DES CHANSONS SIMILAIRES OU VOCAL, PARTITIONS
4 participants
Page 1 sur 1
DES CHANSONS SIMILAIRES OU VOCAL, PARTITIONS
J'initie ce sujet pcq'il me semble qu'il arrive des fois ds notre musique il y a repetition, remix ou soit des partitions qui se ressemblent. Alors q chq1 de nous propose soit deux chansons ou il y a des elements qui sont similaires, mais avec des petites modifications pour qu'on apprecie.
Na bandi na deux chansons oyo, et je vous demande d'ecouter les interventions de JB (Laureat 2000 et Tempete du Desert), J'ai l'impression qu'il reprend la mm chose, you guys tell me if I'm wrong
Na bandi na deux chansons oyo, et je vous demande d'ecouter les interventions de JB (Laureat 2000 et Tempete du Desert), J'ai l'impression qu'il reprend la mm chose, you guys tell me if I'm wrong
Hiro-Hito- Admin
Re: DES CHANSONS SIMILAIRES OU VOCAL, PARTITIONS
Kiekiekie je n'ai jamais réalisé ... Mais c'est du pareil au même.
Ah Lauréat 2000 ba souvenirs
Ah Lauréat 2000 ba souvenirs
Admin- Admin
Je me suis rendu compte de ca seulement aujourd'huiAdmin a écrit:Kiekiekie je n'ai jamais réalisé ... Mais c'est du pareil au même.
Admin a écrit:Ah Lauréat 2000 ba souvenirs
kie kie kie, I know what you are thinking about
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit:Je me suis rendu compte de ca seulement aujourd'huiAdmin a écrit:Kiekiekie je n'ai jamais réalisé ... Mais c'est du pareil au même.Admin a écrit:Ah Lauréat 2000 ba souvenirs
kie kie kie, I know what you are thinking about
Kiekiekie frangin oyoki ngaeeee
Mais Koffi est champion na makambo ya ko répéter ba plats wana
Admin- Admin
lol, t'en fait pas, na yebi nzembo...i'm linkedin...
Hiro-Hito- Admin
Voyage Mboso,
Deux versions, chq1 avec ses particularites. Adjani, Adjani...un autre oyo a rate makambu coe Babia
Deux versions, chq1 avec ses particularites. Adjani, Adjani...un autre oyo a rate makambu coe Babia
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit: J'initie ce sujet pcq'il me semble qu'il arrive des fois ds notre musique il y a repetition, remix ou soit des partitions qui se ressemblent. Alors q chq1 de nous propose soit deux chansons ou il y a des elements qui sont similaires, mais avec des petites modifications pour qu'on apprecie.
Zik
Zik,
Cote guitar, ca c'est frequent, mais il fo avoir une oreille po o yoka yango, mais la realite est q generalement, ba guitaristes travaillent sur ce que les aines ont deja fait. Merci pour cette oeuvre, po coe je disais, esengaka litoyi po o yoka yango, il y a mm ba oeuvres ya ba musiciens Chretiens oyo bazo zwa ba bore e betama na mokili, cote guitar.
Now, pour continuer l'histoire, Je pense q Titanic ezalaki chef-d'oeuvre, avec ba titres ekuba, vocal oyo ya JB na chanson oyo eza repris pe par Ferre, mais qui est le proprietaire?
Pona parenthese, bo yoka ba 2 ya se ya mayi avec Serge Mabiala, ye pe to bosani ye na liste ya batu ba rater decollage
Cote guitar, ca c'est frequent, mais il fo avoir une oreille po o yoka yango, mais la realite est q generalement, ba guitaristes travaillent sur ce que les aines ont deja fait. Merci pour cette oeuvre, po coe je disais, esengaka litoyi po o yoka yango, il y a mm ba oeuvres ya ba musiciens Chretiens oyo bazo zwa ba bore e betama na mokili, cote guitar.
Now, pour continuer l'histoire, Je pense q Titanic ezalaki chef-d'oeuvre, avec ba titres ekuba, vocal oyo ya JB na chanson oyo eza repris pe par Ferre, mais qui est le proprietaire?
Pona parenthese, bo yoka ba 2 ya se ya mayi avec Serge Mabiala, ye pe to bosani ye na liste ya batu ba rater decollage
Hiro-Hito- Admin
Na cadre kaka ya similarité, namoni signature ya vidéo oyo, on dirait kaka tango masolo ya CD ebandaka ....
Arafat