congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

+7
mongo elombe
regarder et bien voir
Libre Examen
Hiro-Hito
ndonzwau
Mathilde
KOTA
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  regarder et bien voir 4/6/2013, 9:23 pm

Chers messieurs, makambo oyo tolobeli yango mingi. Mais je crois qu'on oublie qu'a` un moment on arrive a` un point commun, a` vous lire. Parce que pour moi, mon grand point est le suivant: "quelque soit boycoter ou pas, c'est effectif seulement si c'est une decision Unanime." Voila` mon point. Alors il faut concertation, il faut vote entre les opposants pour arriver a` un meme language jusqu'a` la liberation finale(du moins un meme language de la majorite' parmi eux). Mais ca n'a pas ete' le cas. Soki les opposants ne vont pas sieger par exemple, mais a` leurs decisions suivantes, ils ne s'accordent pas, le boycote aurait servi a` rien. En RDC personne veut pratiquer la democratie. Meme a` l'Opposition on ne pratique pas la democratie, mes chers. C'est la` que vous ne voulez pas admettre. Tout peut reussir, mais seulement et seulement quand c'est fait et poursuivi sincerement par tous ou par la majorite' entre nous, sans quoi tout devient nul. C'est ici ma perception des choses.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  djino 5/6/2013, 12:50 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  Mwana Ya Lola 5/6/2013, 12:55 pm

djino a écrit:

A 2 min. 25, un Monsieur particulièrement excité s’écrie, en pointant Badibanga du doigt: " Le pouvoir est ici; la plénière a confirmé, le pouvoir est ici !". Pendant ce temps, Badibanga se déplace tel un nouveau Roi dans sa Cour.

Tout ceci est vraiment pitoyable. Sad

Tous ces gens seront balayés, TOUS.

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  Mwana Ya Lola 5/6/2013, 4:33 pm

Voila les absurdités auxquelles conduisent les excès de la démocratie formelle: Badibanga va se retrouver Porte-parole de l'opposition alors qu'il est fondamentalement inconnu, sans popularité, et serait incapable de réunir 50 000 personnes dans n'importe quel coin du pays. Il n'a aucune légitimité, si ce n'est celle que la plénière (elle-même remplie de députés non pas élus mais nommés) a bien voulu lui conférer.

Vous ajoutez à ça un président non-élu et un Sénat datant d'une ancienne législature, vous obtenez un joli cocktail.


Dernière édition par Mwana Ya Lola le 5/6/2013, 6:10 pm, édité 1 fois

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  Hiro-Hito 5/6/2013, 5:39 pm

Mwana Ya Lola a écrit:Voila les absurdités auxquelles conduisent les excès de la démocratie formelle: Badibanga va se retrouver Porte-parole de l'opposition alors qu'il est fondamentalement inconnu, sans popularité, et serait incapable de réunir 50 000 personnes dans n'importe quel coin du pays. Il n'a aucune légitimité, si ce n'est celle que la plénière (elle-même remplie de députés non pas élus mais nommé) a bien voulu lui conférer.

Vous ajoutez à ça un président non-élu et un Sénat datant d'une ancienne législature, vous obtenez un joli cocktail.

C'est exactement ca le probleme, le comble est q ce sont les opposants eux mm qui ont permi cette histoire, qd je vois qlq1 coe Mayamba parler, je me demande, mais lui, au moins lui, ne serait-ce q pour sa position a l'UDPS, il ne devait pas se retrouver ds ce parlement, lelo azo lela?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  Libre Examen 5/6/2013, 6:31 pm

Hiro-Hito a écrit:
Mwana Ya Lola a écrit:Voila les absurdités auxquelles conduisent les excès de la démocratie formelle: Badibanga va se retrouver Porte-parole de l'opposition alors qu'il est fondamentalement inconnu, sans popularité, et serait incapable de réunir 50 000 personnes dans n'importe quel coin du pays. Il n'a aucune légitimité, si ce n'est celle que la plénière (elle-même remplie de députés non pas élus mais nommé) a bien voulu lui conférer.

Vous ajoutez à ça un président non-élu et un Sénat datant d'une ancienne législature, vous obtenez un joli cocktail.

C'est exactement ca le probleme, le comble est q ce sont les opposants eux mm qui ont permi cette histoire, qd je vois qlq1 coe Mayamba parler, je me demande, mais lui, au moins lui, ne serait-ce q pour sa position a l'UDPS, il ne devait pas se retrouver ds ce parlement, lelo azo lela?
Et on nous avait bien fait comprendre ici même sur CD, qu'ils n'étaient pas élus pour répondre à l'UDPS mais pour répondre à la volonté de leurs électeurs. Et leurs électeurs voulaient qu'ils siègent au parlement.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  KOTA 5/6/2013, 9:16 pm

Demandez-vous pourquoi Badibanga n a jamais et je dis bien jamais pris la parole au Parlement...De plus, je connais un avocat qui lui rédige les qq interviews que théoriquement il donne.
Commissionaire de son état, il n a même pas la stature d un politique et c est cet homme qui devrait diriger l opposition? Soyons serieux8)
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  Hiro-Hito 5/6/2013, 9:38 pm

Cher Kota,
C'est mieux de nous dire pourquoi il n'a jamais pris la parole au parlement au lieu de nous demander, car je pense q bcp coe moi ignorent cela.
Now concernant le fait qu'il soit commissionaire, je ne sais pas exactement c q ca veut dire, ya ba ndaku, ou bien aza broker, ou bien middle-man...mais je ne pense pas q cela soit une raison qui le disqualifie de la fonction du porte parole. Surtout qu'il est deja membre du parlement malgres son CV, et les amis de Werra de la trempe de Sankara sont au parlement.


KOTA a écrit:Demandez-vous pourquoi Badibanga n a jamais et je dis bien jamais pris la parole au Parlement...De plus, je connais un avocat qui lui rédige les qq interviews que théoriquement il donne.
Commissionaire de son état, il n a même pas la stature d un politique et c est cet homme qui devrait diriger l opposition? Soyons serieux8)

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  ndonzwau 6/6/2013, 12:55 am

Hiro-Hito a écrit: Cher Kota,
C'est mieux de nous dire pourquoi il n'a jamais pris la parole au parlement au lieu de nous demander, car je pense q bcp coe moi ignorent cela.
Now concernant le fait qu'il soit commissionaire, je ne sais pas exactement c q ca veut dire, ya ba ndaku, ou bien aza broker, ou bien middle-man...mais je ne pense pas q cela soit une raison qui le disqualifie de la fonction du porte parole. Surtout qu'il est deja membre du parlement malgres son CV, et les amis de Werra de la trempe de Sankara sont au parlement.


KOTA a écrit:Demandez-vous pourquoi Badibanga n a jamais et je dis bien jamais pris la parole au Parlement...De plus, je connais un avocat qui lui rédige les qq interviews que théoriquement il donne.
Commissionaire de son état, il n a même pas la stature d un politique et c est cet homme qui devrait diriger l opposition? Soyons serieux8)
HH,

Kolyncher ngai te ezali nde motuna !
Expliquez nainu ngai : hier vous condamniez Badibangax (et les autres de l'Udps...) parce qu'il avait rallié l'AN, par quelle magie vous êtes-vous transmuté aujourd'hui en son défenseur comme je vous lis sur quelques pages ?
Nazalaki koleka kaka, nakei na ngai malembe...

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  Hiro-Hito 6/6/2013, 2:31 am

Mukubwa Ndonzwau,
Nulle part vous me trouverez en train de condamner Badibanga. Cependant, Je dis q tt ceci eza pona matoyi mangongi. Donc q Badibanga soit au service de l'idiot #2, moi ca ne me surprend pas. Ca doit surprendre ceux qui soutenaient q ba yokela Tshisekedi te (entre autre Troll qui attend q Felix prouve q son pere est moins realiste en s'opposant a lui, malheureusement Felix a servaki ye te na affaire ya CENI, lol), car il me semble q mm si certains ne veulent pas le reconnaitre par orgueille, mais baye bazalaki na raison bazo monana. Mais c pas pr autant q je m'accorderai avec Kota sur c qui semble etre les qualites du porte parole. Et Je demande a Kota d'eclaircir ses declarations au lieu de poser les questions auxquelles il a des reponses, et g pense q ca permettra aux autres de comprendre un peu mieux ce qui se passe. Donc mon probleme n'est pas Badibanga, mais tt ces naifs qui ont cru combattre Kabila au parlement, alors q bcp ont l'experience du parlement ya kala. Donc tte ces histoires a mon avis ezangi tina, une perte de tps, mm si Kabila faisait de Minaku porte parole de l'opposition, moi g ne serais scandalise car g ne m'attendais pas a qlqch de different. Pas tres longtps awa, ba yebisaki biso q Fayulu aza au service ya Kabila, aza traitre, maintenant aza na Mayamba pdt q Badibanga est la nouvelle brebie galleuse, qu'ils fassent c qu'ils veulent. Baza kuna pona interet na bango pas de la population. Donc une fois de plus, nazo lobela nde opposition intra parlementaire.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  ndonzwau 6/6/2013, 4:59 pm

Hiro-Hito a écrit:Mukubwa Ndonzwau,
Nulle part vous me trouverez en train de condamner Badibanga. Cependant, Je dis q tt ceci eza pona matoyi mangongi. Donc q Badibanga soit au service de l'idiot #2, moi ca ne me surprend pas. Ca doit surprendre ceux qui soutenaient q ba yokela Tshisekedi te (entre autre Troll qui attend q Felix prouve q son pere est moins realiste en s'opposant a lui, malheureusement Felix a servaki ye te na affaire ya CENI, lol), car il me semble q mm si certains ne veulent pas le reconnaitre par orgueille, mais baye bazalaki na raison bazo monana. Mais c pas pr autant q je m'accorderai avec Kota sur c qui semble etre les qualites du porte parole. Et Je demande a Kota d'eclaircir ses declarations au lieu de poser les questions auxquelles il a des reponses, et g pense q ca permettra aux autres de comprendre un peu mieux ce qui se passe. Donc mon probleme n'est pas Badibanga, mais tt ces naifs qui ont cru combattre Kabila au parlement, alors q bcp ont l'experience du parlement ya kala. Donc tte ces histoires a mon avis ezangi tina, une perte de tps, mm si Kabila faisait de Minaku porte parole de l'opposition, moi g ne serais scandalise car g ne m'attendais pas a qlqch de different. Pas tres longtps awa, ba yebisaki biso q Fayulu aza au service ya Kabila, aza traitre, maintenant aza na Mayamba pdt q Badibanga est la nouvelle brebie galleuse, qu'ils fassent c qu'ils veulent. Baza kuna pona interet na bango pas de la population. Donc une fois de plus, nazo lobela nde opposition intra parlementaire.
C’est nouveau tout ça pour moi, HH et du coup nous n’avons plus de problèmes et ne comprends plus vos soucis : vous n’avez jamais condamné Badibanga, nous avez-vous donc confirmé ! Eh ben, sur quoi continuez-vous alors de disputer ?

Vous comprendrez alors que je sois perdu dans votre dialectique ! Je sais que vous êtes plutôt porté à cautionner quoi qu’ils fassent les tenants de "l’Udps aradjicale" et concentrez vos critiques sur ceux qui sont contre eux ou leur sont rivaux mais ne désapprouviez-vous pas ceux de l’Udps qui ont rejoint l’AN contre l’ordre et la logique de notre Lider Maximo ???

C’est tout votre droit le plus légitime mais plus sérieusement mon interrogation ne porte pas sur un Badibanga qui serait moins ou plus coupable qu’un autre mais sur un Badibanga chef de file du clan qui a désobéi à l’ordre du grand-chef et à votre logique, que vous condamniez donc, soit devenu tout d’un coup votre héros ? Que vous vous en défendez ajoute chez-moi encore plus de trouble, plus de mystère : cela demeure un tour de passe-passe qui m’échappe !!!

Bon, ainsi va peut-être notre monde…

Compatriotiquement !

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  Hiro-Hito 6/6/2013, 5:11 pm

Cher Ndonzwau,
Au cours de cette discussion, je peux vous defier en vous demandant de me montrer ou j'ai condamner Badibanga. Mais si vous dites en general q je condamne ceux qui ont desobei au consigne de l'UDPS, Je m'assume la-dessus (J'ai mm parle de Serge Mayamba), et je suis certains q vous n'aurez aucune preuve d'un volte face de ma part. Je continue a condamner ces gens.
Par contre je ne partage pas l'avis de Kota sur le fait q le porte parole de l'opposition ne doit pas etre un commissionaire et je demande qu'il nous informe sur les raisons qui font q Badibanga n'a jamais pris la parole au parlement. Je pense avoir resume ma position, nini yango lisusu oyo na lobaki oyo ezo tia mobulu?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  GHOST 6/6/2013, 5:54 pm

Arrow Empereur HH

Relisez soigneusement les declarations de Felix..il n´a pas envie de mettre entre ( ) son avenir politique en devenant membre de la CENI, ce qui l´écarte automatiquement de toutes formes de candidature dans le futur Laughing Like a Star @ heaven Razz Razz Le "dialogue" nous reserve des surprises..WAIT AND SEE

LE SILENCE ÉTRANGE DU MLC
Nous notons avec..surprise un silence étrange de la part du parti de JPBemba sur cette question Rolling Eyes Arrow Ensuite, nous recommandons de lire soigneusement le message du Président de l´Assemblée nationale..qui annonce que le processus du désignation du porte-parole de l opposition peut attendre jusqu´au mois de septembre Razz .. l´espoir fait vivre Laughing Laughing Ceux qui esperent le retour de JPBemba..peuvent imaginer que..ceux de son parti sont satisfaits su report du processus..où non seulement le "dialogue" peut influencer..beaucoup de chose..et une liberation même "provisoire" de Bemba Arrow peut faire bouger les choses dans cette histoire de porte-parole de l´opposition Idea Evil or Very Mad What a Face LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 679262 WAIT AND SEE
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  ndonzwau 6/6/2013, 6:39 pm

Hiro-Hito a écrit: Cher Ndonzwau,
Au cours de cette discussion, je peux vous defier en vous demandant de me montrer ou j'ai condamner Badibanga. Mais si vous dites en general q je condamne ceux qui ont desobei au consigne de l'UDPS, Je m'assume la-dessus (J'ai mm parle de Serge Mayamba), et je suis certains q vous n'aurez aucune preuve d'un volte face de ma part. Je continue a condamner ces gens.
Par contre je ne partage pas l'avis de Kota sur le fait q le porte parole de l'opposition ne doit pas etre un commissionaire et je demande qu'il nous informe sur les raisons qui font q Badibanga n'a jamais pris la parole au parlement. Je pense avoir resume ma position, nini yango lisusu oyo na lobaki oyo ezo tia mobulu?
Pas la peine de nous éterniser dans un dialogue de sourds, HH, surtout soki olobi omoni eloko ezo tia mobulu te or c'est tout justement ce que perso je vous reproche, vous et certains qui seraient sur votre ligne : que vous ne compreniez pas que votre défense de Badibanga porte à caution, vous la portez non sur lui-même mais lui contre d'autres ! Comment voulez-vous défendre valablement des gens non pour ce qu'ils font mais pour ce qu'ils sont ? Vous faites de Badibanga aujourd'hui votre héros ou plus simplement vous ne le condamnez pas tout en condamnant le groupe dont il est le chef ! En fait vous le condamnez quelque part sans l'assumer ou vous devriez !

C'est de choisir ainsi vos cibles sur une base incohérente à mes yeux qui me trouble et discrédite votre option ! On ne peut pas ne pas condamner certains qui fautent parce qu'ils sont dans un camp ou dans ce camp dans un sous-camp et ne condamner toujours que ceux qui sont dans l'autre !
Ce n'est pas crédible ou si vous préférez suspect !
C'est tout votre droit mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas le souligner !
Aussi simple; je crois avoir tout dit pour ma part et m'arrête là !
ndonzwau a écrit:C’est nouveau tout ça pour moi, HH et du coup nous n’avons plus de problèmes et ne comprends plus vos soucis : vous n’avez jamais condamné Badibanga, nous avez-vous donc confirmé ! Eh ben, sur quoi continuez-vous alors de disputer ?

Vous comprendrez alors que je sois perdu dans votre dialectique ! Je sais que vous êtes plutôt porté à cautionner quoi qu’ils fassent les tenants de "l’Udps aradjicale" et concentrez vos critiques sur ceux qui sont contre eux ou leur sont rivaux mais ne désapprouviez-vous pas ceux de l’Udps qui ont rejoint l’AN contre l’ordre et la logique de notre Lider Maximo ???

C’est tout votre droit le plus légitime mais plus sérieusement mon interrogation ne porte pas sur un Badibanga qui serait moins ou plus coupable qu’un autre mais sur un Badibanga chef de file du clan qui a désobéi à l’ordre du grand-chef et à votre logique, que vous condamniez donc, soit devenu tout d’un coup votre héros ? Que vous vous en défendez ajoute chez-moi encore plus de trouble, plus de mystère : cela demeure un tour de passe-passe qui m’échappe !!!

Bon, ainsi va peut-être notre monde…
Compatriotiquement !

ndonzwau a écrit:HH,

Kolyncher ngai te ezali nde motuna !
Expliquez nainu ngai : hier vous condamniez Badibangax (et les autres de l'Udps...) parce qu'il avait rallié l'AN, par quelle magie vous êtes-vous transmuté aujourd'hui en son défenseur comme je vous lis sur quelques pages ?
Nazalaki koleka kaka, nakei na ngai malembe...
Compatriotiquement!

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  Hiro-Hito 6/6/2013, 7:10 pm

Je plains cette volonte manifeste a m'attribuer vos propres pretentions. Je n'ai pas fait de Badibanga mon heros.
Je vais reiterer c q je dis ds des termes plus clairs. Ceux qui sont alles au parlement croyant qu'ils pourront combattre le regime a l'interieur ont fait une erreur, et s'ils deviennent le proie de la corruption du regime de l'idiot # 2, ca ne me surprend pas. Et ds le cas d'espece, q Badibanga ait succomber a la tentation, moi ca ne me surprend pas, donc q vous trouviez d'honneur ds cela, en tt cas, je ne dois pas etre responsable de cela.
A mon avis, je dis, q to yebaki yango tangu ba decidaki ko kota na parlement. Mon avis a tjr etait q si ces gens depuis 2006, ba kotaki parlement te, la situation aurait ete differente, et je pense q bino pe un jour vous devez aussi prendre le tps de reflechir sur cela, au lieu de tt refuter pcq vous pensez q ca vient de limete, mm qd on tient le mm discours depuis 2006.
Mais pour revenir au sujet, je pense q je ne comprends pas exactement votre msg, Le fait q je dise ne pas avoir condamner Badibanga, ne veut pas dire l'avoir soutenu. Je dis ceci, q je ne le condamne pas de facon isoler, car sa mesaventure n'est q la manifestation de ce q des gens coe moi attendaient.
Now vous faites de lui mon heros, pcq je dis q le fait qu'il soit commissionaire ne le disqualifie pas de la position de porte-parole? that's what i'm confused about.
Soyez un peu plus clair. Qcqi vous fait croire q Badibanga est mon heros?
Qcqi vous fait croire q je le defends? et au detriment de qui?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  Libre Examen 6/6/2013, 8:01 pm

Hiro-Hito a écrit: Je plains cette volonte manifeste a m'attribuer vos propres pretentions. Je n'ai pas fait de Badibanga mon heros.
Je vais reiterer c q je dis ds des termes plus clairs. Ceux qui sont alles au parlement croyant qu'ils pourront combattre le regime a l'interieur ont fait une erreur, et s'ils deviennent le proie de la corruption du regime de l'idiot # 2, ca ne me surprend pas. Et ds le cas d'espece, q Badibanga ait succomber a la tentation, moi ca ne me surprend pas, donc q vous trouviez d'honneur ds cela, en tt cas, je ne dois pas etre responsable de cela.
A mon avis, je dis, q to yebaki yango tangu ba decidaki ko kota na parlement. Mon avis a tjr etait q si ces gens depuis 2006, ba kotaki parlement te, la situation aurait ete differente, et je pense q bino pe un jour vous devez aussi prendre le tps de reflechir sur cela, au lieu de tt refuter pcq vous pensez q ca vient de limete, mm qd on tient le mm discours depuis 2006.
Mais pour revenir au sujet, je pense q je ne comprends pas exactement votre msg, Le fait q je dise ne pas avoir condamner Badibanga, ne veut pas dire l'avoir soutenu. Je dis ceci, q je ne le condamne pas de facon isoler, car sa mesaventure n'est q la manifestation de ce q des gens coe moi attendaient.
Now vous faites de lui mon heros, pcq je dis q le fait qu'il soit commissionaire ne le disqualifie pas de la position de porte-parole? that's what i'm confused about.
Soyez un peu plus clair. Qcqi vous fait croire q Badibanga est mon heros?
Qcqi vous fait croire q je le defends? et au detriment de qui?

HH,

Tika komimonisa pasi. Problème munene ezali awa eza que Badibanga aboyi kotikela Kamerhe poste ya chef de l'opposition lequel, pour certains, revenait de droit à Kamerhe. Yango wana mabe na nionso ya Badibanga emonani nani na miso na bango. Le reste eza nango diversion.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Likambo Ya Fair Play Na Combat Ya Kongo - landa nzembo oyo

Message  fanymb 8/6/2013, 4:40 am

Likambo Ya Fair Play Na Combat Ya Kongo - landa nzembo oyo

https://www.youtube.com/watch?v=9M644_cDQmg

fanymb


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Likambo Ya Fair Play Na Combat Ya Kongo - landa nzembo oyo

Message  fanymb 8/6/2013, 4:42 am

Likambo Ya Fair Play Na Combat Ya Kongo - landa nzembo oyo

https://www.youtube.com/watch?v=9M644_cDQmg

fanymb


Revenir en haut Aller en bas

LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT - Page 2 Empty Re: LA TRAITRISE DE SAMY BADIBANGA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum