congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

+12
BOMA
Satya
King David
Afizz
Arafat
Libre Examen
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
mongo elombe
taty
Mathilde
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Tsippora 12/1/2010, 3:52 am

Kiekiekie Mongo Elombe, merci mingi pona ba voeux HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Icon_lol . Ca fait plaisir de te lire. Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour te souhaiter une bonne annee. Alors permets-moi de te transmettre mes voeux les plus chaleureux pour 2010! HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 746970
mongo elombe a écrit:Bon anniversiare Taty et Tsippo biz mekeeeeeeeeeeeeee ya mwan'Equateur pilipli bibende eyei DONGO HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Icon_biggrin
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  ndonzwau 12/1/2010, 4:42 am

Désolée, chère Tsippora, je pratique exceptionnelement les autres rubriques
du forum, calée par discipline toujours sur les Actualités, du coup je ne sais
pas grand-chose de la vie du forum en dehors de cette rubrique...
De plus, je m'astreins à ne pas non plus pratiquer la vie privée mais s'il y a
des personnes chez qui je dois faire exception, voue êtes parmi celles là !
J'ignorais donc ces voeux et a fortiori votre anniversaire; j'espère que
ce n'est pas trop tard !


Bon anniversaire et tous mes bons voeux pour l'année nouvelle !
Pour votre vie personnelle, familiale, professionnelle et sociale...
Puisse aussi 2010 nous rapprocher d'un projet concret qui puisse
nous voir engranger une action concrète pour notre pays, j'y pense !
Encore une fois joyeux anniversaire et meilleurs voeux, "Tsippo" !!!



Compatrotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Tsippora 13/1/2010, 4:51 am

Alors la, c'est la cerise sur le sundae!!! J'ai vraiment de la chance que vous ayiez deroge a votre discipline HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Icon_biggrin Mr Ndo, vous ne savez pas quel plaisir vous me faites par vos gentilles paroles. J'en suis tellement touchee, d'autant que c'etait totalement inattendu!!! 2010 sera une annee exceptionnelle, j'en ai la ferme conviction! Alors la, les souhaits de MyC a mon egard se sont realises. Bomengo na esengo. C'est une grande richesse que d'etre apprecie par des gens valeureux comme vous. Ca ne peut qu'apporter du bonheur, de la joie...esengo. J'en suis tellement touchee que les mots me manquent (ce qui m'arrive rarement!).

J'en profite pour vous transmettre, a mon tour, des voeux de bonheur, de reussite dans tous les domaines et surtout de sante pour bien en profiter, tout au long de la nouvelle annee! Je crois, comme vous, qu'il est temps que notre collaboration sorte du virtuel pour l'avancement de cette cause qui nous tient tant a coeur! Merci encore!!!

ndonzwau a écrit:Désolée, chère Tsippora, je pratique exceptionnelement les autres rubriques
du forum, calée par discipline toujours sur les Actualités, du coup je ne sais
pas grand-chose de la vie du forum en dehors de cette rubrique...
De plus, je m'astreins à ne pas non plus pratiquer la vie privée mais s'il y a
des personnes chez qui je dois faire exception, voue êtes parmi celles là !
J'ignorais donc ces voeux et a fortiori votre anniversaire; j'espère que
ce n'est pas trop tard !


Bon anniversaire et tous mes bons voeux pour l'année nouvelle !
Pour votre vie personnelle, familiale, professionnelle et sociale...
Puisse aussi 2010 nous rapprocher d'un projet concret qui puisse
nous voir engranger une action concrète pour notre pays, j'y pense !
Encore une fois joyeux anniversaire et meilleurs voeux, "Tsippo" !!!



Compatrotiquement!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  mongo elombe 13/1/2010, 3:04 pm

Ndonzwau s'est égaré kie kie kie comme quoi il ne faut pas prendre tout le temps l'autoroute, tout les chemins mènent à Rome.

Comprenne qui comprendra.


Ndonzwau ailleurs aussi il fait beau et on apprends et découvre aussi autre chose comme quoi tout arrive dans la vie.

Tsippo vue le contexte 2010 c'est ton année HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Mathilde 9/1/2011, 2:37 am

Ma Tsippo,

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire
HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 326139734 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 11139 acool1 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 746970 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 746970

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Happy_10

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 2di3x510
HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 6410

_________________
HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Admin 9/1/2011, 3:09 am

Taty et Tsipora,

Je vous souhaite Joyeux Anniversaire!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Mathilde 9/1/2011, 3:17 am

Noble,

I wish u a happy birthday
HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 326139734 Wherever you are... acool1

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Happy-13

_________________
HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Tsippora 9/1/2011, 8:53 pm

Tu ne m'oublies jamais Mathy!Merci bcp, you're a Godsend! Merci aussi à l'Admin pour ses voeux Very Happy

J'en profite pour transmettre mes voeux à Taty également pour son anniv. Wink

Mathilde a écrit: Ma Tsippo,

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire
HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 326139734 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 11139 acool1 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 746970 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 746970

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Happy_10

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 2di3x510
HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 6410
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Flick de Kolwezi 9/1/2011, 9:46 pm

Bonne anniversaire Tships,
je crois que tu as eu assez de souffle pour souffler les 23 bougies. lol
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Satya 9/1/2011, 11:18 pm

happy bday a la reine séphora..... Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Tsippora 12/1/2011, 10:01 pm

Merci beaucoup Flick, super sympa de ta part Laughing Mbula ezo pusana mais tozo lutter kk Wink

Miss Satya, merci beaucoup pour tes bons voeux. Ca me va droit au kère. J'ai des problèmes de connection au boulot donc c'est pas évident pour moi de me connecter pendant la journée, d'où mon délais à réagir. J'en profite pour te souhaiter une année 2011 sous le signe de l'abondance, du succès et bien sûr de l'amour cheers acool1
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Mathilde 9/1/2012, 4:24 pm

Ma princesse ,

May the sun's rays shine brightest on you today with the wind at your heals. Happy Birthday."


HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Birthd11


HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Untitl17 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 326139734 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 11139 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 3641689417 acool1

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 210

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Birthd11

_________________
HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Mathilde 9/1/2012, 4:39 pm


_________________
HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Admin 9/1/2012, 4:49 pm

Joyeux Anniversaire Tsipora !
Je ne te souhaite que du bon! Vives tes ... Ans!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  taty 9/1/2012, 5:05 pm

Joyeux anniversaire Tsippora.


tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Tsippora 28/1/2012, 11:17 pm

Embarassed Embarassed Embarassed Désolée de n'avoir pas vu vos messages plus tôt. Je suis tellement préoccupée par la politique que même le jour de mon anniv, je n'étais pas d'humeur à célébrer, au contraire! Pourtant, je suis une vraie fêtarde Razz Laughing

Mille mercis à vous mes amis Queen Mathy, Admin, et mon jumeau Taty (happy belated B-day, by the way Very Happy ). J'espère que l'année prochaine j'aurai de bonnes raisons de me réjouir et de fêter mon anniversaire en RDC comme j'aurais dû le faire cette année!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Mathilde 9/1/2014, 3:01 am


Ma Tsippo,
Je te souhaite tout ce qui a de meilleur! Que Dieu te bénisse! Much love!
 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 326139734 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 11139 

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 30381610

_________________
HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Hiro-Hito 9/1/2014, 5:34 pm

Happy Bday Tzipi
Yahwhe a bakisela yo mikolo ebele, ba projets na yo nionso e kende liboso.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Tsippora 9/1/2014, 7:37 pm

Ma Mathy na biso ya motema, soki yo te nani mususu? Merci d'avoir pense a moi encore une fois! Tozo koma mikolo mais tozo pikler kaka Smile Merci pour ton amitie et ta generosite Mathy. Je l'apprecie a sa juste valeur  HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 152108  HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 746970 .


Mathilde a écrit:
Ma Tsippo,
Je te souhaite tout ce qui a de meilleur! Que Dieu te bénisse! Much love!
 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 326139734 HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 11139 

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 30381610
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Tsippora 9/1/2014, 7:38 pm

Matondo mingi ndeko nanga moko, Hiro Hito. Que Dieu t'entende Very Happy 
Hiro-Hito a écrit: Happy Bday Tzipi
Yahwhe a bakisela yo mikolo ebele, ba projets na yo nionso e kende liboso.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........ - Page 3 Empty Re: HAPPY BIRTHDAY TO TSIPPORA........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum