congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Couverture des magazines

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Couverture des magazines Empty Couverture des magazines

Message  Invité 28/3/2013, 5:39 pm

Beyoncé Mai 2013

Couverture des magazines BGYoa7zCIAIWnV8jpg_large_zps948e1332

plus des photos:

Couverture des magazines Article-2303121-190D8D9E000005DC-269_634x780_zps5f33d2f6

Dans des nouvelles photos de sa couverture de mai 2013 Vogue britannique , Beyonce se maintient minime et discrète dans ses boucles et look maquillage naturel. Elle bascule en peluche confortables chandails, les chars, jupes sexy et décontractée à rayures hauts courts avec une touche de glamour pour son expansion.

Couverture des magazines BG4YGRYCYAI42SApng_large_zpsf08c676d

la couverture en HD

Couverture des magazines Article-0-190D8DA2000005DC-307_634x836_zpsc20c6ba7

Traduction de google Wink

Et dans sa seconde couverture de Vogue 2013, mère de Blu IVY parle de son rôle dans le féminisme, et sa confiance retrouvée grâce à devenir une maman.

Activé si elle se considère comme une féministe : «Ce mot peut être très extrême ... Mais je suppose que je suis une féministe d'aujourd'hui, je crois en l'égalité Pourquoi avez-vous de choisir quel type de femme que vous êtes Pourquoi faire..? vous devez étiqueter vous-même quelque chose? Je suis juste une femme et j'aime être une femme ... «Je crois en l'égalité et que nous avons du chemin à faire et c'est quelque chose qui a poussé de côté et quelque chose que nous avons été conditionnés à accepter. Mais je suis marié et heureux. J'aime mon mari. "

Sur sa confiance retrouvée : «Je me sens comme Mme Carter est de savoir qui je suis, mais plus audacieux et plus courageux que je n'ai jamais été Elle vient de connaître mon but et me suis réunit une fois que j'ai vu mon enfant je me suis dit.». OK, c'est ce que vous êtes né à faire. "Le but de mon corps est devenu complètement différent."

Quant à savoir si elle est en faveur de sa fille Blue Ivy devenir un artiste du spectacle : «. J'ai vraiment envie que ma fille d'avoir des objectifs et d'entraînement et de passion - il doit y avoir un équilibre"

Dernière édition par laelce_luz del Cielo le 4/4/2013, 12:38 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Couverture des magazines Empty Re: Couverture des magazines

Message  Invité 2/4/2013, 8:04 pm

janelle Monae,
trop de photoshop mais elle reste belle.
Janelle Monae sa premier couverture dans Essence magazine.

Couverture des magazines Janelle-monae-essence-2013

ici une traduction de google:

Après avoir remporté son premier Grammy Award , Chanson de l' Année , en Février 2013 pour "We Are Young" avec le groupe Fun , indie-fave Janelle Monae peut ne pas être un artiste underground depuis bien plus longtemps, comme elle éclate sur la scène avec un magazine ESSENCE magnifique couvrir. En mai 2013 l'émission, le chanteur vante au magazine «J'ai pris la décision d'être unique" car elle révèle l'origine de son emblématique noir et tout-ensembles et pourquoi ses fans ne seront pas toujours voir son sex-appeal à l'aide vendre des disques. "Elle raconte le magazine, «Les gens ne demandent pas Jay-Z pour prendre sa chemise quand il rimes. "

Depuis ses débuts en 2010, Janelle explique que sa décision courageuse de rester couvert était de «... redéfinir ce que signifie être sexy et ce que cela signifie d'être une femme. Affichage ma peau n'est pas ce qui me rend sexy."

Elle ajoute: «J'aime jupes et des robes comme tout le monde, mais j'ai eu un message que j'avais besoin de mettre là-bas. C'était à moi de montrer aux gens et les jeunes filles y avait une autre façon."

Les fans peuvent prendre le numéro de mai de l'essence (en kiosque le 5 avril) et vérifier Janelle cette année du Festival ESSENCE en Juillet.

Invité
Invité

Message  Invité 2/4/2013, 8:10 pm

Jill Scot avec son fils magnifique

Couverture des magazines Ebonyjill2

Traduction:

En mai 2013 la question de la EBONY , chanteuse / actrice Jill Scott, qui est en vedette dans le pilote CBS "Second Sight", ouvert sur ​​la maternité et ses expériences en tant que mère célibataire. Elle raconte au magazine que c'est dur pour élever un enfant seule et qu'elle dispose d'un système de soutien très fort. Elle fait également des observations sur ce que c'est que d'être une femme élevant un enfant et qu'elle ne peut pas lui apprendre à être un homme. Voici les faits saillants:

Couverture des magazines Ebonyjill1

l'interview (traduite)

Jill sur la maternité:

"La maternité est d'obtenir vos mains et vos pieds dans le sol ... Quand Jett met mon visage dans ses mains et me dit:« Maman tu es si jolie »ou me sent, c'est tellement merveilleux."

Jill d'être un mono-mère:

"Que je-peux-do-it-by-me mentalité est un mensonge. Je suis désolé si je blesser personne, mais vous ne pouvez pas tout faire par vous-même. Vous avez besoin d'un village: quelques tantes, grandmoms, mes amis. Je ne pouvais pas le faire par moi-même et serait fou de penser que je pouvais. "

En levant un garçon:

"C'est difficile d'être une mère célibataire ... Peu importe ce que je fais, je ne serai jamais un homme. Jamais. Je peux montrer comment Jett d'être un penseur, comment profiter de la musique ou comment se sentir, et pour vaincre. Mais je ne peux pas lui montrer comment être un homme. "

D'être sexy:

«La façon dont je vois les choses, je pense que c'est sexy. La façon dont je pense et ce que je prie, je crois, sont très sexy. Je n'ai jamais été la fille avec des vêtements trop peu sur. Ma mère m'a dit ... "C'est ce que vous ne faites pas cela qui vous rend moreso sexy que ce que vous faites." ...

Invité
Invité

Message  Invité 4/4/2013, 12:44 pm

Kerry Washington belle ds ""entraitement Weekly"" avec Tony Goldwin
j'aime trop cette actrice elle fait la fieté de la femme noire à Hollywood,bravo

Couverture des magazines 1254-EW-COVER

guapa!!!

Couverture des magazines Tumblr_mkom6fohDF1r0i25yo2_1280

Invité
Invité

Message  mongo elombe 4/4/2013, 12:49 pm

Laelce fashion victim heure moko tiela nga mba kokobar fashionvictim Very Happy
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 4/4/2013, 12:51 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mère Mongo nako luka,

mongo elombe a écrit:Laelce fashion victim heure moko tiela nga mba kokobar fashionvictim Very Happy

Invité
Invité

Message  mongo elombe 4/4/2013, 12:54 pm

Est ce que na RDC tozalaka na journal ya mba vedettes?
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 10/4/2013, 9:03 pm

Na RDC nayebi te ,je crois pas soki eza peut etre eza sur papier na internet te pona yaba pays devellopé tout elekaka na web na sur papier idem donc je sais pas ezo luka mutu a creer yango tala kk pays na biso,mais na facebook y a pas mal des photos des stars de theatre musicien etc..
à+

mongo elombe a écrit:Est ce que na RDC tozalaka na journal ya mba vedettes?

Invité
Invité

Message  Invité 10/4/2013, 9:07 pm

Hosaes Chanchez une star amaricaine que je connais pas bcp (ou pas du tout :p ) ,pour faire lequilibre trop des photos des femmes donc une couverture masculine aussi
Il est en premiere page ds ''' SHEEN '''

Couverture des magazines ScreenShot2013-04-09at121430PM

Invité
Invité

Message  Invité 10/4/2013, 9:19 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Hosaes Chanchez une star amaricaine que je connais pas bcp (ou pas du tout :p ) ,pour faire lequilibre trop des photos des femmes donc une couverture masculine aussi
Il est en premiere page ds ''' SHEEN '''

Couverture des magazines ScreenShot2013-04-09at121430PM

C'est l'acteur d'une serie americaine "" THE GAME "" sur BET une chaine black aux USA , Very Happy il est bo quand mm

Couverture des magazines ScreenShot2013-04-09at121450PM

Invité
Invité

Message  Invité 19/4/2013, 8:13 pm

Jordin Spraks couvre " Women's Running "

Couverture des magazines Jsa1

ici avec son cheri Jason Derulo FAB <3

Couverture des magazines Jsa5

Invité
Invité

Message  Invité 23/5/2013, 9:52 pm

Lauren london couvre VIBE VIXEN
Jolie femme

Couverture des magazines LaurenLondon131_zps02cefbeb

Invité
Invité

Message  mongo elombe 23/5/2013, 10:13 pm

Je préfère Jill et ses rondeurs beauté naturel, BEYONCE un peut trop sophistiqué vedire superficielle. Nasepela na photos alata mamputa mpe akanga suki.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 12/7/2013, 6:07 pm

Beyoncé nu recouverte des paillette sur la premiere page de FLAUNT magazine

Couverture des magazines BOyR-5CIAIQ9t8

l'intervew en anglais traduction google Wink

Sur les hommes gays étant attirés vers elle et étant habilités par elle:
"Je suis flatté si je suis dans l'entreprise de ces grands femmes. Je pense que qu'ils aiment que nous sommes audacieux, sans peur à l'amour, et faire étalage de notre sexualité et la force. "

Sur des morceaux célèbres de l'architecture que elle sait réalité la manière dont se prononce:
"Le Louvre, ou en vertu de le Arc de Triomphe. Paris est une belle ville sexy. "

Couverture des magazines Flaunt_Beyonce_02

Les photos son les shoot de " YEAR OF 4 "

Couverture des magazines Flaunt_Beyonce_04

la plus belle <3 <3

Couverture des magazines Flaunt_Beyonce_07

Grown Woman ,en mode afrique sauvage

Couverture des magazines Flaunt_Beyonce_05

Invité
Invité

Message  Cavalier 14/7/2013, 1:19 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Beyoncé nu recouverte des paillette sur la premiere page de FLAUNT magazine

Couverture des magazines BOyR-5CIAIQ9t8

l'intervew en anglais traduction google Wink

Sur les hommes gays étant attirés vers elle et étant habilités par elle:
"Je suis flatté si je suis dans l'entreprise de ces grands femmes. Je pense que qu'ils aiment que nous sommes audacieux, sans peur à l'amour, et faire étalage de notre sexualité et la force. "

Sur des morceaux célèbres de l'architecture que elle sait réalité la manière dont se prononce:
"Le Louvre, ou en vertu de le Arc de Triomphe. Paris est une belle ville sexy. "

Couverture des magazines Flaunt_Beyonce_02

Les photos son les shoot de " YEAR OF 4 "

Couverture des magazines Flaunt_Beyonce_04

la plus belle <3 <3

Couverture des magazines Flaunt_Beyonce_07

Grown Woman ,en mode afrique sauvage

Couverture des magazines Flaunt_Beyonce_05

OUAI THAT'S OFFICIAL BEYONCE KNOWLESS VRAI NZELOIZE...PERIOD!

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 14/7/2013, 1:27 am

KELLY ROWLAND

Couverture des magazines ?di=15137375320711

Couverture des magazines ?di=1313737532086

Couverture des magazines ?di=713737532071

Couverture des magazines ?di=1213737532085

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Invité 14/7/2013, 9:52 pm

John Legend couvre UPTOWN magazine pour le moi de Juillet 2013

Couverture des magazines John-Legend-covers-UPTOWN

Invité
Invité

Message  Invité 15/7/2013, 8:44 pm

Claire Danes l'actrice de Homelande sur la couverture de US Vogue Août 2013
à mon avis c'est un shoot moyent,bref
Elle est habillé par la collection automne  2013 trench Burberry

Couverture des magazines Claire-danes-cover-story-06_134646500817

Vous pouvez lire l'intégralité de l'interview sur  Vogue.com . En voici quelques extraits. (traduction google)

Sur la popularité mondiale du Homeland: «Nous avons un nombre phénoménal de téléchargements illégaux au Liban."

Le pas à trouver du travail pendant deux ans après «Temple Grandin»: «Il a été source de confusion. J'ai eu beaucoup d'applaudissements, et cela ne se traduit pas par plus de travail. J'étais vraiment, vraiment du mal pendant cette période. Après un certain temps, vous devez commencer à douter de vous. Il était sombre. J'étais très mal. Deux ans de ne pas travailler était brutal. Et un point est venu où je pensais, j'aime beaucoup la décoration intérieure. Quelqu'un a suggéré, «Peut-être que votre véritable succès dans votre vie personnelle."

Sur assister aux Golden Globes en tant que nouvelle maman: «Je suis allé sur le tapis rouge, monta, nourri Cyrus. Je suis allé à la cérémonie, a obtenu le prix, je suis retourné à nourrir Cyrus, sortit de nouveau. . . . Puis ce fut «Maintenant que vous rencontrez le président. J'ai eu ces nouveaux seins, je porte une grande robe de Jessica Rabbit, et je vivais dans le pantalon sueur pendant si longtemps. . . . C'était étrange. Il était rêveur, entourée par mes parents et mon mari. C'était l'une des meilleures nuits de ma vie à cause de cette parfaite mash-up ".

Sur stars féminines du cinéma d'aujourd'hui: «Je suis tellement impressionné par Jennifer Lawrence et Carey Mulligan. Ils ont ce goût exquis. Ils sont très doués dans leur capacité à faire de grands choix. Je n'ai pas eu ce gouvernail. Il est la vedette du film elle-même et la star de cinéma joue comme Meryl [Streep] qui a ce merveilleux personnage glamour intact et se défait à chaque fois qu'elle prend un caractère nouveau. Je pense que je suis étonné et titillé par là. "

Couverture des magazines Claire-danes-cover-story-01_1346418613761

Ici avec son co equipier de la serie Homeland (<3 j'aime bien la serie ) Damian Lewis

Couverture des magazines Claire-danes-cover-story-05_1346456039591

Couverture des magazines Claire-danes-cover-story-04_1346445169741

Invité
Invité

Message  Invité 17/7/2013, 11:15 am

Kate Moss couvre ALLURE août 2013

Couverture des magazines Kate-Moss-Allure-August-2013

Lire la suite sur Allure.com .

Sur rumeurs tabloïd: "C'était horrible, surtout la chose anorexique. L'héroïne, j'étais comme, 'Oh, c'est juste ridicule, je ne fais pas de l'héroïne. Juste parce que je porte un peu d'eye-liner noir c'est sale. . . «Mais la chose anorexique était beaucoup plus bouleversant, être tenu pour responsable de la maladie de quelqu'un. Je n'étais pas anorexique. "

Sur son approche de la mode et de la beauté: «J'essaie d'être un peu chic bits. Je ne voudrais pas porter pantalons de survêtement. Je ne voudrais pas porter un twinset. "

Couverture des magazines Kate-moss-cover-shoot-04

Sur sa relation avec le célèbre Johnny Depp: "Ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer."

D'être une célébrité: "Tout le monde est une célébrité. Mais je suis une sorte de célébrité maintenant, alors même si je ne suis pas une actrice, les gens connaissent mon nom. Je ne suis pas juste un visage. "

Sur sa fille Lila: "Elle a regardé The Devil Wears Prada dix fois, et elle a un bureau dans sa chambre avec un téléphone ... Elle met un peu de tenue sur et décroche le téléphone:« Bonjour, bureau de Miranda Priestly. Je dis: «Lila, savez-vous qui est Miranda Priestly dans la vraie vie? Mais elle n'a tout simplement pas s'occuper. Elle est comme, 'Bonjour, bureau de Miranda Priestly. Pouvez-vous tenir? Patrick Demarchelier sur la ligne! Je suis mort quand je l'ai entendue faire. So funny. Elle n'a pas la moindre idée de qui elle est, mais c'est mot à mot »

Couverture des magazines Kate-moss-cover-shoot-02

Couverture des magazines Kate-moss-cover-shoot-05

Invité
Invité

Message  Invité 3/10/2013, 7:49 pm

Lenny Kravitz couvre le magazine Ocean Drive

Couverture des magazines Kennyk2

traduction Google:
Dans Ocean Drive annuel émission masculine du magazine, Lenny Kravitz ouvre sur le tournage de Hunger Games par jour et l'enregistrement de son 10e album par nuit. Il parle aussi de son entreprise de conception ( il a conçu l'ensemble des Queen Latifah Voir ), ce qui a influencé son style personnel et bien plus encore.

Couverture des magazines Kennyk1

traduction Google:

En faisant son 10e album pendant le tournage de The Hunger Games

Il y avait ce studio des années 70 vieille école à Atlanta que je voulais visiter. La prochaine chose que je savais, j'ai été moi-même réservation En bas, le tournage du film par jour et faire de la musique la nuit ...

Quand je fais ma musique, je l'écris, je produis, je joue les instruments - c'est mon expression 100 pour cent. Ce que j'aime faire des films, c'est que c'est complètement pas pour moi, il s'agit de la vision d'un metteur en scène, c'est sur le caractère, et je suis là pour servir. La musique était une réaction de faire ça toute la journée. Quelque chose se tramait à l'intérieur de moi, donc il a dû sortir. La nuit, il serait juste, d'accord, maintenant je suis redevenu moi, et me diriger - et de faire ce qu'il est que je fais.

Fort de son expérience "change la vie" voir les Jackson 5

Tout a changé le jour suivant. C'est alors que j'ai réalisé ce que je voulais faire de ma vie. Ils portaient ces tenues vraiment génial - ils avaient les afros, des bottes qui montaient jusqu'au genou jumelé avec culottes et chemises colorées et gilets. C'était la chose la plus incroyable que j'aie jamais vu.

Couverture des magazines Lekssd

Couverture des magazines Ffkdd

Couverture des magazines Lsk9

Invité
Invité

Message  Admin 3/10/2013, 7:57 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Lenny Kravitz couvre le magazine Ocean Drive

traduction Google:
Dans Ocean Drive annuel émission masculine du magazine, Lenny Kravitz ouvre sur le tournage de Hunger Games par jour et l'enregistrement de son 10e album par nuit. Il parle aussi de son entreprise de conception ( il a conçu l'ensemble des Queen Latifah Voir ), ce qui a influencé son style personnel et bien plus encore.

traduction Google:

Il y avait ce studio des années 70 vieille école à Atlanta que je voulais visiter. La prochaine chose que je savais, j'ai été moi-même réservation En bas, le tournage du film par jour et faire de la musique la nuit ...

Quand je fais ma musique, je l'écris, je produis, je joue les instruments - c'est mon expression 100 pour cent. Ce que j'aime faire des films, c'est que c'est complètement pas pour moi, il s'agit de la vision d'un metteur en scène, c'est sur le caractère, et je suis là pour servir. La musique était une réaction de faire ça toute la journée. Quelque chose se tramait à l'intérieur de moi, donc il a dû sortir. La nuit, il serait juste, d'accord, maintenant je suis redevenu moi, et me diriger - et de faire ce qu'il est que je fais.

Tout a changé le jour suivant. C'est alors que j'ai réalisé ce que je voulais faire de ma vie. Ils portaient ces tenues vraiment génial - ils avaient les afros, des bottes qui montaient jusqu'au genou jumelé avec culottes et chemises colorées et gilets. C'était la chose la plus incroyable que j'aie jamais vu.

Laelce mais ce mec là anunaka te. Tu sais qu'il aura 50 ans l’année prochaine!!! On dirait mwana ya 30 ans!
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Mathilde 3/10/2013, 8:05 pm

[quote="laelce_luz del Cielo"]Lenny Kravitz couvre le magazine Ocean Drive

Del Cielo,

Merci pour les photos elles sont superbes !! Couverture des magazines 259666 Il est trop craquant Kravitz hummm, tres sexy.....heu naleki !!
Wink Embarassed

Message  Admin 3/10/2013, 8:16 pm

Mathilde a écrit:

Del Cielo,

Merci pour les photos elles sont superbes !! Couverture des magazines 259666 Il est trop craquant Kravitz hummm, tres sexy.....heu naleki !!
Wink Embarassed
Hu mata ni yango ko na yoki zuwa eee ozo landa kaka pembe wana to asuki wana ebele to eloko ya matoyi tshiaaaa Laughing Laughing Laughing Laughing 
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Invité 3/10/2013, 8:25 pm

Oui, c vrai Admin il se conserve très bien la chance! Smile

Admin a écrit:

traduction Google:

traduction Google:

Laelce mais ce mec là anunaka te. Tu sais qu'il aura 50 ans l’année prochaine!!! On dirait mwana ya 30 ans!

Invité
Invité

Message  Invité 3/10/2013, 8:26 pm

De rien Mathy Very Happy 

Mathilde a écrit:

Del Cielo,

Wink Embarassed

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant