congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

V-Club la folie Kinoise

4 participants

Aller en bas

V-Club la folie Kinoise Empty V-Club la folie Kinoise

Message  Flick de Kolwezi 16/4/2012, 2:57 pm

Kie kie kie,
V-Club c´est la folie Kinoise.
J´ai pris mon taxi un peu tôt pour l´aéroport enfin de fuir la fin du match.
En attendant le taxi express je vois les kinois criées en dansant et je me suis dit Bana Veya ont marqué et 2 fois j´ai vu cela.
En arrivant á l´aéroport j´apprends que l´équipe algérienne ménait,
et j´ai compris que c´étaient mes amis imaniens qui se réjouissait de la défaite de V-Club.
J´ai pris ma place comme d´habitude à la fênetre et je vois des jeunes gens en culottes et T-short entrer pour prendre leurs places derrière. Je me suis dit, mais quel est cette équipe des amateurs francais peuvent se permetre la luxure de faire un voyage á Kin.
Mais àprès avoir eu ma correpondance à Paris et arrivé dans notre aéroport que j´ai appris que c´était l´équipe algèrienne qui a battu le V-Club, je me suis posé la question avec quelle vitesse ont-ils pu quitté le stade des martyrs pour arriver á l´heure á l´aéroport?
Mais la police francaise des gros amateurs, pourquoi 3 policiers à la sortie de l´avion et juste en route pour la sortie me voilà devant une barrière de 3 policiers controlant les passports à quelques pas de la sortie de l´immigration. J´ai discuté avec le policier comme j´ai toujours une grosse geuelle contre un tel comportement.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

V-Club la folie Kinoise Empty Re: V-Club la folie Kinoise

Message  Admin 16/4/2012, 4:03 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Kie kie kie,
V-Club c´est la folie Kinoise.
J´ai pris mon taxi un peu tôt pour l´aéroport enfin de fuir la fin du match.
En attendant le taxi express je vois les kinois criées en dansant et je me suis dit Bana Veya ont marqué et 2 fois j´ai vu cela.
En arrivant á l´aéroport j´apprends que l´équipe algérienne ménait,
et j´ai compris que c´étaient mes amis imaniens qui se réjouissait de la défaite de V-Club.
J´ai pris ma place comme d´habitude à la fênetre et je vois des jeunes gens en culottes et T-short entrer pour prendre leurs places derrière. Je me suis dit, mais quel est cette équipe des amateurs francais peuvent se permetre la luxure de faire un voyage á Kin.
Mais àprès avoir eu ma correpondance à Paris et arrivé dans notre aéroport que j´ai appris que c´était l´équipe algèrienne qui a battu le V-Club, je me suis posé la question avec quelle vitesse ont-ils pu quitté le stade des martyrs pour arriver á l´heure á l´aéroport?
Mais la police francaise des gros amateurs, pourquoi 3 policiers à la sortie de l´avion et juste en route pour la sortie me voilà devant une barrière de 3 policiers controlant les passports à quelques pas de la sortie de l´immigration. J´ai discuté avec le policier comme j´ai toujours une grosse geuelle contre un tel comportement.
elekalaka nga ndenge ba imaniens ba kumisaka ba daversaires ya Vita (et vice-versa) Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

V-Club la folie Kinoise Empty Re: V-Club la folie Kinoise

Message  Arafat 18/4/2012, 12:50 am

Flick de Kolwezi a écrit:Kie kie kie,
V-Club c´est la folie Kinoise.
J´ai pris mon taxi un peu tôt pour l´aéroport enfin de fuir la fin du match.
En attendant le taxi express je vois les kinois criées en dansant et je me suis dit Bana Veya ont marqué et 2 fois j´ai vu cela.
En arrivant á l´aéroport j´apprends que l´équipe algérienne ménait,
et j´ai compris que c´étaient mes amis imaniens qui se réjouissait de la défaite de V-Club.
Kasi bino ba Imaniens motema mabe na bino ebanda depuis epoque ya Simon kimbangu, yango wana batikela bino libabe na couleur wana ya vert/blanc. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

V-Club la folie Kinoise Empty Re: V-Club la folie Kinoise

Message  mongo elombe 18/4/2012, 9:53 am

Ils sont adversaires où bien?

Moi je suis Immanienne............IMANA MATITI MABEOOOYA IMANA Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

V-Club la folie Kinoise Empty Re: V-Club la folie Kinoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum