congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Android 5.0 Lollipop

2 participants

Aller en bas

Android 5.0 Lollipop Empty Android 5.0 Lollipop

Message  Admin 18/11/2014, 7:33 pm

Deuxième jour depuis que mon Nexus 5 a été mis à jour!
Franchement je suis agréablement surpris par la fluidité, la finesse et la rapidité de cette version.
Peut-être que les propriétaires des Samsung n'auront pas la même expérience à cause de la couche pesante des ajouts de Samsung, mais Nexus (pure Android) permet d'apprécier les avancées de cet Operating System !!!!!!!

Qui aurais-cru moi un vendu Apple entrain de venter Android aujourd'hui moi-même je ne l'aurais pas cru ... si on me l'avait prédit il y a 4 ans.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Android 5.0 Lollipop Empty Re: Android 5.0 Lollipop

Message  Admin 20/11/2014, 9:37 pm

Bon je déchante quelque peu ... J'ai expérimente le 1er crash

https://productforums.google.com/forum/#!topic/nexus/OKVkyNjWtmI

Heureusement qu'il y a une workaround
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Android 5.0 Lollipop Empty Re: Android 5.0 Lollipop

Message  Hiro-Hito 21/11/2014, 7:46 pm

Je suis tres content que tu nous aie rejoint, lol.
J'ai 1 Samsung Galaxy S5, et je pense que tu avais fait un bon choix, j'ai tjr ete fan des Google Experience Device coe Nexus, mais j'aime aussi les modifications q les autres compagnies font, malgres q ca retarde les mis a jour, mais bon, presentement Je regarde un peu c q Sony fait (Xperia Z line), J'aurai achete 1 Nexus 9 mais sans carte memoire...grrr, Nokia N1, la mm chose, donc Xperia is my next move.
Donc presentement je ne peux pas encore commenter, apart informer a ceux et celles qui utilisent encore les iPhones q les nouvelles fonctionnalites qui leurs sont offertes aujourd'hui, ca fait DES annees q toza n'ango.

Dis nous un peu ton experience avec les Google Apps (Calendar, Gmail...)


Admin a écrit:Deuxième jour depuis que mon Nexus 5 a été mis à jour!
Franchement je suis agréablement surpris par la fluidité, la finesse et la rapidité de cette version.
Peut-être que les propriétaires des Samsung n'auront pas la même expérience à cause de la couche pesante des ajouts de Samsung, mais Nexus (pure Android) permet d'apprécier les avancées de cet Operating System !!!!!!!

Qui aurais-cru moi un vendu Apple entrain de venter Android aujourd'hui moi-même je ne l'aurais pas cru ... si on me l'avait prédit il y a 4 ans.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Android 5.0 Lollipop Empty Re: Android 5.0 Lollipop

Message  Admin 21/11/2014, 10:17 pm

Hiro-Hito a écrit: Je suis tres content que tu nous aie rejoint, lol.
J'ai 1 Samsung Galaxy S5, et je pense que tu avais fait un bon choix, j'ai tjr ete fan des Google Experience Device coe Nexus, mais j'aime aussi les modifications q les autres compagnies font, malgres q ca retarde les mis a jour, mais bon, presentement Je regarde un peu c q Sony fait (Xperia Z line), J'aurai achete 1 Nexus 9 mais sans carte memoire...grrr, Nokia N1, la mm chose, donc Xperia is my next move.
Donc presentement je ne peux pas encore commenter, apart informer a ceux et celles qui utilisent encore les iPhones q les nouvelles fonctionnalites qui leurs sont offertes aujourd'hui, ca fait DES annees q toza n'ango.

Dis nous un peu ton experience avec les Google Apps (Calendar, Gmail...)


Admin a écrit:Deuxième jour depuis que mon Nexus 5 a été mis à jour!
Franchement je suis agréablement surpris par la fluidité, la finesse et la rapidité de cette version.
Peut-être que les propriétaires des Samsung n'auront pas la même expérience à cause de la couche pesante des ajouts de Samsung, mais Nexus (pure Android) permet d'apprécier les avancées de cet Operating System !!!!!!!

Qui aurais-cru moi un vendu Apple entrain de venter Android aujourd'hui moi-même je ne l'aurais pas cru ... si on me l'avait prédit il y a 4 ans.


Salut Bro,
Coté Aps malheureusement je ne suis pas trop chaud à l'idée de changer certaines applis déjà adoptées depuis IOS, telles que Evernote; Cal; Any.do; Urbanspoon, PushBullet, etc … Par contre j'adore le dernier bébé de la suite de google "INBOX", ça c'est le boite mail que j'aurais voulu voir il y a des années.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Android 5.0 Lollipop Empty Re: Android 5.0 Lollipop

Message  Admin 1/12/2014, 5:00 pm

Une autre nouveauté de Lollipop c'est la possibilité d'avoir 2 profiles sur le phone.
Tres pratique quand on est au travail par exemple, on peut avoir un profile uniquement professionnel donc les appels personnels ne sonneront pas au retour à la maison on active le profile perso.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Android 5.0 Lollipop Empty Re: Android 5.0 Lollipop

Message  Hiro-Hito 16/12/2014, 6:25 pm

Je ne sais pas si Lollipop sur Nexus vient avec le Google Messenger, je viens de le telecharger sur mon Samsung Galaxy S5, looks very good

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Android 5.0 Lollipop Empty Re: Android 5.0 Lollipop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum