congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

+3
Kether
GHOST
Hiro-Hito
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Hiro-Hito 11/2/2013, 6:55 pm

Salut,

C depuis longtps q moi je lis les discussions entre Kether, kM-Wr, Troll...et j'ai une idee sur c q represente Lucifer pour eux (ici j'ajoute Spiritus cfr posting en bas), apart peut etre Troll.
Si je pose ma question a Troll et pas aux autres c tt simplement pcq Troll contrairement aux autres qui se sont deja manifestes, Troll (en tt cas) nga nanu na tanga ye sur histoire oyo te, en plus il y a une autre dimension avec Troll, il est musulman. C dire il y a peut etre une opinion religieuse vis-a-vis de Satan (q les Chretiens associent a Lucifer, peut etre pas les musulmans). En sommes, qui est Lucifer pour Troll en tant q mystique-musulman.


SpirituS a écrit:Cher Ahriman,

Suis-je un Luciférien, vous vous demandez ? Mais j’avais dans un sujet donné mes origines et mes traditions et comme vous le dites, si vous avez ma conférence éditée par mes linguistes vous saurez déjà ma voie. Pour vous apaisez…disons très cher Ahriman que tout être humain vivant sur cette terre est un LUCIFERIEN.
La question qui doit être posé est plutôt à savoir si on est un Luciférien conscient ou inconscient et quel est votre réalisation pour maitriser cette énergie Luciférienne qui a pris le control dans l’Homme! Etes-vous le maître de Lucifer ou c’est Lucifer qui est votre maître? C'est quoi votre motivation? Ceux dont SpirituS critique, sont ceux qui ont fait de Lucifer leur maître mais SpirituS supporte et évolue avec ceux qui ont domestiqué Lucifer pour le bien être de tous (la confrérie humaine) car c'est pour cela qu’il a été mis à notre disposition nous servir rien que a se titre qu'il est notre maître!!!!
Celui ou celle qui vous prépare la nourriture est votre maître car il/elle peut décider de votre bien être. Respectez-vos domestiques !
SpirituS

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  GHOST 11/2/2013, 10:31 pm

Shocked Empereur

Si Troll repond..sans reserve sur l´Arbre de Vie "renversée" où une tradition Hébraique ..parle de l´autre face de la création, la face diabolique Shocked Surprised QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 57158 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 170322 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 170322 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 170322 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 170322 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 170322

Promis, nous allons prendre le temps de bien réflechir et documenter notre réponse. study study
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Kether 12/2/2013, 2:30 am

Troll, Troll, Troll,

Laughing Laughing Laughing Laughing

Hiro-Hito, MOI JE N'AI JAMAIS VU DE DÉMON OU D'ANGE SUR LE PLAN ASTRAL!! SUR L'ARBRE DE VIE, QUELQUE SOIT LE CHEMIN EMPRUNTÉ, ON ARRIVE A KETHER... LES QLIPOTH DONT PARLE TROLL ONT UNE ORIGINE BIEN CURIEUSE ET NOUS ATTENDONS QU'IL SE DOCUMENTE (sur un sujet aussi simple Laughing ), ET NOUS TENTERONS D'EXPLIQUER CE MYSTÈRE DE LA CRÉATION, L'AYANT VÉCU NOUS-MÊME IL Y A 17 ANS!! Hiro-hito penza: oyo eza masolo nazo bomba po na forum oyo tobandi ko créer, mais ozobimisa nga na puasa!! Twisted Evil

Soki pe temps eko permettre, toko sakola masolo ango, avec TOUTE LA CONNAISSANCE SELON LE MAÎTRE MAÇON ET L'ILLUMINATION DE YESOD DU KABBALISTE... Twisted Evil Twisted Evil

Tozo zela ndeko na biso asokola...
Kether
Kether


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  SpirituS 12/2/2013, 12:33 pm

Hiro-Hito a écrit:Salut,

C depuis longtps q moi je lis les discussions entre Kether, kM-Wr, Troll...et j'ai une idee sur c q represente Lucifer pour eux (ici j'ajoute Spiritus cfr posting en bas), apart peut etre Troll.
Si je pose ma question a Troll et pas aux autres c tt simplement pcq Troll contrairement aux autres qui se sont deja manifestes, Troll (en tt cas) nga nanu na tanga ye sur histoire oyo te, en plus il y a une autre dimension avec Troll, il est musulman. C dire il y a peut etre une opinion religieuse vis-a-vis de Satan (q les Chretiens associent a Lucifer, peut etre pas les musulmans). En sommes, qui est Lucifer pour Troll en tant q mystique-musulman.


SpirituS a écrit:Cher Ahriman,

Suis-je un Luciférien, vous vous demandez ? Mais j’avais dans un sujet donné mes origines et mes traditions et comme vous le dites, si vous avez ma conférence éditée par mes linguistes vous sauriez déjà ma voie. Pour vous apaisez…disons très cher Ahriman que tout être humain vivant sur cette terre est un LUCIFERIEN.
La question qui doit être posé est plutôt à savoir si on est un Luciférien conscient ou inconscient et quel est votre réalisation pour maitriser cette énergie Luciférienne qui a pris le control dans l’Homme! Etes-vous le maître de Lucifer ou c’est Lucifer qui est votre maître? C'est quoi votre motivation? Ceux dont SpirituS critiquent, sont ceux qui ont fait de Lucifer leur maître mais SpirituS supporte et évolue avec ceux qui ont domestiqué Lucifer pour le bien être de tous (la confrérie humaine) car c'est pour cela qu’il a été mis à notre disposition nous servir rien que a se titre qu'il est notre maître!!!!
Celui ou celle qui vous prépare la nourriture est votre maître car il/elle peut décider de votre bien être. Respectez-vos domestiques !
SpirituS

Un peu de lumière à mon message à Ahriman…

La classification démonique est loin d'avoir la connotation diabolique que l'église lui a donnée. Lucifer est un ange en retard lui et ses compagnons. Lui et son armée, se trouvent à un point d'évolution entre le règne humain et le règne angélique.
De notre point de vue, il est bien plus avancé que nous, et pourrait être considéré comme un demi dieu, au vue de ses pouvoirs qui sont bien supérieurs aux humains, ainsi que de sa connaissance qui est semblable a celle des anges. Les anges déchus sont les anges retardataires du cycle précédent. En nous apportant la connaissance comme il l'a fait avec Eve en lui faisant manger la pomme il fait évoluer l'humanité et en même temps, il fait évoluer son espèce angélique retardataire qui est une sorte d'anomalie de la nature.
Ils possèdent aussi un cerveau, comme nous alors que les anges n'en ont pas et n'en ont nulle besoin. Ils ne sont pas spécialement maléfiques, sauf dans leurs tentations…c'est à nous de savoir prendre ce qu'il y a à prendre chez eux et ne pas détourner notre attention sur le fait qu'il existe au dessus d'eux des êtres qui sont bien plus purs et plus lumineux mais que nous ne pouvons atteindre sans la connaissance luciférienne. Lucifer est donc un passage obligé pour l'humain pour atteindre les sphères et les mondes supérieurs en clair, le mal n'existe pas et pour finir, Lucifer n'est pas Satan.

Par exemple, une découverte sur l’atome, faite par un disciple nommé Einstein a eu quelle conséquence ?
Certes, elle apporte l'électricité facile à beaucoup de monde, mais également la destruction, la mort, le chaos qui
finalement ramènent eux aussi un équilibre par la crainte, vous voyez le rôle de Lucifer ?
il nous apporte une connaissance que nous n'utilisons pas toujours à bon escient, d'ou son image de tentateur maléfique, ce qui n'est pas le cas. Ce sont nous, les humains qui n'avons pas encore un degré de conscience assez élevé pour comprendre les connaissances qui nous arrivent car parfois, ces connaissances ne sont pas faites pour être mises dans toutes les mains.

Donnez l'énergie nucléaire à un enfant de 3 ans, il appuiera sur le bouton est ce que ça en fait un être maléfique ? Non !!!
La curiosité est dans la nature humaine. L'humain doit expérimenter tous les aspects de la connaissance pour pouvoir évoluer ainsi est fait l'humain.

Tel est le rôle de Lucifer, qui n'est la que pour nous mettre entre les mains les outils utiles à notre évolution. Sans passer par l'apprentissage luciférien, l'homme resterait inconscient, ou du moins guère plus évolué qu'un primate avancé et il n'aurait aucune chance d'accéder a l'ascension qui est un processus supérieur (en tout cas ce processus prendrait infiniment plus de temps).

Les anges eux, sont un règne a part. Les anges n'ont pas d'intellect, ils n'ont pas de cerveau physique (contrairement aux esprits Lucifer). Ils ont un cœur et s'en servent avec l'intuition qui est une connaissance directe reliée a la source (les anges sont le prochain degré d'évolution de l'humanité. Donc oui, les anges sont bien plus évolués que nous et que les esprits Lucifer toutefois, ces derniers sont bien plus évolués que les humains. Nous avons besoin des esprits Lucifer pour nous faire accéder à leur règne.

Il n'y a qu'un homme ascensionné (grâce au processus luciférien) qui peut accéder aux mondes supérieurs et avoir des contacts avec le règne angélique.

Quand aux archanges, ils sont encore le degré d'évolution au dessus leur chef est le Christ, alias Maitreya, alias Divino en effet le Christ commande aux archanges, et donc aussi aux anges, et également aux humains.
Les archanges sont l'humanité d'un cycle encore plus ancien que le cycle de la lune que l'on nommait le cycle solaire. Les archanges d'aujourd'hui, sont l'humanité de cette époque reculée qui a depuis évolué sur ce règne, en passant entre temps par le règne des anges. Il y a le même écart entre eux (esprit Lucifer) et nous qu'entre un animal domestique et nous.

Je vous dis ceci de toute bonne foi, n'y voyez aucune démagogie de ma part ou aucun désir de vous endoctriner vous le prenez ou non, mais ces phrases que je viens d'écrire viennent directement de mon âme.
To zo zela brother Troll aya ko panza mbuma cyclops

SpirituS

SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Ahriman 12/2/2013, 3:59 pm

@ SpirtuS
Alors si on coupait la poire en deux en disant que Lucifer d'où tu le vois est ce qu'il est pour toi, un grand enseignant de la lumière et d'où je le vois, il est ce qu'il est pour moi, une tentation de servir l'intelligence par l'entremise de l'égo...C'est peut-etre une question de perspective...Tu me suis? ...car je ne cherche pas l'intelligence ni la connaissance, qui sont à mon avis l'arbre qui produisit le fruit défendu, et précipita la chute originelle. Je recherche, c'est la voie sur laquelle je suis, l'union avec le principe "Dieu" par l'intermédiaire de l'abandon total de mon etre à Dieu par l'intermédiaire de l’action de l'Esprit Saint. C'est là mon but ultime. On appelle ça je crois, dans tes enseignements SpirituS, la voie du mysticisme.
Ahriman
Ahriman


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  SpirituS 12/2/2013, 4:23 pm

Ahriman a écrit:@ SpirtuS
Alors si on coupait la poire en deux en disant que Lucifer d'où tu le vois est ce qu'il est pour toi, un grand enseignant de la lumière et d'où je le vois, il est ce qu'il est pour moi, une tentation de servir l'intelligence par l'entremise de l'égo...C'est peut-etre une question de perspective...Tu me suis? ...car je ne cherche pas l'intelligence ni la connaissance, qui sont à mon avis l'arbre qui produisit le fruit défendu, et précipita la chute originelle. Je recherche, c'est la voie sur laquelle je suis, l'union avec le principe "Dieu" par l'intermédiaire de l'abandon total de mon etre à Dieu par l'intermédiaire de l’action de l'Esprit Saint. C'est là mon but ultime. On appelle ça je crois, dans tes enseignements SpirituS, la voie du mysticisme.

Notre but est d'aider ceux qui cherchent à ascensionner or, il est impossible d'ascensionner sans être un initié de 3è degré. Et pour arriver à cette initiation, il faut détenir un grand niveau de connaissances.

Il suffit de voir les connaissances que détenaient les prophètes et les grands maitres bâtisseurs pour comprendre qu'ils n'ont pas seulement suivit la voie du cœur lire les paroles de Jésus, ou du Bouddha, ou contempler un temple égyptien.
Vous fait immédiatement comprendre (pour qui le peut) que ces personnes avaient acquis un haut degré de connaissance et de compréhension. Dans le mot connaissance, n'entendez pas "culture, ou intelligence" la connaissance n'a rien a voir avec cela.

Toutefois, notre véritable chemin n'est pas de les suivre ou de les prendre pour nos dieux, mais nous devons passer par leur enseignement et leur connaissances pour pouvoir continuer notre route.

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Hiro-Hito 12/2/2013, 6:03 pm

Pdt q nous y sommes, Je pense qu'il serait necessaire d'inviter aussi kM-Wr ds cette discussion (mm si elle est ouverte a tt le monde, il semble q Kams a komi ko rouler loin de Troll), mais bon, ceci c pour revenir a la declaration q j'ai faite avant, q j'avais une idee sur les positions de nos freres occultistes (soit les non-bayambi).
Concernant kM-Wr, c juste q je me suis rappele d'une chose, sur C2000, j'avais emmener cette declaration de Albert Pike, et je me rappele q Kether ne s'est pas oppose a cela, kM-Wr, ah as always...sur CD, c'etait un sujet de Youngz Baron, oh, mais e bendela nga maman na mukomprena, au lieu ezala likambu ya Albert Pike, et komaki nde ya nga, kie kie kie. Evidemment les discussions qui naissent de cette citation sont soit sur la nature de la franc-maconnerie (ecole ou religion?) et la place qu'occupe Lucifer.
L'idee n'est pas pour dire q si Kether approuve les declarations de Albert Pike, donc d'office Kams est faux et q cela etait une verite, mais ca ne fait aucun mal de situer Lucifer, et pour Troll et pour Kams. So again, soki pe kM-Wr a rappele biso position na ye, e kosala mwa vrai. Qui sait soki ye na Troll vont parler un mm langage ici.

Pour kether, je regrette q na bimisi makambu oyo avant, mais je me rappele q o yebisaka Troll une fois, q mystique a koki kozala confiner na limite ya religion te, je paraphrase, et moi aussi je crois qu'il y a incompatibilite qlq part. Lokola makambu ya lucifer a bandaki ko betama, na lobi, to yoka nanu pe position ya mutu na mutu.

Pour SpirituS, ba lucifer yango baza boni? Je remarque aussi q Albert Pike, dit "if Lucifer WERE not God" c qui peut etre une erreur, car le reste de sa citation met lucifer au singulier

La citation de Albert Pike


That which we must say to the world is that we worship a god, but it is the god that one adores without superstition. To you, Sovereign Grand Inspectors General, we say this, that you may repeat it to the brethren of the 32nd, 31st and 30th degrees: The masonic Religion should be, by all of us initiates of the higher degrees, maintained in the Purity of the Luciferian doctrine. If Lucifer were not God, would Adonay and his priests calumniate him?

Yes, Lucifer is God, and unfortunately Adonay is also god. For the eternal law is that there is no light without shade, no beauty without ugliness, no white without black, for the absolute can only exist as two gods; darkness being necessary for light to serve as its foil as the pedestal is necessary to the statue, and the brake to the locomotive….

Thus, the doctrine of Satanism is a heresy, and the true and pure philosophical religion is the belief in Lucifer, the equal of Adonay; but Lucifer, God of Light and God of Good, is struggling for humanity against Adonay, the God of Darkness and Evil.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  GHOST 12/2/2013, 9:01 pm


Surprised Empereur HH

Essayons d´avoir une approche..academique.. Ce que dans les écoles ésoteriques qui se respectent, on recommande aux étudiants..de se procurer un dictionaire ou une encyclopedie.. Very Happy Avec Wiki et la Net, cette obligation est plus facile..
Le but est de faire acquerir á l´étudiant une plus grande capacité intellectuelle et la comprehension des mots lui apporte un certain pouvoir mental car son intellect est plus precise Like a Star @ heaven Razz Razz Razz

Troll s´est adressé á Wikipedia..dommage, la version suèdoise semble un peu differente de la version anglaise ou francaise..mais l´essentiel est de retrouver avant l´orgine du nom Lucifer Like a Star @ heaven What a Face

LUCIFER est d´orgine latine et le terme latin " Lucem ferre" signifie "porteur de la lumière" sunny
Wiki dans sa version suèdoise souligne que la mytologie chrétienne identifie Lucifer avec Satan drunken

Cette affirmation est importante pour la suite...car avant la conversion au christianisme, la mytologie Romaine reliait Lucifer avec la planète Venus (Nous parlerons avec frater Kether plus loin, nous attirons simplement son attention, qu´il regarde dèjà sur l´Arbre de Vie, la lettre Hebraique qui symbolise la planète Venus et sa "place" exacte sur le sentier qui porte son nom) sunny

Selon la mytologie Romaine, Lucifer était la planète Venus quand on la designe comme l´ètoile du matin quand Venus brille á l´aube.
Cette étoile du matin correspond á divinité Grec Fosforos sunny
Selon Wiki, ces AUCUNE de ces deux divinités n´étaient associées á l´aspect "negatif" que le Christianisme va donner au terme Lucifer par le canal de l´évolution de son enseignement et surtout la traduction de la Biblle en latin drunken drunken

On retrouve le terme Lucifer dans la Bible pour la première dans la version Vulgate que Hieronymus mis au point en l´an 405 .

À suivre affraid QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 774827 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 774827 Na mukuse: avant publication ya version Vulgate, Lucifer azalaka te na Bible..pe kutu, kombo oyo ezali d´orgine "Hébraique" te QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 679262
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  GHOST 13/2/2013, 10:26 pm

Smile ..QUI EST LUCIFER Question

C´est la question initiale de l´Empereur HH..Les réponses de Wikipédia ne semblent pas être contestées par les lecteurs et pire, on y decouvre une "falcification" évidente des ecritures..avec la traduction de la Bible dans sa version de la Vulgate Like a Star @ heaven

Les intervenants devraient tenter de trouver des explications..logiques pour faire comprendre pourquoi la planète Venus "Porteur de la lumière" ( Lux Fero), "l´étoile du matin", ce Vénus de l´antiquité qui portait aussi les noms de "Hesperas"..."Vesperugo", "Vesper", "Nocifer" ou "Nocturnus" I love you Idea Evil or Very Mad est devenue Lucifer dans la Vulgate Question Suspect Suspect

La planète Vénus est la troisième objet le plus brillant du ciel avec une magnitude apparente de -4,6 après le Soleil (-26,73) et la Lune (-12,6) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Comme Vénus est sur une orbite plus petite que celle de la Terre, elle semble jamais loin du Soleil. Like a Star @ heaven

On retrouve "Lucifer" ou Vénus á la fin du deuxième chant de l´Énéide de Virgile...comme porteur de l´aurore au lendemain de la chute de Troie...

Pour quelle raison la mythologie romaine s´est retrouvée dans la Bible via la Vulgate par Jerôme de Stridon vers 408 ?

Notez en passant que le porteur de la lumière de la Bible Hébraique dans le Livre d´Esaie (14:12) désigne le roi de Babylone et pas un diable, satan ou Lucifere No QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 375270 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 375270

"Jésus est aussi Lucifere" QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 331854 lol!

L´étoile du matin dans le NT..est la transposition dans le christianisme des mythologies grec et romaine sunny albino albino

Savez-vous que Lucifer est le nom attribué dans les premiers temps á Jésus-Christ par l´expression "Christus verus Lucifer" signifiant "Christ véritable porteur de lumière" sunny QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 57158 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 57158

Et la suite?
L´ange déchu et l´assimilation á Satan QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 57158 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Invité 13/2/2013, 11:06 pm

Mr. Troll j'ai l'impression que vous exagerez oser dire dans vos ecrit que Jésus serait Lucifer càd? Donc soki explications esili on essaye de justifier l'injustifiable ce sa Mr. Entoucas on aura tout lu depuis tout ce que Spiritus vient d'écrire forum ebebi je regrette que c tjrs le nom de Jésus qui doit être blasphèmé dans ce forum ,c tjrs la faute de la bible si on veut découvrir la vérité sur Dieu il faudrait respecter la foi ou la croyance des autres quand mm aussi au moins la bible nous enseigne sur l'amour du prochain faire le bien et bcp des gens y croit au moins bcp marche dans la crainte de Dieu au moins il y a klk chose de positive qu'on peut tirer de la bible .
Une chose est vouloir en savoir plus sur la création du monde de l'univers. Une autre est croire que l'on connaît tout sur Dieu la création et l'univers c mon constat sur Troll
Spiritus et les autres magiciens de ce forum ils croient tout connaître sur l'existence de l'humanité de la bible de tout les livres sacrés du monde et le plus drôle ils ne savent rien ni moi ni vous tous réunis ne savent rien du monde ou nous vivons moins encor de la mort le plus grand mystère de l'humanité ,tout ce qui se dit et ecrit ici à était dit ecrit ou graver ds un certain moment de notre histoire et ce repetra ds le futur etc mais bref on a tous le droit de rêver.

Troll a écrit: Smile ..QUI EST LUCIFER Question
C´est la question initiale de l´Empereur HH..Les réponses de Wikipédia ne semblent pas être contestées par les lecteurs et pire, on y decouvre une "falcification" évidente des ecritures..avec la traduction de la Bible dans sa version de la Vulgate Like a Star @ heaven

Les intervenants devraient tenter de trouver des explications..logiques pour faire comprendre pourquoi la planète Venus "Porteur de la lumière" ( Lux Fero), "l´étoile du matin", ce Vénus de l´antiquité qui portait aussi les noms de "Hesperas"..."Vesperugo", "Vesper", "Nocifer" ou "Nocturnus" I love you Idea Evil or Very Mad est devenue Lucifer dans la Vulgate Question Suspect Suspect

La planète Vénus est la troisième objet le plus brillant du ciel avec une magnitude apparente de -4,6 après le Soleil (-26,73) et la Lune (-12,6) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Comme Vénus est sur une orbite plus petite que celle de la Terre, elle semble jamais loin du Soleil. Like a Star @ heaven

On retrouve "Lucifer" ou Vénus á la fin du deuxième chant de l´Énéide de Virgile...comme porteur de l´aurore au lendemain de la chute de Troie...

Pour quelle raison la mythologie romaine s´est retrouvée dans la Bible via la Vulgate par Jerôme de Stridon vers 408 ?

Notez en passant que le porteur de la lumière de la Bible Hébraique dans le Livre d´Esaie (14:12) désigne le roi de Babylone et pas un diable, satan ou Lucifere No QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 375270 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 375270

"Jésus est aussi Lucifere" QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 331854 lol!

L´étoile du matin dans le NT..est la transposition dans le christianisme des mythologies grec et romaine sunny albino albino

Savez-vous que Lucifer est le nom attribué dans les premiers temps á Jésus-Christ par l´expression "Christus verus Lucifer" signifiant "Christ véritable porteur de lumière" sunny QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 57158 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 57158

Et la suite?
L´ange déchu et l´assimilation á Satan QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 57158 QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 774827
[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Hiro-Hito 13/2/2013, 11:44 pm

lol, calmez vous.
La question une fois de plus est de savoir qui est Lucifer pour Troll en tant q Musulman-mystic?
Et Troll nous a promis un expose sur la face diabolique...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Invité 14/2/2013, 12:01 am

Musulman mystique sa existe coe croyances ? Lol c la première fois que j'entends sa bueno
Pourquoi Jésus est le centre de ses écrits et pas Mahomet par exemple pour musulman ? Ya esta bien tout le temps c Jésus les chrétiens et la bible mm ds un sujet des Lucifers vraiment .


Hiro-Hito a écrit: lol, calmez vous.
La question une fois de plus est de savoir qui est Lucifer pour Troll en tant q Musulman-mystic?
Et Troll nous a promis un expose sur la face diabolique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  GHOST 14/2/2013, 9:22 am

Smile Empereur HH

To zali kaka na Wikipédia Twisted Evil Ce n´est pas Troll qui affirme que Jésus est "Lucifere" mais une traduction fausse de la version Biblique latine "Vulgate" Surprised

Nous avons dit que les réponses seront "academiques" avant de nous lancer dans autre chose Laughing Madame de La Luz ferait mieux de relire l´histoire des "traductions" de la Bible et les falcifications inventées par l´église Catholique pour rendre...acceptable les "dogmes".. Shocked ..

Madame de la Luz pour vous aider un peu: Lucifer n´est pas un nom Hébraique QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 375270 Ce n´est pas le Judaisme qui enseigne cette théorie de Lucifer..mais une mauvaise interpretation d´un passage des écritures Juives...par un traducteur occidental qui a tout simplement introduit les mythologies Romaine et Grec qui concernent des "divinités"..et la planéte Vénus QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 170322

LUCIFERE lol!

Na za nanu na niveau ya kombo.. Empereur HH o lobi nini QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 170322 Eza lokuta to ya solo ba info oyo ezali na Wiki..To zo zela ba contestations
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  GHOST 14/2/2013, 9:25 am

[quote="laelce_luz del Cielo"]Musulman mystique sa existe coe croyances ? Lol c la première fois que j'entends sa bueno
Pourquoi Jésus est le centre de ses écrits et pas Mahomet par exemple pour musulman ? Ya esta bien tout le temps c Jésus les chrétiens et la bible mm ds un sujet des Lucifers vraiment .


Madame
Laughing Jésus est proche de Troll..á cause de nos études de la Kabbale qui fait de nous un "juif" spirituellement parlant..Nous ne parlons pas seulement de "Jésus", mais du Judaisme dans ses pratiques ésoteriques.

Jésus n´a jamais été "chrétien" et cette réligion n´existait pas pendant son sejour en Palestine Sad To zongela lisusu masolo ya kala te Sad Sad
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Invité 14/2/2013, 4:02 pm

Smile eh bien vous la avec des études vous êtes marrant ,Mr Troll mbua azalaka na quatre pattes alandaka nzela moko yo moko musulman yomoko kabale et plein des trucs bizarres ah c grave en plus tu dit rien qui est. Lucifer c simple coe question mais non ekomi Jésus kutu azalaka Chrétien te oula! Oza fin coe on dit en lingala eh pardon Papa na tiki bino mm si toyebi que vous ne voyez que
eles erreurs dans la Bible, allez hasta luego


[quote="Troll"]
laelce_luz del Cielo a écrit:Musulman mystique sa existe coe croyances ? Lol c la première fois que j'entends sa bueno
Pourquoi Jésus est le centre de ses écrits et pas Mahomet par exemple pour musulman ? Ya esta bien tout le temps c Jésus les chrétiens et la bible mm ds un sujet des Lucifers vraiment .


Madame
Laughing Jésus est proche de Troll..á cause de nos études de la Kabbale qui fait de nous un "juif" spirituellement parlant..Nous ne parlons pas seulement de "Jésus", mais du Judaisme dans ses pratiques ésoteriques.

Jésus n´a jamais été "chrétien" et cette réligion n´existait pas pendant son sejour en Palestine Sad To zongela lisusu masolo ya kala te Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Paddaoum 14/2/2013, 6:30 pm


« Lucifer » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior


La Chute de Lucifer - Illustration de Gustave Doré.
Lucifer est un mot latin qui est la contraction de lux (lumière) et de ferre (porteur). Il signifie littéralement le porteur de lumière.

Dans l'Antiquité romaine, Lucifer désigne l'étoile du matin. C'est la planète Vénus observée à l'oeil nu. Elle apparait au lever du Soleil : elle annonce la venue du jour. L'apparition de Vénus le matin a marqué les croyances de différentes civilisations.
Chez les Akkadiens, l'étoile du matin est personnifiée en un dieu : ils l'appellent Helel (cela signifie « brillant »). Dans la mythologie babylonienne, c'est le fils de l'aube. Le livre d'Issaïe fait référence aux rois de Babylonne. Le livre d'origine est écrit en hébreu, une langue proche du babylonien. Il a été traduit en grec. Le nom Helel est traduit par Phosphorus.
Au Ve siècle, Saint Jérôme traduit la bible en latin. Il traduit Phosphorus en Lucifer. Le mythe de la tour de Babylone est rapidement transportée à l'histoire de Lucifer (voir ci-dessous).
Dans les traductions anglaises modernes de la Bible, le nom Lucifer est remplacé par l'étoile du matin.
Tradition chrétienne [modifier]

Selon la tradition chrétienne, Lucifer aurait été un brillant et puissant archange. Il représenterait la lumière et la connaissance. Il aurait été obsédé par l'orgueil et aurait défié Dieu. Il aurait convaincu d'autres anges de le suivre et aurait formé une rébellion. Mais il aurait été puni et chassé du Paradis. Ce serait un ange déchu.
Par ailleurs, Satan est la personnification du mal et l'ennemi de Dieu. Dans l'Apocalyse, Satan est appelé le Serpent ; l'Apocalypse dit qu'il aurait été jeté. Satan serait donc un ange ou un archange qui aurait été chassé du Paradis. Ceci est confirmé dans l'Évangile selon Luc. Certains chrétiens assimilent donc Lucifer et Satan.
D'autres chrétiens rejettent cette identification. Selon eux, identifier Lucifer et Satan signifierait que la recherche de la connaissance serait l'antithèse de Dieu.
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Hiro-Hito 14/2/2013, 7:13 pm

lol, faut il q je reprenne encore la question?
Mupanzi moko Lucifer, mupanzi mususu islam + mystique, alors motuna ezali, Lucifer aza nani pona ndeko na biso oyo azali musulman pe mystique? So folks, stop trying to muddy the waters, please

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Kether 14/2/2013, 9:31 pm

Spiritus,

Je ne reprends que les points où je suis en désaccord avec toi.
En te lisant, j'ai vu beaucoup de Max Heindel, souvent des Gardiens de la Flamme Violette et un peu de Théosophie. Tout ceci est très bien... Cependant,
En nous apportant la connaissance comme il l'a fait avec Eve en lui faisant manger la pomme il fait évoluer l'humanité et en même temps, il fait évoluer son espèce angélique retardataire qui est une sorte d'anomalie de la nature.
L'espèce "angélique retardataire" de Lucifer n'est pas une anomalie de la nature. Quand le mot "retardataire" est employé, il faut le comprendre dans le sens de "ceux qui n'ont pas travaillé pour élever spirituellement leurs âmes". Ce sont les "démons" des chrétiens...
Voici ce qu'on peut comprendre plus ouvertement:
Lorsqu'un notre monde physique naîtra, notre monde physique s'éteindra, et deviendra le monde astral de ce nouveau monde. Ceux de notre humanité qui n'auront pas réussi à communier CONSCIEMMENT avec leur âme, c'est à dire avoir atteint l'illumination complète, avant l'extinction de notre humanité et de notre monde, ceux-là seront les "démons" de la prochaine humanité parce qu'ils seront encore attachés (attirés) au monde physique. Nous tous, notre humanité actuelle, nous serons les habitants du monde astral de l'humanité du nouveau monde physique. Etant, par rapport à cette nouvelle humanité, des hommes d'un autre plan, ils auront l'impression que nous nous déplaçons instantanément, alors que pour nous, ce sera un déplacement normal (c'est ici le mystère de l'apparition des esprits et de la physique quantique). Ainsi donc, ceux qui auront encore des affinités avec le physique et le comportement matériel etc, seront appelés "démons". Ce sont eux les retardataires dont parle la science occulte. Voilà pourquoi cette même science occulte affirme:"Il n'existe ni Dieu, ni Diable, ni Ange ni Démon, mais des Hommes d'une autre nature"!! Mais nous seront TOUS SANS EXCEPTION, les habitants ou "esprits" du monde astral, pour l'humanité du prochain monde physique, et nous seront pareillement "invoqués" et "évoqués" par les hommes de ce monde là, de la même façon que nous le faisons aujourd'hui pour les humains des mondes qui nous ont précédés...
[quote]Il n'y a qu'un homme ascensionné (grâce au processus luciférien) qui peut accéder aux mondes supérieurs et avoir des contacts avec le règne angélique..

Nul besoin d'être un homme ascensionné pour avoir des contacts avec le règne angélique. J'EN SAIS QUELQUE CHOSE! Twisted Evil
Au début de mes invocations "d'esprit" en 1995, certains esprits qui se manifestaient, me donnaient leurs noms. Des noms que j'ignorais, mais que j'ai découverts dans certaines écoles des années après. en lisant ce qu'on disait d'eux dans ces écoles, et la manière dont ils se sont manifestés lors de mes cérémonies, j'ai été réconfortés dans mes choix... Donc il ne faut pas être un homme "ascensionné" pour être en contacts avec le monde angélique. Mais pour accéder aux mondes supérieurs, là je te l'accorde, il faut un certain développement spirituel. Mais la question reste: "quand est-ce qu'on peut parler de monde supérieur..."? Laughing
Quand aux archanges, ils sont encore le degré d'évolution au dessus leur chef est le Christ, alias Maitreya, alias Divino...[quote]
Mon catéchisme bouddhiste m'apprend que Maitreya n'est pas le Christ. Maitreya est son nom de famille, et son prénom est AJITA, comme cela est dit dans le bouddhisme. Ce qu'on appelle "Christ", c'est un Initié de la 6è Initiation (les Maîtres cosmiques ou Maîtres de sagesse étant des Initiés de la 5ème Initiation), et Maitreya est en train de préparer ACTUELLEMENT sa 9ème Initiation.

Hiro-Hito,
Pour kether, je regrette q na bimisi makambu oyo avant, mais je me rappele q o yebisaka Troll une fois, q mystique a koki kozala confiner na limite ya religion te, je paraphrase, et moi aussi je crois qu'il y a incompatibilite qlq part. Lokola makambu ya lucifer a bandaki ko betama, na lobi, to yoka nanu pe position ya mutu na mutu.
Na comprendre te sens ya remarque na yo...

Troll,
Ndeko na biso, osekisaka nga penza mingi!! TI LELO NAZOZELA OYEBISA NGA SOKI ABRAHAM AZA CHALDÉEN OU JUIF, PE O CONFIRMER NGA QUE KABBALE EZA INVENTION YA BA JUIFS PO MUTU YA LIBOSO ABANDA KABBALE AZALAKI JUIF! TI LELO PAS DE RÉPONSE, ET POURTANT WIKIPEDIA EST LÀ ! SALELA WIKIPEDIA ET OPESA NGA RÉPONSE...
Na mukuse: avant publication ya version Vulgate, Lucifer azalaka te na Bible..pe kutu, kombo oyo ezali d´orgine "Hébraique" te
Kotanga eza ko comprendre te!! Ata ti lelo, "lucifer" azalaka te na bible!! LUKELA NGA UN SEUL VERSET ESIKA BAKOMI "LUCIFER"!!
Pierre, Philippe, Jean, Paul, André, Marc, Luc, Matthieu, etc, eza d'origine hébraïque? NON, mais eza na Bible comment? Soyons un peu intelligents!! Bible oyo toza nango eza version ROMAINE (pour la Vulgate) et GRECQUE (pour la Septante)!! ROMAINE VEUT DIRE LATINE, D'OU LE TERME LATIN "LUCIFER" POUR TRADUIRE "HYLYL", DU CHAPITRE D'ISAIE. WIKIPEDIA LE DIT CLAIREMENT MAIS OPESI PASSAGE ANGO TE POURQUOI?? OYO PENZA KM WR ABENGAKA "MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE"! Selon Wikipedia, le mot "HYLYL" vient de la racine "HLL" qui veut dire "briller". Donc "HYLYL" est celui qui brille ou porteur de lumière, d'où LUCIFER!! Eza lokola il faut o traduire mot moko oyo équivalent nango direct eza te na lingala, que feras-tu? Tu vas essayer de lui trouver des correspondances, des termes qui se rapprochent le plus de l'idée. C'est ça qu'on appelle TRADUCTION!! Il ne faut pas être spécialement intelligent pour comprendre ça. C'est du degré académique de l'école primaire...
Les intervenants devraient tenter de trouver des explications..logiques pour faire comprendre pourquoi la planète Venus "Porteur de la lumière" ( Lux Fero), "l´étoile du matin", ce Vénus de l´antiquité qui portait aussi les noms de "Hesperas"..."Vesperugo", "Vesper", "Nocifer" ou "Nocturnus" est devenue Lucifer dans la Vulgate
Troll, toi qui nies tout le temps la plus simple des logiques, sikoyo tu demandes aux autres d'être logiques? C'est la charité qui se moque de l'hôpital!! Twisted Evil
Tu ne comprends même pas des choses aussi simples, kokamwa ndeko!
Voilà une explication logique, bête et simple que tu devais comprendre en lisant wikipedia: la planète Vénus est devenue lucifer dans la Vulgate SIMPLEMENT parce que c'est un dieu de lumière et de connaissance dans la mythologie Romaine et Grecque! Napesa passage ya wikipedia oyo obombi kopesa? Wikipedia dit encore que Vénus est l'étoile du matin (Lucifer) et aussi l'étoile du soir (Vesper).
Pour quelle raison la mythologie romaine s´est retrouvée dans la Bible via la Vulgate par Jerôme de Stridon vers 408?
C'est simple: les Romains, qui sont des Latins, ont épousé la foi chrétienne durant le règne de l'empereur Constantin 1er, né en 272 après jésus-christ et mort en 337, donc bien avant date ya 408 oyo otangaki na wikipedia! O comprendre sikoyo to il faut okende lisusu wikipedia? Laughing
Notez en passant que le porteur de la lumière de la Bible Hébraique dans le Livre d´Esaie (14:12) désigne le roi de Babylone et pas un diable, satan ou Lucifere
Le roi de Babylone, DIXIT WIKIPEDIA, était "HYLYL" ou porteur de lumière parce qu'à cette époque là, c'est Babylone qui était le centre de la terre et les juifs y ont été en captivité AVEC LEURS PROPHÈTES, au moment où Isaïe, bawutaki kolongola bango na bowumbu ya Babylone!! Ils y ont appris beaucoup de choses et ont copiés la quasi totalité de leur système ésotérique actuel! Laughing
"Jésus est aussi Lucifere"... L´étoile du matin dans le NT..est la transposition dans le christianisme des mythologies grec et romaine... Savez-vous que Lucifer est le nom attribué dans les premiers temps á Jésus-Christ par l´expression "Christus verus Lucifer" signifiant "Christ véritable porteur de lumière"
APOCALYPSE 22:16
Na za nanu na niveau ya kombo.. Empereur HH o lobi nini Eza lokuta to ya solo ba info oyo ezali na Wiki..To zo zela ba contestations

Makambu nionso otangi na Wikipedia, TOUT SIMPLE ETUDIANT DE L’ÉSOTÉRISME LE SAIT!! Eza ya masolo ya école gardienne ya ésotérisme!! Pourquoi donc un étudiant de l'occultisme contesterait ça? J'espère que tu t'adressais aux bayambi...
Nga nazozela nde o répondre na question ya Hiro-Hito: qui est Lucifer pour toi! PO BA ARCHIVES YA CONGO2000 EZA! Twisted Evil
Ti sikoyo ozoloba rien po ozoluka nanu o rassembler ba infos par-ci par-là sur internet comme à ton habitude!! Mais de toutes les façons, oyo nionso okozua na internet ekozala nango limité, et on distinguera l'expérience personnelle de la lecture internet et livresque. UN SUJET AUSSI SIMPLE POUR UN ETUDIANT EN ÉSOTÉRISME NE DOIT PAS PRENDRE AUTANT DE TEMPS POUR ETRE EXPLIQUÉ. TIKA WIKIPEDIA PEMBENI ET PESELA BISO COMPRÉHENSION NA YO YA LUCIFER, À DÉFAUT YA EXPÉRIENCE NA YO PERSONNELLE!!

SI, NOUS ETUDIANTS MYSTIQUES, DEVONS EXPLIQUER LUCIFER QUE PAR WIKIPEDIA, ALORS À QUOI NOUS SERVENT NOS ECOLES, NOS MÉDITATIONS, NOS LECTURES ET NOTRE EXPÉRIENCE PERSONNELLE? Essayons d'explique Lucifer au moins par nos lectures et notre compréhension de celles-ci. Ce sera une discussion édifiante...
Wikipedia ne met pas en ligne tous les raisonnements de la science occulte. Ti sikoyo eza kaka ba discussions philologique. RIEN À VOIR AVEC L'OCCULTISME ET SES CONCEPTS!
Kether
Kether


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  GHOST 14/2/2013, 10:23 pm

Sad O MONI BUZOBA NDENGE E BANDAKA

Wki ezali na disposition ya mutu NIONSO, on a pas besoin d´être "occultiste" too mystique.. Tango oyebi ko TANGA, Troll a zo tinda ba lecteurs nionso ba tanga bango moko Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Au lieu de se caccher sous des connaissances qui ne sont pas accèssibles á ceux qui ne sont pas membres des écoles ésoteriques, nous nous réferons á Wiki.. Troll recommande la version ANGLAISE qui est plus riche, plus explicite que la version suèdoise ou francaise Like a Star @ heaven

Mr Kether, o zo "critique" Troll po na nini Question To pesi batu nionso temps ba tanga..pe ba kanisa bango moko Arrow ..Lucifer ekotaki na Bible sous la version Latine "Vulgate"..avant traduction ya Vulgate, kombo oyo ezalaka na Bible te Arrow Twisted Evil

Soki Kether a moni ete ba auteurs ya Wiki ba zo kosa, démontrer tout simplement au lieu ya ko lekisa tangona ba attaques contre Troll Like a Star @ heaven

Na version anglaise ya Wiki, les auteus ont soigneusment mis les réferences d´où ils tirent les informations..Empereur HH..tango to ko koma na niveau ya Judaisme pe Islam, o ko koma même verset ya Coran ezali cité avec réference Like a Star @ heaven

Mama de La Luz a za na raison..Ba arguments mingi to monaka awa sur Lucifer e zo kota mayi face á la connaissances academique Like a Star @ heaven

Bo tanga bino moko, na anglais ba informations ezali mieux que na ba langue mosusu Laughing Razz Razz
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  GHOST 14/2/2013, 10:34 pm

Kether a écrit:

SI, NOUS ETUDIANTS MYSTIQUES, DEVONS EXPLIQUER LUCIFER QUE PAR WIKIPEDIA, ALORS À QUOI NOUS SERVENT NOS ECOLES, NOS MÉDITATIONS, NOS LECTURES ET NOTRE EXPÉRIENCE PERSONNELLE? Essayons d'explique Lucifer au moins par nos lectures et notre compréhension de celles-ci. Ce sera une discussion édifiante...
Wikipedia ne met pas en ligne tous les raisonnements de la science occulte. Ti sikoyo eza kaka ba discussions philologique. RIEN À VOIR AVEC L'OCCULTISME ET SES CONCEPTS!

LOKUTA

Wiki ezali lokola "dictionaire" to "encyclopedie" ..ceux qui font croire aux profanes qu´ils sont detenteurs des connaissances autres qu´on ne trouvent pas dans les medias actuellement..LOKUTA Like a Star @ heaven Na ba écoles nionso oyo ezali crédible, on étudie soigneusment l´histoire, les orgines des noms, les termes dans leurs langues d´orgines..

Porteur de lumière.. traduit par Lucifer Very Happy Arrow Falicification de la Bible tout simplement.. Arrow Like a Star @ heaven

Les étudiants des écoles ésoteriques sont liés par un "serment"..Jamais ils ne vont raconter ici les rituels d´initiation ou même les enseignements qu´ils recoivent Idea
LOKUTA

Lucifer et les théories ..étranges.. Bo tanga na Wiki...epayi bo ko mona LUKTA ewuta epayi wapi.. Aux lecteurs, to zo koba... Bo tika lokuta, les informations qu´on publie sur Wiki sont "critiqués" et "renouvellés"..
L´Empereur sera sans doue suroris de lire dans la version anglaise les affiramtions sur la Franc Maconerie..( To komi nanu kuna te) Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  GHOST 14/2/2013, 10:46 pm

[quote="laelce_luz del Cielo"]Smile eh bien vous la avec des études vous êtes marrant ,Mr Troll mbua azalaka na quatre pattes alandaka nzela moko yo moko musulman yomoko kabale et plein des trucs bizarres ah c grave en plus tu dit rien qui est. Lucifer c simple coe question mais non ekomi Jésus kutu azalaka Chrétien te oula! Oza fin coe on dit en lingala eh pardon Papa na tiki bino mm si toyebi que vous ne voyez que
eles erreurs dans la Bible, allez hasta luego

Mama De la Luz

Losiento.. Ozo comparer ngai na "mbwa" Shocked Question Boni ko? Depuis quand un être Humain peut marcher comme un chien Question ..

Mwa exemple pratique ya pamba: Bongo ex Président ya Gabon. Musulman pe Grand Maître ya Franc Maconerie Arrow Arrow

Esoterisme ezali "religion" te QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 375270 Nous connaissons des chrétiens qui pratiquent la face ésoterique du Bouddhisme, nous connaissons des chrétiens qui pratiquent le Soufisme qui est la face ésoterique de l´Islam...ect...

O zo confondre ..certainement, zwa Wiki lol! tanga yo moko: Difference nini entre religion pe occultisme lol! Bon tala kaka, batu mosusu ba lingi ko mona kombo ya Wiki te.. QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 170322 Yo no soy "gato", Yo no soy loco.. Soki o lingi ko continuer ba échanges na Troll..por favor mwa respect moke na ba propos na yo...
Hasta luego. QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 152108
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  GHOST 14/2/2013, 10:51 pm

Paddaoum a écrit:
« Lucifer » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior
Selon la tradition chrétienne,(Mythologie) Lucifer aurait été un brillant et puissant archange. Il représenterait la lumière et la connaissance. Il aurait été obsédé par l'orgueil et aurait défié Dieu. Il aurait convaincu d'autres anges de le suivre et aurait formé une rébellion. Mais il aurait été puni et chassé du Paradis. Ce serait un ange déchu.

To za nanu na Lucifer.. to tika "satan" epayi azali

Juste une question á l´empereur HH

Troll se demande si les lecteurs ont trouvés les réponses á votre question Question Faut-il continuer..quand les réponses sont trouvées Question Razz
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Kether 15/2/2013, 1:12 am

Troll, Troll, Troll, Laughing Laughing Laughing

Troll a écrit: Sad O MONI BUZOBA NDENGE E BANDAKA
Wki ezali na disposition ya mutu NIONSO, on a pas besoin d´être "occultiste" too mystique.. Tango oyebi ko TANGA, Troll a zo tinda ba lecteurs nionso ba tanga bango moko Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Au lieu de se caccher sous des connaissances qui ne sont pas accèssibles á ceux qui ne sont pas membres des écoles ésoteriques, nous nous réferons á Wiki.. Troll recommande la version ANGLAISE qui est plus riche, plus explicite que la version suèdoise ou francaise Like a Star @ heaven
NA BUZOBA NA NGA, J'AI LU LA VERSION ANGLAISE, QU'EST-CE QU'IL Y A DE PLUS PERTINENT QUE LA VERSION FRANÇAISE?? OYO NIONSO BAKOMI WANA, NGA NATANGA YANGO NA BA LIVRES NANU KUTU WIKIPEDIA EZA TE, DONC RIEN DE NOUVEAU!! JE PEUX METTRE IMAGE YA BA LIVRES ANGO NA DATE D'ACHAT ET TU VERRAS QUE WIKIPEDIA N'EXISTAIT PAS ENCORE. Yo nde mutu olobaka que ozalaka na école ésotérique BOTA!
[quote]Kether, o zo "critique" Troll po na nini Question To pesi batu nionso temps ba tanga..pe ba kanisa bango moko Arrow ..Lucifer ekotaki na Bible sous la version Latine "Vulgate"..avant traduction ya Vulgate, kombo oyo ezalaka na Bible te Arrow Twisted Evil
PESA BISO UN SEUL VERSET YA BIBLE ESIKA BAKOMI "LUCIFER". EZA NANGO SIMPLE!!
Na version anglaise ya Wiki, les auteus ont soigneusment mis les réferences d´où ils tirent les informations..Empereur HH..tango to ko koma na niveau ya Judaisme pe Islam, o ko koma même verset ya Coran ezali cité avec réference Like a Star @ heaven
EZA BA RÉFÉRENCES ÉSOTÉRIQUES TE, MAIS THÉORIQUES. OR QUESTION YA HIRO-HITO EZALAKI AXÉE SUR COMPRÉHENSION ÉSOTÉRIQUE YA LUCIFER. YANGO NDE TOZOZELA, APRES EBONGO TOBIMISA BA ARCHIVES YA CONGO2000 NA MAKAMBU OLOBA SUR LUCIFER, NA NDENGE O CONTREDISA BISO... Laughing Laughing
de La Luz a za na raison..Ba arguments mingi to monaka awa sur Lucifer e zo kota mayi face á la connaissances academique Like a Star @ heaven
Bo tanga bino moko, na anglais ba informations ezali mieux que na ba langue mosusu Laughing Razz Razz
TROLL, SOYONS INTELLIGENTS: OLOBI QUE LUCIFER EZA PORTEUR DE LUMIÈRE (LUCEM FERRE). SIKOYO, TRADUCTION YA LUCIFER NA LANGUE HÉBRAÏQUE EZA TO EZA TE? YOKAKA PE NANU SONI ET LOBAKA MAKAMBU NDENGE EZALI: TOLOBA NINI BISO BA ZOBA OYO SUR LUCIFER OYO EZA CONTRAIRE NA WIKIPEDIA?? BIMISELA NGA ARCHIVES NDENGE NGA NAKO BIMISELA YO! Laughing NAZO SEPELA KAKA NDENGE OZO SUTUKELA WIKI ET QUE EPESI YO MWA COURAGE, EBAKISELI YO CONNAISSANCE SUR LUCIFER, MAIS TOUT CECI N'EST QUE THÉORIQUE! WIKIPEDIA ELOBI QUE ROI YA BABYLONE KOMBO NA YE EZALAKI "HYLYL" ET QUE CE NOM VIENT DE LA RACINE "HLL" QUI VEUT DIRE "BRILLER", ET DONC "HYLYL", ROI DE BABYLONE, A ÉTÉ TRADUIT PAR "CELUI QUI BRILLE", D'OU "LUCIFER - PORTEUR DE LUMIÈRE", PARCE QUE CELUI QUI BRILLE PORTE LA LUMIÈRE. MITUNA NA NGA EZA: WIKIPEDIA ELOBI YANGO OU PAS? ET: NA PASSAGE WANA YA ISAÏE, BA LATINS, QUI SONT LES PREMIERS PÈRES DE L'EGLISE, IL FALLAIT BA TRADUIRE "HYLYL" (CELUI QUI BRILLE) PAR QUOI PUISQUE NA LANGUE NA BANGO BA LATINS, CELUI QUI BRILLE ELINGI KOLOBA "CELUI QUI PORTE LA LUMIÈRE... EN LUI"??
Porteur de lumière.. traduit par Lucifer Falicification de la Bible tout simplement..
IL FALLAIT TRADUIRE "PORTEUR DE LUMIÈRE" PAR QUOI EN LATIN?? YEBISA BISO NANU Laughing Twisted Evil
Les étudiants des écoles ésoteriques sont liés par un "serment"..Jamais ils ne vont raconter ici les rituels d´initiation ou même les enseignements qu´ils recoivent LOKUTA
EST-CE QUE EZA NA SENS KOSALA SERMENT YA KOBOMBA MAKAMBU EZA DEJA NA WIKIPEDIA TO NA KATI YA BA LIVRES?? ECOLE NINI WANA ETINDAKA NA BUZOBA YA BOYE? Laughing ELOKO ESI EYEBANA BASALELAKA YANGO SERMENT YA KOBOMBA TE, EZA NA SENS? Laughing
Nasengi na nga te obeta masolo na bino ya ba initiations ésotériques, MAIS OLAKISA BISO COMPRÉHENSION NA YO YA LUCIFER PARCE QUE LE PORTEUR DE LUMIÈRE FAIT PARTIE DE LA SCIENCE OCCULTE DEPUIS L’ANTIQUITÉ. VRAI FAUX? Very Happy Laughing
Lucifer et les théories ..étranges.. Bo tanga na Wiki...epayi bo ko mona LUKTA ewuta epayi wapi.. Aux lecteurs, to zo koba... Bo tika lokuta, les informations qu´on publie sur Wiki sont "critiqués" et "renouvellés"..
LOKUTA YA NINI PE YA NANI?? NAZOZELA RÉPONSE
L´Empereur sera sans doue suroris de lire dans la version anglaise les affiramtions sur la Franc Maconerie..( To komi nanu kuna te)
AFFIRMATION NINI SUR FRANC-MAÇONNERIE?? QUE BASAMBELAKA LUCIFER? MABE EZA WAPI PUISQUE LUCIFER AZA NA YE ESPRIT YA MABE TE?! TU VIENS DE DÉCOUVRIR LEON TAXIL BA JOURS OYO, JE POURRAIS TE DONNER EN PIÈCES JOINTES LE LIVRE ORIGINAL DONT IL EST QUESTION!! Laughing TU N'ES PAS FRANC-MAÇON, MOI JE L'AI ÉTÉ JUSQU’À UN CERTAIN DEGRÉ, ET SI JE L'AVAIS VOULU, J'AURAIS ÉTÉ UN DES RESPONSABLES D'UNE LOGE OUVERTE IL Y A QUELQUES ANNÉES A LIÉGÉ DANS LA MAÇONNERIE DE MEMPHIS-MISRAIM, DONC TU NE M'APPRENDRAS RIEN SUR LA MAÇONNERIE
JE NE T"ATTAQUE PAS PERSONNELLEMENT, MAIS TA COMPRÉHENSION DES CHOSES...
Kether
Kether


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  GHOST 15/2/2013, 3:35 pm

Sad Kether

EN BREF

Ce n´est pas Troll qui indique que le nom Lucifer signifie porteur de la lumière QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 375270 Ce n´est pas Troll qui démontre que le nom Lucifer se trouve dans la Bible depuis la version de la Vulgate QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 375270

Kether, en BREF, na MUKUSE.. Empereur HH pose une question á tous..Ce n´est pas Troll qui pose la question et cessez de REPONDRE á Troll lol! Repondez pour vous même, pas au nom de Troll..et inutile de vous adresser á Troll dans cette histoire..

Troll n´est pas "Lucifer" ni "Luciferien" QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 375270 Nous répondons progressivement á la question de l´Empereur HH..avec nos arguments et avec notre stratégie..à chacun sa réponse et á chacun sa lecture ou comprehension

Troll ne travaille pas chez Wiki QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 375270 Si les informations de Wiki sont fausses, démontrez le au lieu de perdre du temps á vous attaquer aux arguments de Troll..Présentez votre PROPRE réponse et vos propres ARGUMENTS...

To yokani Question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Invité 15/2/2013, 10:44 pm

Mr Troll zala na yo tranquille ,je te respecte nazo comparer yo te c une illustration pour dire que le chien qui ne réfléchis pas coe un humain à la capacité d'élection pour atteindre son but que sa soit positive ou négative il a bien choisi sa voie c un peut sa mon étonnement c parce que vous êtes partout à la fois dans votre élection religieuse appellez le coe vous voulez mais à la fois on ne peut pas être bon et mauvais par exemple .en ce qui concerne Wikipedia j'ai souvent l'habitude de lire les informations mais vous savez que wikipedia n'est pas la source de toute vérité il suffit de lire les info sur la rdcongo c bon il y manque ou il y a bcp d'erreurs donc moi sur les choses spirituel que je considère plutôt coe expérience personnelle sa rend bcp mieux la compréhension.
Bref hasta luego.




[quote="Troll"]
laelce_luz del Cielo a écrit:Smile eh bien vous la avec des études vous êtes marrant ,Mr Troll mbua azalaka na quatre pattes alandaka nzela moko yo moko musulman yomoko kabale et plein des trucs bizarres ah c grave en plus tu dit rien qui est. Lucifer c simple coe question mais non ekomi Jésus kutu azalaka Chrétien te oula! Oza fin coe on dit en lingala eh pardon Papa na tiki bino mm si toyebi que vous ne voyez que
eles erreurs dans la Bible, allez hasta luego

Mama De la Luz

Losiento.. Ozo comparer ngai na "mbwa" Shocked Question Boni ko? Depuis quand un être Humain peut marcher comme un chien Question ..

Mwa exemple pratique ya pamba: Bongo ex Président ya Gabon. Musulman pe Grand Maître ya Franc Maconerie Arrow Arrow

Esoterisme ezali "religion" te QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 375270 Nous connaissons des chrétiens qui pratiquent la face ésoterique du Bouddhisme, nous connaissons des chrétiens qui pratiquent le Soufisme qui est la face ésoterique de l´Islam...ect...

O zo confondre ..certainement, zwa Wiki lol! tanga yo moko: Difference nini entre religion pe occultisme lol! Bon tala kaka, batu mosusu ba lingi ko mona kombo ya Wiki te.. QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 170322 Yo no soy "gato", Yo no soy loco.. Soki o lingi ko continuer ba échanges na Troll..por favor mwa respect moke na ba propos na yo...
Hasta luego. QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) 152108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer) Empty Re: QUI EST LUCIFER? (POUR TROLL PREMIEREMENT, les autres peuvent participer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum