Demission du president Somalien
4 participants
Page 1 sur 1
Demission du president Somalien
Il avait promis de ramener la paix et de travailler pour faire regner l'autorite de l'Etat sur tout le territoire national. Il y a deux semaines, Abdullahi Yusuf Ahmed limogeait son Premier Ministre pour avoir les coudees franches. Voila qu'il abdique, apres avoir reconnu sa faillite dans l'etablissement d'un Etat de droit en Somalie.
Un exemple a suivre pour Joseph? Surement!
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2008/12/29/le-president-somalien-demissionne_1135984_3212.html
Un exemple a suivre pour Joseph? Surement!
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2008/12/29/le-president-somalien-demissionne_1135984_3212.html
Abdullahi Yusuf Ahmed, président de transition en Somalie, a annoncé sa démission après quatre ans au pouvoir, lundi 29 décembre. "J'avais promis de rendre le pouvoir si je ne pouvais pas ramener la paix, la stabilité ainsi que la démocratie en Somalie (...). J'ai signé la lettre de démission, et j'ai donné le pouvoir au président du Parlement", a déclaré M. Yusuf à Baidoa, siège du Parlement de transition.
Tsippora
Re: Demission du president Somalien
Le Congo est un "CAS". Avec tous les rapaces autour du " CON NATIONAL", il faut pas s'attendre à ce qu'il démissionne. Ce fut pareil avec le moribond Mobutu. Kanambe a déjà goûté au tapis rouge etc... C'est difficile qu'il laisse tomber, surtout que ce n'était même pas dans...ses rêves d'enfance !
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Tsippo,
Ca c'est un homme qui a des couilles atiki les honneurs, mpifo etc etc le congolais ma soeur tokozela trop au contraire il va taper la poitrine en disant comme une récitation "Jai pacifié le CONGO" je me marre et certains applaudissent la mangeoire c'est bon.
TOLEKA
LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE
FIERE D'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA
ROI DAVID est en exil où quoi???? nakanisi akei ko aider mba palestiniens
Ca c'est un homme qui a des couilles atiki les honneurs, mpifo etc etc le congolais ma soeur tokozela trop au contraire il va taper la poitrine en disant comme une récitation "Jai pacifié le CONGO" je me marre et certains applaudissent la mangeoire c'est bon.
TOLEKA
LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE
FIERE D'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA
ROI DAVID est en exil où quoi???? nakanisi akei ko aider mba palestiniens
mongo elombe
Ezaleli na bango, LDK disait: "le pouvoir est sucre"
Hiro-Hito- Admin
Ce n'est pas le sujet mais comme je ne sais pas vous le mettre j'ai lue certaines choses sur congonet est ce que c'est sérieux??
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Ce n'est pas le sujet mais comme je ne sais pas vous le mettre j'ai lue certaines choses sur congonet est ce que c'est sérieux??
C'est un site que je n'ai pas visite depuis longtps, mais apres avoir vu votre msg, j'ai fait un tour, lol, c coe si je n'ai pas trop manque pdt le tps q je suis reste loin de ce site. Vous parliez du COUP D'ETAT ou De Tshisekedi president de la republique?
Coup d'Etat a suivre en direct, kie kie kie, nga naza na musala, donc...
Tshisekedi President de la Republique, on ajoute, Si Etienne Tshisekedi n'est pas pret ou ne se prononce pas de maniere nette, alors le peuple se choisira tres rapidement un autre leader pour conduire le pays vers un dialogue national et des élections crédibles par les congolais, pour les congolais et uniquement avec les congolais. kie kie kie, Donc ba yebi nanu te soki a ko ndima to te? kie kie kie, Lui mm, ecq'il est a Kin? po aux dernieres nouvelles, ses gens preparaient son arrivee a Chicago la semaine passee.
Hiro-Hito- Admin
Hiro,
Je suis comme toi c'est un canular où quoi??? j'ai lue et jusque maintenant je me pose des questions et en plus quand je lis que nos frères ont pris l'argent cotisé pour aider nos autres frères pour construire un hotel à Kin wapi sérieux?
congonet ils sont sérieux où quoi??? je lis aussi dans médiacongo le site le plus visité est digitalcongo etc etc je crois que je vais me méfier de certains sites.
Je suis comme toi c'est un canular où quoi??? j'ai lue et jusque maintenant je me pose des questions et en plus quand je lis que nos frères ont pris l'argent cotisé pour aider nos autres frères pour construire un hotel à Kin wapi sérieux?
congonet ils sont sérieux où quoi??? je lis aussi dans médiacongo le site le plus visité est digitalcongo etc etc je crois que je vais me méfier de certains sites.
mongo elombe
C'est plutôt congoedition pour le classsement des sites congolais, j'aimerai savoir comment ils ont fait leur enquête.
mongo elombe