congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A Quand Les Voeux???

+8
King David
CHOU
ya grand
KESHI
taty
mongo elombe
Mathilde
BOMA
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A Quand Les Voeux??? - Page 2 Empty Re: A Quand Les Voeux???

Message  Mathilde 24/12/2008, 8:15 pm

ya grand a écrit:les congodiasrins et diasporinnes qui souhaitent noël avant l'heure aujourd'hui, qu'est ce qu'ils vont souhaité à noël?il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs,j'y tiens vraiment je ne lache pas l'affaire Very Happy Very Happy mathy muto abandi makambo'oyo Very Happy patience mathy Very Happy dans trois jours vous aurez votre noël santa .


Ya grand,

Yo mpe okomi na matumoli ya Tatu Arafat Question Nakamwe ..kie kie kie Wink Very Happy J'y suis deja ...en plein dedans... santa santa drunken drunken bom Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ya grand olingi o trahir ngai boye Mama eeeeeeee Laughing Laughing Very Happy Wink Patience.... Question Question Surprised :oJoyeux noel.....Special.... santa Arrow


Dernière édition par Mathilde le 24/12/2008, 9:14 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

A Quand Les Voeux??? - Page 2 Empty bonne fête de noël

Message  ya grand 24/12/2008, 8:47 pm

les congodiasporins et les congodiasporinnes,joyeuse fête de noël à vous tous,c'est aujourd'hui nde makambo yango ebandi,mulangi, buvons avec modération Very Happy Very Happy joyeuse fête santa santa frères et soeurs.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

A Quand Les Voeux??? - Page 2 Empty Re: A Quand Les Voeux???

Message  Afizz 26/12/2008, 12:24 am

Hier, je suis allée à la messe de Noël, et , pendant cette période de réjouissance qui devrait être un moment de paix, je n'ai pu m'empêcher de pleurer en pensant à notre pays. Je voudrais pouvoir espérer, mais je n'y arrive pas.
Mais bon....
A toutes et à tous:"bzrn Znorl à gtous!!
A Quand Les Voeux??? - Page 2 Att00010

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

A Quand Les Voeux??? - Page 2 Empty Re: A Quand Les Voeux???

Message  Afizz 26/12/2008, 12:29 am

2(Fi) ma jumelle virtuelle Wink , tout le meilleur a toi et a ta petite princesse. Je suis sure que Pere Noel la gatera comme il se doit... et toi aussi j'espere!

LIBANGA!!!! Ya personnalisée, en plus!!!! A Quand Les Voeux??? - Page 2 679262 A Quand Les Voeux??? - Page 2 679262 A Quand Les Voeux??? - Page 2 679262

Merci à toi, sis!!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

A Quand Les Voeux??? - Page 2 Empty Re: A Quand Les Voeux???

Message  Arafat 26/12/2008, 12:41 am

Boma, T'as absolument raion! Embarassed Very Happy J'ai oublie une personne importante et dont j'apprecie bcp les proverbes qui sont aussi hilarants que profonds: Arafat. Desolee pour cet oubli invonlontaire.
"Ukeme tshibe ti fweti buke"....vedire si on n´est constipé, ce n´est pas que l´anus est étroit Very Happy Very Happy . Le fait de m´avoir oublié ne signifie pas que tu me détestes kie kie kie kie
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

A Quand Les Voeux??? - Page 2 Empty Re: A Quand Les Voeux???

Message  BOMA 26/12/2008, 1:33 pm

ARAFAT a écrit:
Boma, T'as absolument raion! Embarassed Very Happy J'ai oublie une personne importante et dont j'apprecie bcp les proverbes qui sont aussi hilarants que profonds: Arafat. Desolee pour cet oubli invonlontaire.
"Ukeme tshibe ti fweti buke"....vedire si on n´est constipé, ce n´est pas que l´anus est étroit Very Happy Very Happy . Le fait de m´avoir oublié ne signifie pas que tu me détestes kie kie kie kie

T'inquiete pas MWANDA MAKOSO... Elle a fait la Récap...

ARAFAT, dans un match de foot c'est le meilleur buteur que rate un pernalty.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

A Quand Les Voeux??? - Page 2 Empty Re: A Quand Les Voeux???

Message  Hiro-Hito 27/12/2008, 6:08 pm

2(fi) i feel your pain

Tsippora, yo na ba Obama na yo wana, loool, ok, je t'attends

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A Quand Les Voeux??? - Page 2 Empty Re: A Quand Les Voeux???

Message  mongo elombe 1/1/2009, 2:46 am

Boma,

Je te réponds tokomi le 1er bonne année, la santé d'abord réalise tes souhaits et que Dieu te bénisse toi et les tiens sans oublier notre famille de congodiaspora.

Une pensée pour la RDC il faut que ça change et que nous soyons PATRIOTES.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

A Quand Les Voeux??? - Page 2 Empty Re: A Quand Les Voeux???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum