congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ?

5 participants

Aller en bas

MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ? Empty MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ?

Message  Calcul 9/4/2012, 12:52 am

M Y C, connaissez vous ce jeune homme qui vient d'être fait docteur en droit? Je sais que vous êtes allergique de sa personne tu dois le connaître, le temps passe très vite à risque d'oublier les personnalités très importantes de votre environnement malheureusement.

MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ? 294918_431673980183032_100000213002102_1925026_882389357_n
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ? Empty Re: MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ?

Message  brown-man 9/4/2012, 12:56 am

MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ? Presid11
cherchez l'erreur et gagnez un prix special...
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ? Empty Re: MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ?

Message  link 9/4/2012, 1:11 am

brown-man a écrit:MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ? Presid11
cherchez l'erreur et gagnez un prix special...

Brown man,

c'est toi l'erreur kie kie kie

link


Revenir en haut Aller en bas

MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ? Empty Re: MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ?

Message  Tsippora 9/4/2012, 5:04 am

Je commence à me rendre compte que chez certains, c'est viscéral Shocked Twisted Evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ? Empty Re: MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ?

Message  Amara 9/4/2012, 4:42 pm

Tsippora a écrit:Je commence à me rendre compte que chez certains, c'est viscéral Shocked Twisted Evil


Plus que visceral, ma chere!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ? Empty Re: MWANA YA CONGO CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum