congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Doudou Kibinda-Nkoy Pas mal!

3 participants

Aller en bas

Doudou Kibinda-Nkoy  Pas mal! Empty Doudou Kibinda-Nkoy Pas mal!

Message  Yv€$ de Mopao 26/1/2013, 11:25 am

https://www.youtube.com/watch?v=kZ25sZ1SmZs

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VXc4Xs_jp9o


acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Doudou Kibinda-Nkoy  Pas mal! N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Doudou Kibinda-Nkoy  Pas mal! Empty Re: Doudou Kibinda-Nkoy Pas mal!

Message  henrija1 26/1/2013, 2:23 pm

Salut Yves de Mopao! Toi tu existes toujours!


Pur vieux nanga jean-Henry! Avant tout zuwa ba voeux extra po na année oyo!
Oui je suis devenu un peu rare avec le froid je fais des aller- retour wallonie-Bruxelles sans cesse, naza vraiment débordé! ki chauffagiste ebomi nga!!
sinon je suis tout ce qui se passe et je danse tout ce qui est dansable .................... sauf que vieux na yo aprivaki biso ba albums na ye depuis XX temps!


Tindela nga ba Nr yo po to sola na kuzu!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

henrija1


Revenir en haut Aller en bas

Doudou Kibinda-Nkoy  Pas mal! Empty Re: Doudou Kibinda-Nkoy Pas mal!

Message  Hiro-Hito 28/1/2013, 7:14 pm

Le groupe Kibinda Nkoy existe depuis longtps, c dommage q tii lelo eza kaka esika wana, alors q na bango na Mbanza Musica de Christian Kimbukusu (Dakumuda) ba bandaki ko tia Wenge panzi likolo.
Boyebi kk lisolo ya chute de lukaya.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Doudou Kibinda-Nkoy  Pas mal! Empty Re: Doudou Kibinda-Nkoy Pas mal!

Message  henrija1 29/1/2013, 12:52 am

De Mopao,

Na comprendre ndenge osali te po o répondre nga na kati ya texte na nga, sans que pseudo na yo ebima. On dirait osaleli pseudo na nga, comment as-tu fait?


Pona numero na nga wana etikala norme epa na ngai jamais na kotikala kosangisa vie virtuelle na vie réelle surtout avec mes compatriotes congolais qui sont inconstants, sans loyauté, qui changent d'humeur et de conviction dès la première divergence d'opinion, qui adorent trahir et sont incapables de garder sauve la dignité (ou l'honneur) de son prochain. Lelo tokoki kozala ba masta mais lobi okotandela nga mabe nionso ya nga oyo yo oyebi pe obandi kopuata nga epayi ya bato misusu. Nga ba banda ko senga nga ba coordonnées depuis kala na pesaka te et les faits vécus m'ont totalement donné raison. J'aime beaucoup les relations avec les autres mais il faut ebanda sur une base saine. Or awa na ba forums, to loba, to critika, to puatana, en plus na domaine politique oyo e pardonnaka te, et je ne nous trouve pas assez démocrates, capables de nous dépasser, pour faire la part des choses, yango wana na kokaka te ko passer du virtuel au réel, du pseudonyme au vrai nom. Kasi na ndenge naza na quelques info te concernant, un jour na kokota na vie na yo (si ce n'est pas déj fait), tokosala connaissance sans que oyeba que nga nde Henry1 ya ForumCongoDiaspora.
Pour l'instant tu peux te contenter de m'écrire des messages privés dans ma boite du forum.

Ba mbote mingi ndeko!

henrija1


Revenir en haut Aller en bas

Doudou Kibinda-Nkoy  Pas mal! Empty Re: Doudou Kibinda-Nkoy Pas mal!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum