Michelle Obama
+2
Mwana ya Congo
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Michelle Obama
http://femmes.fr.msn.com/mode/style-de-stars/michelle-obama.aspx?cp-documentid=NaN&imageindex=1
Admin- Admin
Re: Michelle Obama
Du Style? non ! a mon gout!!!
Elle a la grace ou la chance d'avoir une belle taille... Et lorsqu'on a une belle taille, les habit colant font sortir la beaute des formes de la femme africaine...
Avec ses jambes archées, elle devra eviter des coutes jupes !!! C'est comem ce qu'elle a mise hier, j'ai pas du tout aimé. Surtout la couleur !!!
Hillarie Clinton a du GOUT !!!
Elle a la grace ou la chance d'avoir une belle taille... Et lorsqu'on a une belle taille, les habit colant font sortir la beaute des formes de la femme africaine...
Avec ses jambes archées, elle devra eviter des coutes jupes !!! C'est comem ce qu'elle a mise hier, j'ai pas du tout aimé. Surtout la couleur !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:Du Style? non ! a mon gout!!!
MYC,
Tu as tout a fait raison, je dis la meme chose a ma fille elle aurait du porter un tailleur pantalon, elle aurait ete magnifique.
Mathilde
Michelle ajoute une touche de fraicheur, de feminite et surtout, d'elegance a la fonction de 1ere dame. Contrairement a Hillary qui voulait montrer que c'etait elle qui portait les pantalons, devant son mari Michelle a l'air tout sucre, tout miel. Quelle inspiration pour les jeunes couples modernes. C'est vraiment le couple du siecle!
C'est sur que la pression sur Michelle est trop grande et qu'elle commettra des faux pas. Mais en general, c'est une personne qui sait mettre en valeur ses qualites. De toute maniere, elle est deja 1ere dame donc...
C'est sur que la pression sur Michelle est trop grande et qu'elle commettra des faux pas. Mais en general, c'est une personne qui sait mettre en valeur ses qualites. De toute maniere, elle est deja 1ere dame donc...
Tsippora
Regardez-moi cette petite puce. Trop mimi
http://www.huffingtonpost.com/2009/01/20/sasha-and-malia-obama-ina_n_159499.html
SLIDESHOW (Photos from AP and Getty):
http://www.huffingtonpost.com/2009/01/20/sasha-and-malia-obama-ina_n_159499.html
SLIDESHOW (Photos from AP and Getty):
|
<table class="navcaption" width="100%"> <tr> <td align="left" valign="top"> </td><td align="center"> </td><td align="right" valign="top"> </td></tr></table> |
Tsippora
C´est la raison pour laquelle je la trouve gracieuse, elle est vraiment superbe cette dame, quoiqu´elle mette, je la trouverai toujours superbe.Elle a la grace ou la chance d'avoir une belle taille... Et lorsqu'on a une belle taille, les habit colant font sortir la beaute des formes de la femme africaine...
Arafat
MYC le problème n'est pas au style qui comme dit n'est pas a ton gout mais plutôt son cote "a la mode".
c.à.d. Michelle porte les couleurs, les tendances du moment ... elle est très mode sans avoir ce coté frivole qu’ont souvent les stars
c.à.d. Michelle porte les couleurs, les tendances du moment ... elle est très mode sans avoir ce coté frivole qu’ont souvent les stars
Admin- Admin
Moi je trouve qu'elle n'a pas encore trouvé son propre style ! Comme l'a dit oncle MYC elle a une belle taille donc elle peut tout mettre le seul hic maintenant pour elle c'est de trouver le bon style ! Qu'elle change de coiffure aussi ! .....quand a ses jambes arqués moi j'adore, ma petite soeur a les memes jambes !
Satya