congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

+3
mongo elombe
GHOST
César NGADI
7 participants

Aller en bas

LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE Empty LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Message  César NGADI 4/5/2012, 12:42 pm

http://www.rdcongoinfos.com/?p=1362
César NGADI
César NGADI


Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE Empty Re: LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Message  GHOST 4/5/2012, 4:19 pm

Mad L´ORAL

Le Parlement va-t-il exiger un examen oral de tous les membres du gouvernement avant leur entré en fonction Question
En effet, si la RDC est une démocratie "parlementaire" où le gouvernement est l´expression d´une "majorité"...Tous les ministres y compris le PM devraient passer un "oral" chacun dans son domaine..

Le PM devrait en principe commencer par présenter un "programme" sur lequel se baserait le budget qu´il compte defendre devant le Parlement.
Laughing Pire, chaque ministre..en fonction de ce "programme" devrait se pointer devant les parlementaires et passer un oral affraid

Or le PM affirme qu´il est tout simplement le PM du Président Joé..et non celui de la "majorité"..qui sait? il va se rattraper sans doute très bientôt même s´il ne semble pas posseder un programme..

S´il se base sur les 5 sentiers, alors le bon sens serait de commencer par présenter un bilan de ces 5 sentiers où les parlementaires peuvent évaluer ce que les sentiers ont coûtés, les realisations faite, la quantité des minerais exportés vers la Chine..et ce qui reste á faire pendant ce mandat bom

Un oral..dont tous les congolais auraient le droit de suivre en direct á la télé et á la radio Rolling Eyes Sleep
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE Empty Re: LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Message  mongo elombe 4/5/2012, 6:18 pm

L'oral ok et l'audit de tout ses ministres????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE Empty Re: LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Message  Hiro-Hito 4/5/2012, 6:42 pm

ha ha nga naza na retard, je ne savais mm pas q Aubin Minaku, un vrai tricheur, etait devenu president de l'assemblee nationale.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE Empty Re: LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Message  Admin 4/5/2012, 7:17 pm

Hiro-Hito a écrit: ha ha nga naza na retard, je ne savais mm pas q Aubin Minaku, un vrai tricheur, etait devenu president de l'assemblee nationale.
Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE Empty Re: LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Message  Tsippora 4/5/2012, 7:36 pm

Hiro Hito, j'osais pas demander mais ça fait un bail qu'on ne te vois plus. Bon retour Very Happy
Hiro-Hito a écrit: ha ha nga naza na retard, je ne savais mm pas q Aubin Minaku, un vrai tricheur, etait devenu president de l'assemblee nationale.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE Empty Re: LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Message  Amara 4/5/2012, 9:11 pm

Hiro-Hito a écrit: ha ha nga naza na retard, je ne savais mm pas q Aubin Minaku, un vrai tricheur, etait devenu president de l'assemblee nationale.


Okenda wapi, bro?
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE Empty Re: LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Message  Hiro-Hito 7/5/2012, 4:57 pm

Naza na nga, c juste q changement ya ba boulot (donc na zongi na boite na nga ya kala depuis fin Janvier, debut Fevrier), je devais m'acclimater, eviter de passer trop de tps sur internet, et aussi, j'ai trouve trop de projets esalamaki te, donc i've been so busy, des fois mm je me rends au boulot les Samedis (1 or 2 hours to insure that all is well)
Il faut aussi ajouter le fait q mwa deception na makambu ya mboka. Mais bon, on a fini la premiere partie du projet, naza na mwa tps, so i'm back, maintenant le probleme est q je ne sais mm pas par ou commencer, je suis tellement en retard, des fois mm na ko tanga, mais je ne sais mm pas koi dire, na ko banda kutu ko composer reponse, i'll be like, what the heck am i saying? na ko effacer, na keyi na nga

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE Empty Re: LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Message  Tsippora 8/5/2012, 2:53 am

Hey bro, really good to see you Very Happy . C'est pas évident de rester constant avec toutes les autres activités, je comprends. On dirait qu'il y a bcp de membres de CD qui ont le même problème...
Hiro-Hito a écrit: Naza na nga, c juste q changement ya ba boulot (donc na zongi na boite na nga ya kala depuis fin Janvier, debut Fevrier), je devais m'acclimater, eviter de passer trop de tps sur internet, et aussi, j'ai trouve trop de projets esalamaki te, donc i've been so busy, des fois mm je me rends au boulot les Samedis (1 or 2 hours to insure that all is well)
Il faut aussi ajouter le fait q mwa deception na makambu ya mboka. Mais bon, on a fini la premiere partie du projet, naza na mwa tps, so i'm back, maintenant le probleme est q je ne sais mm pas par ou commencer, je suis tellement en retard, des fois mm na ko tanga, mais je ne sais mm pas koi dire, na ko banda kutu ko composer reponse, i'll be like, what the heck am i saying? na ko effacer, na keyi na nga
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE Empty Re: LE PREMIER MINISTRE CHEZ LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum