congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La démission du pape?

+7
Cavalier
Kether
SpirituS
GHOST
Hiro-Hito
kM-Wr
Admin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  Hiro-Hito Jeu 14 Mar - 14:20

Qlq questions pour vous ndeko Troll,
Pkoi pensez vous q les Jesuites sont moins puissants q ceux de l'Opus Dei?
La connection avec la maffia, nga nazo comprendre yango te na lisolo oyo, soit to zela o limbolela biso.


Troll a écrit: Smile ..COMPETITION

Troll ne participe pas á ce forum..pour faire une competition du genre "Nani aleki moninga" La démission du pape? - Page 2 375270 Ceux qui pensent faire une competition avec Troll se trompent de cible.. bo tika

JESUITES SI PUISSANTS À L´EPREUVE La démission du pape? - Page 2 331854 ?

Si les Jesuites sont si puissants, alors le nouveau Pape va réellement affronter la Maffia et les Loges occultes du finance (comme Opus Dei) qui contrôlent la banque du Vatican sunny sunny

Savez-vous que la banque du Vatican se trouve sur la liste noire de la FedBank des USA..pour ses pratiques financières maffieuses lol!
L´histoire de Jean Paul I assassiné..á cause de la banque du Vatican La démission du pape? - Page 2 170322 La démission du pape? - Page 2 170322 La démission du pape? - Page 2 170322

sunny Le nouveau Pape s´il est si puissant avec l´aide des Jesuites va sans doute changer la face de l Église Catholique en transformant la Curie ce"gouvernement" du Vatican où on trouve une association des cardinaux gay puissants..qui ont semble-t-il contraint Ratzinger á se retirer lol!

Après les gay de la Curia, les Jesuites vont sans doute regler une fois pour toute la question de la "sexualité" des prêtres..dont les discutions existent depuis plus de 40 ans La démission du pape? - Page 2 170322 afin d´exclure et..qui sait traduire devant la justice les prêtres pedophiles La démission du pape? - Page 2 170322 La démission du pape? - Page 2 170322

Si les Jesuites sont si puissants, alors les réformes qui peuvent sauver l´Eglise Catholique ..et qui trainent depuis Jean 23 ou Paul 6 lol! vont voir le jour king qui sait si le nouveau Pape ne va pas detruire tous les dogmes..qui ont modifiés le NT..et ainsi changer la face de la religion chrétienne sur toute la planète scratch scratch scratch

En tout cas, un Cardinal Jesuite qui s´opposait á la Théologie de la Liberation en Amerique Latine..cette théorie qui a permis á la "Gauche" avec Lula, Chavez..ect de transformer la démocratie,,,n´est pas "progressiste" La démission du pape? - Page 2 375270 La démission du pape? - Page 2 375270 Au contraire, nous serons curieux de retrouver ses liens avec la CIA La démission du pape? - Page 2 170322

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  GHOST Jeu 14 Mar - 16:39

Cool COOOOL

Empereur HH

Nous ne disons pas que les Jesuites seraient moins puissant que x ordre du Vatican..Ce que l´Église Catholique existe depuis plus de 1000 ans..et possede une organisation millenaire..ou les rôles sont partagés..Si Opus Dei est mieux branché dans la gestion des finances..les Jesuiste c´est avant tout dans l´espionage et l´infiltration..qu´ils se sont fait remarqués depuis des centaines d´années...via l´éducation.. Idea

Like a Star @ heaven What a Face Vous lirez sans surprise que le nouveau Pape avait collaboré avec la dictature en Argentine (espionage) et avait sacrifié sans état d´âme deux prêtres Jesuites..ce que la CIA..qui faisait la guerre contre les "communistes" possedait des relations solides avec le Vatican..via certaines ordres comme l´Opus Dei ou les Jesuites.. en Amerique Latine Like a Star @ heaven (Operation Condor Idea )

Nous sommes quand même curieux de voir de quoi serait capables les Jesuites pour nettoyer le Vatican et donner une autre orientation á l´Église Catholique Idea
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  SpirituS Jeu 14 Mar - 21:31

Brother Troll, je ne pense pas que vous êtes sans savoir sur la signification ésotérique/astrologique de la fin de l’ère du poisson pour cette église catholique ? Lorsque cette Eglise veut renaitre sous une autre forme, elle ne peut que placer sa direction exotérique et ésotérique entre les mains de ceux qui ont fait d’elle ce qu’elle est dans sa forme ésotérique et egregorique ! Seuls les jésuites dans l’église catholique ont infiltré comme vous le dites toutes les plus grandes fraternités ésotériques africaines, occidentales, orientales et certaines asiatique pour maintenir leur église devant la scène du monde. Ils ont fait crée avec leurs allié plusieurs écoles initiatiques en dehors du Vatican! A un certains moment ils devaient redevenir subtile suite à l’exposition de leurs abus, leurs agregore s’effondre peu à peu! kM-Wr, le dit si bien!
SpirituS n’a pas dit que leur retour aux affaires changerait beaucoup des choses sur le sort cosmique de cette église dans l’ère du verseau ! Je dis que ba zongisi nde bitumba esika ebandaka dans l’ésotérisme soki ba ko longa na ndimi te ! Sad

Concernant le finance de cette église je dirai seulement que cela semblera à certains peut-être surréaliste, mais au lendemain de l’annonce de la démission prochaine de Benoît XVI, on annonçait le mardi que le paiement par cartes bancaires est de nouveau possible à l’intérieur de la Cité du Vatican. Il avait été suspendu il y a un peu plus de six semaines en raison d’une décision de la Banque d’Italie. Ce service est désormais fourni par une société suisse. Le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, le Père Federico Lombardi, s’est félicité de cette bonne nouvelle pour « les pèlerins et les touristes ». Comprend qui peut cyclops !!! Nasuki awa tala kaka biso na RDC ba connections ya net eleki diamant na pasi !!!

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  GHOST Ven 15 Mar - 5:27

Brother SpirituS

L´Ère du Poisson ne concerne pas..exclusivement l´Église Catholique..et l´Ordre des Jesuites..n´existe que depuis...1540 Like a Star @ heaven Avant cette organisation soit fondée, il a existé d´autres "ordres"..qui continuent dans l´ombre parfois..(Il n´ya pas si longtemps que les congolais étaient entrain de decouvrir les Templiers avec l accord de Nice Like a Star @ heaven ) Razz

Nous ne sommes pas en competition ni contre quelqu´un sur cette page Arrow Arrow Si les Jesuites sont puissants, nous allons le vivre très vite quand l´un des leur est Pape Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Wait and see

Ere de Poisson et Eglise Catholique..un bon sujet pour ceux qui voudraient plonger un peu dans l astrologie ésoterique Arrow Arrow
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  SpirituS Ven 15 Mar - 8:30

Troll a écrit:Brother SpirituS

L´Ère du Poisson ne concerne pas..exclusivement l´Église Catholique..et l´Ordre des Jesuites..n´existe que depuis...1540 Like a Star @ heaven Avant cette organisation soit fondée, il a existé d´autres "ordres"..qui continuent dans l´ombre parfois..(Il n´ya pas si longtemps que les congolais étaient entrain de decouvrir les Templiers avec l accord de Nice Like a Star @ heaven ) Razz

Nous ne sommes pas en competition ni contre quelqu´un sur cette page Arrow Arrow Si les Jesuites sont puissants, nous allons le vivre très vite quand l´un des leur est Pape Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Wait and see

Ere de Poisson et Eglise Catholique..un bon sujet pour ceux qui voudraient plonger un peu dans l astrologie ésoterique Arrow Arrow

Brother Troll, je déplore que vous ne m’ayez pas bien lis et je constate comme certains dans ce forum que vous ne prenez pas du temps de bien lire votre interlocuteur avant de lui répondre, c’est mon constat ! Dommage car les échanges auraient été plus approfondies si vous preniez plus de temps pour saisir le contenue du message de votre interlocuteur avant de réponde. SpirituS n’a nul par lié directement les Jésuites à l’ère du Poisson mais plutôt l’Eglise Catholique ! Vous ne comprenez toujours pas le cynisme avec le quel je parle de jésuites!!!! Nous leurs reconnaissons tout même une ruse inuit dans l’infiltration… facilité par leur simplicité et compensions des pauvres. Ils ont aussi l’avantage d’avoir une connaissance du terrain que d’autres fraternités catholiques qui n’arrivent pas a masquer leur nature aristocratique ! Savez vous que la carte du Congo avec les réserves miniers identifiée au mètre carré que toutes les grandes puissances du monde se battent pour obtenir est entre les mains de Jésuites ?
Même les USA paie pour la consulter !

SpirituS…Brother Troll, je ne pense pas que vous êtes sans savoir sur la signification ésotérique/astrologique de la fin de l’ère du poisson pour cette église catholique ?
Je ne suis pas un Jésuite non plus mais je constate que les jésuites sont de retour aux affaires maintenant avec force…à vous de nous éclairer sur l’orientation que les choses vont prendre. Vos échanges avec Ahriman et son approche n’engagent que lui-même s’il aime souvent me pousser à réagir. Il sait exactement pourquoi !!
Je souhaiterais un jour débattre su l’origine ésotérique de l’argent et les l’entité qui gère les trésors dites cachés et on aura peut être comprendre par la suite les raisons subtile de certain organisations qui tirent les terriens vers le bas! Mais bon, nous n’avons pas le lux d’avoir de connexion stable et rapide au net comme vous en occident pour explorer des sujets tels qu’on aurait le souhaiter !

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  GHOST Ven 15 Mar - 10:27

Mais brother SpirituS

Nous avons souligné que..ceux qui veulent approfondir l´aspect astrologique..de l´influence du Verseau..sur les pratiques spirituelles ou religieuses..vont decouvrir des choses interessantes Idea Like a Star @ heaven

Il ne s´agit pas exclusivement de l´Eglise Catholique Embarassed Embarassed Mes excuses..de ne pas avoir bien expliqué le fond de mon intervention..car étant en route..et devait attraper un bus.. Like a Star @ heaven Arrow

Merci d´avoir souligné aussi ..ce "travail" des Jesuites ..champions de l´infiltration et souvent contre le progrès même s´ils pretendent faire avancer l´humanité par le canal de l´enseignement..L´actuel Pape est la parfaite démonstration..quand son CV démontre comment il avait soutenue l opération Condor..et continue á s´opposer à l´avortement.. ou au mariage des gay..quand bientôt les scandales sur ces pratiques sexuelles deviées vont continuer á pleuvoir sur l´Eglise Catholique Very Happy Very Happy Mad comment va-t-il défendre cette contradiction Question

Arrow ..Vous connaissez un membre de ma famille..homme politique et parlementaire dont vous semblez avoir des relations avec son fils á Kenge Question ..un parfait exemple de l´influence Jesuite.... Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  SpirituS Ven 15 Mar - 13:31

Troll a écrit:Mais brother SpirituS

Nous avons souligné que..ceux qui veulent approfondir l´aspect astrologique..de l´influence du Verseau..sur les pratiques spirituelles ou religieuses..vont decouvrir des choses interessantes Idea Like a Star @ heaven

Il ne s´agit pas exclusivement de l´Eglise Catholique Embarassed Embarassed Mes excuses..de ne pas avoir bien expliqué le fond de mon intervention..car étant en route..et devait attraper un bus.. Like a Star @ heaven Arrow

Merci d´avoir souligné aussi ..ce "travail" des Jesuites ..champions de l´infiltration et souvent contre le progrès même s´ils pretendent faire avancer l´humanité par le canal de l´enseignement..L´actuel Pape est la parfaite démonstration..quand son CV démontre comment il avait soutenue l opération Condor..et continue á s´opposer à l´avortement.. ou au mariage des gay..quand bientôt les scandales sur ces pratiques sexuelles deviées vont continuer á pleuvoir sur l´Eglise Catholique Very Happy Very Happy Mad comment va-t-il défendre cette contradiction Question

Arrow ..Vous connaissez un membre de ma famille..homme politique et parlementaire dont vous semblez avoir des relations avec son fils á Kenge Question ..un parfait exemple de l´influence Jesuite.... Like a Star @ heaven

5/5 Brother Troll on s’est compris et merci. Sur une autre chapitre, Papa Theo est un divisionnaire…divisé pour bien régner… hélas c’est la pure ruse des politiciens de votre province pour ne pas dire congolais en général. La terre vierge de votre Kwango natal est si riche que je me demande si vous qui êtes delà vous ne méritez pas une punition pour avoir délaissé cette richesse vierge en vous enfermant en occident... Un peuple très social, non, la pureté de la vie n’est pas en occident. Il faut se battre pour cet Afrique!

SpirituS

SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  Mwana ya Congo Dim 24 Mar - 16:50

Hi All,

Je suis tombe sur ce sujet par hasard.

QUE DISENT LES PROPHETIES BIBLIQUES? QUE DIT LA BIBLE?
Si vous lisez attentivement le livre de Daniel et surtout le Livre D'apocalypse a partir de son Chapitre 19, vous trouvez quelque chose d'etrange. Il y a une femme qui est nommee Babylonne la Prostituee (la GRANDE Prostituee). C'est elle qui a domine sur les nations, les Rois et a engendree des filles c'est a dire des sectes et des mouvements esoterique, meme certainnes asssemblees dites Chretiennes, c'est elle la mere de toutes les prostituees Spirituelles. Et Porte une coupe dans laquelle il y a toutes les abominations, des insultes contre le createur. Cette femme plus loin est detruite par la Bete.

Pour ne pas entrer dans les details, Cette demission, c'est encore un Signe que Vatican est entrain de tomber et de ceder le pouvoir a un autre systeme politico-spirituel qui va diriger le monde bientot. C'est le quatrieme Royaume (l'avant dernier qui va durer des temps, un temps et la moitier d'un temps) de la vision de Daniel qui est compose d'une partie de Sable et de l'autre de fer. Ce royaume arrive avec puissance et une grande colere car il ne lui restera plus beaucoup de Temps pour diriger.

Il faut que la Prostitue tombe pour que la bete domine et regne. Il est meme dit de la Bete :" Il lui a ete donne le pouvoir de faire la guerre aux Saints et de les vaincres"

C'est une autorite plus puissante que Vatican.

Elle arrive !

JE dis juste aux Saints d'etre pret !

Benedictions profondes

et Salutation a tous !

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  Hiro-Hito Dim 24 Mar - 18:52

Salut Mwana Congo,
Parlez nous un peu de ces 5 royaumes q vous voyez. Car la these la plus probable dit q ce quatrieme royaume est l'empire romaine dont l'influence est vecue jusqu'a nos jours, ce systeme puissant politico-spirituel autre q Rome, eza nini?

Mwana ya Congo a écrit:Hi All,

Je suis tombe sur ce sujet par hasard.

QUE DISENT LES PROPHETIES BIBLIQUES? QUE DIT LA BIBLE?
Si vous lisez attentivement le livre de Daniel et surtout le Livre D'apocalypse a partir de son Chapitre 19, vous trouvez quelque chose d'etrange. Il y a une femme qui est nommee Babylonne la Prostituee (la GRANDE Prostituee). C'est elle qui a domine sur les nations, les Rois et a engendree des filles c'est a dire des sectes et des mouvements esoterique, meme certainnes asssemblees dites Chretiennes, c'est elle la mere de toutes les prostituees Spirituelles. Et Porte une coupe dans laquelle il y a toutes les abominations, des insultes contre le createur. Cette femme plus loin est detruite par la Bete.

Pour ne pas entrer dans les details, Cette demission, c'est encore un Signe que Vatican est entrain de tomber et de ceder le pouvoir a un autre systeme politico-spirituel qui va diriger le monde bientot. C'est le quatrieme Royaume (l'avant dernier qui va durer des temps, un temps et la moitier d'un temps) de la vision de Daniel qui est compose d'une partie de Sable et de l'autre de fer. Ce royaume arrive avec puissance et une grande colere car il ne lui restera plus beaucoup de Temps pour diriger.

Il faut que la Prostitue tombe pour que la bete domine et regne. Il est meme dit de la Bete :" Il lui a ete donne le pouvoir de faire la guerre aux Saints et de les vaincres"

C'est une autorite plus puissante que Vatican.

Elle arrive !

JE dis juste aux Saints d'etre pret !

Benedictions profondes

et Salutation a tous !

MYC

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  GHOST Lun 25 Mar - 9:53

Rolling Eyes LE VATICAN..UN "ROYAUME" Question

On aimerait bien comprendre quelle puissance le Vatican possede sur notre planète Question Il ne possede même pas une armée, son territoire ne vaut même pas la Principauté de Monaco Mad .. Like a Star @ heaven et sa puissance financière ne vaut pas grand chose Like a Star @ heaven

pale Le Vatican..un royaume Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  ndonzwau Sam 30 Mar - 12:46

Vous ne pouvez savoir combien je me marre à chaque fois que je m'aventure sur les pages "spiritualités" : les "digressions" de tous les férus de "connaissances parallèles" sont parfois si drôles...
Je m'étonne même de leur enthousiasme généreux à partager, de leur courage et parfois de leur témérité à parler des choses qui pourtant rélèvent de la pratique personnelle !

Aujourd'hui je viens de parcourir en vitesse les pages sur le pape même celles de notre nouveau messianiste Robertio et de celles sur la prétendue hérésie de Benoit XVI de Kagemni avec ce discours d'un fondamentaliste catho que j'ai à peine écouté...
Amusant tout çà mais je m'étonne que vous si connaisseurs d'ésotérisme, n'ayez parlé de la fameuse "Prophétie de St Malachie" pourtant archiconnue sur les papes !

J'avais laissé un sujet sur le "Jésus théologique et historique" qui n'a trouvé preneur depuis : ce que je suis à côté de vos préoccupations...
Bon; à plus...


Spirituellement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  Cavalier Dim 31 Mar - 1:00

Mukubwa ndo Exclamation La démission du pape? - Page 2 00020419La démission du pape? - Page 2 00020405
ndonzwau a écrit:Vous ne pouvez savoir combien je me marre à chaque fois que je m'aventure sur les pages "spiritualités" : les "digressions" de tous les férus de "connaissances parallèles" sont parfois si drôles...
Je m'étonne même de leur enthousiasme généreux à partager, de leur courage et parfois de leur témérité à parler des choses qui pourtant rélèvent de la pratique personnelle !

Aujourd'hui je viens de parcourir en vitesse les pages sur le pape même celles de notre nouveau messianiste Robertio et de celles sur la prétendue hérésie de Benoit XVI de Kagemni avec ce discours d'un fondamentaliste catho que j'ai à peine écouté...
Amusant tout çà mais je m'étonne que vous si connaisseurs d'ésotérisme, n'ayez parlé de la fameuse "Prophétie de St Malachie" pourtant archiconnue sur les papes !

J'avais laissé un sujet sur le "Jésus théologique et historique" qui n'a trouvé preneur depuis : ce que je suis à côté de vos préoccupations...
Bon; à plus...


Spirituellement!

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  GHOST Mer 12 Juin - 9:48

..LES "GAYS" DE LA CURIE:evil:

Selon la revue Le Point, le nouveau Pape s´est confié en privé devant des prêtres de l´Amérique Latine..et confirme l´existence des prélats gays de la Curie..

Pire, le Pape parle ouvertement de la "corruption" au sein du Vatican..donc de la "maffia"? Il continue en critiquant ouvertement les "missionaires" dont l´impact est insignifiant..et surtout donc la mission n´´ est plus actuelle:x

Suvivra-t-il quand il se lance contre la "maffia vaticane"La démission du pape? - Page 2 57158 ? Survivra-t-il quand il souhaite s´attaquer aux prélats gays de la Curie?La démission du pape? - Page 2 331854
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  GHOST Ven 19 Juil - 21:09

Cool Shocked LA BOURDE DU NOUVEAU PAPE

Connaissez-vous la dernière bourde du nouveau Pape:P Razz Razz Selon le journal Le Monde, le Pape qui a deferé un Cardinal devant la justice dans l´affaire de la Banque du Vatican:P Razz est tombé dans un piège de la ligue des prelats gays de la CuriaWink Very Happy 

Le Pape a designé un Cardinal..gay comme responsable de la Banque du Vatican..et un journal Italien a tout simplement publié le passé de ce Cardinal quand il était diplomate "nonce diplomatique" dans un pays de l´Amerique Latine⭐ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Le Pape se retrouve dans l´embaras quand la presse parle de la ligue des gaysRolling Eyes une sorte de maffia interne de la Curia où les gays sont solidaires
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La démission du pape? - Page 2 Empty Re: La démission du pape?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum