congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le futur de M23 dans les prochains jours

+2
Mwana ya Congo
piélé de dongo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le futur de M23 dans les prochains jours - Page 2 Empty Re: Le futur de M23 dans les prochains jours

Message  piélé de dongo 14/8/2012, 11:14 pm

Mr david
j'avoue que votre exemple n'a pas de lien avec ce qui se passe au pays mais mérite d'être donné, car une famille qui ne comprend pas ce qui signifie salaire, une famille qui pense que le travail est le rôle naturel de seul papa, une famille qui croit que la solution pour un problème famillial ne peut venir que de bailleur de fond ici patron,... alors cette famille mérite ce qui lui arrive n'est ce pas.
Je suis collabo. j'ai soutenu le Rais pour les choses qu'il a bien fait mais comme dit les mongos... la securité est prioritaire pour une communauté car avec la securité tout est possible. Or c'est à la securité que le Rais a faillit d'où pour moi il doit assumer et rendre le tablier aprés avoir rendu le compte à la justice du pays.
Le futur de M23 dans les prochains jours - Page 2 259666 Le futur de M23 dans les prochains jours - Page 2 259666 Le futur de M23 dans les prochains jours - Page 2 259666 Le futur de M23 dans les prochains jours - Page 2 259666

piélé de dongo

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2