congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

En quête de sensations

5 participants

En quête de sensations Empty En quête de sensations

Message  King David 30/1/2009, 9:08 pm

En quête de sensations :

Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups.
Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel.
Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit.
Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.
- Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa !
- Et bien ils tiennent la forme à côté! pensent-ils!
- Yeeeehhhhaaaa !
Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer. se dit la première.
Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel.
- Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre?
- Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit!!
King David
King David

Revenir en haut Aller en bas

En quête de sensations Empty Re: En quête de sensations

Message  Tsippora 30/1/2009, 9:10 pm

Laughing Elle aurait pu l'aider...quand meme! lol!
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 30/1/2009, 9:23 pm

Tout a fait du meme avis que toi Tsippo ......prkoi laissez le pauvre mec se battre comme un chiffonnier.......kaka mpo amata na mbeto ..kie kie kie:lol!: lol! Tsippo , boni okoma rare boye ko... Question Rolling Eyes
Mathilde
Mathilde

Message  Tsippora 30/1/2009, 9:37 pm

Mathilde, j'essaie de participer, je me connecte mais je n'arrive pas...trop busy. ca me prend 2 heures a me rendre au boulot a cause des bouchons et autant pour retourner a la maison Crying or Very sad . Je me leve tot et je suis trop crevee le soir pour me connecter!
Mathilde a écrit:Tout a fait du meme avis que toi Tsippo ......prkoi laissez le pauvre mec se battre comme un chiffonnier.......kaka mpo amata na mbeto ..kie kie kie:lol!: lol! Tsippo , boni okoma rare boye ko... Question Rolling Eyes
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 31/1/2009, 10:46 am

Tsippo,

Dommage quand meme hein... Exclamation Sad Mais je comprendsle le prkoi de tes rares visites.. Exclamation Cool Mais reviens nous vite meme de temps en temps . Courage ma chere Exclamation Wink Very Happy

Tsippora a écrit:Mathilde, j'essaie de participer, je me connecte mais je n'arrive pas...trop busy. ca me prend 2 heures a me rendre au boulot a cause des bouchons et autant pour retourner a la maison Crying or Very sad . Je me leve tot et je suis trop crevee le soir pour me connecter!
Mathilde a écrit:Tout a fait du meme avis que toi Tsippo ......prkoi laissez le pauvre mec se battre comme un chiffonnier.......kaka mpo amata na mbeto ..kie kie kie:lol!: lol! Tsippo , boni okoma rare boye ko... Question Rolling Eyes
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 4/2/2009, 10:39 am

Un homme en plein panique dans le Titanic,trouve une chaloupe,il la jete dans l'eau.Au moment où il s'apprete à sauter par dessus bord,il est interpellé par le capitaine.

- Et vous,qu'est ce que vous fetes?Vous ne savez pas qu'il y a encore des femmes à bord?
- L'homme repondit:vous croyez que c'est encore le moment de pensé à ça?

Tonton Ricos

Message  Mathilde 4/2/2009, 2:41 pm

Tonton Ricos a écrit:Un homme en plein panique dans le Titanic,trouve une chaloupe,il la jete dans l'eau.Au moment où il s'apprete à sauter par dessus bord,il est interpellé par le capitaine.

- Et vous,qu'est ce que vous fetes?Vous ne savez pas qu'il y a encore des femmes à bord?
- L'homme repondit:vous croyez que c'est encore le moment de pensé à ça?

Mobali oyo azali zentil te.... Exclamation Twisted Evil Twisted Evil lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Vieux Bord 25/11/2009, 11:41 am

En quête de sensations Lol En quête de sensations Lol En quête de sensations Lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé