congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

+12
Admin
MOZOKA
Arafat
henrija1
GHOST
lino
demukwata
Hiro-Hito
djino
Mathilde
mongo elombe
Calcul
16 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  djino 16/8/2012, 9:11 am


djino


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  mongo elombe 16/8/2012, 11:32 am

Je crois que certains FANATIQUES Very Happy des chanteurs congolais font exprès de ne pas comprendre les combattants.

Un congolais Normal sait que ça ne va pas depuis............. Un congolais normal en aura marre des pillages, viols et de la façon dont certains congolais souffrent, je dis certains et je rajouterai plus que la majorité parcequ'en RDC certains n'ont même pas besoin de vivre en occident baza na nionso.

Certains congolais qui traitent les congolais de tout les noms bien qu'étant congolais baza libanda, j'en déduis qu'on peut s'exiler volontairement mais si comme eux traitent les combattants de tout les noms mboka ebonga bazonga.

En occident les miziciens jouent dans leurs pays de temps en temps, ils vont à l'extérieur mais le miziciens congolais pourquoi cette envie de toujours koya kobeta na mikili, la RDC c'est un grand pays, l'afrique est un grand continent, il y a de quoi... N'est ce pas???

Tondima que les actions des combattants ont fait réfléchir ceux qui le veulent sur la situation de notre pays, les Myriam MAKEBA et consort se sont battus hors du pays et d'années en années ont fédérer beaucoup de personnes de tout pays à leurs causes.

Quand on agit pacifiquement et que certains n'écoutent pas heure moko, il faut mbata.

Les combattants ne demandent pas à tout les miziciens d'être des engagés mais vue que le congolais certains parceque moi je ne suis pas accro des X où y j'apprécie sans plus, il fallait taper là où ça fait mal et c'est fait CA FAIT MAL parceque nos miziciens sans la diaspora, ils ne gagent pas assez, c'est la diaspora et les miettes que leurs donne kabila et consort sans oublier bralima etc qui font leurs enrichissement babosanaka yango.

Ce qui ne nous empêchent pas d'écouter où de danser sur la musique de nos miziciens ne pas confondre la conscientisation et le boycott des concerts.

COMBATTANTS OYEEEEEEEEEEEEEE INGETAAAAAAAAAAAA Sr Mathy Very Happy


WEMBA restera le fossoyeur de la jeunesse congolaise TOLEKAAAAAAAAAAAAAA
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Mathilde 16/8/2012, 11:54 am

mongo elombe a écrit:Je crois que certains FANATIQUES Very Happy des chanteurs congolais font exprès de ne pas comprendre les combattants.

Un congolais Normal sait que ça ne va pas depuis............. Un congolais normal en aura marre des pillages, viols et de la façon dont certains congolais souffrent, je dis certains et je rajouterai plus que la majorité parcequ'en RDC certains n'ont même pas besoin de vivre en occident baza na nionso.

Certains congolais qui traitent les congolais de tout les noms bien qu'étant congolais baza libanda, j'en déduis qu'on peut s'exiler volontairement mais si comme eux traitent les combattants de tout les noms mboka ebonga bazonga.

En occident les miziciens jouent dans leurs pays de temps en temps, ils vont à l'extérieur mais le miziciens congolais pourquoi cette envie de toujours koya kobeta na mikili, la RDC c'est un grand pays, l'afrique est un grand continent, il y a de quoi... N'est ce pas???

Tondima que les actions des combattants ont fait réfléchir ceux qui le veulent sur la situation de notre pays, les Myriam MAKEBA et consort se sont battus hors du pays et d'années en années ont fédérer beaucoup de personnes de tout pays à leurs causes.

Quand on agit pacifiquement et que certains n'écoutent pas heure moko, il faut mbata.

Les combattants ne demandent pas à tout les miziciens d'être des engagés mais vue que le congolais certains parceque moi je ne suis pas accro des X où y j'apprécie sans plus, il fallait taper là où ça fait mal et c'est fait CA FAIT MAL parceque nos miziciens sans la diaspora, ils ne gagent pas assez, c'est la diaspora et les miettes que leurs donne kabila et consort sans oublier bralima etc qui font leurs enrichissement babosanaka yango.

Ce qui ne nous empêchent pas d'écouter où de danser sur la musique de nos miziciens ne pas confondre la conscientisation et le boycott des concerts.

COMBATTANTS OYEEEEEEEEEEEEEE INGETAAAAAAAAAAAA Sr Mathy Very Happy


WEMBA restera le fossoyeur de la jeunesse congolaise TOLEKAAAAAAAAAAAAAA


SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 337703 SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 337703 SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 152108 SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 746970


La trahison porte la poisse !!! Twisted Evil Evil or Very Mad Makila ya bandeko na bango ezo ganga!!!ça ne porte pas bonheur !!! SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 375270 Nous le peuple qui les ont adulés pendant si longtemps et avons fait d'eux des stars,attendons d'eux qu'ils prennent leur courage à deux mains et dénoncent ce qui se passe chez nous...!!! Pour des miettes ils choisissent le coté de l'agresseur et abandonnent les leurs ...!!!Mawa trop pffffffffff

INGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sis SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 746970

_________________
SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Mathilde 19/8/2012, 2:27 pm

[url=https://servimg.com/view/12948713/2959]SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 57879610[/url





_________________
SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Admin 19/8/2012, 3:06 pm

Je suis estomaqué de voir ce genre d'agissement.
C'est du terrorisme! 
Ce genre d'agissement me font haïr ce mouvement dit "combattants".
Sur base de quoi un individu devrait m'empêcher d'assister à un concert?
Que j'écoute du Verdi, du Cabrel ou du Fally Ipupa c'est mon choix. Et ce choix ne peut être dicté par qui que ce soit. On dit combattre la dictature mais on oublie qu'on viole la charte universelle des droits de l'homme. 
Même si je combats le régime de Kabila, je ne partage pas ce combat basé sur l'intolérance, la haine gratuite et l'ignorance.
Celui qui ne veut pas assister à un concert a le droit sur sa petite personne mais il n'a pas le droit d'empêcher ceux qui veulent y aller!
Depuis ces interdictions, ont-ils empêché Kabila de diriger? Ont-ils empêché des mouvements comme le M23 de tuer?
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  GHOST 19/8/2012, 4:11 pm

Sad Mr l´Admn

Nous disions une fois á Arafat et kM: "Organisez-vous, faites aussi des contre-manifestations Like a Star @ heaven pour contredire la grande majorité des congolais de l´Occident.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nous acceptons de pratiquer ce que vous appelez "terrorisme" et les resultats sont là Like a Star @ heaven Tant que vous qui pensez le contraire n´allez pas vous organiser pour nous contredire.. o lelil oleli oooh Razz Razz

Le "terrorisme" en faveur des millions des morts, des millions des congolais qui souffrent, nous acceptons cela..et allons continuer sur la même ligne Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Admin 19/8/2012, 4:20 pm

Troll a écrit: Sad Mr l´Admn

Nous disions une fois á Arafat et kM: "Organisez-vous, faites aussi des contre-manifestations Like a Star @ heaven pour contredire la grande majorité des congolais de l´Occident.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nous acceptons de pratiquer ce que vous appelez "terrorisme" et les resultats sont là Like a Star @ heaven Tant que vous qui pensez le contraire n´allez pas vous organiser pour nous contredire.. o lelil oleli oooh Razz Razz

Le "terrorisme" en faveur des millions des morts, des millions des congolais qui souffrent, nous acceptons cela..et allons continuer sur la même ligne Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je suis entièrement d'accord avec toi Troll.
Si je disposais assez de temps, je combattrai ce terrorisme par tous les moyens car j'estime qu'il est de mon DROIT et le plus ininanielable d'assister à un concert et où je veux. Aucun individu n'a le droit de me priver de ce choix! Moi non plus je n'accepte de voir mes frères congolais souffrir mais cela ne me donne pas le droit d'interdire des concerts. Certains d'ailleurs de ces frères qui souffrent sont fans de Fally et consorts et ils en ont le DROIT tout aussi bien!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Mathilde 19/8/2012, 4:30 pm

Troll a écrit: Sad Mr l´Admn

Nous disions une fois á Arafat et kM: "Organisez-vous, faites aussi des contre-manifestations Like a Star @ heaven pour contredire la grande majorité des congolais de l´Occident.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nous acceptons de pratiquer ce que vous appelez "terrorisme" et les resultats sont là Like a Star @ heaven Tant que vous qui pensez le contraire n´allez pas vous organiser pour nous contredire.. o lelil oleli oooh Razz Razz

Le "terrorisme" en faveur des millions des morts, des millions des congolais qui souffrent, nous acceptons cela..et allons continuer sur la même ligne Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 337703 SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 337703 Laughing Laughing

_________________
SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Arafat 19/8/2012, 4:50 pm

Troll a écrit: Sad Mr l´Admn
Nous disions une fois á Arafat et kM: "Organisez-vous, faites aussi des contre-manifestations Like a Star @ heaven pour contredire la grande majorité des congolais de l´Occident.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pensez-vous que la majorité des Congolais de l´Occident n´est composée que des loubards, des voyous, ceux qui ne valent rien pour la société, ceux qui passent leurs temps dans des nganda en attendant l´aide sociale ou vivant grâce aux petites magouilles? Vous qui croyez aimer ce pays plus que d´autres, allez donc sur place afin de rémedier à cette situation au lieu de gesticuler comme des diablotins sur youtube
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  mongo elombe 19/8/2012, 4:58 pm

Adm pour nos chanteurs c'est ce qui leurs fallait, Le CONGO est grand, l'afrique aussi babeta mba concerts kuna.

Tu n'es pas d'accord et ta solution c'est quoi???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Mathilde 19/8/2012, 5:56 pm

mongo elombe a écrit:Adm pour nos chanteurs c'est ce qui leurs fallait, Le CONGO est grand, l'afrique aussi babeta mba concerts kuna.

Tu n'es pas d'accord et ta solution c'est quoi???

Sis,
Tout a fait d'accord avec toi Cool bakende kobeta kuna awa te.... SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 375270
. Twisted Evil Evil or Very Mad

_________________
SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  mongo elombe 19/8/2012, 6:08 pm

Mathilde a écrit:
mongo elombe a écrit:Adm pour nos chanteurs c'est ce qui leurs fallait, Le CONGO est grand, l'afrique aussi babeta mba concerts kuna.

Tu n'es pas d'accord et ta solution c'est quoi???

Sis,
Tout a fait d'accord avec toi Cool bakende kobeta kuna awa te.... SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 375270
. Twisted Evil Evil or Very Mad


Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Logique 19/8/2012, 7:29 pm

Adm,
Je n'aime plus intervenir dans ces genres de discussion!
Crois-moi mon frère; ce qui se fait, injustement ou justement aujourd'hui, aura des répercutions négatives très graves dans un futur proche ou lointain! On crois tout faire pour une simple raison...Le Congo Sad .... La division est plus profonde dans la communauté a cause de cet ''amour'' qu'on a pour le Congo. Demain penses tu que les cicatrises causées par ce ''combat'' disparaitront du coup? Natangi sœur na nga Mongo Elombe dire que les musiciens ont eus ce qu'ils méritaient....Mawa vraiment! Eza ba politiciens nde bazwi oyo balukaki. Ko installer haine pe division na mitema ya ba Congolais! Sad Sad


Logique


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  mongo elombe 19/8/2012, 7:47 pm

Logique tu préconise quoi?? un exemple simple mon petit fils adore les bonbons s'il fait une bétise je ne lui en donne pas pour en avoir il ne fera plus la même bétise.

Ce qui est fait est fait ata tolobi, tokomi pour le moment embargo.

Okomi nos politiciens, il n'y a pas de politiciens en RDC, il y a des individus opportunistes qui ne pensent qu'a leurs bien êtres.

Moi je ne comprends pas cette envie de toujours venir faire des concerts en occident..........Pour moi il y a du positifs sur les actions des combattants.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Logique 19/8/2012, 8:12 pm

Ma sœur Mongo, qu'est ce que tu veux que je préconise au moment ou bolingaka lisusu koyoka opinion contraire te?
Les actions que font les "combattants" ne sont pas toutes fausses. Mais il y a pas mal d'actions qui seront gravées dans nos anales comme éléments ya divisions pe haine!
Le jour ou nous serions rattrapé par l'histoire, il faux tozala na courage yako assumer yango!

Logique


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Admin 19/8/2012, 9:48 pm

mongo elombe a écrit:Logique tu préconise quoi?? un exemple simple mon petit fils adore les bonbons s'il fait une bétise je ne lui en donne pas pour en avoir il ne fera plus la même bétise.

Ce qui est fait est fait ata tolobi, tokomi pour le moment embargo.

Okomi nos politiciens, il n'y a pas de politiciens en RDC, il y a des individus opportunistes qui ne pensent qu'a leurs bien êtres.

Moi je ne comprends pas cette envie de toujours venir faire des concerts en occident..........Pour moi il y a du positifs sur les actions des combattants.

ME, tu ne comprends pas l'envie de venir faire des concerts, donc ma grande soeur tu pars déjà mal placée.

Mais là n'est pas le problème ... Le problème est que tu n'as pas le droit d'empêcher ceux qui veulent y assister. Personne n'a ce droit. Ce droit de liberté est et doit rester sacré! Tu ne peux pas combattre un individu qui brime de droit d'autri en brimant aussi les droits des autres. Nous ne combattons pas des gens mais plutôt des principes. Celui donc qui est épris de la démocratie ne peut en même temps se comporter en petit dictateur.


Dernière édition par Admin le 19/8/2012, 9:56 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Admin 19/8/2012, 9:56 pm

Logique a écrit:Adm,
Je n'aime plus intervenir dans ces genres de discussion!
Crois-moi mon frère; ce qui se fait, injustement ou justement aujourd'hui, aura des répercutions négatives très graves dans un futur proche ou lointain! On crois tout faire pour une simple raison...Le Congo Sad .... La division est plus profonde dans la communauté a cause de cet ''amour'' qu'on a pour le Congo. Demain penses tu que les cicatrises causées par ce ''combat'' disparaitront du coup? Natangi sœur na nga Mongo Elombe dire que les musiciens ont eus ce qu'ils méritaient....Mawa vraiment! Eza ba politiciens nde bazwi oyo balukaki. Ko installer haine pe division na mitema ya ba Congolais! Sad Sad

Logique mon frère, il ne faut justement pas laisser ce terrorisme prendre le dessus. Il faut la combattre car il est dangereux comme toute forme d'intolérance aujourd'hui à la base des malheurs de notre peuple.

Ce n'est pcqu on s'autoproclame détenteur de droit des productions qu'on aime plus la RDC que ceux qui sont contre cette intolérance!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Logique 19/8/2012, 10:18 pm

Admin a écrit:
Logique a écrit:Adm,
Je n'aime plus intervenir dans ces genres de discussion!
Crois-moi mon frère; ce qui se fait, injustement ou justement aujourd'hui, aura des répercutions négatives très graves dans un futur proche ou lointain! On crois tout faire pour une simple raison...Le Congo Sad .... La division est plus profonde dans la communauté a cause de cet ''amour'' qu'on a pour le Congo. Demain penses tu que les cicatrises causées par ce ''combat'' disparaitront du coup? Natangi sœur na nga Mongo Elombe dire que les musiciens ont eus ce qu'ils méritaient....Mawa vraiment! Eza ba politiciens nde bazwi oyo balukaki. Ko installer haine pe division na mitema ya ba Congolais! Sad Sad

Logique mon frère, il ne faut justement pas laisser ce terrorisme prendre le dessus. Il faut la combattre car il est dangereux comme toute forme d'intolérance aujourd'hui à la base des malheurs de notre peuple.

Ce n'est pcqu on s'autoproclame détenteur de droit des productions qu'on aime plus la RDC que ceux qui sont contre cette intolérance!

Comment la combattre? La question est posée...!

Logique


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Arafat 19/8/2012, 10:45 pm

Logique a écrit:Ma sœur Mongo, qu'est ce que tu veux que je préconise au moment ou bolingaka lisusu koyoka opinion contraire te?
Les actions que font les "combattants" ne sont pas toutes fausses. Mais il y a pas mal d'actions qui seront gravées dans nos anales comme éléments ya divisions pe haine!
Le jour ou nous serions rattrapé par l'histoire, il faux tozala na courage yako assumer yango!
Logique,
Kolandaka ba buzoba wana te, c´est devenu une mode ici, dès qu´on s´oppose aux actes et réflexions de ces combattants, il faudra s´attendre à cette question bête, idiote, puérile : "qu´est-ce que tu proposes?" Est-ce que les solutions liées au problème congolais viendront-elles de ce forum?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Mathilde 19/8/2012, 10:59 pm

Kulutu G/G osololi kitoko . flower flower Cool

_________________
SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Admin 19/8/2012, 11:37 pm

Logique a écrit:
Admin a écrit:
Logique a écrit:Adm,
Je n'aime plus intervenir dans ces genres de discussion!
Crois-moi mon frère; ce qui se fait, injustement ou justement aujourd'hui, aura des répercutions négatives très graves dans un futur proche ou lointain! On crois tout faire pour une simple raison...Le Congo Sad .... La division est plus profonde dans la communauté a cause de cet ''amour'' qu'on a pour le Congo. Demain penses tu que les cicatrises causées par ce ''combat'' disparaitront du coup? Natangi sœur na nga Mongo Elombe dire que les musiciens ont eus ce qu'ils méritaient....Mawa vraiment! Eza ba politiciens nde bazwi oyo balukaki. Ko installer haine pe division na mitema ya ba Congolais! Sad Sad

Logique mon frère, il ne faut justement pas laisser ce terrorisme prendre le dessus. Il faut la combattre car il est dangereux comme toute forme d'intolérance aujourd'hui à la base des malheurs de notre peuple.

Ce n'est pcqu on s'autoproclame détenteur de droit des productions qu'on aime plus la RDC que ceux qui sont contre cette intolérance!

Comment la combattre? La question est posée...!
En commençant par le dénoncer avec la plus grande énergie.
Quand le frère Troll dit "olelioleliee" c'est exactement comme ça que Kinmbuta dit quand il interdit les marches. Faut-il rester terrorisé et subir la loi des "plus forts"? Non il faut la combattre, moi je la combats au même titre que je combats l'intolerance des kabilistes. Intolérance = Dictature !
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Mathilde 20/8/2012, 12:18 am


_________________
SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Admin 20/8/2012, 4:01 pm


Joe en concert à Kinshasa


http://www.starducongo.com/Musique-Joe-en-concert-a-Kinshasa_a5908.html

Concert oyo pekisami te pfffff No
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  demukwata 21/8/2012, 2:06 am

nionso oyo,eza faute ya mundele.depuis a kela informatique,internet,youtube,congolais que se di combattant veut sa minute de gloire Evil or Very Mad Twisted Evil Surtout Mark Zuckerberg na yini ye fooooooort Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

naza sûr que soki to tié caméra cachée epa mère Mathilde,to ko kuta ye azo vimbaaaaaaaaaaa.ya jossart sima Laughing Laughing Laughing

demukwata


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Arafat 21/8/2012, 8:27 am

demukwata a écrit:nionso oyo,eza faute ya mundele.depuis a kela informatique,internet,youtube,congolais que se di combattant veut sa minute de gloire Evil or Very Mad Twisted Evil Surtout Mark Zuckerberg na yini ye fooooooort Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

naza sûr que soki to tié caméra cachée epa mère Mathilde,to ko kuta ye azo vimbaaaaaaaaaaa.ya jossart sima Laughing Laughing Laughing
Nani, Mathilde Ndongala?, ye deux fois te, surtout soki otieli ye Abracadabra, nzembo na ye alingaka eza mosisi wana okomona ye ndenge akonikuna mataku koleka kutu Cindy le coeur. Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS - Page 5 Empty Re: SOS MUSICIENS CONGOLAIS: UN MESSAGE AUX COMBATTANTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum