Tshisekedi est boude' par sa politique ya buzoba.
3 participants
Page 1 sur 1
Tshisekedi est boude' par sa politique ya buzoba.
Boyoka bino moko...pe bososola.
mambu masobele. woloooooooooo
brown-man
Re: Tshisekedi est boude' par sa politique ya buzoba.
se mankaka diaka mambu masobele eteya ba combattants
AKABANGA
Re: Tshisekedi est boude' par sa politique ya buzoba.
C'est normal qu'il soit boudé, Tshisekedi ne sait pas faire la politique, pendant la campagne d'entre jeu, il a voulu montrer son alliance avec les con mbatas. Il va à londres, il prend la parole na kozongisa kanambé na Rwanda, oui il a fait plaisir aux con mbatas mais il se fermait la porte de la diplomatie. Au retour au pays des gens infrequentables que même Bemba avait chassé à son epoque, commencent à sortir des affiches avec sa figure, au lieu de leurs dire stop occupez vous de vos partis laissez moi le mien, non il se tire une balle au pied pour la CI. Aprés la proclammation de resultat, quelle language qu'il nous a montré, je demande à celui qui peut m'amèner kabila ici pour qu'il soit fouettez, ata bino moko pour quelqu'un qui demande le pouvoir, qui acceptera des propos pareils , La CI lui colle même Kamerhe, lui ne voit pas, il continue à croire aux mensonges, calomnies et provocations de con mbatas, diomi eugene, lumbala... les gens que même le tourbillant Olenga Koy ne supporte pas..... Vieux Tshitshi tika ki con mbata, salela age, peut être vous laisseriez quelque chose pour ce pays.
AAH collabo. elengi eeeeeh
AAH collabo. elengi eeeeeh
piélé de dongo