tout les Red,Black,Green..Carpet ici
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici
laelce_luz del Cielo a écrit:Non c pas grave mama, mon boulot est de surveiller les débordements inutiles c tout quand y a un sujet ou une discussion intéressante sa anime forum c très bien , parce que des fois je me connecte mm pas alors faut pas m'attendre ,sans polémique à+ bye !Tsippora a écrit:Tu as tout a fait raison HH! C'est le monde a l'envers. As-tu vu la nouvelle tendance anorexique des stars d'Hollywood? Ca me rappelle les images qu'on voyait pendant la famine en Ethiopie C'est ca l'ideal que ces gens qui vivent dans l'abondance, voire l'exces, tentent d'atteindre, alors qu'il y a des milliards d'humains qui n'ont rien a se mettre sous la dent et souhaitent tout sauf avoir l'air aussi malnourris. Mawa trop penza
p.s. Laelce, sorry pour cette parenthese hors-sujet.Hiro-Hito a écrit: Tt a fait Tsippora,
Le probleme est que Sex Sells, cette mm tenue portee ds la ville, je pense qu'on passerait pour une prostituee. Un ami disait a notre ancient boss (blanc) qu'ils sont venus en Afrique, et nous ont trouve nus, ils nous ont dit qu'ils allaient nous civiliser en nous donnant des vetements pour qu'on cache notre nudite, aujourd'hui, eux ottent ces vetements pour se promener nus, what is going on?
Pire encore National Geographic va photographier des dinkas, boshimans... qui se promenent encore nus pour dire aux gens q'ils vivent encore ds l'antiquite.
J'aurai aime q nos musiciens congolais nous lisent, tangu bazo yebisa bango ba tika ko binisa basi na biso mitakala, ils croient q pcq nous vivons ici, ca nous plait de voir et de faire voir a nos enfants, ces desesperees qui s'exposent.
Tsippora
Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici
Gaby Union, Erykah Badu et Lupita au Met Gala. #bigfail
Tsippora
Page 2 sur 2 • 1, 2