congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Films de Marcia Cross

2 participants

Films de Marcia Cross Empty Films de Marcia Cross

Message  YoungShinShu 8/3/2018, 3:20 pm

Quels sont vos films et séries préférés avec Marcia Cross ? Pourquoi ?

YoungShinShu

Revenir en haut Aller en bas

Films de Marcia Cross Empty Films et séries préférées avec Marcia Cross ? Pourquoi ?

Message  Ingrid0355 22/3/2018, 2:42 pm

Coucou,
J’ai découvert Marcia Cross pour la première fois dans le film « Le Droit d’être mère » sur ce site : www.playvod-cd.com/ . L’histoire est vraiment touchante et émouvante ! Dans ce drame, l’actrice incarne Rachel Stockman, une femme souffrante qui veut à tout prix être maman. Cependant, son médecin lui a déconseillé d’avoir des enfants en raison de sa maladie. Bref, je suis certaine que ce long-métrage te plaira ! Sinon, j’aime également la série « Desperate Housewives » dans laquelle Marcia Cross incarne Bree Van De Kamp. Tu dois sûrement connaître ce show ! En tout cas, je t’encourage vivement de regarder « Le Droit d’être mère ». Pour en savoir plus sur ce film, je t’invite à jeter un œil à la bande-annonce sur cinemotions.com. Enfin, tu auras accès au synopsis via : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Droit_d%27être_mère ou tvmag.lefigaro.fr. A+
Ingrid0355
Ingrid0355

Revenir en haut Aller en bas