congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La folie Sex and the City

3 participants

La folie Sex and the City Empty La folie Sex and the City

Message  Tsippora 25/6/2008, 5:37 am

Je ne comprends pas trop l'engouement. Je trouvais ca souvent trop tire par les cheveux. J'ai commence a regarder la derniere saison slmt. Quel journaliste a la pige peut vraiment se payer des Manolo? Sans parler de Mr Big ou des autres males malmenes, utilises et abuses Laughing Twisted Evil Tout le monde en parle de ce film. Est-ce que ca vaut vraiment la peine d'aller le voir?
Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

La folie Sex and the City Empty Re: La folie Sex and the City

Message  Afizz 25/6/2008, 9:05 am

Je suis une fan de la série!!
Je le revendique haut et fort!!

Heuuu Tsippo, c'est de la fiction! Cool Cool En plus elle ne travaille pas pour "La Gazette de Panpoule-Village", mais elle est chroniqueuse au New-York Times, siouvouplait!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais franchement, je n'irais pas voir le film, par peur d'être décue.

Mr Big malmené??? Lui qui a fait pleurer Carrie pendant des années???? Et tu fais quoi de tous les mecs qui ont malmenés, abusés, utilisés les femmes pendant des siècles!! Cool Cool

Dans une version afro, je te verrais bien en "Charlotte", Very Happy Very Happy lol! lol!

Afizz

Message  Mathilde 25/6/2008, 9:50 am

2(fi) a écrit:Je suis une fan de la série!!

Heuuu Tsippo, c'est de la fiction! Cool Cool En plus elle ne travaille pas pour "La Gazette de Panpoule-Village", mais elle est chroniqueuse au New-York Times, siouvouplait!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mr Big malmené??? Lui qui a fait pleurer Carrie pendant des années???? Et tu fais quoi de tous les mecs qui ont malmenés, abusés, utilisés les femmes pendant des siècles!! Cool Cool

Dans une version afro, je te verrais bien en "Charlotte", Very Happy Very Happy lol! lol!

2(FI)
lol! :lol!:Yo matumoli penza Laughing Laughing J'aimerai bien etre a cote de toi et te prendre dans mes bras en te disant ceci; Ma cherie , je t'aime. I love you Very Happy ....... Un de perdu dix des retrouves Exclamation Exclamation Exclamation
Mathilde
Mathilde

Message  Tsippora 25/6/2008, 3:12 pm

lol! 2(fi) euh...j'avais pas realise que c'etait de la fiction like Laughing Oui oui oui je suis Charlotte!!!! Aucun doute la-dessus lol! !

Comme je l'ai dit, j'ai commence a suivre la serie a sa fin, ca doit expliquer mon manque d'interet. Je regarde parfois les reprises tard en soiree. Ma soeur aussi est une inconditionnelle! Bref, j'ai moi-meme eu mon Big pdt qq annees No Je n'ai pas eu la patience de voir si ca allait se terminer comme pour Carry, meme s'il y a eu un virage a 360 degres like Laughing . En passant, je disais ou les autres hommes (ce qui exclut Mr Big Wink Razz). Moi aussi je me mefie tjrs des grans succes commerciaux No

p.s. ma nouvelle devise: je prefere tendre l'autre joue pcq c'est trop facile de rendre les coups Embarassed Exclamation

2(fi) a écrit:Je suis une fan de la série!!

Tsippora
Tsippora

Message  Afizz 29/6/2008, 2:36 pm

Tsippora a écrit:lol! 2(fi) euh...j'avais pas realise que c'etait de la fiction like Laughing Oui oui oui je suis Charlotte!!!! Aucun doute la-dessus lol! !

Comme je l'ai dit, j'ai commence a suivre la serie a sa fin, ca doit expliquer mon manque d'interet. Je regarde parfois les reprises tard en soiree. Ma soeur aussi est une inconditionnelle! Bref, j'ai moi-meme eu mon Big pdt qq annees No Je n'ai pas eu la patience de voir si ca allait se terminer comme pour Carry, meme s'il y a eu un virage a 360 degres like Laughing . En passant, je disais ou les autres hommes (ce qui exclut Mr Big Wink Razz). Moi aussi je me mefie tjrs des grans succes commerciaux No

p.s. ma nouvelle devise: je prefere tendre l'autre joue pcq c'est trop facile de rendre les coups Embarassed Exclamation

Bingo!!!! j'ai deviné juste! Very Happy Smile
Mais pourquoi tendre l'autre joue? Donc en plus d'être "Charlotte", tu es aussi une Mère Téresa??
Come on Sista!!!!

Afizz

Message  Tsippora 1/7/2008, 4:20 pm

lol! My sistah tu as du flair dis donc like . Je fais du jardinage, j'ai plein de plantes que je cherie sincerement. J'ai des orchidees a qui je parle pour qu'elles restent en fleur. Quand je recois, je mets les petits plats dans les grands, j'arrive tjrs avec un cadeau et une carte aux anniversaires (tu sais comment on aime les fetes, mais on arrive tjrs les mains vides, lol). Tendre l'autre joue pcq les gens malheureux sont mechants. Il faut les contaminer de bonheur Very Happy like

2(fi) a écrit:

Bingo!!!! j'ai deviné juste! Very Happy Smile
Mais pourquoi tendre l'autre joue? Donc en plus d'être "Charlotte", tu es aussi une Mère Téresa??
Come on Sista!!!!
Tsippora
Tsippora