congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

+14
ndonzwau
GHOST
link
mongo elombe
GENIAL
djino
Hiro-Hito
kataguruma
King David
Tsippora
lino
Mwana ya Congo
AKABANGA
KOTA
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  Mwana ya Congo 24/2/2012, 10:11 pm

Donc une facon de dire "mieux vaut vivre avec l'enemie qu'on connait que l'ami inconu? " Rolling Eyes Rolling Eyes Imaginons juste Embarassed

KOTA a écrit:


IMAGINONS QUE L ARMEE SOIT PEU RASSURANTE TANT POUR LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE QUE POUR LES CONGOLAIS...



IMAGINONS QUE MEME SI PEU AIME PARLES OCCIDENTAUX, TSHISEKEDI SOIT LE SEUL CAPABLE D ASSUMER UN POUVOIR LEGITIME ET CORRIGER LES DEVIANCES FAITES SUBIR A LA LEGALITE TOUT EN FAISANT AVANCER LA RDC DANS LE SENS DU PROCESSUS DE DEMOCRATISATION...



REVE OU.... REALITE cyclops ?
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  Tsippora 24/2/2012, 10:20 pm

Shocked Je ne savais pas que tu avais fait une proposition sur la rencontre d'aujourd'hui? Shocked Very Happy Les choses évoluent et malheureusement, nous ne savons pas ce qui a motivé cette rencontre, d'autant plus que nous pensions tous qu'il était assigné à résidence. Tu vois que nous n'avons pas tous les éléments pour porter un jugement éclairé? que dire alors de nos propositions, quand nous ne maîtrisons pas les enjeux? Il faut avoir le sens du dialogue certes, mais il faut aussi avoir l'humilité de reconnaître que notre opinion vaut celle des autres, que c'est une facon de voir parmi tant d'autres et non une vérité incarnée.

Je te lis attentivement mon frère et je pourrai chercher tes interventions auxquelles j'ai fait allusion.Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas te lire, loin de là.

Peut-etre que je suis trop optimiste pcq je me dis, peu importe l'imperfection de son action, ce Monsieur nous a bcp appris sur la dignité et l'honneur dans ce combat. Pour moi, c'est déjà plus que ce tout que j'aurais pu espérer...
Mwana ya Congo a écrit:combien des fois allons nous faire des propositions? mbala boni? combien de fois? en plus nous avons un probleme nus congolais: on a pas la culture de dialogue. PErsonne n'ecoute personne, tout le monde s'ecoute meme quand on donne l'impression d'ecouter l'autre mais en realité on s'ecoute. C'est pourquoi j'interviens de moins en moins. Je passe plus mon temps a vous lire...
On a cultivé un veritable langage des sourds. Donc soki propositions eza bien te po na yo, c pas une proposition lol. Bon, nga pe na leki na nga. J'etais juste venu exprimer mes pensees pas tres librement comme on semble me le fair croire Neutral
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  kataguruma 24/2/2012, 11:10 pm

Tsippora a écrit: Shocked Je ne savais pas que tu avais fait une proposition sur la rencontre d'aujourd'hui? Shocked Very Happy Les choses évoluent et malheureusement, nous ne savons pas ce qui a motivé cette rencontre, d'autant plus que nous pensions tous qu'il était assigné à résidence. Tu vois que nous n'avons pas tous les éléments pour porter un jugement éclairé? que dire alors de nos propositions, quand nous ne maîtrisons pas les enjeux? Il faut avoir le sens du dialogue certes, mais il faut aussi avoir l'humilité de reconnaître que notre opinion vaut celle des autres, que c'est une facon de voir parmi tant d'autres et non une vérité incarnée.

Je te lis attentivement mon frère et je pourrai chercher tes interventions auxquelles j'ai fait allusion.Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas te lire, loin de là.

Peut-etre que je suis trop optimiste pcq je me dis, peu importe l'imperfection de son action, ce Monsieur nous a bcp appris sur la dignité et l'honneur dans ce combat. Pour moi, c'est déjà plus que ce tout que j'aurais pu espérer...
Mwana ya Congo a écrit:combien des fois allons nous faire des propositions? mbala boni? combien de fois? en plus nous avons un probleme nus congolais: on a pas la culture de dialogue. PErsonne n'ecoute personne, tout le monde s'ecoute meme quand on donne l'impression d'ecouter l'autre mais en realité on s'ecoute. C'est pourquoi j'interviens de moins en moins. Je passe plus mon temps a vous lire...
On a cultivé un veritable langage des sourds. Donc soki propositions eza bien te po na yo, c pas une proposition lol. Bon, nga pe na leki na nga. J'etais juste venu exprimer mes pensees pas tres librement comme on semble me le fair croire Neutral
[b]

Eh oui Tsipora, TU as DIT: LE SENS DE LA DIGNITE ET HONNEUR...oui c c qui manque cruellement a l homme congolais ,surtout la classe politique....C EST JUSTEMENT L HONNEUR ET LA DIGNITE QUI DIFFERENCIE AUSSI L'ETRE HUMAIN DE L'ANIMAL!!!!

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  Tsippora 25/2/2012, 5:22 pm

Kataguruma, mindele bazo sakana na biso po bayebi que nous avons tous un prix. Notre manque d'honneur et de dignité sont la cause de tous nos malheurs. Quand on se compare les autres dictateurs africains, on peut constater qu'ils ont une certaine limite car ils savent que s'ils vont trop loin, la population va se retourner contre eux.

Regarde-moi un peu ces députés, penses-tu vraiment qu'ils ont le sens de l'honneur? C'est le dernier de leur souci! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pCPDCHjDkwg

Il est temps que quelqu'un aille siffler la fin de la récré dans cette assemblée de kuluna Evil or Very Mad






kataguruma a écrit:

Eh oui Tsipora, TU as DIT: LE SENS DE LA DIGNITE ET HONNEUR...oui c c qui manque cruellement a l homme congolais ,surtout la classe politique....C EST JUSTEMENT L HONNEUR ET LA DIGNITE QUI DIFFERENCIE AUSSI L'ETRE HUMAIN DE L'ANIMAL!!!!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  Hiro-Hito 26/2/2012, 5:11 pm

Lol, on retrouve Mwana Congo ds les critiques, mais qd vous lui demandez de faire une suggestion, il vous dit qu'il n'est pas politicien.
De tte les facons cette histoire prouve q le Congo est ds une crise, mm si certains restent incredules, mais la verite sur le terrain est autre. Et a mon avis, l'opposition doit faire pression qu'on organise les elections provinciaux, et q ses membres qui sortiront restent a la maison, to tala.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  KOTA 26/2/2012, 6:19 pm

CHER HIRO, AVEC LA CENI VERSION NGOYI MULUNDA MEME LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE N EST PAS PRETE A CONTRIBUER AU FINANCEMENT ET L OPPOSITION EN A MARRE DE SE FAIRE ROULER DE LA SORTE. PARTICIPER C EST BIEN MAIS CONTINUER A CAUTIONNER DES PROCESSUS BIDON, BON, ON EN A MARRE...Evil or Very Mad



ET MEME LA POPULATION EST A DIRE PEU TRAUMATISEE PAR L HOLD UP ELECTORAL RECENT: IL NE SERA PAS FACILE DE LE CONVAINCRE DE VOTER ENCORE, DANS LE CONTEXTE ACTUEL, SI SON VOTE RISQUE D ETRE DETOURNE ENCORE UNE FOIS.



D AILLEURS, IL ME SEMBLE QUE LE POUVOIR DECADENT DE FACTO EN PLACE N A AUCUNE INTENTION D ORGANISER LES ELECTIONS PROVICIALES ET ENCORE LOCALES CAR IL SE TROUVE TRES BIENS DANS LE STATU QUO ACTUEL.



NOUS SOMMES DEJA PASSE DE LA DEMOCRATURE KANAMBIENNE A LA VOYOUCRATIE DE FACTO.





ECOUTEZ CE TEMOIGNAGE DE RADIO CANADA INTERNATIONALE SUR LE RECUL DE LA DEMOCRATIE EN RDC



http://democratiechretienne.org/2012/02/26/recul-de-la-democratie-en-rdc-radio-canada-international-temoignage-audio/
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  djino 27/2/2012, 1:31 pm

C'est un SIGNE très positif !

Les signes du temps : Kabila veux ISOLER le Vieux du monde Occidental c'est plus qu'une EVIDENCE !

Cette sortie VISIBLE et FORCEE est un bon signe et un signal envoyé à KABILA, qu'il N'est PLUS LE SEUL INTERLOCUTEUR et qu'il FAUT QU'il amorce un dialogue avec TSHISEKEDI directement je préssent même UNE RENCONTRE AU SOMMET entre les DEUX personnes !

Le Vieux devient FREQUENTABLE et sa force dans son SILENCE se fait VOIR : C'est CLAIR QUE KABILA EST BLOQUE Laughing

KABILA vient de commettre encore DEUX FAUTES GRAVES :

REPRESSION DES CHRETIENTS
ESCALADE VERBALES INUTILES avec les bailleurs au sujets des Elections regionales et provinciales ...

Lisez le Blog de Colette Braeckman .... Elle assez objective cette fois ci .. Very Happy

http://blog.lesoir.be/colette-braeckman/2012/02/21/la-malediction-du-retroviseur/#more-1328

djino


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  GENIAL 27/2/2012, 3:01 pm

djino a écrit:Lisez le Blog de Colette Braeckman .... Elle assez objective cette fois ci .. Very Happy

http://blog.lesoir.be/colette-braeckman/2012/02/21/la-malediction-du-retroviseur/#more-1328
Colette Braeckman a été ASSEZ objective cette fois-ci !
Ah bon, j'ai l'impression qu'on n'a pas lu le même article ...

GENIAL


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  mongo elombe 27/2/2012, 3:35 pm

http://www.congoone.net/one/index.php?option=com_content&view=article&id=807:les-europeens-invitent-tshisekedi-a-se-tourner-vers-lavenir-le-president-elu-exige-pour-sa-part-que-limperium-soit-rendu-au-peuple&catid=25:actualites&Itemid=27

Il n'y a rien à attendre de la cominter..........

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  link 27/2/2012, 4:12 pm

mongo elombe a écrit:http://www.congoone.net/one/index.php?option=com_content&view=article&id=807:les-europeens-invitent-tshisekedi-a-se-tourner-vers-lavenir-le-president-elu-exige-pour-sa-part-que-limperium-soit-rendu-au-peuple&catid=25:actualites&Itemid=27

Il n'y a rien à attendre de la cominter..........


Mongo elombe,

Très intéressant comme article tout est dit


Il est tout de même utile de mettre en relief la concordance des vues entre Européens et Américains : les uns et les autres ne remettent pas en cause l’élection de Kabila et de sa nouvelle Assemblée nationale quand bien même ils ne doutent pas que les fraudes ont impacté les résultats. L’Amérique d’Obama pousse son outrecuidance jusqu’à exiger la formation d’un gouvernement inclusif, avec la participation de l’opposition qui n’aurait ainsi aucune alternative : soit elle se soumet, soit elle se saborde. Le résultat reste le même dans tous les cas.
Quoi qu’il en soit, l’attentisme du peuple congolais dont le vote a été volé par la kabilie conforte les occidentaux dans leur conviction que Kabila peut rester au pouvoir en dépit des fraudes planifiées.

link


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  GHOST 27/2/2012, 9:47 pm

Arrow Arrow

"RETROVISEUR DE L´HISTOIRE" Question Suspect

1885

Aussi étrange que cela peut-être l´existence du Congo comme "État" a commencé lors d´une conférence á Berlinen Allemagne.
Oto Von Bismarck "parent" de Leopold II serait l´un des parrains de l´EIC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown Sans ses orgines Léopold II ne pouvait ni benficier du soutien de l´Allemagne, ni surtout devenir proprietaire du Congo sunny

1940..SECONDE GUERRE MONDIALE

L´Allemagne d´Hitler fait un raid et occupe la Belgique en quelques heures..l´objectif ultime est de s´emparer des reserves de l´uranium dont les scientifiques militaires NAZI avaient grandement besoin pour mettre au point la bombe atomique.. affraid sunny

1985 LA GARDE CIVILE ET..L´OTRAG

Une fois de plus, on retrouve l´Allemagne..mais cette fois ici la "RFA" avant la réunification où un Colonel ..est Chef de mission de la cooperation technique chargée de former la première promotion de la Garde Civile..
Ce "Colonel" revient au Congo pour la seconde fois parce qu´il était chargé de la "sécurité" de l´OTRAG une entreprise qui avaait fait des recherches dans le domaine des missiles au Katanga (Shaba).. comme par hasard, cette technologie des missiles héritée de la seconde guerre Mondiale avec les "V-2".. serait un projet secret de Mobutu qui voulait en réalité avancer vers la possession de la bombe atomique..Notez que les mines d´uranium se trouvent au Katanga ..Pendant la première guerre du Golfe, on va decouvrir l´efficacité des SCUD, version ameliorée des "V-2".. What a Face entre les mains de Saddam drunken
En tout cas, les USA et les pays membres de l´OTAN n´acceptent pas l´idée de voir le Zaire devenir un champ d´experience pour cette technologie avec le risque de voir le Zaire devenir une puissance atomique..

L´AN 2012 LA RFA PUISSANCE ECONOMIQUE ET POLITIK DE L´UE drunken

Quel est le lien entre Von Bismarck et madame Merkel Question Ce que la RFA est devenue la première puissance économique de l´UE.. quand on apprend que Tshitshi a été invité dans la résidence de l´ambassadeur de la RFA FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 774827 FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 939506 Hem, retroviseur de l´histoire dixit madame Braeckman FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 679262
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  ndonzwau 28/2/2012, 1:44 am

link a écrit:
mongo elombe a écrit:http://www.congoone.net/one/index.php?option=com_content&view=article&id=807:les-europeens-invitent-tshisekedi-a-se-tourner-vers-lavenir-le-president-elu-exige-pour-sa-part-que-limperium-soit-rendu-au-peuple&catid=25:actualites&Itemid=27

Il n'y a rien à attendre de la cominter..........

Mongo elombe,

Très intéressant comme article tout est dit

Il est tout de même utile de mettre en relief la concordance des vues entre Européens et Américains : les uns et les autres ne remettent pas en cause l’élection de Kabila et de sa nouvelle Assemblée nationale quand bien même ils ne doutent pas que les fraudes ont impacté les résultats. L’Amérique d’Obama pousse son outrecuidance jusqu’à exiger la formation d’un gouvernement inclusif, avec la participation de l’opposition qui n’aurait ainsi aucune alternative : soit elle se soumet, soit elle se saborde. Le résultat reste le même dans tous les cas.
Quoi qu’il en soit, l’attentisme du peuple congolais dont le vote a été volé par la kabilie conforte les occidentaux dans leur conviction que Kabila peut rester au pouvoir en dépit des fraudes planifiées.
Mister Link,

Vous me direz encore que je vois le mal partout mais soit je dois effectivement chercher
la petite bête, l'esprit mal tourné soit alors que je me montre plus exigeant (ou impatient,
c'est peut-être aux autres à le dire) mais pour moi l'analyse de Laula sur Congoone tourne
en rond; il a l'honnêteté de poser le cadre mais ça tous qui sommes un peu avisés nous le savons !
Refuser en conclusion de prendre position, laissant aux autres, classe politique ou population
de "décider" est pour moi une démission comme celle du peuple dont il parle...

Il dit ici l'essentiel mais n'a pas le courage de conclure en pour ou contre; ce n'est pas
son métier mais alors c'est le devoir de qui si personne ne donne son avis et aux autres
de le suivre ou pas...???
"(...)Face à la nonchalance du peuple congolais, d’aucuns à l’Udps évoquent de plus en plus l’hypothèse d’une négociation et la nécessité de préparer un cahier des charges à cet effet. La raison invoquée est que la non violence a montré ses limites et qu’il serait illusoire de penser contraindre Kabila à respecter la volonté du peuple si on ne le chasse pas du pouvoir par les armes.(...)"

"«Tshitshi» chez les «Germains»
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=7144
Sur invitation de Peter Blomeyer, ambassadeur de l’Allemagne à Kinshasa, le couple Tshisekedi a dîné, vendredi 24 février, avec quelques diplomates européens. Ce repas, qui a eu lieu à la résidence du diplomate allemand, semble inaugurer la «médiation» que le leader de l’UDPS espérait voir la «communauté internationale» se charger pour sortir le Congo-Kinshasa de la crise politique née au lendemain de l’élection présidentielle et des législatives du 28 novembre dernier. Il avait exprimé ce vœu le vendredi 23 décembre après sa contre-prestation de serment. Certains milieux de l’opposition se mettent déjà à rêver d’un "compromis historique" sous la forme d’un "second tour" de la présidentielle en vue de départager Tshisekedi et «Kabila». Utopie ?

Analyse(...)"

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  Mathilde 1/3/2012, 12:34 pm


_________________
FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  mongo elombe 1/3/2012, 1:13 pm

Baby a signé eyoma, je suis triste balobi démocratie bazongisela ye paseport na ye.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  djino 1/3/2012, 3:50 pm

Je retiens :

Tous les Congolais de la diaspora sont d'office qualifiés des Combattants

Qui disait que les actions des Combattants n'aura pas d'impact sur la vie politique du Congo ?

Que nous proposent les "Adeptes de la Non-violence et des "anti" de la barbarie des Combattants sur site par rapport à la violence dont sont victimes les Congolais de la diaspora??? like

djino


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  link 1/3/2012, 3:53 pm

Primaires républicaines aux USA : Un candidat veut savoir la position d’Obama sur les élections biaisées en RDC

http://7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=30388:-primaires-republicaines-aux-usa--un-candidat-veut-savoir-la-position-dobama-sur-les-elections-biaisees-en-rdc&catid=35:la-tempete-des-tropiques


Parlant à cette occasion des Etats-Unis d’Amérique qui se positionnent comme les plus grands et meilleurs défenseurs de la démocratie à travers le monde ; parlant particulièrement du président Obama qui fait de la démocratie son cheval de bataille électorale, Mitt Romney n’a pas manqué de critiquer violemment son pays pour n’avoir pas défendu la démocratie là où elle a été exportée par son pays notamment en Afrique.
Evoquant la situation qui prévaut actuellement au Congo-Kinshasa suite aux élections tenues de la manière que l’on sait le 28 novembre 2011, le républicain Mitt Romney a posé la question suivante à l’électorat de son pays qui s’apprête à élire son futur président : “ qu’attend Barack Obama pour défendre la démocratie bafouée dans ce pays”?

En effet, pour beaucoup de citoyens américains, le parti démocrate professe la démocratie partout à travers le monde mais ne cherche pas à défendre celle-ci lorsqu’elle se trouve dans une passe difficile. Ils en veulent pour preuve la caution apportée par l’administration Obama aux résultats des élections tenues dernièrement au Congo Kinshasa alors que celles-ci n’ont pas été conformes aux principes classiques de ce mode de gouvernement.

Rejoignant donc le point de vue exprimé par une frange importante de ses compatriotes, Mitt Romney pense que le locataire actuel de la Maison Blanche doit démontrer que son part reste connecté aux sources de la démocratie et qu’il est prêt à défendre celle-ci partout et en toute circonstance.

link


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  Mwana ya Congo 1/3/2012, 4:58 pm

Encore MR Troll dans ses elucubrations ...
L'allemagne a toujours soutenue l'opposition congolaise. Souvenez vous des elections de 2006, Seul l'allemagne etait contre les resultats de ces elections et avait soutenu JPB. Le probleme c'est votre opposition qui est mal desorganisé Twisted Evil Twisted Evil

Troll a écrit: Arrow Arrow

"RETROVISEUR DE L´HISTOIRE" Question Suspect

1885

Aussi étrange que cela peut-être l´existence du Congo comme "État" a commencé lors d´une conférence á Berlinen Allemagne.
Oto Von Bismarck "parent" de Leopold II serait l´un des parrains de l´EIC Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown Sans ses orgines Léopold II ne pouvait ni benficier du soutien de l´Allemagne, ni surtout devenir proprietaire du Congo sunny

1940..SECONDE GUERRE MONDIALE

L´Allemagne d´Hitler fait un raid et occupe la Belgique en quelques heures..l´objectif ultime est de s´emparer des reserves de l´uranium dont les scientifiques militaires NAZI avaient grandement besoin pour mettre au point la bombe atomique.. affraid sunny

1985 LA GARDE CIVILE ET..L´OTRAG

Une fois de plus, on retrouve l´Allemagne..mais cette fois ici la "RFA" avant la réunification où un Colonel ..est Chef de mission de la cooperation technique chargée de former la première promotion de la Garde Civile..
Ce "Colonel" revient au Congo pour la seconde fois parce qu´il était chargé de la "sécurité" de l´OTRAG une entreprise qui avaait fait des recherches dans le domaine des missiles au Katanga (Shaba).. comme par hasard, cette technologie des missiles héritée de la seconde guerre Mondiale avec les "V-2".. serait un projet secret de Mobutu qui voulait en réalité avancer vers la possession de la bombe atomique..Notez que les mines d´uranium se trouvent au Katanga ..Pendant la première guerre du Golfe, on va decouvrir l´efficacité des SCUD, version ameliorée des "V-2".. What a Face entre les mains de Saddam drunken
En tout cas, les USA et les pays membres de l´OTAN n´acceptent pas l´idée de voir le Zaire devenir un champ d´experience pour cette technologie avec le risque de voir le Zaire devenir une puissance atomique..

L´AN 2012 LA RFA PUISSANCE ECONOMIQUE ET POLITIK DE L´UE drunken

Quel est le lien entre Von Bismarck et madame Merkel Question Ce que la RFA est devenue la première puissance économique de l´UE.. quand on apprend que Tshitshi a été invité dans la résidence de l´ambassadeur de la RFA FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 774827 FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 939506 Hem, retroviseur de l´histoire dixit madame Braeckman FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 679262
[u]
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  djino 1/3/2012, 6:00 pm

Kabila n'est le vrai Président de Congo :

Il y eût fallu que l'Ambassadeur Allemand decida que le BLOCUS de LA MAISON de TSHISEKEDI Soit levé et Patatra la porte et le blocus se leva et Le Président sorta de sa Résidence "Surveillée"

Cela veux tout dire : Kabila n'est pas le vrai Président du Congo !

C'est un Président "Virtuel" qui ne joue le rôle du VRP, un Président téléguidé par les Blancs "Colonisateurs" sur le p'tit "nègre" gentil et obeissant .... Rolling Eyes Mad Smile

"Mieux vaut un DIABLE que l'on connait, qu'un Ange que l'on ne connait pas" disait l'autre ....

C'est triste pour LE PRESIDENT ELU qui du haut de ses quarante deux ans et de ses 11 années à la tête de la RDC n'a pas pris d'envol politique par ses propres moyens .... affraid affraid affraid

djino


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  Admin 1/3/2012, 7:19 pm

djino a écrit:Kabila n'est le vrai Président de Congo :

Il y eût fallu que l'Ambassadeur Allemand decida que le BLOCUS de LA MAISON de TSHISEKEDI Soit levé et Patatra la porte et le blocus se leva et Le Président sorta de sa Résidence "Surveillée"

Cela veux tout dire : Kabila n'est pas le vrai Président du Congo !

C'est un Président "Virtuel" qui ne joue le rôle du VRP, un Président téléguidé par les Blancs "Colonisateurs" sur le p'tit "nègre" gentil et obeissant .... Rolling Eyes Mad Smile

"Mieux vaut un DIABLE que l'on connait, qu'un Ange que l'on ne connait pas" disait l'autre ....

C'est triste pour LE PRESIDENT ELU qui du haut de ses quarante deux ans et de ses 11 années à la tête de la RDC n'a pas pris d'envol politique par ses propres moyens .... affraid affraid affraid
ça veut dire aussi que enemi na biso ya liboso eza ba mboka oyo ya mindele oyo ba kanisaka que ba zali ba nzambe
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  GHOST 1/3/2012, 7:52 pm

[quote="Mwana ya Congo"]Encore MR Troll dans ses elucubrations ...
L'allemagne a toujours soutenue l'opposition congolaise. Souvenez vous des elections de 2006, Seul l'allemagne etait contre les resultats de ces elections et avait soutenu JPB.

Mr MYC
Troll ne comprend pas le sens du mot "élucubration" que vous utlisez dans votre commentaire..sur notre réflexion. Laughing

Pire, vous semblez soutenir le fond de notre message..en revisitant la position de la RFA il ya 5 ans Suspect No ..
Oui, la RFA était contre Kanambe depuis 5 ans..et continue de l´être sans doute..

Pour ceux qui résident en Europe..5 ans après la RFA n´a plus des "complexes" dans sa politique exterieure...Recement, il y avait une sorte de "conférence" en RFA où un Ministre n´a pas hésité á affirmer ouvertement que la "RFA ne devrait plus se contenter d´exporter des voitures ..mais devrait jouer un rôle de plus en plus important sur le plan international" bounce

ce que la crise financière en Grece..démontre combien la RFA est puissante et impose tout simplement son approche au sein de l´UE..Nous ne serons pas surpris de voir combien l´UE aura du mal á obtenir un consensus sur la situation politik du Congo... affraid

La RFA peut-elle faire face aux USA, la Belgique ou la France dans son approche Question ..En tout cas, inviter Tshitshi dans une ambassade..est un signe diplomatik fort et explicite.. Wait and see.. What a Face
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  Mwana ya Congo 1/3/2012, 9:02 pm

Les loups ne se mangent pas entre eux... L"allemagne a toujours etait contre la politik exterieure des USA et de la France dans leur role des bandits dans le monde. Mais est ce que cela a t il arreté Sarko et son ami Obama dans leur banditisme international ? non! Parace que les loups ne se mangent pas entre eux. L'allemagne fait connaitre son point de vue comme un etat independant c'est tout et n'empeche rien. Ca va continuer ainsi. C'est une question d'interet.

"ELUCUBRATION": lorsque vous considerez un petit geste (deplacement de Tshitshi a l'ambassade de l'allemagne) comme une grande montagne qui va changer le congo. oui, vous vivez dans les illusions. JEan Pierre BEmba a recu les Ambassadeurs de l'UE chez lui, mais il a ete bombardé le meme jour pendant la reunion. Cela n'a rien changer par rapport a l'avenir de la RDC.
En fait qu'est ce que cette visite a engendré ??? Ou est KOTA Embarassed

[quote="Troll"]
Mwana ya Congo a écrit:Encore MR Troll dans ses elucubrations ...
L'allemagne a toujours soutenue l'opposition congolaise. Souvenez vous des elections de 2006, Seul l'allemagne etait contre les resultats de ces elections et avait soutenu JPB.

Mr MYC
Troll ne comprend pas le sens du mot "élucubration" que vous utlisez dans votre commentaire..sur notre réflexion. Laughing

Pire, vous semblez soutenir le fond de notre message..en revisitant la position de la RFA il ya 5 ans Suspect No ..
Oui, la RFA était contre Kanambe depuis 5 ans..et continue de l´être sans doute..

Pour ceux qui résident en Europe..5 ans après la RFA n´a plus des "complexes" dans sa politique exterieure...Recement, il y avait une sorte de "conférence" en RFA où un Ministre n´a pas hésité á affirmer ouvertement que la "RFA ne devrait plus se contenter d´exporter des voitures ..mais devrait jouer un rôle de plus en plus important sur le plan international" bounce

ce que la crise financière en Grece..démontre combien la RFA est puissante et impose tout simplement son approche au sein de l´UE..Nous ne serons pas surpris de voir combien l´UE aura du mal á obtenir un consensus sur la situation politik du Congo... affraid

La RFA peut-elle faire face aux USA, la Belgique ou la France dans son approche Question ..En tout cas, inviter Tshitshi dans une ambassade..est un signe diplomatik fort et explicite.. Wait and see.. What a Face
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  Admin 1/3/2012, 9:58 pm

[quote="Mwana ya Congo"]Les loups ne se mangent pas entre eux... L"allemagne a toujours etait contre la politik exterieure des USA et de la France dans leur role des bandits dans le monde. Mais est ce que cela a t il arreté Sarko et son ami Obama dans leur banditisme international ? non! Parace que les loups ne se mangent pas entre eux. L'allemagne fait connaitre son point de vue comme un etat independant c'est tout et n'empeche rien. Ca va continuer ainsi. C'est une question d'interet.

"ELUCUBRATION": lorsque vous considerez un petit geste (deplacement de Tshitshi a l'ambassade de l'allemagne) comme une grande montagne qui va changer le congo. oui, vous vivez dans les illusions. JEan Pierre BEmba a recu les Ambassadeurs de l'UE chez lui, mais il a ete bombardé le meme jour pendant la reunion. Cela n'a rien changer par rapport a l'avenir de la RDC.
En fait qu'est ce que cette visite a engendré ??? Ou est KOTA Embarassed

Troll a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Encore MR Troll dans ses elucubrations ...
L'allemagne a toujours soutenue l'opposition congolaise. Souvenez vous des elections de 2006, Seul l'allemagne etait contre les resultats de ces elections et avait soutenu JPB.

Mr MYC
Troll ne comprend pas le sens du mot "élucubration" que vous utlisez dans votre commentaire..sur notre réflexion. Laughing

Pire, vous semblez soutenir le fond de notre message..en revisitant la position de la RFA il ya 5 ans Suspect No ..
Oui, la RFA était contre Kanambe depuis 5 ans..et continue de l´être sans doute..

Pour ceux qui résident en Europe..5 ans après la RFA n´a plus des "complexes" dans sa politique exterieure...Recement, il y avait une sorte de "conférence" en RFA où un Ministre n´a pas hésité á affirmer ouvertement que la "RFA ne devrait plus se contenter d´exporter des voitures ..mais devrait jouer un rôle de plus en plus important sur le plan international" bounce

ce que la crise financière en Grece..démontre combien la RFA est puissante et impose tout simplement son approche au sein de l´UE..Nous ne serons pas surpris de voir combien l´UE aura du mal á obtenir un consensus sur la situation politik du Congo... affraid

La RFA peut-elle faire face aux USA, la Belgique ou la France dans son approche Question ..En tout cas, inviter Tshitshi dans une ambassade..est un signe diplomatik fort et explicite.. Wait and see.. What a Face
Je vois les choses comme MYC sur ce point.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  GHOST 1/3/2012, 10:35 pm

drunken

Mr l´Admn

Troll souhaitait en savoir plus...sur l intention de la RFA qui a obtenue "la liberation" de Tshitshi..momentanement Rolling Eyes Question La RFA possede-t-elle des ambitions..ou serait-elle chargée de negocier quelque chose au nom de l´UE et des USA Question

Questions intelligentes que n´importe quel observateur lucide devrait se poser Rolling Eyes ..En tout cas, nous qui vivons en Europe constatons que la RFA d´il ya 5 ans n´est plus la même au sein de l´UE.. Laughing Laughing

Quand vous regardez les images de la police á Kin..des "UNIMOG" fabriqués par Mercedes..roulent dans les rues de Kin No Suspect alors, dans ce sens la RFA est là..

Mais pourquoi et comment la RFA pouvait agir á l´encontre de l´attitude des autres pays occidentaux clown Big question Sleep

Mr MYC
Vous vous trompez toujours sur Troll et votre lecture des nos réflexions est toujours superficielle..la RFA est l´une des puissances actuelles de la planète.. l´EURO repose sur la volonté de la RFA ..tout comme l´existence même de l´UE..
La France est entrain de sombrer, elle va perdre bientôt sa place au sein de l´UE..avant de regresser sur le plan international..tandis que la RFA fait le chemin inverse..
Vous retrouverez les trains á grande vitesse d´orgines Allemande en Russie et en Chine Laughing quand le "TGV" a du mal á s´exporter..
Quand vous voyez Sarko courir chez Merkel..dites-vous que l´Europe a changé..

Lisez bien les deux questions que Troll pose ou se pose..et ne soyez pas pressé d´ utiliser des termes qui sont proches du mepris..L´histoire des élections au Congo n´est pas encore terminée drunken Sleep
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  Admin 1/3/2012, 11:24 pm

Salut Troll,

Quand on te lis on peut voir comment tu t'accroches à toute information d'un salut qui viendrait de l'occident. Tu le désires tellement et je te comprends Wink mais parfois ça te faire perdre un certain réalisme dans ton jugement. Embarassed

Relie toi mon cher Troll, Je me souviens t'avoir lu sur le soutien de la Suède comme maintenant avec l'Allemagne tu mettais en avant les capacités de la Suède de manière quelque peu surestimées et tu concluait très sérieusement que ça changerai quelque chose à la situation du pays. Wink

Je t'ai lu aussi comme ça dans les positions de Colette Braeckman lorsque tu voyais en ses propos un soudain retournement de sa position. Wink

Même chose lorsque tu pouvais voir la moindre réaction dans le sens de la condamnation à Kabila de la part des USA.

Tu as tendance à voir les choses comme ça un peu dans tout ça. Laughing

Oui tu n'es pas le seul moi aussi et tant d'autres ici commettons cette erreur. Seulement voilà cher mpangi chez toi c'est un peu trop fort. Il s'agit effectivement d'une forme d'élucubration Very Happy

Pourtant mon cher mpangi Troll, l’évidence est bien là. L'occident ne soutient PAS la démocratie au Congo. C'est un prétexte, c'est juste que pour amuser la gallérie … disons plus poliment … berner la masse. Il suffisait d'un appel téléphonique à Obama, Sarko ou je nais quel dirigent de ces puissances pour que Joe accepte une défaite et quitte le pouvoir dans la paix. Exclamation

Peut-être que Tshisekedi ne rassure pas. Peut-être qu'il y a risque selon eux d'une instabilité au pays. Peut-être qu'ils auraient préféré voir Kamerhe ou Kengo à la palce de Tshisekedi … Mais quoi qu'il en soit la raison, il y a des raisons d’intérêt économique et surtout idéologique qui seuls comptent pour eux le reste eza na yango kaka maseki. Idea

Je me souviens de nos nombreuses discussions durant la crise ivoirienne ou libyenne. Le Pro-occidental Troll croyait vraiment à la bonne foi des mindele qui voulaient se débarrasser des dictatures pour favoriser les démocraties. La réalité mon mpangi Troll est que les tueurs entraînés au Qatar ou à Bengazi ne sont pas moins moins sanguinaires que les révolutionnaires de Kadhaffi … la réalité encore mpangi na munu est que le dozo et autres Burkinabes qui sont avec Ouattara sont pires que les hommes de Gbagbo qui en passant ne demandait qu'une recompte des voix.

Tout ça pour te dire mpangi Troll que mundele nde enemi na yo ya liboso. Les raisons derrières tout ça sont d'abord idéologiques. Bemba ou Kabila bango nionso bazalaki sous influence ya mundele mais avec Bemba possible que alongwa na contrôle na bango ezalaki, c'est ça le grand enjeu. Maintenir kobo na état wana ya bohumbu pe bozangi.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  GHOST 2/3/2012, 12:23 am

Suspect FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 375270

Mr l´Admn

Il est question de lecture "intelligente"..Souvent les êtres Humains lisent avec....les informations avec la coloration du "wish thinking" lol!
Ce n´est pas la faute de Troll si les lecteurs ne font pas beaucoup d´effort pour avoir un "detachement" et surtout elargir leur vision en prenant toutes les options...sans sentiment.

Relisez soigneusement le posting de Troll sur sa "vision" sur Obama lol! vous retrouvez une réflexion lucide..où le rôle des USA peut peser..positivement ou negativement sur l´avenir du Congo lol! study et cela depuis 1885 lol!

la Lybie
Mr l´Admn devrait se souvenir que Troll disait et continue de dire que Kaddafi est un dictateur, le tuer, le chasser du pouvoir est une bonne chose pour le peuple Lybien..
Même si ce pays devrait passer par le chaos..avant de se stabiliser, le peuple lybien vivra mieux et plus libre dans le futur proche ou lointain.
Chaque fois que Troll visite la France, il aime se souvenir de la Révolution..avec la tête du Roi coupée, les guerres après...avant de voir la France se stabiliser et devenir ce qu´elle est maintenant.

Troll n´a jamais été en faveur des dictateurs..pour des raisons philosphiques...avant tout FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 375270

La Suède dans la crise du Congo study L´histoire dans ce pays qui est devenue le mien par adoption..apprend qu´une partie des Suèdois ont immigrés aux USA...et continuent d´avoir des solides rélations avec leur pays d´orgine study
Si la Suède a été au Katanga..c´est pour payer une dette sunny
En effet, aprés la seconde guerre mondiale, la Suède avait beneficiée du "Plan Marshal" alors qu´elle n´a pas été en guerre contre les NAZI..Pendant la guerre froide, la Suède a beneficiée des technologies militaires de pointe des USA..une dette qu´elle doit payer..

Retournons au Congo

Troll pose une question "intelligente": que gagne la RFA en invitant le Sécretaire de l´UDPS..et faisant venir Tshitshi á la résidence de l´ambassdeur Sleep ?

Pour ceux qui lisent avec detachement les choses..il n´est pas question de "bonne nouvelle ou de mauvaise nouvelle"
Dans nos études philosophiques, nous apprenons que dans l´univers, il existe des lois: il n´y a rien pour rien
lol! Jésus dit ouvertement dans le NT qu´á ceux qui n´ont rien, on va enlever même le peu qu´ils possedent

Relisez une petite réflexion dans la page réligion sur Tshitshi..que trouvez-vous á la fin? un message clair: il existe des forces qui peuvent s´opposer á toute intention..des êtres Humains lol!

Il est question de lecture .. et de detachement pendant la lecture FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 293360 FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 293360 Ne lisez pas nos réflexions avec vos propres "wish thinking" FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 375270
La RFA qui invite Tshitshi FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 375270 ce n´est pas une bonne nouvelle ni une mauvaise FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 293360 Bismarck qui avait soutenue Leopold II..ce n´est pas une bonne nouvelle, la RFA qui avait formée les membres de la GaCi..vous connaissez la suite.. Les vehicules qui transportent la police á Kin, pas une bonne nouvelle FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 375270 ..

..Lisez avec intelligence study
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA - Page 2 Empty Re: FLASH: LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST EN CE MOMENT A L' AMBASSADE D' ALLEMAGNE A KINSHASA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum