congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

une deuxieme chance

une deuxieme chance Empty une deuxieme chance

Message  Aede 28/7/2012, 1:02 am

nous vivions heureux, tout etait beau et irreprochable, je respirais au rythme de cet amour, je dormais avec confiance, sans craindre demain, qui de toutes les facons nous appartiendrait.
je t'ai aimE si fort que ma vie rimait avec ton existence, je priais pour toi plus que je ne priais pour moi, je pouvais te voir dans toute chose aussi petite soit elle.
j'etais convaincu que toi et moi ca ne finira jamais, et je m'etais donnE a fond sans reserve...
tu as brisE mon coeur quand tu m'as dit que c'etait fini, juste au moment ou je perdais la raison a cause de cet amour, juste quand pour moi le monde se reduisait a ta personne... penses a nous, tous ces moments divresse, toutes ces promesses. je dois vivre, oui je dois vivre et pour ca il me faut TOI. je suis egarE, ruinE par le souci, et toi insensible a mes cris, tu evites meme le trajectoire de mes reves, tu es parti aussi vite que tu es arrivE, derriere toi le monde se fond, je t'aime encore... accorde moi une deuxieme chance cheri...

Aede

Revenir en haut Aller en bas