congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tout les Red,Black,Green..Carpet ici

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

tout les Red,Black,Green..Carpet ici - Page 2 Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Tsippora 11/11/2013, 11:35 pm

pirate Wink 
laelce_luz del Cielo a écrit:Non c pas grave mama, mon boulot est de surveiller les débordements inutiles c tout quand y a un sujet ou une discussion intéressante sa anime forum c très bien , parce que des fois je me connecte mm pas alors faut pas m'attendre ,sans polémique à+ bye !

Tsippora a écrit:Tu as tout a fait raison HH! C'est le monde a l'envers. As-tu vu la nouvelle tendance anorexique des stars d'Hollywood? Ca me rappelle les images qu'on voyait pendant la famine en Ethiopie Crying or Very sad C'est ca l'ideal que ces gens qui vivent dans l'abondance, voire l'exces, tentent d'atteindre, alors qu'il y a des milliards d'humains qui n'ont rien a se mettre sous la dent et souhaitent tout sauf avoir l'air aussi malnourris. Mawa trop penza Crying or Very sad 

p.s. Laelce, sorry pour cette parenthese hors-sujet.

tout les Red,Black,Green..Carpet ici - Page 2 Tumblr_m63edp6oax1qd9xdl

tout les Red,Black,Green..Carpet ici - Page 2 Tumblr_m63enxYebO1qd9xdl

Hiro-Hito a écrit: Tt a fait Tsippora,
Le probleme est que Sex Sells, cette mm tenue portee ds la ville, je pense qu'on passerait pour une prostituee. Un ami disait a notre ancient boss (blanc) qu'ils sont venus en Afrique, et nous ont trouve nus, ils nous ont dit qu'ils allaient nous civiliser en nous donnant des vetements pour qu'on cache notre nudite, aujourd'hui, eux ottent ces vetements pour se promener nus, what is going on?
Pire encore National Geographic va photographier des dinkas, boshimans... qui se promenent encore nus pour dire aux gens q'ils vivent encore ds l'antiquite.
J'aurai aime q nos musiciens congolais nous lisent, tangu bazo yebisa bango ba tika ko binisa basi na biso mitakala, ils croient q pcq nous vivons ici, ca nous plait de voir et de faire voir a nos enfants, ces desesperees qui s'exposent.
Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici - Page 2 Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Tsippora 7/5/2014, 6:18 am

Gaby Union, Erykah Badu et Lupita au Met Gala. #bigfail

tout les Red,Black,Green..Carpet ici - Page 2 409-master-1024-v1

tout les Red,Black,Green..Carpet ici - Page 2 717-master-1024-v1

tout les Red,Black,Green..Carpet ici - Page 2 523-master-1024-v1
Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2