Les voitures
+2
Admin
Jim KK
6 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Automoto
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les voitures
Non ce n´est pas vrai!
BMW azali déjà na Diesel na States.
Par exemple BMW X5 35d et même serie 3 oyo 335d etekama na USA ti na 2012.
Année prochaine nde version ya sika oyo ba bengi BMW 328d eko banda ko tekama na States.
Eko remplacer 335d (6 cylindres). BMW 328d ezali na 4 cylindres.
Voila!
BMW azali déjà na Diesel na States.
Par exemple BMW X5 35d et même serie 3 oyo 335d etekama na USA ti na 2012.
Année prochaine nde version ya sika oyo ba bengi BMW 328d eko banda ko tekama na States.
Eko remplacer 335d (6 cylindres). BMW 328d ezali na 4 cylindres.
Voila!
Hiro-Hito a écrit: 2014 BWM azo memala biso diesel na stateAdmin a écrit:J'ai suivi aussi une émission spéciale Frankfurt sur M6.
J'ai été impressioné par le nouveau venu de la game des séries BMW, la série 4!!!
Jim KK
Re: Les voitures
Thanks,
Moi Je suis fan du 750 Li, (bien q naza nanu na mbongo ya ko somba yango te), en faisant des recherches, toutes les info que J'avais trouvees, disait: "coming to the US", or "finally coming to the US" et Je n'avais aucune idee q c'est depuis 2009 q l'Amerique du Nord avait deja le diesel
Moi Je suis fan du 750 Li, (bien q naza nanu na mbongo ya ko somba yango te), en faisant des recherches, toutes les info que J'avais trouvees, disait: "coming to the US", or "finally coming to the US" et Je n'avais aucune idee q c'est depuis 2009 q l'Amerique du Nord avait deja le diesel
Jim KK a écrit:Non ce n´est pas vrai!
BMW azali déjà na Diesel na States.
Par exemple BMW X5 35d et même serie 3 oyo 335d etekama na USA ti na 2012.
Année prochaine nde version ya sika oyo ba bengi BMW 328d eko banda ko tekama na States.
Eko remplacer 335d (6 cylindres). BMW 328d ezali na 4 cylindres.
Voila!Hiro-Hito a écrit: 2014 BWM azo memala biso diesel na stateAdmin a écrit:J'ai suivi aussi une émission spéciale Frankfurt sur M6.
J'ai été impressioné par le nouveau venu de la game des séries BMW, la série 4!!!
Hiro-Hito- Admin
Re: Les voitures
On fait comment pour devenir policier a Dubai? J'aimerais bien avoir la Mercedes Brabus comme vehicule de fonction moi aussi
Tsippora
Re: Les voitures
Il n'y a pas q ca, la police a Dubai utilise mm des Lamborghini, mon ami y etait and saw it.
http://newsfeed.time.com/2013/04/11/photos-dubai-police-add-lamborghini-aventador-patrol-car/
http://newsfeed.time.com/2013/04/11/photos-dubai-police-add-lamborghini-aventador-patrol-car/
Hiro-Hito- Admin
Re: Les voitures
Ok je vais remplir le formulaire pour l'ecole de police
Hiro-Hito a écrit: Il n'y a pas q ca, la police a Dubai utilise mm des Lamborghini, mon ami y etait and saw it.
http://newsfeed.time.com/2013/04/11/photos-dubai-police-add-lamborghini-aventador-patrol-car/
Tsippora
Re: Les voitures
Voitures sans chauffeur
Chers compatriotes, est-ce que vous pourrez bientôt vous rendre à votre travail ou aller en vacances sans avoir à conduire votre voiture ? Vous ne serez ainsi plus conducteur mais passager et votre véhicule agirait tout seul.
En effet, pour nous les scientifiques et constructeurs automobiles, cela paraît de plus en plus probable car les progrès effectués ces dernières années sont fulgurants.
Avec les avancées actuelles en matière d'aide au conducteur, l'utopie de la voiture autonome semble plus que jamais à portée de main. Pour l'industrie, c'est une évolution progressive des technologies mais pour le conducteur, c'est une révolution
Les voitures peuvent déjà garer toutes seules. Elles ne sont pas encore autorisées de faire de longues distances.
Mais depuis 2002 ces voitures (prototypes) roulent dans nos usines sans chauffeur
L´industrie automobile cherche à avoir une réponse à cette question fondamentale :
Qui est responsable en cas d'accident? Le conducteur, le constructeur de la voiture, l'équipementier. Un changement de réglementation apparaît donc indispensable.
Autre inconnue, la réaction des consommateurs face à cette voiture robot. "Ce n'est qu'à partir du moment où les utilisateurs auront confiance dans la voiture automatisée que celle-ci pourra exister"
A l'avenir, un automobiliste devrait pouvoir confier le contrôle de son véhicule à la technologie. Il pourrait ainsi sortir de sa voiture et la laisser trouver elle-même une place de parking. Ou dire à sa voiture voilà tu m´as conduit en ville, rentre maintenant à la maison et tu reviendras me prendre lorsque j´aurai terminé à faire mes achats.
Suivez ces vidéos
http://www.liberation.fr/economie/2012/12/17/voitures-sans-chauffeur-elles-roulent-ou-se-garent-toutes-seules_867404
L´Audi sur cette page a fait beaucoup de km sans chauffeur.
https://www.youtube.com/watch?v=hlvipzPWnE0
https://www.youtube.com/watch?v=v7DxzsbAZxs
Chers compatriotes, est-ce que vous pourrez bientôt vous rendre à votre travail ou aller en vacances sans avoir à conduire votre voiture ? Vous ne serez ainsi plus conducteur mais passager et votre véhicule agirait tout seul.
En effet, pour nous les scientifiques et constructeurs automobiles, cela paraît de plus en plus probable car les progrès effectués ces dernières années sont fulgurants.
Avec les avancées actuelles en matière d'aide au conducteur, l'utopie de la voiture autonome semble plus que jamais à portée de main. Pour l'industrie, c'est une évolution progressive des technologies mais pour le conducteur, c'est une révolution
Les voitures peuvent déjà garer toutes seules. Elles ne sont pas encore autorisées de faire de longues distances.
Mais depuis 2002 ces voitures (prototypes) roulent dans nos usines sans chauffeur
L´industrie automobile cherche à avoir une réponse à cette question fondamentale :
Qui est responsable en cas d'accident? Le conducteur, le constructeur de la voiture, l'équipementier. Un changement de réglementation apparaît donc indispensable.
Autre inconnue, la réaction des consommateurs face à cette voiture robot. "Ce n'est qu'à partir du moment où les utilisateurs auront confiance dans la voiture automatisée que celle-ci pourra exister"
A l'avenir, un automobiliste devrait pouvoir confier le contrôle de son véhicule à la technologie. Il pourrait ainsi sortir de sa voiture et la laisser trouver elle-même une place de parking. Ou dire à sa voiture voilà tu m´as conduit en ville, rentre maintenant à la maison et tu reviendras me prendre lorsque j´aurai terminé à faire mes achats.
Suivez ces vidéos
http://www.liberation.fr/economie/2012/12/17/voitures-sans-chauffeur-elles-roulent-ou-se-garent-toutes-seules_867404
L´Audi sur cette page a fait beaucoup de km sans chauffeur.
https://www.youtube.com/watch?v=hlvipzPWnE0
https://www.youtube.com/watch?v=v7DxzsbAZxs
Jim KK
Re: Les voitures
News autos de Kinshasa
-----------------------
Kinshasa a eu son 1er salon de l'auto dans l'histoire cet été
Je n'y étais pas mais j'ai vu les panneaux encore présents sur la ville.
La compagnie coréenne Hyundai implantera son usine de montage en 2014
-----------------------
Kinshasa a eu son 1er salon de l'auto dans l'histoire cet été
Je n'y étais pas mais j'ai vu les panneaux encore présents sur la ville.
La compagnie coréenne Hyundai implantera son usine de montage en 2014
Admin- Admin
Re: Les voitures
Tres content que cela se materialise, il parrait q les representants de Hyndai etaient venus qd Mawampanga etait encore ministre, il parrait aussi q ce dernier avait reclame son compte, ils etaient decus et sont partis. Mais ecq c'est la premiere fois a kin? n'y avait-il pas des pick-up Peugeot montees au Zaire?
Admin a écrit:News autos de Kinshasa
-----------------------
Kinshasa a eu son 1er salon de l'auto dans l'histoire cet été
Je n'y étais pas mais j'ai vu les panneaux encore présents sur la ville.
La compagnie coréenne Hyundai implantera son usine de montage en 2014
Hiro-Hito- Admin
Re: Les voitures
Oui Peugeot avait son usine de montage des pickup "kimalumalu" , Land Rover aussi avec InzalHiro-Hito a écrit: Tres content que cela se materialise, il parrait q les representants de Hyndai etaient venus qd Mawampanga etait encore ministre, il parrait aussi q ce dernier avait reclame son compte, ils etaient decus et sont partis. Mais ecq c'est la premiere fois a kin? n'y avait-il pas des pick-up Peugeot montees au Zaire?Admin a écrit:News autos de Kinshasa
-----------------------
Kinshasa a eu son 1er salon de l'auto dans l'histoire cet été
Je n'y étais pas mais j'ai vu les panneaux encore présents sur la ville.
La compagnie coréenne Hyundai implantera son usine de montage en 2014
Admin- Admin
Re: Les voitures
La Chine, eldorado ou mirage des constructeurs automobiles
http://www.lalibre.be/economie/actualite/la-chine-eldorado-ou-mirage-des-constructeurs-automobiles-53521e693570aae038bb2585
Organisé en alternance avec Shanghai, le Salon de Pékin ouvre ses portes ce dimanche aux professionnels. Il est devenu le premier rendez-vous automobile asiatique, vitrine d’un marché chinois qui fait rêver tous les constructeurs. Mais y aura-t-il de la place pour tout le monde ?
Ce sont des souvenirs du siècle passé lorsqu’au milieu des vélos en pagaille, la Chine avait, dans les années 80, des allures de rebut pour des voitures devenues invendables chez nous et crachant une fumée noire peu engageante. Si l’automobile y reste une des sources de la pollution urbaine qui donne parfois l’impression d’évoluer dans un brouillard permanent, c’est aujourd’hui en raison de sa prolifération : on y a vendu 22 millions de véhicules en 2013 (+ 14%) et encore 9,2 millions au premier trimestre de cette année malgré un ralentissement sensible en mars (+ 6,6% d’immatriculations quand même).
De quoi faire rêver tous les constructeurs étrangers généralistes. Surtout ceux dont les ventes grimpent vers les sommets : + 13% pour General Motors de janvier à fin mars (919.114 unités) ou + 14,5% pour Volkswagen (880.700), les deux plus gros clients. Le constructeur de Wolfsburg compte investir 1,8 milliard d’euros en Chine d’ici à 2018 pour y produire 4 millions de véhicules. Loin derrière, Nissan, Ford et Honda sont les premiers outsiders, et PSA, après son accord renforcé avec Dongfeng, a encore un très long chemin à parcourir malgré sa progression de 18% en ce début d’année (169.000 unités).
Logiquement, les marques « premium » poursuivent en 2014 leur progression à deux chiffres dans ce pays où la voiture reste un symbole social majeur : Audi (+ 21%), BMW (+ 25%), Mercedes (+ 48%).
La « voiture verte » inexistante
En revanche, ceux qui ont raté le train en marche ont du souci à se faire. On pense à Fiat revenu en 2012 ou à Renault dont les monoplaces arborent ce week-end au Grand Prix de Chine leur nom en mandarin. Et ce n’est pas là que l’ex-Régie française écoulera ses modèles électriques : au premier trimestre, les Chinois ont acheté en tout et pour tout 6.853 voitures « vertes » (hybrides et électriques) !
Si des mesures contre la pollution, dont la limitation des immatriculations dans les grandes villes, sont en cours, le Chinois en quête de rêve automobile reste friand de modèles clinquants et de « 4X4 ». Ce sont donc ceux-ci qui vont être dévoilés en priorité ce week-end : nouveau VW Touareg, Lexus NX, Mercedes MLC, Audi Q4, Citroën DS 6W3, Peugeot 2008 DKR raid ou même Hyundai ix25.
Dans ce Salon qui a largement pris le pas en Asie sur Tokyo ou Séoul, VW dévoilera aussi une super-Golf R400 forte de ses 400 ch, Volvo une S60 longue Plug-in hybride et BMW l’étude d’une éventuelle Série 9 et de sa vision du grand luxe automobile. On attend aussi avec curiosité les innovations locales car on voit mal les Chinois rester les bras croisés face à l’offensive étrangère, surtout en fonction des partenariats obligatoires et de plus en plus étendus. Ainsi, Daimler va investir un milliard d’euros avec BAIC. A quand une vraie « premium » chinoise ? Pas trop tôt, répondront les Européens pour qui ce marché est devenu indispensable à leur avenir, si non à leur survie.
http://www.lalibre.be/economie/actualite/la-chine-eldorado-ou-mirage-des-constructeurs-automobiles-53521e693570aae038bb2585
Organisé en alternance avec Shanghai, le Salon de Pékin ouvre ses portes ce dimanche aux professionnels. Il est devenu le premier rendez-vous automobile asiatique, vitrine d’un marché chinois qui fait rêver tous les constructeurs. Mais y aura-t-il de la place pour tout le monde ?
Ce sont des souvenirs du siècle passé lorsqu’au milieu des vélos en pagaille, la Chine avait, dans les années 80, des allures de rebut pour des voitures devenues invendables chez nous et crachant une fumée noire peu engageante. Si l’automobile y reste une des sources de la pollution urbaine qui donne parfois l’impression d’évoluer dans un brouillard permanent, c’est aujourd’hui en raison de sa prolifération : on y a vendu 22 millions de véhicules en 2013 (+ 14%) et encore 9,2 millions au premier trimestre de cette année malgré un ralentissement sensible en mars (+ 6,6% d’immatriculations quand même).
De quoi faire rêver tous les constructeurs étrangers généralistes. Surtout ceux dont les ventes grimpent vers les sommets : + 13% pour General Motors de janvier à fin mars (919.114 unités) ou + 14,5% pour Volkswagen (880.700), les deux plus gros clients. Le constructeur de Wolfsburg compte investir 1,8 milliard d’euros en Chine d’ici à 2018 pour y produire 4 millions de véhicules. Loin derrière, Nissan, Ford et Honda sont les premiers outsiders, et PSA, après son accord renforcé avec Dongfeng, a encore un très long chemin à parcourir malgré sa progression de 18% en ce début d’année (169.000 unités).
Logiquement, les marques « premium » poursuivent en 2014 leur progression à deux chiffres dans ce pays où la voiture reste un symbole social majeur : Audi (+ 21%), BMW (+ 25%), Mercedes (+ 48%).
La « voiture verte » inexistante
En revanche, ceux qui ont raté le train en marche ont du souci à se faire. On pense à Fiat revenu en 2012 ou à Renault dont les monoplaces arborent ce week-end au Grand Prix de Chine leur nom en mandarin. Et ce n’est pas là que l’ex-Régie française écoulera ses modèles électriques : au premier trimestre, les Chinois ont acheté en tout et pour tout 6.853 voitures « vertes » (hybrides et électriques) !
Si des mesures contre la pollution, dont la limitation des immatriculations dans les grandes villes, sont en cours, le Chinois en quête de rêve automobile reste friand de modèles clinquants et de « 4X4 ». Ce sont donc ceux-ci qui vont être dévoilés en priorité ce week-end : nouveau VW Touareg, Lexus NX, Mercedes MLC, Audi Q4, Citroën DS 6W3, Peugeot 2008 DKR raid ou même Hyundai ix25.
Dans ce Salon qui a largement pris le pas en Asie sur Tokyo ou Séoul, VW dévoilera aussi une super-Golf R400 forte de ses 400 ch, Volvo une S60 longue Plug-in hybride et BMW l’étude d’une éventuelle Série 9 et de sa vision du grand luxe automobile. On attend aussi avec curiosité les innovations locales car on voit mal les Chinois rester les bras croisés face à l’offensive étrangère, surtout en fonction des partenariats obligatoires et de plus en plus étendus. Ainsi, Daimler va investir un milliard d’euros avec BAIC. A quand une vraie « premium » chinoise ? Pas trop tôt, répondront les Européens pour qui ce marché est devenu indispensable à leur avenir, si non à leur survie.
Jim KK
Re: Les voitures
En Allemagne, les jeunes ingénieurs ne visent que les constructeurs automobiles. En effet, ils sont leur premier choix.
Regardez sur ce lien ci-dessous la ou les ingénieurs allemands aimeraient travailler après leurs études universitaires:
http://www.staufenbiel.de/ratgeber-service/arbeitgeber-ranking/ingenieure.html
L´université est un vrai réservoir pour l´industrie automobile en Allemagne.
De ce fait, « nous » serons toujours capable de proposer, à l'échelon mondial et
sur l'ensemble des segments, les véhicules les plus efficaces.
L´industrie automobile est le fer de lance du progrès de l´économie allemande.
Regardez sur ce lien ci-dessous la ou les ingénieurs allemands aimeraient travailler après leurs études universitaires:
http://www.staufenbiel.de/ratgeber-service/arbeitgeber-ranking/ingenieure.html
L´université est un vrai réservoir pour l´industrie automobile en Allemagne.
De ce fait, « nous » serons toujours capable de proposer, à l'échelon mondial et
sur l'ensemble des segments, les véhicules les plus efficaces.
L´industrie automobile est le fer de lance du progrès de l´économie allemande.
Jim KK
Re: Les voitures
Salut Jim KK, je te remercie au passage. J'ai fait mon choix depuis un moment et je suis vachement satisfait de mon choixJim KK a écrit:En Allemagne, les jeunes ingénieurs ne visent que les constructeurs automobiles. En effet, ils sont leur premier choix.
Regardez sur ce lien ci-dessous la ou les ingénieurs allemands aimeraient travailler après leurs études universitaires:
http://www.staufenbiel.de/ratgeber-service/arbeitgeber-ranking/ingenieure.html
L´université est un vrai réservoir pour l´industrie automobile en Allemagne.
De ce fait, « nous » serons toujours capable de proposer, à l'échelon mondial et
sur l'ensemble des segments, les véhicules les plus efficaces.
L´industrie automobile est le fer de lance du progrès de l´économie allemande.
Admin- Admin
Re: Les voitures
Admin a écrit:Salut Jim KK, je te remercie au passage. J'ai fait mon choix depuis un moment et je suis vachement satisfait de mon choixJim KK a écrit:En Allemagne, les jeunes ingénieurs ne visent que les constructeurs automobiles. En effet, ils sont leur premier choix.
Regardez sur ce lien ci-dessous la ou les ingénieurs allemands aimeraient travailler après leurs études universitaires:
http://www.staufenbiel.de/ratgeber-service/arbeitgeber-ranking/ingenieure.html
L´université est un vrai réservoir pour l´industrie automobile en Allemagne.
De ce fait, « nous » serons toujours capable de proposer, à l'échelon mondial et
sur l'ensemble des segments, les véhicules les plus efficaces.
L´industrie automobile est le fer de lance du progrès de l´économie allemande.
Si tu es satisfait c´est déjà une bonne chose
Je te souhaite encore beaucoup de plaisir avec ta bagnole.
Jim KK
Re: Les voitures
Jim KK a écrit:Voitures sans chauffeur
Chers compatriotes, est-ce que vous pourrez bientôt vous rendre à votre travail ou aller en vacances sans avoir à conduire votre voiture ? Vous ne serez ainsi plus conducteur mais passager et votre véhicule agirait tout seul.
En effet, pour nous les scientifiques et constructeurs automobiles, cela paraît de plus en plus probable car les progrès effectués ces dernières années sont fulgurants.
Avec les avancées actuelles en matière d'aide au conducteur, l'utopie de la voiture autonome semble plus que jamais à portée de main. Pour l'industrie, c'est une évolution progressive des technologies mais pour le conducteur, c'est une révolution
Les voitures peuvent déjà garer toutes seules. Elles ne sont pas encore autorisées de faire de longues distances.
Mais depuis 2002 ces voitures (prototypes) roulent dans nos usines sans chauffeur
L´industrie automobile cherche à avoir une réponse à cette question fondamentale :
Qui est responsable en cas d'accident? Le conducteur, le constructeur de la voiture, l'équipementier. Un changement de réglementation apparaît donc indispensable.
Autre inconnue, la réaction des consommateurs face à cette voiture robot. "Ce n'est qu'à partir du moment où les utilisateurs auront confiance dans la voiture automatisée que celle-ci pourra exister"
A l'avenir, un automobiliste devrait pouvoir confier le contrôle de son véhicule à la technologie. Il pourrait ainsi sortir de sa voiture et la laisser trouver elle-même une place de parking. Ou dire à sa voiture voilà tu m´as conduit en ville, rentre maintenant à la maison et tu reviendras me prendre lorsque j´aurai terminé à faire mes achats.
Suivez ces vidéos
http://www.liberation.fr/economie/2012/12/17/voitures-sans-chauffeur-elles-roulent-ou-se-garent-toutes-seules_867404
L´Audi sur cette page a fait beaucoup de km sans chauffeur.
https://www.youtube.com/watch?v=hlvipzPWnE0
https://www.youtube.com/watch?v=v7DxzsbAZxs
L´Audi RS7 qui pilote seule
Ce dimanche, Audi lâchait une RS7 sans pilote sur le circuit d’Hockenheim. Voici la vidéo.
http://www.lesoir.be/685076/article/styles/auto/2014-10-20/video-rs7-qui-pilote-seule?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource
Cette RS7 a tout d’une voiture de course, sauf qu’elle n’a pas besoin de pilote…
Les images assez surréalistes. En marge de la finale du championnat allemand de DTM, une Audi RS7 a bouclé un tour de la piste d’Hockenheim sans pilote, devant des dizaines de milliers de spectateurs. Guidée par un GPS très précis et un système de caméra, l’engin de 560 ch a poussé des pointes à 220 km/h et a pris plus de 1 G de force latérale en virage, le tout en traçant des trajectoires au cordeau et en roulant presque aussi vite que la même voiture menée par un pilote professionnel.
Des images étonnantes, à voir sur https://audimedia.tv/en. Si vous n’avez pas le temps de tout regarder, allez directement aux alentours de 14 minutes sur la vidéo. C’est là que le spectacle commence. Et les images de la caméra embarquée sont assez déroutantes…
Jim KK
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» L'Ouganda produit des voitures électriques
» STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE !
» Des voitures electriques solaires fabriquées au Togo
» LOXEAE(GLOBAL COM) LOCATION DE VOITURES Contact:0826937277
» CERTAINES ONT ETE TABASSEES ET D’ AUTRES ENLEVEES DANS DES VOITURES DE POLICE
» STADE DE MAZEMBE ET LES VOITURES DES JOUEURS, LA FIERTE !
» Des voitures electriques solaires fabriquées au Togo
» LOXEAE(GLOBAL COM) LOCATION DE VOITURES Contact:0826937277
» CERTAINES ONT ETE TABASSEES ET D’ AUTRES ENLEVEES DANS DES VOITURES DE POLICE
congodiaspora :: LOISIRS :: Automoto
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum