congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

+7
Tonton Ricos
taty
Tsippora
mongo elombe
Monsieur Propre
Arafat
Mathilde
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  mongo elombe 17/12/2008, 11:04 am

La chair est faible Laughing Laughing les hommes des comiques ils adorent goûter bon Mathy nasi nalobaka plus de commentaires donc nasuki wana biso na bango un jeu sans fin.

Moi j'aime bien quand quand ils sont vieux pas pour moi tala banto lokola mba BOMBOKO et consort des viveurs lelo oyo des épaves l'homme un sujet infini.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde 17/12/2008, 11:08 am

mongo elombe a écrit:La chair est faible Laughing Laughing les hommes des comiques ils adorent goûter bon Mathy nasi nalobaka plus de commentaires donc nasuki wana biso na bango un jeu sans fin.

Moi j'aime bien quand quand ils sont vieux pas pour moi tala banto lokola mba BOMBOKO et consort des viveurs lelo oyo des épaves l'homme un sujet infini.



Kie kie kie kie Comme le mien akomi mikolo oyo...Oh a cherie n'oublie pas que l'age est la vas y doucement ...kie kie kie l'entendre me dire ca j'ai failli m'etouffer de rires............... Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Tonton Ricos 17/12/2008, 2:00 pm

Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Peace,peace and peace in the world.

Nzambe alongola nga motema ya bilula lula.


Tonton Ricos,

Ngai nakanisaki ndenge okendeke priere bilula lula esila te...kie kie kie kie Very Happy

Matinda,justement comme naza na yango lisusu besoin te,c'est pour cela nasengi na nzambe alongola nga yango.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde 17/12/2008, 3:09 pm

Tsippo,

Des tres bonnes resolutions ....je te souhaite bonne chance. Very Happy Very Happy Moi aussi j'etais une soupe au lait et capricieuse comme une horloge mais avec l'age ...yango moko ekiti... Very Happy Very Happy je vois deux amateurs de bons vins avec moi ca fait trois .......Toko fongola club na biso.... drunken drunken drunken Very Happy Very Happy Very Happy





quote="Tsippora"]Ca fait du bien de lire tous ces bons voeux et l'amour qui regne ici! Mon souhait aussi est que cela continue! Ca me fait tjrs plaisir de prendre quelques minutes de ma journee pour venir voir ce qui se trame ici (avec Mathy, on ne risque jamais de s'ennuyer Razz Razz Razz ).

Ma resolution pour la nouvelle annee est d'etre un peu moins soupe au lait et un peu plus souple dans mes relations avec les gens qui m'entourent (je m'ameliore tranquillement) Embarassed .

Je suis une buveuse de vin et je vous comprends M. Propre. Cependant, rien n'est mieux que la moderation. Je bois rarement en semaine mais le week-end, un verre de rose ou de Chiraz ou Pinot noir ne fait pas de mal Very Happy

Je souhaite continuer a faire de l'exercice regulierement (au prix que me coute l'abonnement!), manger moins gras et couper les hydrates de carbone (meme s'il n'y a rien comme le fufu na matamba ya mayi mayi na makayabu to tilapia ba kalinga na pili pili ya makasi... juste d'y penser me donne faim Embarassed ); a profiter des petits moments et a ne pas rater l'occasion de rire, d'aimer, d'apprendre, de gouter a la vie et de montrer mon appreciation aux gens qui m'entourent.[/quote]
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde 17/12/2008, 3:13 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Peace,peace and peace in the world.

Nzambe alongola nga motema ya bilula lula.


Tonton Ricos,

Ngai nakanisaki ndenge okendeke priere bilula lula esila te...kie kie kie kie Very Happy

Matinda,justement comme naza na yango lisusu besoin te,c'est pour cela nasengi na nzambe alongola nga yango.


Tonton Ricos,

Mais soki ozali na yango lisusu posa te ....ozali na besoin na ye te mpo na yango.....il ne peut quand meme pas tout faire , ata toi meme............ meme makambo ya mike neti neti ya yo deh..... Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Tonton Ricos 17/12/2008, 3:59 pm

Makambo ya mike mike etikala kaka na ba souvenir.Kolia biloko ya mungua mingi nakokaka na nga lisusu te. Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde 17/12/2008, 4:39 pm

Tonton Ricos a écrit:Makambo ya mike mike etikala kaka na ba souvenir.Kolia biloko ya mungua mingi nakokaka na nga lisusu te. Very Happy Very Happy Very Happy


Oh pauvre toi.....Biloko sans sel malgre ke bapekisa ngai yango nakufi te ......kie kie kie yo omona wapi biloko ezanga mungua Surprised Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Monsieur Propre 17/12/2008, 6:39 pm

Mathilde a écrit:
mongo elombe a écrit:Mathy,

Les soi disant basambeli sont les pires. Une de mes copines zaza vrai de vrai avec le lingala de kin oyoka kaka : mobali na nga banda akoma kosambela akoma sérieux etc etc si elle savait... mais bon moyen nafunda chéri te je suis pour la paix des ménages.

Il faut le voir le dimanche disons toute la famille, il y va^pour faire plaisir à Mme na likita ya mba camarade puisque pour ces femmes c'est une victoire babongola mitema ya mibale na bango.

Tonto Ricos c'est la vie profite on ne sait pas de quoi demain sera fait mais surtout ne te fâche pas le jour où on te dire que Mme regarde à côté de temps en temps.

La grande,

Nayebi na nga ke mingi bakendeke pour faire plaisir a leurs epouses ou les amis mais ngai nazali kuna te kie kie kie Pour eux je suis une diablesse mais je m'en fous Dieu merci.....j'ai un homme merveilleux ayina ba groupes wana okondima te ...Kaka mibali yango nde bayaka ko tungisa ngai ...oh je suis frere en christ.....kie kie Laughing Laughing


Olobi bien kaka ndenge Franco ayemba na loyembo kitoko oyo: "ngai marie oh oh...nafandaka na ndako na ngai..mibali se ya bino oh..bakoyaka kobenga nga...kobetela nga ndako nafungola..."..en tout cas Franco azalaki grand bouliste...mais namoni ke biso mibali tokobonga te..ata basali biso delivrance mbala tuku mwambe.....

Monsieur Propre


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Hiro-Hito 17/12/2008, 7:08 pm

kie kie kie, Tonton Ricos, na yebi q na resolution na yo, mulongo eza mulayi, misusu ba boyi kk ko mi bimisa awa, lol.

Bon, coe bcp l'ont deja dit ici, kimia e konza awa, batu ya sika baya ebele, kasi batu ya malamu, pour que nous continuons ds cette atmosphere.
J'aimerai aller passer ata 2 mois au Congo, na die penza tii na bokwango ko tala ba kokobar.
Kubisa bonzambe, tala kk tozo lala tozo lamuka, il y aura un dernier jour, et apres?
Komisa oncle na nga moko na lela na ba monde oyo

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde 17/12/2008, 7:55 pm

Monsieur Propre a écrit:
Mathilde a écrit:
mongo elombe a écrit:Mathy,

Les soi disant basambeli sont les pires. Une de mes copines zaza vrai de vrai avec le lingala de kin oyoka kaka : mobali na nga banda akoma kosambela akoma sérieux etc etc si elle savait... mais bon moyen nafunda chéri te je suis pour la paix des ménages.

Il faut le voir le dimanche disons toute la famille, il y va^pour faire plaisir à Mme na likita ya mba camarade puisque pour ces femmes c'est une victoire babongola mitema ya mibale na bango.

Tonto Ricos c'est la vie profite on ne sait pas de quoi demain sera fait mais surtout ne te fâche pas le jour où on te dire que Mme regarde à côté de temps en temps.

La grande,

Nayebi na nga ke mingi bakendeke pour faire plaisir a leurs epouses ou les amis mais ngai nazali kuna te kie kie kie Pour eux je suis une diablesse mais je m'en fous Dieu merci.....j'ai un homme merveilleux ayina ba groupes wana okondima te ...Kaka mibali yango nde bayaka ko tungisa ngai ...oh je suis frere en christ.....kie kie Laughing Laughing


Olobi bien kaka ndenge Franco ayemba na loyembo kitoko oyo: "ngai marie oh oh...nafandaka na ndako na ngai..mibali se ya bino oh..bakoyaka kobenga nga...kobetela nga ndako nafungola..."..en tout cas Franco azalaki grand bouliste...mais namoni ke biso mibali tokobonga te..ata basali biso delivrance mbala tuku mwambe.....


Kie kie kie Naseki grave... Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde 17/12/2008, 7:57 pm

Hiro-Hito a écrit:kie kie kie, Tonton Ricos, na yebi q na resolution na yo, mulongo eza mulayi, misusu ba boyi kk ko mi bimisa awa, lol.

Bon, coe bcp l'ont deja dit ici, kimia e konza awa, batu ya sika baya ebele, kasi batu ya malamu, pour que nous continuons ds cette atmosphere.
J'aimerai aller passer ata 2 mois au Congo, na die penza tii na bokwango ko tala ba kokobar.
Kubisa bonzambe, tala kk tozo lala tozo lamuka, il y aura un dernier jour, et apres?
Komisa oncle na nga moko na lela na ba monde oyo


Very Happy Very Happy Very Happy Mon Dieu quel delire hein... Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Arafat 17/12/2008, 10:56 pm

Tonton Ricos,

Ngai nakanisaki ndenge okendeke priere bilula lula esila te...kie kie kie kie
Matinda kenda kotanga posting "La pensée du jour" nalobaka jour moko boye :
Nua funi ka kumanisa nsudi ko....même rincé à l´eau de cologne, l´anus garde toujours son odeur naturel
Je ne vous dirai pas : changez de caractère: car on n´en change point, je ne le sais que trop. Chassez le naturel, il revient au galop
o comprendre sikoyo? monoko na ngai nganga Very Happy Very Happy Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  BOMA 18/12/2008, 1:50 am

Je suis de passage ici....Manger peu c'est une bonne des resolutions, mungwa moke pe c'est bon pour la santé.

Kulutu RICO, BONGO KO MELA MOKE OLOBI TE...PONA BA NDIMI YA PILIMUSU...

Frères MYC na Hiro, BOSILIKA TE ... MOI JE PRENDS UN PEU DE Jack Daniel...

Mathy,,, resolution na nga na tika boki mais ce n'est pas facile...

D'une manière entre-coupée oui mais ya libela...Pasi mama.. A suivre...
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Tonton Ricos 18/12/2008, 10:03 am

Mongo elombe,

nga naza Taliban te.Ke muasi abuaka liso na gauche,meme si on le souhaite pas,c'est des choses qui peuvent arriver.Basi ya ba konzi bakendeke,bongo nga kaka.Je suis déjà vacciné,donc ce n'est pas un grand souci pour moi.
Mais je confirmes,nalingi na nga lisusu biloko ya mungua mingi te. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Tonton Ricos le 18/12/2008, 1:52 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde 18/12/2008, 10:37 am

ARAFAT a écrit:
Tonton Ricos,

Ngai nakanisaki ndenge okendeke priere bilula lula esila te...kie kie kie kie
Matinda kenda kotanga posting "La pensée du jour" nalobaka jour moko boye :
Nua funi ka kumanisa nsudi ko....même rincé à l´eau de cologne, l´anus garde toujours son odeur naturel
Je ne vous dirai pas : changez de caractère: car on n´en change point, je ne le sais que trop. Chassez le naturel, il revient au galop
o comprendre sikoyo? monoko na ngai nganga Very Happy Very Happy Very Happy


Ha ha ha Na comprendre et apres.... Question Arrow Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde 18/12/2008, 10:40 am

BOMA a écrit:Je suis de passage ici....Manger peu c'est une bonne des resolutions, mungwa moke pe c'est bon pour la santé.

Kulutu RICO, BONGO KO MELA MOKE OLOBI TE...PONA BA NDIMI YA PILIMUSU...

Frères MYC na Hiro, BOSILIKA TE ... MOI JE PRENDS UN PEU DE Jack Daniel...

Mathy,,, resolution na nga na tika boki mais ce n'est pas facile...

D'une manière entre-coupée oui mais ya libela...Pasi mama.. A suivre...


BOMA,

Kobosana te qu'on ne vis qu'une fois ............... Exclamation Wink Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 18/12/2008, 2:41 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  mongo elombe 18/12/2008, 2:38 pm

Tonto Ricos,

Elingi koloba que jour nakolambela yo libondo natia mongwa te Laughing Laughing Laughing ngowe bokoboma nga na congodiaspora.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  mongo elombe 18/12/2008, 2:39 pm

Boma,

Soki eza plaisir na yo mela, melangwa na ndako comme dit sr Mathy " on ne vis qu'une fois"
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Tonton Ricos 18/12/2008, 3:29 pm

mongo elombe a écrit:Tonto Ricos,

Elingi koloba que jour nakolambela yo libondo natia mongwa te Laughing Laughing Laughing ngowe bokoboma nga na congodiaspora.

Namoni il faut nalamusa Franco,po aya ko expliquer makambo mosusu oyo nakokaka na nga koloba te.Na Matinda pe mère superieure sous boule kaka.Gout ya mingua boyebi te vraiment?Hum Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde 18/12/2008, 3:45 pm

Tonton Ricos a écrit:
mongo elombe a écrit:Tonto Ricos,

Elingi koloba que jour nakolambela yo libondo natia mongwa te Laughing Laughing Laughing ngowe bokoboma nga na congodiaspora.

Namoni il faut nalamusa Franco,po aya ko expliquer makambo mosusu oyo nakokaka na nga koloba te.Na Matinda pe mère superieure sous boule kaka.Gout ya mingua boyebi te vraiment?Hum Very Happy Very Happy Very Happy


Tonton Ricos,

Yo mpe nayeba te ndenge nini mais comme tozali na rubrique wana te yango nakeyi na yango kaka neti lisolo ya mungua ya biloko ya kolia ... Embarassed Wink Tala bakoya lisusu koloba oh Mathy abandi lisusu ba pig pig ....omoni ndenge Hiro akomi kobenga ngai... Laughing Laughing Nazali na besoin ya dessin te , j'avais deja tout compris kie kie kie Embarassed
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  KESHI 18/12/2008, 10:46 pm

mon souhait le plus fort est que la paix règne au Congo pour que je puisse faire un tours après 20 années passée a l´extérieur de mon pays et que comme dit les autres la paix règne aussi dans congodiaspora ainsi que dans chacun de nous und und vieleeeee Liebe

KESHI


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Mathilde 19/12/2008, 10:05 am

KESHI a écrit:mon souhait le plus fort est que la paix règne au Congo pour que je puisse faire un tours après 20 années passée a l´extérieur de mon pays et que comme dit les autres la paix règne aussi dans congodiaspora ainsi que dans chacun de nous und und vieleeeee Liebe




KESHI,

Eh ben ....et moi qui croyais etre la seule kie kie.... Laughing Laughing Ngai na yo tobunga nzela ya mboka...., mawa .. Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  mabanlieue92 31/1/2010, 3:59 pm

L'année 2009 est terminée... (l'année 2010 est bien en route, plus que 11 mois...). Alors quid de vos résolutions pour l'année 2009 écoulée ?
Petit bilan.......
ont-elles vu le jour ?
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Tsippora 31/1/2010, 8:05 pm

Salut Mabanlieue, mes resolutions etaient assez realistes. Bien manger, faire du sport, aimer, rire, profiter de la vie...Je ne m'en suis pas privee en 2009 Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Icon_biggrin . Etre moins soupe au lait? On ne se refait pas Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Icon_redface . Mais j'ai pris et je prends systematiquement mes distances avec les personnes toxiques. Je me suis vraiment liberee de cette obligation qu'on ressent parfois de garder certaines amities Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Icon_evil Je prefere etre vraie, directe, quitte a deplaire Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Icon_redface .
mabanlieue92 a écrit:L'année 2009 est terminée... (l'année 2010 est bien en route, plus que 11 mois...). Alors quid de vos résolutions pour l'année 2009 écoulée ?
Petit bilan.......
ont-elles vu le jour ?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  mongo elombe 31/1/2010, 8:28 pm

Vraie et directe c'est mieux que mba bwakela qui équivaut a de la lacheté, bien Tsippo comme quoi les années changent certaines habitudes.

Moi résister au coca et autres conneries, je me bats mais je vais y être contraint et forcée mba genoux pasi et quand je ne rentre plus dans certaines fringues, je deviens dingue.

Faire du bruit pour la RDC je cherche toujours comment? tsippo, mabanlieue, mathy si vous avez des idées, je suis toute ouie Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009... - Page 2 Empty Re: Nos Souhaits et Résolutions pour la nouvelle annee 2009...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum