tout les Red,Black,Green..Carpet ici
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tout les Red,Black,Green..Carpet ici
Bonjour CD,
ici pour mettre les photos des tapis rouges,bleu,blanc,noir,...evenement grammy,BET etc... de nos stars.
Aux British Fashion Awards:
Salma Ayek ds Stelle McCartney
Princesse Beatrice ds Erdem
Rita Ora,elle est belle ds Vivienne Westwood
ici pour mettre les photos des tapis rouges,bleu,blanc,noir,...evenement grammy,BET etc... de nos stars.
Aux British Fashion Awards:
Salma Ayek ds Stelle McCartney
Princesse Beatrice ds Erdem
Rita Ora,elle est belle ds Vivienne Westwood
Invité- Invité
Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici
Les mecs aussi
Will toujours fashionable! One of the best dressed men
Will toujours fashionable! One of the best dressed men
Admin- Admin
oui Fafa tjrs swagger
Admin a écrit:Bon la ... il va trop loin
Invité- Invité
Les Golden Globe
L'actrice oscarisée Halle Berry sublime elle ne veilli pas entoucas dans une robe de Atelier Versace 2012 sa lui va trop bien.
L'actrice de Scandal (j'ai regardé la serie qu'une seule fois) Kerry Washington ds miu Miu j'aime pas.
Jennifer Lopez un maquillage tres simple,
L'actrice oscarisée Halle Berry sublime elle ne veilli pas entoucas dans une robe de Atelier Versace 2012 sa lui va trop bien.
L'actrice de Scandal (j'ai regardé la serie qu'une seule fois) Kerry Washington ds miu Miu j'aime pas.
Jennifer Lopez un maquillage tres simple,
Invité- Invité
Clave Davis pre Grammy show,comme toute les année Clive Davis (le producteur organise une pre grammy party pour les stars d'Hollywood)
regardez quelque foto.
Jennifer Hudson
Ciarra
Brandy
regardez quelque foto.
Jennifer Hudson
Ciarra
Brandy
Invité- Invité
Ciarra avec son nouvel amant le rappeur Future,
elle va bien habillé,jolie coiffure et maquillage mais son rouge à lèvre j'aime pas trop.
Dans l'ensemble un 6/10
Magnifique <3
Tyra Banks
avec la coupe du moment lol,
elle va bien habillé,jolie coiffure et maquillage mais son rouge à lèvre j'aime pas trop.
Dans l'ensemble un 6/10
Magnifique <3
Tyra Banks
avec la coupe du moment lol,
Invité- Invité
Catherine Z. Jones dans Michael Kors au :
‘RED 2′ New York Screening
Catherine visiblement recuperé après sa crise de stress.
‘RED 2′ New York Screening
Catherine visiblement recuperé après sa crise de stress.
Invité- Invité
Vanessa Hudgens dans Moschino au Meet The Actor Event
Je la trouve très tendance ,j'aime <3
Je la trouve très tendance ,j'aime <3
Invité- Invité
Zendaya Coleman ds Moschino
à la ceremonie Planète Hollywood
elle est au point, très jolie et fraîche ! <3
à la ceremonie Planète Hollywood
elle est au point, très jolie et fraîche ! <3
Invité- Invité
Joey King dans Pearl by Georgina Chapman of Marchesa à la premiere ‘The Conjuring’ LA
le blanc avec dentelle tendance pour cet Eté 2013 et sa fait classe
le blanc avec dentelle tendance pour cet Eté 2013 et sa fait classe
Invité- Invité
Vanessa Hudgens dans Catherine Malandrino au BBC Radio One
Invité- Invité
Kelly Rowland ,je la trouve très jolie dans cette robe sa lui va bien avec mm la couleur de sa peau ;p
Allysa Milano la charmed
la combinaison fatal ,elle aurait du mettre l'ensemble en rouge ou bien le haut imprimé avec une jupe noir je sairais d'accord mais la arggg j'aime pas
Allysa Milano la charmed
la combinaison fatal ,elle aurait du mettre l'ensemble en rouge ou bien le haut imprimé avec une jupe noir je sairais d'accord mais la arggg j'aime pas
Invité- Invité
Gyselle Bundchen dans Atelier Versace,alors la Versace c mort y a rien de bon qui y sort la robe bleu la du n'importe quoi pas d'elegance ,pas d'innovation neti ya bana bitendi mm ma fille peut le faire pour ses barbie en passant ma fille est une grande designer eh mais bientôt j'aurais ma propre Donatella <3
Par contre Elie Saab c'est la Classe rien à dire.
Taylor Swift
Par contre Elie Saab c'est la Classe rien à dire.
Taylor Swift
Invité- Invité
Je trouve Kelly Rowlands tres charmante mais est-ce necessaire de tout mettre dehors comme ca? La Lace Wig n'est pas bien posee en plus. Big FAIL!
Tsippora
J'ai l'impression que bientot la nudite complete sera acceptee sur le tapis rouge. Cette mode de tout devoiler me choque et je ne suis pas particulierement prude...c'est de tres mauvais gout, tout simplement vulgaire, pas de classe.
Tsippora
Alors la ! Kelly c totalement hors sujet je ccomprend pas le plie sur la ceinture :/ la perruque c , je l'aime bien quand elle ne fait pas trop .
Tsippora a écrit:Je trouve Kelly Rowlands tres charmante mais est-ce necessaire de tout mettre dehors comme ca? La Lace Wig n'est pas bien posee en plus. Big FAIL!
Invité- Invité
Tt a fait Tsippora,
Le probleme est que Sex Sells, cette mm tenue portee ds la ville, je pense qu'on passerait pour une prostituee. Un ami disait a notre ancient boss (blanc) qu'ils sont venus en Afrique, et nous ont trouve nus, ils nous ont dit qu'ils allaient nous civiliser en nous donnant des vetements pour qu'on cache notre nudite, aujourd'hui, eux ottent ces vetements pour se promener nus, what is going on?
Pire encore National Geographic va photographier des dinkas, boshimans... qui se promenent encore nus pour dire aux gens q'ils vivent encore ds l'antiquite.
J'aurai aime q nos musiciens congolais nous lisent, tangu bazo yebisa bango ba tika ko binisa basi na biso mitakala, ils croient q pcq nous vivons ici, ca nous plait de voir et de faire voir a nos enfants, ces desesperees qui s'exposent.
Le probleme est que Sex Sells, cette mm tenue portee ds la ville, je pense qu'on passerait pour une prostituee. Un ami disait a notre ancient boss (blanc) qu'ils sont venus en Afrique, et nous ont trouve nus, ils nous ont dit qu'ils allaient nous civiliser en nous donnant des vetements pour qu'on cache notre nudite, aujourd'hui, eux ottent ces vetements pour se promener nus, what is going on?
Pire encore National Geographic va photographier des dinkas, boshimans... qui se promenent encore nus pour dire aux gens q'ils vivent encore ds l'antiquite.
J'aurai aime q nos musiciens congolais nous lisent, tangu bazo yebisa bango ba tika ko binisa basi na biso mitakala, ils croient q pcq nous vivons ici, ca nous plait de voir et de faire voir a nos enfants, ces desesperees qui s'exposent.
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Tu as tout a fait raison HH! C'est le monde a l'envers. As-tu vu la nouvelle tendance anorexique des stars d'Hollywood? Ca me rappelle les images qu'on voyait pendant la famine en Ethiopie C'est ca l'ideal que ces gens qui vivent dans l'abondance, voire l'exces, tentent d'atteindre, alors qu'il y a des milliards d'humains qui n'ont rien a se mettre sous la dent et souhaitent tout sauf avoir l'air aussi malnourris. Mawa trop penza
p.s. Laelce, sorry pour cette parenthese hors-sujet.
p.s. Laelce, sorry pour cette parenthese hors-sujet.
Hiro-Hito a écrit: Tt a fait Tsippora,
Tsippora
Non c pas grave mama, mon boulot est de surveiller les débordements inutiles c tout quand y a un sujet ou une discussion intéressante sa anime forum c très bien , parce que des fois je me connecte mm pas alors faut pas m'attendre ,sans polémique à+ bye !
Tsippora a écrit:Tu as tout a fait raison HH! C'est le monde a l'envers. As-tu vu la nouvelle tendance anorexique des stars d'Hollywood? Ca me rappelle les images qu'on voyait pendant la famine en Ethiopie C'est ca l'ideal que ces gens qui vivent dans l'abondance, voire l'exces, tentent d'atteindre, alors qu'il y a des milliards d'humains qui n'ont rien a se mettre sous la dent et souhaitent tout sauf avoir l'air aussi malnourris. Mawa trop penza
p.s. Laelce, sorry pour cette parenthese hors-sujet.Hiro-Hito a écrit: Tt a fait Tsippora,
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2