congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demission du president Somalien

4 participants

Aller en bas

Demission du president Somalien Empty Demission du president Somalien

Message  Tsippora 29/12/2008, 6:03 pm

Il avait promis de ramener la paix et de travailler pour faire regner l'autorite de l'Etat sur tout le territoire national. Il y a deux semaines, Abdullahi Yusuf Ahmed limogeait son Premier Ministre pour avoir les coudees franches. Voila qu'il abdique, apres avoir reconnu sa faillite dans l'etablissement d'un Etat de droit en Somalie.

Un exemple a suivre pour Joseph? Surement!
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2008/12/29/le-president-somalien-demissionne_1135984_3212.html

Abdullahi Yusuf Ahmed, président de transition en Somalie, a annoncé sa démission après quatre ans au pouvoir, lundi 29 décembre. "J'avais promis de rendre le pouvoir si je ne pouvais pas ramener la paix, la stabilité ainsi que la démocratie en Somalie (...). J'ai signé la lettre de démission, et j'ai donné le pouvoir au président du Parlement", a déclaré M. Yusuf à Baidoa, siège du Parlement de transition.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Demission du president Somalien Empty Re: Demission du president Somalien

Message  taty 29/12/2008, 6:11 pm

Le Congo est un "CAS". Avec tous les rapaces autour du " CON NATIONAL", il faut pas s'attendre à ce qu'il démissionne. Ce fut pareil avec le moribond Mobutu. Kanambe a déjà goûté au tapis rouge etc... C'est difficile qu'il laisse tomber, surtout que ce n'était même pas dans...ses rêves d'enfance !

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Demission du president Somalien Empty Re: Demission du president Somalien

Message  mongo elombe 29/12/2008, 6:16 pm

Tsippo,

Ca c'est un homme qui a des couilles atiki les honneurs, mpifo etc etc le congolais ma soeur tokozela trop au contraire il va taper la poitrine en disant comme une récitation "Jai pacifié le CONGO" Very Happy Very Happy Very Happy je me marre et certains applaudissent la mangeoire c'est bon.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

CONGOLAIS LAMUKA

ROI DAVID est en exil où quoi???? nakanisi akei ko aider mba palestiniens Laughing Laughing Laughing
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Demission du president Somalien Empty Re: Demission du president Somalien

Message  Hiro-Hito 29/12/2008, 7:06 pm

Ezaleli na bango, LDK disait: "le pouvoir est sucre"

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Demission du president Somalien Empty Re: Demission du president Somalien

Message  mongo elombe 29/12/2008, 7:23 pm

Ce n'est pas le sujet mais comme je ne sais pas vous le mettre j'ai lue certaines choses sur congonet est ce que c'est sérieux??
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Demission du president Somalien Empty Re: Demission du president Somalien

Message  Hiro-Hito 29/12/2008, 8:07 pm

mongo elombe a écrit:Ce n'est pas le sujet mais comme je ne sais pas vous le mettre j'ai lue certaines choses sur congonet est ce que c'est sérieux??

C'est un site que je n'ai pas visite depuis longtps, mais apres avoir vu votre msg, j'ai fait un tour, lol, c coe si je n'ai pas trop manque pdt le tps q je suis reste loin de ce site. Vous parliez du COUP D'ETAT ou De Tshisekedi president de la republique?

Coup d'Etat a suivre en direct, kie kie kie, nga naza na musala, donc...

Tshisekedi President de la Republique, on ajoute, Si Etienne Tshisekedi n'est pas pret ou ne se prononce pas de maniere nette, alors le peuple se choisira tres rapidement un autre leader pour conduire le pays vers un dialogue national et des élections crédibles par les congolais, pour les congolais et uniquement avec les congolais. kie kie kie, Donc ba yebi nanu te soki a ko ndima to te? kie kie kie, Lui mm, ecq'il est a Kin? po aux dernieres nouvelles, ses gens preparaient son arrivee a Chicago la semaine passee.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Demission du president Somalien Empty Re: Demission du president Somalien

Message  mongo elombe 29/12/2008, 8:25 pm

Hiro,

Je suis comme toi c'est un canular où quoi??? j'ai lue et jusque maintenant je me pose des questions et en plus quand je lis que nos frères ont pris l'argent cotisé pour aider nos autres frères pour construire un hotel à Kin wapi sérieux?

congonet ils sont sérieux où quoi??? je lis aussi dans médiacongo le site le plus visité est digitalcongo etc etc je crois que je vais me méfier de certains sites.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Demission du president Somalien Empty Re: Demission du president Somalien

Message  mongo elombe 29/12/2008, 8:34 pm

C'est plutôt congoedition pour le classsement des sites congolais, j'aimerai savoir comment ils ont fait leur enquête.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Demission du president Somalien Empty Re: Demission du president Somalien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum