congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PAROLES D'EXHORTATION

3 participants

PAROLES D'EXHORTATION Empty PAROLES D'EXHORTATION

Message  Hiro-Hito 17/12/2008, 7:59 pm

Hebreux 9: 27 a écrit: Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,

Hebrew 9: 27 a écrit: And as it is appointed unto men once to die, but after this the judgment:

En lisant ce verset, Je pense plutot aux gens qui doutent l'existence d'un Dieu, ou ne savent ou se situer concernant une certaine verite quelconque, po tt le monde reclame avoir la verite.

Je dis, mm si on n'etait pas certain de l'existence d'un Dieu, ou qu'on ne voulait pas croire en ce Dieu, il y a au moins une chose certaine, c'est la MORT, et apres la mort?
La Mort est certaine, mais ce qui est dans l'au-dela, c'est ce qui n'est pas certain.
La Bible enseigne aux Chretiens de se preparer pour cette eventualite, si vous permettez.

Mm si la Bible n'avait pas existe ou avant mm l'existence de la bible, l'etre humain tente d'expliquer ce qu'il y a apres la mort. Et depuis, il tente et ne parvient pas a l'expliquer.
Qd moi j'y pense, je dis, ben, si on ne sait vraiment pas ce qui va se passer, pkoi ne pas se preparer qu'au cas ou c'etait le jugement, qu'on ne se retrouve pas dans l'abime?

Juste une pensee, sur base de ce que Paul dit, IT IS APPOINTED UNTO MEN ONCE TO DIE, AND AFTER DEATH THERE'S JUGEMENT
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

PAROLES D'EXHORTATION Empty Re: PAROLES D'EXHORTATION

Message  Libre Examen 17/12/2008, 8:37 pm

Et si l'on retournait la question autrement ! Sachant qu'en bout de ligne que c'est la mort qui l'attend, pourquoi l'être humain continue à se procréer ?
Libre Examen
Libre Examen

Message  Hiro-Hito 17/12/2008, 9:55 pm

Libre Examen a écrit:Et si l'on retournait la question autrement ! Sachant qu'en bout de ligne que c'est la mort qui l'attend, pourquoi l'être humain continue à se procréer ?

A mon humble avis, ce sujet serai mieux traiter si on voyait plus la partie psychologique de cela, q la partie religieuse.
Je prefere dire que c'est un besoin psychologique, et m'arreter la, pour ne pas dire q'on etait en face du DENI
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Mwana ya Congo 18/12/2008, 11:38 am

Libre Examen a écrit:Et si l'on retournait la question autrement ! Sachant qu'en bout de ligne que c'est la mort qui l'attend, pourquoi l'être humain continue à se procréer ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

l'essence precede l'existence !!! quelqu'un l'a dit un jour ! Idea
la reponse se trouve la ! Idea
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé