Publicité congolaise: Skol meka okangama
2 participants
Page 1 sur 1
Publicité congolaise: Skol meka okangama
Voici une stratégie sure pour abrutir un peuple;voici comment ils s'y prennent donc tokamwa te!!!!!!
Cette pub est pitoyable et contribue considérablement à la régression dans tous les domaines chez nous,eza mawa mingi donc makambu oyo nde ezobosanisa bandeko na mboka que bayibi bango élections?!?!
LaBaronna
BRACONGO se moque de la femme congolaise, la rabaisse et la ridiculise:
Messieurs,
Votre publicité est une HONTE!!! C'est absolument dégradant pour la femme congolaise!!
Elle y est rabaissée et ridiculisée!! Réduite à un simple instrument de séduction alcoolisée!!!
Nous vous prions de bien vouloir retirer cette annonce publicitaire des écrans car nous n’acceptons pas l'interprétation que vous donnez à la consommation de la bière
par les femmes congolaises!!Merci.
Cette pub est pitoyable et contribue considérablement à la régression dans tous les domaines chez nous,eza mawa mingi donc makambu oyo nde ezobosanisa bandeko na mboka que bayibi bango élections?!?!
LaBaronna
BRACONGO se moque de la femme congolaise, la rabaisse et la ridiculise:
Messieurs,
Votre publicité est une HONTE!!! C'est absolument dégradant pour la femme congolaise!!
Elle y est rabaissée et ridiculisée!! Réduite à un simple instrument de séduction alcoolisée!!!
Nous vous prions de bien vouloir retirer cette annonce publicitaire des écrans car nous n’acceptons pas l'interprétation que vous donnez à la consommation de la bière
par les femmes congolaises!!Merci.
Mathilde
Re: Publicité congolaise: Skol meka okangama
Je me souviens de cette pub de SKOL, elle date de 2009 je pense et à l´epoque personne ne l´avait trouvée choquante.
Moi j´aime bien celle-ci.
Moi j´aime bien celle-ci.
Arafat