congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos meilleurs moment de l'année 2009

+6
C.Ryma
Tsippora
Mathilde
Arafat
Vieux Bord
Cavalier
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Invité Sam 19 Déc - 4:46

Bonjour à tous membre de Congodiaspora,
Nous sommes deja pendant la periode des fêtes,et j'en profite aussi
pour vous souhaiter meilleurs voeux,properité et des bonnes fêtes à tous et
ceux qui nous lisent aussi pourkoi pas,l'année 2009 bientôt sera passé alors
je voulais si c possible que chacun puissent nous dire quels ont été les meilleurs
moment ou instant de cette année ds le virtuel ici ds ce forum.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Invité Sam 19 Déc - 5:16

Je commence,
Moi mes meilleur moment ds le forum c¡etait ma première participacition,lool
En realité c'etait aussi la première fois que je commence à faire des echanges
ds un forum Congolais,wow c'etait funny je savais mm pas par où commencer,lool
et je m'imaginais mm pas que je finirais par avoir ecrit: 2212 message wow et c qui
va suivre,super.
Pour des bon souvenir prck les mauvais aussi il y en a,mais coe j'ai pas l'habitude de m'en
rappeller,ben je dirais que tous vous etiez à la hauteur pendant cette année 2009,koi
y muy divertido j'ai rigolé vaya coe une petite gamine,et j'ai mm versé des larmes '''d'emocion'''
biensur,super vous ete adorable,c vrais que j'ai constaté que le forum specialemen Congodiaspora
est de loin different des autres à caus de la particularité de ces membres,lool et surtout de moi
mm kiekiee la charité commence par soi n c pas,alors bisous pour LAELCE wée lool,
Non je garde plein de bon moment ici avec
Mathy lool la façon don elle parlait ds la rubrik Sexualité lelo ekoma Bizumba lool ,Mongo Elombe des fois
kn elle dit ,< Mathy tiela ngai ba foto nazo koka te> trop funny,Vieux Bord que je l'imagine tjrs coe un
hoe de 50 ans kiee au debut ayaki na tembe avec son pseudo Goro abusé ,mais le plus Funny c 'etais l'avatar
de Cours Supreme aka Ghandi lool,El Chaman vraiment j'aime bien le lire et merci à toi t gentille,Satya sans commentaire
c ma lipassa Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Tsiporra bien pour moi c air Canada elle avec Cryma j'aime bien lire vos ecrit sa fait genre prck j'ai tjrs
l'impression d'ecouté l'accent la bizarre Canadien,mais sinon merci bien de vous connaitre,MacGregor wow plein de surprise
il m'inspire la liberté lool sa fait longtemp ein! Chienmechant vaya !
Cavalier madre mia je suis contente vraiment tjrs de te lire,t genial eres fantastico mi Caballero.
J'oublie pas encor les moment Lino vs Ndonzwau ah mdr c le jour et la nuit les deux la avec l'histoire de nickname d'1 certain
Kemet de C2000 ,Le meilleur moment c Mbuta Binzuba avec ses larmes aux yeux kiekiee ah non je n'arrivais pas a y croire
Vieux Binzuba azala naba emocion boyé(na esprit ya bien),k dire de Manbalieu tjrs sympa, et Voisin 4 ein! Vos meilleurs moment de l'année 2009 Suspect
Vous vous rappellez encor des photos de MEJE 30 alala kel scandal na forum je crois que c'etait le moment le plus animé du
forum,lool
Il y a en plein des meilleur moment,merci
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Cavalier Dim 20 Déc - 21:50

laelce a écrit:Je commence,
Non je garde plein de bon moment ici avec
Mathy lool la façon don elle parlait ds la rubrik Sexualité lelo ekoma Bizumba lool ,Mongo Elombe des fois
kn elle dit ,< Mathy tiela ngai ba foto nazo koka te> trop funny,Vieux Bord que je l'imagine tjrs coe un
hoe de 50 ans kiee au debut ayaki na tembe avec son pseudo Goro abusé ,mais le plus Funny c 'etais l'avatar
de Cours Supreme aka Ghandi lool,El Chaman vraiment j'aime bien le lire et merci à toi t gentille,Satya sans commentaire
c ma lipassa Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Tsiporra bien pour moi c air Canada elle avec Cryma j'aime bien lire vos ecrit sa fait genre prck j'ai tjrs
l'impression d'ecouté l'accent la bizarre Canadien,mais sinon merci bien de vous connaitre,MacGregor wow plein de surprise
il m'inspire la liberté lool sa fait longtemp ein! Chienmechant vaya !
Cavalier madre mia je suis contente vraiment tjrs de te lire,t genial eres fantastico mi Caballero.
J'oublie pas encor les moment Lino vs Ndonzwau ah mdr c le jour et la nuit les deux la avec l'histoire de nickname d'1 certain
Kemet de C2000 ,Le meilleur moment c Mbuta Binzuba avec ses larmes aux yeux kiekiee ah non je n'arrivais pas a y croire
Vieux Binzuba azala naba emocion boyé(na esprit ya bien),k dire de Manbalieu tjrs sympa, et Voisin 4 ein! Vos meilleurs moment de l'année 2009 Suspect
Vous vous rappellez encor des photos de MEJE 30 alala kel scandal na forum je crois que c'etait le moment le plus animé du
forum,lool
Il y a en plein des meilleur moment,merci
a+
Merci mi laelce...Mirayesa...You're such a sweetheart Vos meilleurs moment de l'année 2009 Herz ...I know you know it...
Mes meilleurs moments sur cd Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_question J'en parlerai demain car la je suis un peu presse...

A plus laelce

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Vieux Bord Lun 21 Déc - 7:25

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin

laelce a écrit:Je commence,
Moi mes meilleur moment ds le forum c¡etait ma première participacition,lool
En realité c'etait aussi la première fois que je commence à faire des echanges
ds un forum Congolais,wow c'etait funny je savais mm pas par où commencer,lool
et je m'imaginais mm pas que je finirais par avoir ecrit: 2212 message wow et c qui
va suivre,super.
Pour des bon souvenir prck les mauvais aussi il y en a,mais coe j'ai pas l'habitude de m'en
rappeller,ben je dirais que tous vous etiez à la hauteur pendant cette année 2009,koi
y muy divertido j'ai rigolé vaya coe une petite gamine,et j'ai mm versé des larmes '''d'emocion'''
biensur,super vous ete adorable,c vrais que j'ai constaté que le forum specialemen Congodiaspora
est de loin different des autres à caus de la particularité de ces membres,lool et surtout de moi
mm kiekiee la charité commence par soi n c pas,alors bisous pour LAELCE wée lool,
Non je garde plein de bon moment ici avec
Mathy lool la façon don elle parlait ds la rubrik Sexualité lelo ekoma Bizumba lool ,Mongo Elombe des fois
kn elle dit ,< Mathy tiela ngai ba foto nazo koka te> trop funny,Vieux Bord que je l'imagine tjrs coe un
hoe de 50 ans kiee au debut ayaki na tembe avec son pseudo Goro abusé ,mais le plus Funny c 'etais l'avatar
de Cours Supreme aka Ghandi lool,El Chaman vraiment j'aime bien le lire et merci à toi t gentille,Satya sans commentaire
c ma lipassa Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Tsiporra bien pour moi c air Canada elle avec Cryma j'aime bien lire vos ecrit sa fait genre prck j'ai tjrs
l'impression d'ecouté l'accent la bizarre Canadien,mais sinon merci bien de vous connaitre,MacGregor wow plein de surprise
il m'inspire la liberté lool sa fait longtemp ein! Chienmechant vaya !
Cavalier madre mia je suis contente vraiment tjrs de te lire,t genial eres fantastico mi Caballero.
J'oublie pas encor les moment Lino vs Ndonzwau ah mdr c le jour et la nuit les deux la avec l'histoire de nickname d'1 certain
Kemet de C2000 ,Le meilleur moment c Mbuta Binzuba avec ses larmes aux yeux kiekiee ah non je n'arrivais pas a y croire
Vieux Binzuba azala naba emocion boyé(na esprit ya bien),k dire de Manbalieu tjrs sympa, et Voisin 4 ein! Vos meilleurs moment de l'année 2009 Suspect
Vous vous rappellez encor des photos de MEJE 30 alala kel scandal na forum je crois que c'etait le moment le plus animé du
forum,lool
Il y a en plein des meilleur moment,merci
a+
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Arafat Lun 21 Déc - 9:48

Le meilleur moment c Mbuta Binzuba avec ses larmes aux yeux kiekiee ah non je n'arrivais pas a y croire
Vieux Binzuba azala naba emocion boyé(na esprit ya bien),
Hum! Mbuta Bizumba ka didi ko, muana wa kwelele Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Cavalier Lun 21 Déc - 21:01

...Mes meilleurs moments sur CD...Je crois mon tout premier meilleur moment ici c'etait l'aceuil que l'on m'avait reserve ici...Je crois c'etait sur la rubrique presentation dans le suje "Et si on explqiuez nos nicks" de Hiro l'un des adminstrateurs...

Et la toute premiere personne qui m'avait acceuilli c'etait Tshippora la Soudanaise, je me rappele meme de son avatar de l'epoque[ Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_lol ]Tres original...Je me disais mais qui est cette fille Libanaise Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_question C'etait tres gentil, puis la seonde personne c'etait yemei, L'Emporio Hiro Hito, d'ailleurs il m'avait sur le chant detecter a travers mes ecrits que j'etais un vieux Loup de l'autre Rive...Puisque dans l'autre rive Hiro et Moi on militaity pour BCBG sur la rubrique musique, mais sur la rubrique religion on etait dans des camps adverses[je me rappelle encore de ces moments chauds avec le Frer modero de la rubrique religion de l'autre rive]...Puis la troisieme personne qui etait venue m'acueillir c'etait Afizz A.K.A 2fi...C'etait un aceuil tres chaleureux, je m'etais senti ilico presto a l'aise...C'etait vraiment gentil de la part de Tshippo, Hiro & Afizz...A vs toirs je dis Thank you you're just wonderful... Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_santa

Le second , dans cette lignee des moments agreables qui m'ont le plus marque, je dirais mes commenatires dans le sujet de Mwana ya Congo sur le rapport entre savoir cuisiner et savoir faire le sexe pour les dames et demoiselles...C'est ce sujet qui m'a d'ailleurs pousse a devenir un membre effectifs...On vait eu a debattre avec satya A.K.A vidye de ce meme sujet dans l'une des rubriques du forum de l'autre rive...Et jusque la je n'etais pas tente a venir m'inscrire dans ce cote et pourtant je savais depuis un certain temps qu'il existait, par le canal d'un commentaire de Hiro Hito et aussi celui de Yves de Mopao qui de fois faisait la pub de ce nouveau Forum...To cut a long story short, c'est satya A.K.A vidye qui m'avait invite en me donnat le link qui donnait acces au sujet en question et elle m'avait prie de m'inscrire d'abord si je tenais a lire et rdonner un commentaire...Voila pour la petite histoire...Pour moi c'etait un moment assez agreable...

Et puis je dirais le sujet de Michael qui consistait a donner quelques details sur un des membres du forum sans toutefois reveler son nick et en laissant au tout prochain membre qui commenterait la tache de deviner le nick de ce membre et de continuer a son tour a donnant qlqs details...Et j'avais apprecie ce que Beyonce laelce avait ecritcomme details a propos de mon nick, pour moi c'etait un moment agreable...

Et puis le moment qui avait pris tout CD par ses cornes c'etait sans doute l'annonce sur l'expostion de la partie intime de la chanteuse MJ30...Ha ha ha, j'ai apprecie every little bit of this moment...C'etait hilarious...Comment les photos se multipliaient et se distribuaient a travers le net...Pour ce je remercie Mathilde soeur a ba gouts sucres, ba gouts plus plus, pour sa sympathie et gentillesse, sans oublier soeur Mongo pour son esprit de tolerance et son hospitalite et aussi laelce, elles trois qui m'avaeint envoye certains pics de MJ30 en mp...C'etait Somo trop... Vos meilleurs moment de l'année 2009 Affraid Et Elengi Gout..Je me rappelle encore des commentaires de Michael et de Mwana ya Congo a propos de la partie exposee sur photo...Wow Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_lol

C.Ryma avec ses sujets sur l'egalite des sexes...Je suis sur qu'on en reparlera l'annee prochaine...Who knows Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_question But I reallly, really enjoyed discussing these matters...Afetr all A man gotta do what a man gotta do...La femme doit continuer a porter la jupe ou le superwax, pourquoi pas un pantalon sexy ou un legging Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_question Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_lol


Je n'oublirais surtout pas mabanlieu, pour son energie positive qu'elle essaie de partager avec nous..I'm glad tht you're a part of this CD fAMILY darling...

Sinon je dirais que c'a ete magnique d'etre avec vs tous...Ns formons une famille, chacun, chacune avec son caratctere, sa personalite ou je dirais la personalite et le caractere de son nick..Who cares anyway Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_lol It's just a means to express ourselves...That's one of the reasons we're all here talking, dreaming out loud and so forth...En ce qui me concerne, je dirais qu'Il y a eu plus de moments de bonheur, de joie que des moments chauds...

Je trouve que dans chaque famille les problEmes ne manquent jamais...Mais je pense que quelque soit les circonstances, il serait mieux de voir le bon cote des choses...C'est ce que j'essaie toujours de faire...Je vs aime tous et toutes, yeah you heard it, I Love you all...et je sais que vs m'aimez en retour...

Joyeux Noel & Bonne Annee 2010 a vous tous ainsi qu'a vos familles respectives...And May God Bless Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_santa

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Mathilde Mar 22 Déc - 7:53



Adorable Cavalier
Thanks Vos meilleurs moment de l'année 2009 259666 Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_cheers Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_santa Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_rendeer
Eh oui tu as raison.... Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_wink we luv u 2. Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_redface Vos meilleurs moment de l'année 2009 746970

Et avec un peu d'avance je te fais parvenir mes meilleurs voeux pour Noel ainsi que ceux pour la nouvelle année 2010. Be blessed. Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_santa Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_santa Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_santa











Et puis le moment qui avait pris tout CD par ses cornes c'etait sans doute l'annonce sur l'expostion de la partie intime de la chanteuse MJ30...Ha ha ha, j'ai apprecie every little bit of this moment...C'etait hilarious...Comment les photos se multipliaient et se distribuaient a travers le net...Pour ce je remercie Mathilde soeur a ba gouts sucres, ba gouts plus plus, pour sa sympathie et gentillesse, sans oublier soeur Mongo pour son esprit de tolerance et son hospitalite et aussi laelce, elles trois qui m'avaeint envoye certains pics de MJ30 en mp...C'etait


Je trouve que dans chaque famille les problEmes ne manquent jamais...Mais je pense que quelque soit les circonstances, il serait mieux de voir le bon cote des choses...C'est ce que j'essaie toujours de faire...Je vs aime tous et toutes, yeah you heard it, I Love you all...et je sais que vs m'aimez en retour...

Joyeux Noel & Bonne Annee 2010 a vous tous ainsi qu'a vos familles respectives...And May God Bless Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_santa[/quote]

_________________
Vos meilleurs moment de l'année 2009 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Invité Mar 22 Déc - 9:50

Merci à vous,
Congodiaspora c nous tous ensemble,tozo sala ezala,lool
Un plaisir,
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Tsippora Mar 22 Déc - 19:50

Wow Cavalier! You're truly an orginal, man. Glad I made you feel welcomed Embarassed . Tu es un gars naturel et quand tu ecris, on sent que c'est toi, it's really WYSIWYG. And I enjoy that a lot, even if I don't always agree, comme dans un sujet ou on s'est serieusement pris la tete Very Happy Wink

Moi j'en ai pleins de bons moments dans le forum. Le meilleur c'est quand mon pote MyC m'a demande de changer d'avatar pcq Alek la soudanaise lui faisait mal aux yeux Razz

Serieusement, ce sont les voeux d'anniversaire inities par Mathy... cheers . C'est la que j'ai vraiment senti que Congodiasp etait une famille pcq les messages qui ont suivi etaient tres emouvants Embarassed Very Happy

A vous tous et a vos familles, je souhaite de tres joyeuses fetes. En esperant que 2010 sera encore meilleur pour nous tous :inlove Vos meilleurs moment de l'année 2009 746970
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  C.Ryma Mar 22 Déc - 20:36

Lol meilleurs moment sur le forum ? La période ou les participants posté leurs photos ici ah ah ah Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_lol . Il y avait des gens qui posté leurs photos à des heures bizarres (cela pour 2 secondes Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_razz ). D’autre qui resté éveillé jusqu’à je ne sais quelle heures juste pour satisfaire leur curiosité. C’était bien marrant. Je pense avoir manque 90 % des gens qui ont posté leurs photos Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_sad

Un autre moment marrant fut l’époque ou les un groupe de personne se plaignait du fait que certains membres se connectaient en mode invisible Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_cool . That was funny too Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_wink .

Happy New year everyone Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_santa Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_santa
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  mabanlieue92 Mer 23 Déc - 19:07

Merci encore à tous !
... et....Cavalier Vos meilleurs moment de l'année 2009 259666 ! chapeau bas comme l'on dit Vos meilleurs moment de l'année 2009 259666 ! tu ne pouvais faire plus bel éloge de tous ! mes félicitations !
ma bonne humeur ne me quittera pas en ce qui me concerne !

et bien sûr au plaisir de vous lire encore et encore...et d'apprendre, cela va sans dire...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Cavalier Mar 12 Jan - 19:42

Better Late than Never, So

Petit Coucou a:

Mathilde:Thanks Mathilde for that wonderful Christmas song...
Tsippo: Ce que tu as ecrit a mon propos is more than a compliment...It's Priceless...Thank You Tsip
C.Ryma:Sista Girl
And Of course Mabanlieu... Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_lol

Bonne Annee 2010

De la part de Vos meilleurs moment de l'année 2009 At Cavalier Vos meilleurs moment de l'année 2009 At

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Tsippora Mer 13 Jan - 1:54

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_eek Cavalier, ton avatar la, c'est un peu comment dire...ose Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_redface Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_wink p.s excellente annee 2010!
Cavalier a écrit:Better Late than Never, So

Petit Coucou a:

Mathilde:Thanks Mathilde for that wonderful Christmas song...
Tsippo: Ce que tu as ecrit a mon propos is more than a compliment...It's Priceless...Thank You Tsip
C.Ryma:Sista Girl
And Of course Mabanlieu... Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_lol

Bonne Annee 2010

De la part de Vos meilleurs moment de l'année 2009 At Cavalier Vos meilleurs moment de l'année 2009 At
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Mathilde Mer 13 Jan - 8:21

Cavalier a écrit:Better Late than Never, So

Petit Coucou a:

Mathilde:Thanks Mathilde for that wonderful Christmas song...
Tsippo: Ce que tu as ecrit a mon propos is more than a compliment...It's Priceless...Thank You Tsip
C.Ryma:Sista Girl
And Of course Mabanlieu... Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_lol

Bonne Annee 2010

De la part de Vos meilleurs moment de l'année 2009 At Cavalier Vos meilleurs moment de l'année 2009 At


Cavalier,


You're so welcome.
Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_wink Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_flower

_________________
Vos meilleurs moment de l'année 2009 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  mongo elombe Mer 13 Jan - 12:30

L' élection d'OBAMA incroyable mais vrai, je bossai de nuit ce jour là, j'ai même pas piquée un roupillon.


Laelce kie kie kie pour moi tu resteras une fashion victim, j'adore vous lire cavalier et toi........


mabanlieue Française INTEGREE comme dis Tsarkoléon tes blagues et le lingala que tu pratiques Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin good.

Mathy ah...;; Mathy merci pour ta patience à chaque fois que je t'ai demandée de me mettre des photos où de me rechercher un article, je te remercierai encore pour tes sujets cetains très HOT kie kie kie c'est du boulot non????? tu es une locomotive et j'adore ça, j'ai un souvenir d'avoir chialée un jour en lisant un poème que tu m'avais dédicacée, je suis ausssi une sentimentaliste comprenez mon émotion. (Arafat) la photo et la phrase j'ai adorée.

Dans la logique j'ai un principe ne pas citer X où Y mais ainsi va mongo elombe, je remercie les créateurs du site grâce à qui existe cette famille même virtuel mais nous y sommes chacun avec son caractère et sa façon de voir les choses.

Je n'oublierai pas Cnmm aka le soldat patriote depuis 10 ans qu'on se cotoie, mon rêve le voir en vrai et lui foutre 2 baffes pour lui remettre les idées à l'endroit trop obtus le gars mais l'amour et la haine font un kieeeeee ngoweooooooooo soldat de mikili.

Satya aka Vidye sans commentaire tu sais ce que je veux dire comprenne qui comprendra. Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin de temps en temps je frise l'infarctus mais heureusement que c'est passager kieeeeeeeee.

A ceux que je n'ai pas cités kanda te il y a une place quelque part dans mon coeur, le roman sera trop long.

BONNE ANNEE BANA CONGODIASPORA que de bonnes nouvelles.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Flick de Kolwezi Mer 13 Jan - 12:36

mongo elombe a écrit:L' élection d'OBAMA incroyable mais vrai, je bossai de nuit ce jour là, j'ai même pas piquée un roupillon.


Laelce kie kie kie pour moi tu resteras une fashion victim, j'adore vous lire cavalier et toi........


mabanlieue Française INTEGREE comme dis Tsarkoléon tes blagues et le lingala que tu pratiques Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin good.

Mathy ah...;; Mathy merci pour ta patience à chaque fois que je t'ai demandée de me mettre des photos où de me rechercher un article, je te remercierai encore pour tes sujets cetains très HOT kie kie kie c'est du boulot non????? tu es une locomotive et j'adore ça, j'ai un souvenir d'avoir chialée un jour en lisant un poème que tu m'avais dédicacée, je suis ausssi une sentimentaliste comprenez mon émotion. (Arafat) la photo et la phrase j'ai adorée.

Dans la logique j'ai un principe ne pas citer X où Y mais ainsi va mongo elombe, je remercie les créateurs du site grâce à qui existe cette famille même virtuel mais nous y sommes chacun avec son caractère et sa façon de voir les choses.

Je n'oublierai pas Cnmm aka le soldat patriote depuis 10 ans qu'on se cotoie, mon rêve le voir en vrai et lui foutre 2 baffes pour lui remettre les idées à l'endroit trop obtus le gars mais l'amour et la haine font un kieeeeee ngoweooooooooo soldat de mikili.

Satya aka Vidye sans commentaire tu sais ce que je veux dire comprenne qui comprendra. Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin de temps en temps je frise l'infarctus mais heureusement que c'est passager kieeeeeeeee.

A ceux que je n'ai pas cités kanda te il y a une place quelque part dans mon coeur, le roman sera trop long.

BONNE ANNEE BANA CONGODIASPORA que de bonnes nouvelles.
Bonne année yaya Kulutu Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  mongo elombe Mer 13 Jan - 12:38

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Mathilde Mer 13 Jan - 14:09

mongo elombe a écrit:L' élection d'OBAMA incroyable mais vrai, je bossai de nuit ce jour là, j'ai même pas piquée un roupillon.


Laelce kie kie kie pour moi tu resteras une fashion victim, j'adore vous lire cavalier et toi........


mabanlieue Française INTEGREE comme dis Tsarkoléon tes blagues et le lingala que tu pratiques Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin good.

Mathy ah...;; Mathy merci pour ta patience à chaque fois que je t'ai demandée de me mettre des photos où de me rechercher un article, je te remercierai encore pour tes sujets cetains très HOT kie kie kie c'est du boulot non????? tu es une locomotive et j'adore ça, j'ai un souvenir d'avoir chialée un jour en lisant un poème que tu m'avais dédicacée, je suis ausssi une sentimentaliste comprenez mon émotion. (Arafat) la photo et la phrase j'ai adorée.



A ceux que je n'ai pas cités kanda te il y a une place quelque part dans mon coeur, le roman sera trop long.

BONNE ANNEE BANA CONGODIASPORA que de bonnes nouvelles.


Sis,
You're welcome.. Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_exclaim Que repondre a ca?? Rien , comprenez mon emotion snif snif Vos meilleurs moment de l'année 2009 978849 Vos meilleurs moment de l'année 2009 293360 Vos meilleurs moment de l'année 2009 293360 Vos meilleurs moment de l'année 2009 746970 Vos meilleurs moment de l'année 2009 746970


Vos meilleurs moment de l'année 2009 1175267282gd7

_________________
Vos meilleurs moment de l'année 2009 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  mongo elombe Mer 13 Jan - 14:59

Kieeeeeeeeeeeee ngoweooooooooo tiela biso image ya SESSE tango akolelaaaaaaaaaaa kieeeeee un vrai comédien. N'empêche il avait du verbe et de la prestance pas comme Hyppolite Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin toujours collé à son papier.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Mathilde Mer 13 Jan - 15:19

Sis,
Tout a fait d'accord avec toi ... !!!Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_wink c'etait un tres bon comedien .... Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_exclaim Vos meilleurs moment de l'année 2009 Bom L'autre la.... Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_monkey Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_monkey l'idiot du village.. pouahhhhhhhhhhh Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_evil Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_twisted
Vos meilleurs moment de l'année 2009 978849 Vos meilleurs moment de l'année 2009 978849 Vos meilleurs moment de l'année 2009 Lol Vos meilleurs moment de l'année 2009 Lol





[quote="mongo elombe"]Kieeeeeeeeeeeee ngoweooooooooo tiela biso image ya SESSE tango akolelaaaaaaaaaaa kieeeeee un vrai comédien. N'empêche il avait du verbe et de la prestance pas comme Hyppolite Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin toujours collé à son papier.[/quote]

_________________
Vos meilleurs moment de l'année 2009 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  mongo elombe Mer 13 Jan - 15:47

ARAFAT, je te dédie le comprenez mon émotion de Sesse kiee, merci !!!!!!!!!!!!!!!sista.

Sista l'idiot du village opportunistre trés malin babacon aza nioka mais suka baniataka ye na mutu kiiieeeeeeee alia atonda mbongo ya RDC akozongela biso awa.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Flick de Kolwezi Mer 13 Jan - 16:08

Nous étions tous ignorants, alors que le maréchal prend congé de la MPR, c´était automatiquement la déclaration de sa démission comme président de la république.
Car le président du MPR était automatiquement le président de la république.
C´est à cause de cela aprés des conseils de ces collaborateurs qu´il a vite rectifié quelques jours aprés au palais du peuple.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  mabanlieue92 Sam 16 Jan - 11:27

mongo elombe a écrit:L' élection d'OBAMA incroyable mais vrai, je bossai de nuit ce jour là, j'ai même pas piquée un roupillon.


Laelce kie kie kie pour moi tu resteras une fashion victim, j'adore vous lire cavalier et toi........


mabanlieue Française INTEGREE comme dis Tsarkoléon tes blagues et le lingala que tu pratiques Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin good.

Mathy ah...;; Mathy merci pour ta patience à chaque fois que je t'ai demandée de me mettre des photos où de me rechercher un article, je te remercierai encore pour tes sujets cetains très HOT kie kie kie c'est du boulot non????? tu es une locomotive et j'adore ça, j'ai un souvenir d'avoir chialée un jour en lisant un poème que tu m'avais dédicacée, je suis ausssi une sentimentaliste comprenez mon émotion. (Arafat) la photo et la phrase j'ai adorée.

Dans la logique j'ai un principe ne pas citer X où Y mais ainsi va mongo elombe, je remercie les créateurs du site grâce à qui existe cette famille même virtuel mais nous y sommes chacun avec son caractère et sa façon de voir les choses.

Je n'oublierai pas Cnmm aka le soldat patriote depuis 10 ans qu'on se cotoie, mon rêve le voir en vrai et lui foutre 2 baffes pour lui remettre les idées à l'endroit trop obtus le gars mais l'amour et la haine font un kieeeeee ngoweooooooooo soldat de mikili.

Satya aka Vidye sans commentaire tu sais ce que je veux dire comprenne qui comprendra. Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin de temps en temps je frise l'infarctus mais heureusement que c'est passager kieeeeeeeee.

A ceux que je n'ai pas cités kanda te il y a une place quelque part dans mon coeur, le roman sera trop long.

BONNE ANNEE BANA CONGODIASPORA que de bonnes nouvelles.

Vos meilleurs moment de l'année 2009 337703 Vos meilleurs moment de l'année 2009 259666 Vos meilleurs moment de l'année 2009 259666 Vos meilleurs moment de l'année 2009 259666 very beaucoup ! Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_wink
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Vieux Bord Lun 18 Jan - 10:18

meilleurs moments dans CD? Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin
Elle, lui et vous Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin
i mean
le personnage d'Arafat-Mbuta Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin
Mathy bizumba Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin elle parrait aimer le bizumba plus que moi mais je ne suis pas sure Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin
Beyonce Mongo toujours accrochee a la conquete ideologique na mba theories ya kafukafu Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin
Laelce et Satya par amour du ciel Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin
Black Rose qui n'a jamais voulu nous montrer la couleur de ses legs a part ses ongles de pieds Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin
Mabanlieue ahahah batika yo, yo oza daze Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin

j'etais plus touche par le climat qui etait instaure lors des conflicts sur Inspecta Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_sad

j'ai bcp aimee les filles et femmes de CD, elles sont tendres, belles, douces, mignones, adorables, bizumbeuses meme Tshyppo et C. Ryma sont des prix nobel de bizumba Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin

sincerement MBUTA BIZUMBA merite un trophee pour 2009 Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Arafat Lun 18 Jan - 10:38

Je n'oublierai pas Cnmm aka le soldat patriote depuis 10 ans qu'on se cotoie, mon rêve le voir en vrai et lui broyer les 2 testicules pour lui remettre les idées à l'endroit trop obtus le gars mais l'amour et la haine font un kieeeeee ngoweooooooooo soldat de mikili.
Il sera content notre ami CNMM Vos meilleurs moment de l'année 2009 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment de l'année 2009 Empty Re: Vos meilleurs moment de l'année 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum