"Rooter" une tablette android
2 participants
Page 1 sur 1
"Rooter" une tablette android
Quelqu´un parmi nous serait-il déjà parvenu à rooter une tablette ou smartphone android? Depuis le week-end, j´essaie de rooter ma tablette android avec le software SuperOneClick mais toujours sans succès . Selon les divers forums que j´ai parcourus, il semblerait que ce software est vraiment de la merde, surtout avec Windows 8.
Arafat
Re: "Rooter" une tablette android
Arafat a écrit:Quelqu´un parmi nous serait-il déjà parvenu à rooter une tablette ou smartphone android? Depuis le week-end, j´essaie de rooter ma tablette android avec le software SuperOneClick mais toujours sans succès . Selon les divers forums que j´ai parcourus, il semblerait que ce software est vraiment de la merde, surtout avec Windows 8.
Bonjour Arafat,
En vraie quiche en informatique que je suis, je ne peux pas vraiment t'aider. Tu dois avoir trouver ta réponse depuis...
Ice cream- Moderatrice
Re: "Rooter" une tablette android
Salut Ice Cream
J´ai quand même fini par trouver la solution en utilisant un autre software "OneClickRoot" et ce, après avoir fouiné dans des forums. Au fait, le problème venait du fait que l´autre software ne supportait que la version 2.3 d´android et moi j´avais upgrader ma tablette à la version 4.0.1 appelée aussi Ice Cream Sandwich.
J´ai quand même fini par trouver la solution en utilisant un autre software "OneClickRoot" et ce, après avoir fouiné dans des forums. Au fait, le problème venait du fait que l´autre software ne supportait que la version 2.3 d´android et moi j´avais upgrader ma tablette à la version 4.0.1 appelée aussi Ice Cream Sandwich.
Arafat