donc azalaki na droit ya ko toucher ye te ata ye danseuse azalaki consentante pour la loi , c'est un viol , point barre...TOLEKA (
L'une des trois était mineure au moment des faits dénoncés. )
La juge d'instruction Sylvie Daunis avait saisi un juge des libertés et de la détention (JLD) pour obtenir le placement en détention provisoire de M. Olomidé. Mais le chanteur a choisi de rentrer en République démocratique du Congo, sans attendre la décision du magistrat sur ce point, a expliqué l'avocat.
Mathilde
demukwata a écrit:to tika kaka justice esala musala na yango bo koya komela mayi na fourchette pamba .En attendant,savourons son dernier album.
Merci, demukwata, pona lien nayo mais malheureusement nayokaka lisusu musique ya ba musichiens te. Moyen na fungola lien eza te, ba silisa nga posa yako yoka ba nzembo na bango. Au lieu ba nzembo na bango esepelisa nga epesaka nga kanda.
Amara
geetaime a écrit:
La juge d'instruction avait demandé sa mise en détention provisoire, mais le chanteur n'a pas attendu la décision du juge des libertés et de la détention et est reparti au Congo.
Amara
Mathilde a écrit:geetaime a écrit:demukwata a écrit:bo tika,ko luka ko bomela biso quadra avant to pesa temps na temps https://www.youtube.com/watch?v=E-GkeiJghck pasi vraiment mokili mawa te
Biso te, Demukwata, yemoko na ba actes naye nde ezo bomisa carriere naye avant. Biso te to tindaki ye a violaka bana ya batu; biso te totindaki ye akende ko beta concert na rwanda (crachant ainsi sur la memoire des millions des morts Congolais et des femmes Congolaises violees); biso te mutu to tindaki ye ayemba "sisa bidimbu" azo futa mabe nionso asalaka. Il y a un temps pour tout: un temps pour se moquer des gens et un temps pour pleurer a cause de ces memes personnes.
Oleli o leli oko lela yo na nani dis!
geetaime ,
Loba ata biso nde bato to tindaki ye a violer ba danseuses na ye hein. ?? Na milieu wana nani ayebi te ke koffirera mosala na ye yango wana kozala fan aveugle ezali pasi apres baloba ke biso nde toyoka soni , soni ya nini pouahhhhhhhh
Aleli naino te kie kie kie Ata batiki ye biso nyonso toyebi ke c'est un bastard de violeur il n'a aucun respect envers les femmes Eteya bango.
Eteya bango!
Amara
Mbuta Arafat
Po na yo, Koffi azali "innoncent" To enregistrer position na yo.. To ko zongela yo mokolo mosusu dans un futur proche too lointaine tango procès e ko banda..
Mbuta Demukwaata
Ozali na Afrique tooo na poto Comme o bandi ko poser des questions intelligentes.. to moni ete mwa conscience ebandi ko ya moke moke..
Dans les pays civilisés, tout acte sexuel sans consentement ..est consideré comme du viol
Vous ëtes sans doute un congolais et sait ´d´avance que notre pays est victime des crimes de viol depuis des années Si un "leader" et artiste congolais de "classe internationale" est auteur de ce genre de crime et qu´on trouve sur cette page des gens capables de le defendre ..
La justice va sans doute donner l´occasion á ces filles de raconter leur calvaire et les actes ..ignobles, de votre héro Koffi
Po na yo, Koffi azali "innoncent" To enregistrer position na yo.. To ko zongela yo mokolo mosusu dans un futur proche too lointaine tango procès e ko banda..
Mbuta Demukwaata
Ozali na Afrique tooo na poto Comme o bandi ko poser des questions intelligentes.. to moni ete mwa conscience ebandi ko ya moke moke..
Dans les pays civilisés, tout acte sexuel sans consentement ..est consideré comme du viol
Vous ëtes sans doute un congolais et sait ´d´avance que notre pays est victime des crimes de viol depuis des années Si un "leader" et artiste congolais de "classe internationale" est auteur de ce genre de crime et qu´on trouve sur cette page des gens capables de le defendre ..
La justice va sans doute donner l´occasion á ces filles de raconter leur calvaire et les actes ..ignobles, de votre héro Koffi
GHOST
geetaime, tu ne trouves pas que c'est ridicule ce que declare cet article...Si la juge d'instruction avait demande sa mise en detention provisoire comme le suggere cet article, crois-tu vraiment qu'on aurait du le laisser sortir du tribunal sans qu'on lui ait passe des menottes et le mettre en taule???geetaime a écrit:
La juge d'instruction avait demandé sa mise en détention provisoire, mais le chanteur n'a pas attendu la décision du juge des libertés et de la détention et est reparti au Congo.
A vs lire j'ai comme l'impression que Koffi aurait pris fuite en secret Et pourtant, il avait pris un avion, un avion sans etre inquiete et est retourne en RDC...Pourquoi refusez-vs de voir la realite en face
Dernière édition par Cavalier le 17/2/2012, 9:40 pm, édité 1 fois
Cavalier
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5