Android 5.0 Lollipop
2 participants
Page 1 sur 1
Android 5.0 Lollipop
Deuxième jour depuis que mon Nexus 5 a été mis à jour!
Franchement je suis agréablement surpris par la fluidité, la finesse et la rapidité de cette version.
Peut-être que les propriétaires des Samsung n'auront pas la même expérience à cause de la couche pesante des ajouts de Samsung, mais Nexus (pure Android) permet d'apprécier les avancées de cet Operating System !!!!!!!
Qui aurais-cru moi un vendu Apple entrain de venter Android aujourd'hui moi-même je ne l'aurais pas cru ... si on me l'avait prédit il y a 4 ans.
Franchement je suis agréablement surpris par la fluidité, la finesse et la rapidité de cette version.
Peut-être que les propriétaires des Samsung n'auront pas la même expérience à cause de la couche pesante des ajouts de Samsung, mais Nexus (pure Android) permet d'apprécier les avancées de cet Operating System !!!!!!!
Qui aurais-cru moi un vendu Apple entrain de venter Android aujourd'hui moi-même je ne l'aurais pas cru ... si on me l'avait prédit il y a 4 ans.
Admin- Admin
Re: Android 5.0 Lollipop
Bon je déchante quelque peu ... J'ai expérimente le 1er crash
https://productforums.google.com/forum/#!topic/nexus/OKVkyNjWtmI
Heureusement qu'il y a une workaround
https://productforums.google.com/forum/#!topic/nexus/OKVkyNjWtmI
Heureusement qu'il y a une workaround
Admin- Admin
Je suis tres content que tu nous aie rejoint, lol.
J'ai 1 Samsung Galaxy S5, et je pense que tu avais fait un bon choix, j'ai tjr ete fan des Google Experience Device coe Nexus, mais j'aime aussi les modifications q les autres compagnies font, malgres q ca retarde les mis a jour, mais bon, presentement Je regarde un peu c q Sony fait (Xperia Z line), J'aurai achete 1 Nexus 9 mais sans carte memoire...grrr, Nokia N1, la mm chose, donc Xperia is my next move.
Donc presentement je ne peux pas encore commenter, apart informer a ceux et celles qui utilisent encore les iPhones q les nouvelles fonctionnalites qui leurs sont offertes aujourd'hui, ca fait DES annees q toza n'ango.
Dis nous un peu ton experience avec les Google Apps (Calendar, Gmail...)
J'ai 1 Samsung Galaxy S5, et je pense que tu avais fait un bon choix, j'ai tjr ete fan des Google Experience Device coe Nexus, mais j'aime aussi les modifications q les autres compagnies font, malgres q ca retarde les mis a jour, mais bon, presentement Je regarde un peu c q Sony fait (Xperia Z line), J'aurai achete 1 Nexus 9 mais sans carte memoire...grrr, Nokia N1, la mm chose, donc Xperia is my next move.
Donc presentement je ne peux pas encore commenter, apart informer a ceux et celles qui utilisent encore les iPhones q les nouvelles fonctionnalites qui leurs sont offertes aujourd'hui, ca fait DES annees q toza n'ango.
Dis nous un peu ton experience avec les Google Apps (Calendar, Gmail...)
Admin a écrit:Deuxième jour depuis que mon Nexus 5 a été mis à jour!
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit: Je suis tres content que tu nous aie rejoint, lol.
Dis nous un peu ton experience avec les Google Apps (Calendar, Gmail...)Admin a écrit:Deuxième jour depuis que mon Nexus 5 a été mis à jour!
Salut Bro,
Coté Aps malheureusement je ne suis pas trop chaud à l'idée de changer certaines applis déjà adoptées depuis IOS, telles que Evernote; Cal; Any.do; Urbanspoon, PushBullet, etc … Par contre j'adore le dernier bébé de la suite de google "INBOX", ça c'est le boite mail que j'aurais voulu voir il y a des années.
Admin- Admin
Une autre nouveauté de Lollipop c'est la possibilité d'avoir 2 profiles sur le phone.
Tres pratique quand on est au travail par exemple, on peut avoir un profile uniquement professionnel donc les appels personnels ne sonneront pas au retour à la maison on active le profile perso.
Tres pratique quand on est au travail par exemple, on peut avoir un profile uniquement professionnel donc les appels personnels ne sonneront pas au retour à la maison on active le profile perso.
Admin- Admin
Je ne sais pas si Lollipop sur Nexus vient avec le Google Messenger, je viens de le telecharger sur mon Samsung Galaxy S5, looks very good
Hiro-Hito- Admin