congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Publicité congolaise: Skol meka okangama

2 participants

Aller en bas

Publicité congolaise: Skol meka okangama Empty Publicité congolaise: Skol meka okangama

Message  Mathilde Mar 26 Fév - 16:37

Voici une stratégie sure pour abrutir un peuple;voici comment ils s'y prennent donc tokamwa te!!!!!!
Cette pub est pitoyable et contribue considérablement à la régression dans tous les domaines chez nous,eza mawa mingi donc makambu oyo nde ezobosanisa bandeko na mboka que bayibi bango élections?!?
!
Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad

Sad Sad
Publicité congolaise: Skol meka okangama Downlo10
LaBaronna Publicité congolaise: Skol meka okangama 337703 Publicité congolaise: Skol meka okangama 337703
BRACONGO se moque de la femme congolaise, la rabaisse et la ridiculise:
Messieurs,
Votre publicité est une HONTE!!! C'est absolument dégradant pour la femme congolaise!!
Elle y est rabaissée et ridiculisée!! Réduite à un simple instrument de séduction alcoolisée!!!
Nous vous prions de bien vouloir retirer cette annonce publicitaire des écrans car nous n’acceptons pas l'interprétation que vous donnez à la consommation de la bière
par les femmes congolaises!!Merci.

_________________
Publicité congolaise: Skol meka okangama Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Publicité congolaise: Skol meka okangama Empty Re: Publicité congolaise: Skol meka okangama

Message  Arafat Mer 27 Fév - 7:39

Je me souviens de cette pub de SKOL, elle date de 2009 je pense et à l´epoque personne ne l´avait trouvée choquante.
Moi j´aime bien celle-ci.
Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum