congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ATTENTION AUX PIEGES DE LA JALOUSIE ( BA NDEKO BASI )

Aller en bas

ATTENTION AUX PIEGES DE LA JALOUSIE ( BA NDEKO BASI ) Empty ATTENTION AUX PIEGES DE LA JALOUSIE ( BA NDEKO BASI )

Message  Mathilde 1/5/2012, 10:06 am

ATTENTION AUX PIEGES DE LA JALOUSIE ( BA NDEKO BASI )

Une femme est convaincue que son mari couche avec la bonne. Un jour elle donne congé à la bonne pour le weekend sans pour autant informer son mari. Cette nuit là, quand ils vont au lit, le mari lui dit : « Excuses-moi chérie, j’ai des maux de ventre » et il s’en va aux toilettes. La femme entre furtivement dans la chambre de la bonne, elle se glisse dans son lit et éteint la lumière. Ensuite, quelqu’un la rejoint en silence dans la chambre et sans perdre du temps, ils commencent à faire l’amour. Après avoir fini, la femme s’écrie : « C’est la première fois que tu le fais si bien, si fort et avec beaucoup d'endurance… Je comprends pourquoi tu donnes toujours des prétextes au lit… Oh je suis fatigué, j’ai beaucoup travaillé aujourd’hui, parce que tu t’épuises ici !… Et tu ne t’attendais surement pas à me voir dans ce lit, n’est ce pas ? » Et elle allume la lumière… « Non madame… répond la sentinelle » Oh !

Dans l’entre-temps le mari qui était revenu des toilettes n’a pas retrouvé sa femme dans la chambre et entend du bruit dans la pièce à coté, il s’y rend tout de suite et voilà qu'il y trouve sa femme et la sentinelle tous nus, dans le lit de la bonne !!! M’enfin !!!



Tel est pris qui croyait prendre !!!!!

No comment. Shocked

_________________
ATTENTION AUX PIEGES DE LA JALOUSIE ( BA NDEKO BASI ) Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION AUX PIEGES DE LA JALOUSIE ( BA NDEKO BASI ) Empty Re: ATTENTION AUX PIEGES DE LA JALOUSIE ( BA NDEKO BASI )

Message  Mathilde 1/5/2012, 10:07 am

ATTENTION AUX PIEGES DE LA JALOUSIE ( BA NDEKO BASI ) 52175410 lol! lol!

_________________
ATTENTION AUX PIEGES DE LA JALOUSIE ( BA NDEKO BASI ) Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum