vous connaissez ce site ?
3 participants
Page 1 sur 1
vous connaissez ce site ?
Quelqu'un a t'il entendu parler de cela ??? si vous avez essayé...racontez nous...merci Chat Roulette |
Chat Roulette est le nouveau site qui buzz très fort et qui repose sur un concept très simple : www.chatroulette.com Le principe est le suivant, vous branchez votre webcam et le site se charge à la manière de la roulette russe de vous présenter une personne totalement au hasard pour une discussion via webcam. Le site est fréquenté par des personnes du monde entier et vous pourrez ainsi discuter avec de nombreux étranger. Seul hic, le site ne contrôle pas les utilisateurs et l'on retrouve le meilleur comme le pire sur le site... : ca on s'en doute !!!! |
mabanlieue92
Re: vous connaissez ce site ?
Je ne le connaisais pas moi trop de connaissances via internet ne me convient pas mais j'irai faire un tour.
mongo elombe
Re: vous connaissez ce site ?
J'ai testé le site avec ma webcam:drôle des rencontres...j'ai trop zappé avant de me déconnecter.
Déjà,Il y a des voix qui s'élèvent pour dénoncer ce site: dangereux pour les mineurs .
Déjà,Il y a des voix qui s'élèvent pour dénoncer ce site: dangereux pour les mineurs .
lino