congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés

3 participants

Aller en bas

voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés Empty voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés

Message  piélé de dongo 19/3/2013, 12:51 am

Mes amis le Rais fait tout pour ce pays, mais sa faiblesse n'est pas son niveau d'intelligence au contraire, sa faiblesse est plutot le niveau de l'intelligence de son peuple ( le passage de makanda kabobi dans leur tête). Voici pourquoi son combat et notre combat est trés difficile: http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130314121416/paul-kagame-kigali-bill-clinton-tony-blairrwanda-ces-stars-amies-du-pays-des-mille-collines.html.
Dans notre lutte on a que des ennemis, en Afrique ou ailleurs, alors que nos ennemis n'ont que des amis ou defenseurs: mandela, UA,koffi annan, ONU, UE, Obama, hollande, ... ne sont que les defenseurs de nos ennemis

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés Empty Re: voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés

Message  mongo elombe 19/3/2013, 12:03 pm

Le niveau de l'intelligence du peuple????? Mon cher fais toi plaisir mais sache que ton RAIS est le fossoyeur de la RDC??? C 'est pas lui le chanteur de j'ai pacifié le CONGO? Dis moi ndeko oza na famille?

Soki monto ayei a violer, abomi mwasi na yo où bana na yo tu fais quoi? Tu pactise où tu te défends? Explique moi pourquoi pour combattre les Eyele kabila à les moyens et pas au Kivu?

Tika distraction, soki omelaki nini bikomela ezanga tina TOLEKAAAAAAAAA.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés Empty Re: voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés

Message  kM-Wr 19/3/2013, 12:20 pm

Frère piélé De Dongo,

Soyons un minimum sérieux !

Vous dites que Joseph mokè "fait tout pour le pays" (sic!) ...que fait-il donc, dites-moi ???

Rolling Eyes
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés Empty Re: voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés

Message  piélé de dongo 27/3/2013, 6:54 am

KM-Wr mon cher peut être ce que j'ai ecris vous offense mais il faut être avec les Kivutiens et lire la presse internationale pour savoir que ce combat est ardu, et si les anglosaxons ont reussit à faire quitter erythrée de l'ethiopie, sud soudan du soudan, et chez nous pas encore. Ce que chez nous ils se buttent à quelque chose, car c'est chez nous que la partition aprés mobutu, devrait être facile. Pour ça seulement, il faut reconnaitre au Rais son combat, surtout que à ne pas oublier qu'il a pris ce pays, qui était déjà en partition de fait. Bemba avec son etat au nord, RCD de Rubewa à l'est et le reste. Lorsque je dis que la partition de notre pays devait être facile, je pèse bien les mots car vu l'endemie de conflits interethniques au kivu (en 1 an plus de 148 conflits repertoriés au sud kivu seulement) et vu l'admiration de Kagame par de grandes personnalités du Monde (Ajouter sur la liste ci dessus, l'ancien procureur de CPI Luis Moreno). J'ai toujours chercher entre Kabila et les con mbatas + Ngbanda et vieux Tshitshi, qui se bat réellement pour ce pays, dans la cour des grands?
Jusqu'à maintenant c'est le premier que je vois dans les sommets et sur le terrain, pendant que les seconds excellent aux desinformations, calomnies, agression sur les artistes, trafic des images sur le net. Peut être que fausse perception de ma part, mon cher.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés Empty Re: voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum