Couverture des magazines
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Couverture des magazines
Admin a écrit:Hu mat ni yango ko na yoki zuwa eee ozo landa kaka pembe wana to asuki wana ebele to eloko ya matoyi tshiaaaaMathilde a écrit:laelce_luz del Cielo a écrit:Lenny Kravitz couvre le magazine Ocean Drive
Del Cielo,
Merci pour les photos elles sont superbes !! Il est trop craquant Kravitz hummm, tres sexy.....heu naleki !!
Admin
Oyebi ke naseki ti panzi pasi kie kie kie aie aie mes cotes donc po na yo nakoki kolanda eloko mosusu te kaka pembe , suki ou eloko ya matoyi ?
Po yomoko lokola ozalaka jaune na na moni lokola biso ba bois noirs kutu chante teinMathilde a écrit:Admin a écrit:Hu mat ni yango ko na yoki zuwa eee ozo landa kaka pembe wana to asuki wana ebele to eloko ya matoyi tshiaaaaMathilde a écrit:laelce_luz del Cielo a écrit:Lenny Kravitz couvre le magazine Ocean Drive
Del Cielo,
Merci pour les photos elles sont superbes !! Il est trop craquant Kravitz hummm, tres sexy.....heu naleki !!
Admin
Oyebi ke naseki ti panzi pasi kie kie kie aie aie mes cotes donc po na yo nakoki kolanda eloko mosusu te kaka pembe , suki ou eloko ya matoyi ?
Math serieusement na monaki leki na yo wana ya BXL (R...) mikolo oyo .... hum aza bonzenga.
Nga na yebaka ye na bomwana lelo oyo penza akoma kitoko makasi lokola kaka yaya na ye Math
Admin- Admin
Admin a écrit:Po yomoko lokola ozalaka jaune na na moni lokola biso ba bois noirs kutu chante teinMathilde a écrit:Admin a écrit:Hu mat ni yango ko na yoki zuwa eee ozo landa kaka pembe wana to asuki wana ebele to eloko ya matoyi tshiaaaaMathilde a écrit:laelce_luz del Cielo a écrit:Lenny Kravitz couvre le magazine Ocean Drive
Del Cielo,
Admin
Math serieusement na monaki leki na yo wana ya BXL (R...) mikolo oyo .... hum aza bonzenga.
Nga na yebaka ye na bomwana lelo oyo penza akoma kitoko makasi lokola kaka yaya na ye Math
Admin,
Makambo nini okoloba wana , ma soeur de BXL( R )......???
Oyebi ke na famille tozali na ba bois noirs na jaune banane .....ata yo moko balingaka l'autre po na pembe tein mais tala kaka bouche ya tata oyo hummm:oops: donc chance ezali na yango. Admin t'es trop marrant , obosani ke nasi namona yo hein?? Tu n'as rien a envier aux autres....humm .
kiekiekie Math tika to bomba ba sekele na ko komela yo ba sens wanaMathilde a écrit:Admin a écrit:Po yomoko lokola ozalaka jaune na na moni lokola biso ba bois noirs kutu chante teinMathilde a écrit:Admin a écrit:Hu mat ni yango ko na yoki zuwa eee ozo landa kaka pembe wana to asuki wana ebele to eloko ya matoyi tshiaaaaMathilde a écrit:laelce_luz del Cielo a écrit:Lenny Kravitz couvre le magazine Ocean Drive
Del Cielo,
Admin
Admin,
Makambo nini okoloba wana , ma soeur de BXL( R )......???
Oyebi ke na famille tozali na ba bois noirs na jaune banane .....ata yo moko balingaka l'autre po na pembe tein mais tala kaka bouche ya tata oyo hummm:oops: donc chance ezali na yango. Admin t'es trop marrant , obosani ke nasi namona yo hein?? Tu n'as rien a envier aux autres....humm .
Admin- Admin
Admin
D'accord.
D'accord.
Kerry Washington couvre le magazine ELLE US Juin 2013
j'aime cette femme <3
Traduit sur google :
Il est surprenant d'apprendre que la couverture de juin 2013 des États-Unis de Kerry Washington Elle est elle première pour une primauté malgré ayant d'une carrière très réussie(fructueuse), avec des accomplissements récents incluant son film à grand succès ' Django Déchaînée ' étant nominée pour un Oscar et étant la première femme noire à être jetée dans un rôle principal dans un drame de réseau pour 'le Scandale', qui a été juste repris(renouvelé) pour une troisième saison.
Pour quelqu'un qui a un tel style étonnant sur le tapis rouge, j'estime qu'elle a été laissée(louée) en bas avec cet éditorial.
La couverture tirée par Horst Diekgerdes qui la voit porté Marc Jacobs soit juste bien, mais à l'intérieur de Mag son Tom Ford, Balmain et des regards(apparences) d'Armani could've tout été beaucoup mieux.
Kerry s'ouvre jusqu'à Elle de ses premières années, son succès de carrière et, bien sûr, la mode.
Sur son succès actuel : "je suis la plus chanceuse à Hollywood
j'aime cette femme <3
Traduit sur google :
Il est surprenant d'apprendre que la couverture de juin 2013 des États-Unis de Kerry Washington Elle est elle première pour une primauté malgré ayant d'une carrière très réussie(fructueuse), avec des accomplissements récents incluant son film à grand succès ' Django Déchaînée ' étant nominée pour un Oscar et étant la première femme noire à être jetée dans un rôle principal dans un drame de réseau pour 'le Scandale', qui a été juste repris(renouvelé) pour une troisième saison.
Pour quelqu'un qui a un tel style étonnant sur le tapis rouge, j'estime qu'elle a été laissée(louée) en bas avec cet éditorial.
La couverture tirée par Horst Diekgerdes qui la voit porté Marc Jacobs soit juste bien, mais à l'intérieur de Mag son Tom Ford, Balmain et des regards(apparences) d'Armani could've tout été beaucoup mieux.
Kerry s'ouvre jusqu'à Elle de ses premières années, son succès de carrière et, bien sûr, la mode.
Sur son succès actuel : "je suis la plus chanceuse à Hollywood
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2