congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS"

+6
Arafat
Admin
ndonzwau
Tsippora
mongo elombe
KOTA
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS" - Page 2 Empty Re: SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS"

Message  King David 26/3/2009, 12:13 am

Monsieur,

Au nom du très honorable Stephen Harper, j'accuse réception de votre

correspondance du 4 octobre

[size=12]au sujet de la situation en République démocratique du


Congo.
[/size]

Nous avons pris bonne note de vos propos. Comme la question que vous

soulevez relève de l'honorable Peter MacKay, ministre des Affaires étrangères, copie de

votre correspondance lui a été transmise pour plus ample examen.


Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les
meilleurs.



A. Messier

Agent de la correspondance

de la direction



Canada
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS" - Page 2 Empty Re: SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS"

Message  Libre Examen 26/3/2009, 12:14 am

King David a écrit:
*CNMM a écrit: Shocked Question Quel est le mot d'ordre de roi Rolling Eyes David de Suisse & king Rolling Eyes David de Canada
SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS" - Page 2 375270 ntimé à son vassal Président Nikolas SARKOZI Embarassed de France ? Suspect

Contrairement au faux pilote, soldat-patriote belge et rwandais qui se cache derrière son clavier, King David assume des opérations concrètes en faveur du peuple congolais:

1. Il a fait expulser Laurent Désiré Kabila de Suisse;

2. Il a contacté les autorités françaises;

3. Il est en contact avec le gouvernement canadien.

Tout cela, pour le bien des congolais. Jamais il ne sera aligné derrière une personne, le bien-être du congolais étant sa priorité.


Office of the Cabinet du
Prime Minister SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS" - Page 2 Clip_image001 Premier ministre


Ottawa, Canada K1A 0A2




Le 19 octobre 2006



Monsieur

Président

Montréal (Québec)

H



Monsieur,

Au nom du très honorable Stephen Harper, j'accuse réception de votre

correspondance du 4 octobre

[size=12]au sujet de la situation en République démocratique du


Congo.
[/size]

Nous avons pris bonne note de vos propos. Comme la question que vous

soulevez relève de l'honorable Peter MacKay, ministre des Affaires étrangères, copie de

votre correspondance lui a été transmise pour plus ample examen.


Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les
meilleurs.



A. Messier

Agent de la correspondance

de la direction



Canada



P.s: Je vous ferai part prochainement de la réponse du ministre des Affaires étrangères. Pouvez-vous, à part vos djalelo, présenter ce que vous avez déjà fait concrètement pour le peuple?

YOKAKA PE MWA NDAMBU YA SONI, DIT
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS" - Page 2 Empty Re: SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS"

Message  *CNMM 26/3/2009, 12:31 am

Julien a écrit:
Raisons du Conflict au Congo"

Arrow http://www.congo2000.net/forums/viewtopic.php?f=21&t=31271

Shocked Embarassed please, Evil or Very Mad mr troll Evil or Very Mad , I need your help
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Arrow
http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=79037&id_edition=4593 Embarassed

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/quelles-sont-les-raisons-des-guerres-imposees-a-la-rdc-t888.htm Twisted Evil

Arrow http://www.radiokimpwanza.com/ Laughing

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS" - Page 2 Empty Re: SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS"

Message  Libre Examen 26/3/2009, 1:32 am

King David a écrit:
*CNMM a écrit: Shocked Question Quel est le mot d'ordre de roi Rolling Eyes David de Suisse & king Rolling Eyes David de Canada
SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS" - Page 2 375270 ntimé à son vassal Président Nikolas SARKOZI Embarassed de France ? Suspect

Contrairement au faux pilote, soldat-patriote belge et rwandais qui se cache derrière son clavier, King David assume des opérations concrètes en faveur du peuple congolais:

1. Il a fait expulser Laurent Désiré Kabila de Suisse;

2. Il a contacté les autorités françaises;

3. Il est en contact avec le gouvernement canadien.

Tout cela, pour le bien des congolais. Jamais il ne sera aligné derrière une personne, le bien-être du congolais étant sa priorité.


Office of the Cabinet du
Prime Minister SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS" - Page 2 Clip_image001 Premier ministre


Ottawa, Canada K1A 0A2




Le 19 octobre 2006



Monsieur

Président

Montréal (Québec)

H



Monsieur,

Au nom du très honorable Stephen Harper, j'accuse réception de votre

correspondance du 4 octobre

[size=12]au sujet de la situation en République démocratique du


Congo.
[/size]

Nous avons pris bonne note de vos propos. Comme la question que vous

soulevez relève de l'honorable Peter MacKay, ministre des Affaires étrangères, copie de

votre correspondance lui a été transmise pour plus ample examen.


Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les
meilleurs.



A. Messier

Agent de la correspondance

de la direction



Canada



P.s: Je vous ferai part prochainement de la réponse du ministre des Affaires étrangères. Pouvez-vous, à part vos djalelo, présenter ce que vous avez déjà fait concrètement pour le peuple?

YOKAKA PE MWA NDAMBU YA SONI, DIT
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS" - Page 2 Empty Re: SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS"

Message  Tonton Ricos 26/3/2009, 11:01 am

C'est aujourd'hui que les parlementaires Congolais de tout bord vont aller comme des grands enfants écoutés le sieur Sarko,leur réciter "le corbeau et le renard".

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS" - Page 2 Empty Re: SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS"

Message  mongo elombe 26/3/2009, 11:56 am

Tonton Ricos,

Very Happy Very Happy Very Happy le clown sarko va aller au cirque pour donner des leçons de ce qu'il n'arrive pas à faire chez lui aza opportuniste au milieu des autre oiseaux du même plumage.

Ils vont applaudir et faire des courbettes ngowe vive le gouvernement congolais.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS" - Page 2 Empty Re: SARKO AUX CONGOLAIS" PARTAGEZ VOTRE ESPACE ET VOS RICHESSES AVEC LES RWANDAIS"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum