congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine

4 participants

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Empty Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine

Message  Admin 6/3/2018, 8:10 pm

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Lupita-in-Kibonen-FY-1

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Lupita-and-David-Oyelowo

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Image

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Image?url=https%3A%2F%2Fcdn-img.essence.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2F1x1_lg%2Fpublic%2F1520266317%2Foscars_bg2%2520copy
Admin
Admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Empty Lupita Nyong’o

Message  Ingrid0355 8/3/2018, 3:19 pm

Coucou,
Tu as totalement raison, Lupita Nyong’o est une très belle femme ! Elle est authentique et a beaucoup de charisme ! J’ai vraiment envie de connaître ses astuces pour avoir une belle peau. Bref, je lui souhaite tout le bonheur du monde et j’espère qu’elle va réussir à Hollywood. Smile
Bye
Ingrid0355
Ingrid0355

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Empty Re: Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine

Message  Admin 8/3/2018, 3:47 pm

Ingrid0355 a écrit:Coucou,
Tu as totalement raison, Lupita Nyong’o est une très belle femme ! Elle est authentique et a beaucoup de charisme ! J’ai vraiment envie de connaître ses astuces pour avoir une belle peau. Bref, je lui souhaite tout le bonheur du monde et j’espère qu’elle va réussir à Hollywood. Smile
Bye
Oui elle a tout pour briller encore et encore!
Admin
Admin
Admin
Admin

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Empty Re: Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine

Message  El-Shaman 9/3/2018, 10:44 am

Admin a écrit:
Ingrid0355 a écrit:Coucou,
Bye
Oui elle a tout pour briller encore et encore!

Réussir à Hollywood n'est pas chose facile. Grâce à l'affaire Weinstein nous savons maintenant que la beauté et les talents ne compte pas trop dans cette univers des porcs et autres pervers sexuel.Seul la promotion canapé propulse les gens (et surtout les femmes) à Hollywood.
La belle Lupita qui me semble être une honnête femme.Elle aura du mal à percer en étant honnête vis-à-vis d'elle-même. A moins que sa bonne étoile la fasse tomber sur un bon samaritain, un très bon.
El-Shaman
El-Shaman

Message  Cavalier 23/3/2018, 4:37 am

Faut faire tres, tres attention avec ces Trans-Femelles Holly-woodiennes...Sinon vs finirez par apprecier un homme a la place d'une femme.

Lupita Nyongo a deja depasse l'etape Weistein(qui d'ailleurs n'est pas l'unique cas, car Hollywood est bourre de predateurs et predatrices)...Lupita est deja Une A List Star Hollywoodienne...Lupita brille deja...A prendre ou a Laisser... Laughing

Les Vraies Femmes se trouvent autour de NOUS pas a la Tele No ...

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  El-Shaman 23/3/2018, 11:55 am

Cavalier a écrit:Faut faire tres, tres attention avec ces Trans-Femelles Holly-woodiennes...Sinon vs finirez par apprecier un homme a la place d'une femme.

Lupita Nyongo a deja depasse l'etape Weistein(qui d'ailleurs n'est pas l'unique cas, car Hollywood est bourre de predateurs et predatrices)...Lupita est deja Une A List Star Hollywoodienne...Lupita brille deja...A prendre ou a Laisser... Laughing

Les Vraies Femmes se trouvent autour de NOUS pas a la Tele No ...

Very Happy Very Happy Very Happy Kiekiekiekie....Cavalier yo ozalaka soki obungi ,après plusieurs semaines, ozongi na fora naba colère nayo soki ozuaka wapi. Ne me dit pas que Lupita NYONGO aza "Trans-Femelle" a.k.a "Muasi-Mobali" to "Mobali-Muasi" ndenge tomonaka ba surtout ba Brésilien mingi oyo ba se faire operaka pona ko changer sexe.
Tika ba jeux mon cher. Tu veux jeter le trouble dans mon esprit.Lupita Nyongo est une vraie femme de naissance.
El-Shaman
El-Shaman

Message  Cavalier 23/3/2018, 9:54 pm

El-Shaman a écrit:

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Kiekiekiekie....Cavalier yo ozalaka soki obungi ,après plusieurs semaines, ozongi na fora naba colère nayo soki ozuaka wapi. Ne me dit pas que Lupita NYONGO aza "Trans-Femelle" a.k.a "Muasi-Mobali" to "Mobali-Muasi" ndenge tomonaka ba surtout ba Brésilien mingi oyo ba se faire operaka pona ko changer sexe.
Tika ba jeux mon cher. Tu veux jeter le trouble dans mon esprit.Lupita Nyongo est une vraie femme de naissance.
El-Shaman, El-ShaMano, El-ShaManiQue Exclamation

Masolo eza CARRE. Laughing  Laughing  Laughing Nazo sala ba jeux Tein.

Mais na cadre ya sujet oyo, je prefere qu'on s'arrete a l'appreciation de la beaute de Lupita Nyongo.  Non pas que je dis qu'elle soit un Homme, Mais, puisqu'il y a UN Mais<<Entre GuIllemets>> BIENSUR, Hollywood est une industrie pan-sexuelle.  C-A-D dans le plus haut niveau elle ne promouvoie que du Transexualisme...AUTREMENT DIT LA REALITE-EST-PLUS-ETRANGE que la fiction. rendeer

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  El-Shaman 26/3/2018, 2:44 pm

Cavalier a écrit:
El-Shaman a écrit:

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Kiekiekiekie....Cavalier yo ozalaka soki obungi ,après plusieurs semaines, ozongi na fora naba colère nayo soki ozuaka wapi. Ne me dit pas que Lupita NYONGO aza "Trans-Femelle" a.k.a "Muasi-Mobali" to "Mobali-Muasi" ndenge tomonaka ba surtout ba Brésilien mingi oyo ba se faire operaka pona ko changer sexe.
El-Shaman, El-ShaMano, El-ShaManiQue Exclamation

Masolo eza CARRE. Laughing  Laughing  Laughing Nazo sala ba jeux Tein.

Mais na cadre ya sujet oyo, je prefere qu'on s'arrete a l'appreciation de la beaute de Lupita Nyongo.  Non pas que je dis qu'elle soit un Homme, Mais, puisqu'il y a UN Mais<<Entre GuIllemets>> BIENSUR, Hollywood est une industrie pan-sexuelle.  C-A-D dans le plus haut niveau elle ne promouvoie que du Transexualisme...AUTREMENT DIT LA REALITE-EST-PLUS-ETRANGE que la fiction.  rendeer
Very Happy  Ok !
Mais comme l'autre jour j'avais lu quelque part ou tu avais dit que le fils de Will Smith porte un nom féminine tandis que sa soeur porte un nom masculine en faisant un lien de tout ceci avec le trans-sexualisme,,,,,,, après avoir lu ton commentaire,j'étais tomber encore sur celui-ci et je m'étais dit que : il faut ezala kaka Cava aza na grand ngazi yaba transexualisme mikolo oyo.

Dernière édition par El-Shaman le 30/3/2018, 1:31 pm, édité 2 fois
El-Shaman
El-Shaman

Message  Admin 26/3/2018, 10:03 pm

Cavalli,

Loba bien po soki aza yaya il faut to yeba Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  El-Shaman 26/3/2018, 11:50 pm

Admin a écrit:Cavalli,

Botika kobangisa ngai mbadi. Oyo ekomi libabe.En secret nazalaka kosepelaka na Lupita Nyongo makasi.
Maintenant que vous êtes en train de dire ça : Oyebi que nakomi komona elongi naye neti ya muana mobali ???

Tellement je suis = confused confused confused
El-Shaman
El-Shaman

Message  Admin 27/3/2018, 7:38 pm

El-Shaman a écrit:

Botika kobangisa ngai mbadi. Oyo ekomi libabe.En secret nazalaka kosepelaka na Lupita Nyongo makasi.
Maintenant que vous êtes en train de dire ça : Oyebi que nakomi komona elongi naye neti ya muana mobali ???

Tellement je suis = confused confused confused
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Cavalier 30/3/2018, 5:19 am

El-Shaman a écrit:
Very Happy  Ok !
Mais comme l'autre jour j'avais lu quelque part ou tu avais dit que le fils de Will Smith porte un nom féminine tandis que sa soeur porte un nom masculine en faisais un lien de tout ceci avec le trans-sexualisme,,,,,,, après avoir lu ton commentaire,j'étais tomber encore sur celui-ci et je m'étais dit que : il faut ezala kaka Cava aza na grand ngazi yaba transexualisme mikolo oyo.
El-Shaman,

Oui J'ai bel & bien declare ca a travers le sujet initie par Ingrid...Car il s'agit bien la de L'Agenda Transexuel du Secte Hollywoodien qui date depuis des lustres et la Je ne badine pas.  Il suffit d bien observer presque que tout ce qui est lie avec ce monde de SHOW-BUZZ(Prononce BAZZ), c-a-d Le MONDE THE-A-TRAL, Le MONDE Cinematique.  Puisque pour Eux Presque tout est Cinematise, Que ca soit La Musique, Le Cinema, Le Sport, La PolitiQue, Les Masses-Medias, C'est Bien comme une ochestration Choregraphique.  Ce sont des perfectionistes et ils font les choses A L'INVERSE.

Je vais peut etre t choquer ou non en declarant que <<L'Actuelle Premiere Dame>>(VoYEZ-Vs Bien Que c'est mis entre Guillemets!) du Pays dans lequel vs viviez, c-a-d La France, est en realite un Homme.  La Femme d'Emmanuel Macron...Meme histoire avec La Principaute de Monaco...Prenez-le temps d'obsevrer La pretendue Princesse Stephanie de Monaco, C'est un Homme.

Tout comme ICI en Grande Bretagne, L'actuel Prince au trone Royal, Prince William est marie a une transexuelle, Kate Middleton. Aussi l'autre prence, Harry est engage a une Pretendue-Actrice Americaine Meghan Markle, UN HOMME. La Femmme de Donnald Trump est une autre Transexuelle.  Michelle Obama est une Transexuelle, tout comme Jackie Kennedy...Vois-tu ou Je compte aller avec toi ICI??? Toutes ces Pretendues-Dames/Demoiselles sont des Hommes Trans-Feminises via La Chururgie Aesthetique, Les Produits Cosmetiques, Le photoshop et aussi Le Stylisme, Fshion ou Mode. Ce ne sont pas de Femmes au sens Biologique du TERME Exclamation

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 30/3/2018, 5:45 am

ADMIN, Laughing  Laughing  Laughing

Presque tous le roles Feminins des Films Hollywoodiens de Haute Pointure sont joues par des acteurs Transexuels, c-a-d des Hommes Trans-Feminises.  C'est une tradition qui pre-date meme l'epoque Shakespearienne...La Plupart des Monarques du Moyen-Age ont ete des Trans-Genders, C-a-d Les Reines(Hommes) & Les Rois(Femmes)...Une Tradition qui date de tres, tres Longtemps.

Dans Le monde de Cinema, <<Des Actrices telles que>> Sharon Stone, Micheille Pfeifer, Julia Roberts, Sandra Bullock, Gwithney Palthrow, Angelina Jolie, Cameron Diaz, Drew Barrymore, etc sont <<nees>> bilogiquement des Hommes. << Des Chanteuses >> telles que Madonna, Britney Spears, Gwen Stephanie sont biologiquement des HOMMES.

Le Transexualisme a ete la au monde du CINEMA, DE L'INDUSTRIE MUSICALE, A TRAVERS LES MEDIAS, C-a-d, La Majorite de toutes ces pretendues ANCHOR-WOMEN sont des ANCHORMEN...BAZA MIBALI, BAZA BASI TE.

C-a-d Industrie Hollywoodienne qui englobe tous ces secteurs est une secte et lorsque vs voyez une supposee celebrite du sexe feminin qui est poussee vers le plus haut sommet en devenant UN A-LIST STAR telle que Lupita Nyongo, saches le bel e bien qu'il/elle Y a ete preparee en etant Homme Trans-Feminise.  Lupita represente L'Afrique dans ce domaine, Hollywood a besoin de globaliser cette tradition...L'Afrique jusque la n'est pas encore partie prenante.

Voila Pourquoi L'Affraire Harvey Heinstein est Une forme de deviation...Hollywood a cree cette histoire pour faire croire aux masses que Les Femmes dans Hollywood sont malmenees et sexuellement exploitees, en vue de faire croire aux masses que ces transexuelles Holywoodiennes sont des vraies femmes alors qu'il n'en est pas le cas...Ce sont des Transgenders, des Hommes Trans-Feminises.

Je reviendrais des que j'aurais un peu plus de Temps Laughing

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  El-Shaman 1/4/2018, 8:35 pm

Cavalier a écrit:
Je vais peut etre t choquer ou non en declarant que <<L'Actuelle Premiere Dame>>(VoYEZ-Vs Bien Que c'est mis entre Guillemets!) du Pays dans lequel vs viviez, c-a-d La France, est en realite un Homme.  La Femme d'Emmanuel Macron...Meme histoire avec La Principaute de Monaco...Prenez-le temps d'obsevrer La pretendue Princesse Stephanie de Monaco, C'est un Homme.

Tout comme ICI en Grande Bretagne, L'actuel Prince au trone Royal, Prince William est marie a une transexuelle, Kate Middleton.  Aussi l'autre prence, Harry est engage a une Pretendue-Actrice Americaine Meghan Markle, UN HOMME.   La Femmme de Donnald Trump est une autre Transexuelle.  Michelle Obama est une Transexuelle, tout comme Jackie Kennedy...Vois-tu ou Je compte aller avec toi ICI??? [/color]

[/b]
Mais non Cavalier. Tu te rend compte de ce que tu as écris dans ce commentaire ?
Pour revenir à Brigitte Macron : elle est bel et bien une femme. N'oublie pas qu'un trans-sexuel ne peut pas avoir d'enfants d'une façon naturelle. Alors que Brigitte Macron avait eu des enfants avec son 1er mari avant de rencontrer l'homme avec qui elle vit maintenant.J'ai dis bien : elle avait eu des enfants, ET NON elle avait adopter des enfants.Or un trans-sexuel ne pourra JAMAIS concevoir un enfant ata soki batie ye vagin (niare) ya ndenge nini....
Quant à Michelle Obama j'avais lu il y a de cela 1 ans dans un site ou l'on disait qu'elle est Trans-sexuel.Mais je n'avais pas cru parce que le site était déjà tenu par un raciste blanc. Et puis Malia et sa soeur sont vraiment les enfants du couple Obama.Je ne pense pas que baza bana oyo ba adopta bango. Chose impossible pour un trans-sexuel.... A moins que bana oyo bazala bana ba adopta.
El-Shaman
El-Shaman

Message  Cavalier 2/4/2018, 5:11 pm

El-Shaman a écrit:
Cavalier a écrit:

Tout comme ICI en Grande Bretagne, L'actuel Prince au trone Royal, Prince William est marie a une transexuelle, Kate Middleton.  Aussi l'autre prence, Harry est engage a une Pretendue-Actrice Americaine Meghan Markle, UN HOMME.   La Femmme de Donnald Trump est une autre Transexuelle.  Michelle Obama est une Transexuelle, tout comme Jackie Kennedy...Vois-tu ou Je compte aller avec toi ICI???  [/color]

[/b]
Mais non Cavalier. Tu te rend compte de ce que tu as écris dans ce commentaire ?
Pour revenir à Brigitte Macron : elle est bel et bien une femme. N'oublie pas qu'un trans-sexuel  ne peut pas avoir d'enfants d'une façon naturelle. Alors que Brigitte Macron avait eu des enfants avec son 1er mari avant de rencontrer l'homme avec qui elle vit maintenant.J'ai dis bien : elle avait eu des enfants, ET NON elle avait adopter des enfants.Or un trans-sexuel ne pourra JAMAIS concevoir un enfant ata soki batie ye vagin (niare) ya ndenge nini....
Quant à Michelle Obama j'avais lu il y a de cela 1 ans dans un site ou l'on disait qu'elle est Trans-sexuel.Mais je n'avais pas cru parce que le site était déjà tenu par un raciste blanc. Et puis Malia et sa soeur sont vraiment les enfants du couple Obama.Je ne pense pas que baza bana oyo ba adopta bango. Chose impossible pour un trans-sexuel.... A moins que bana oyo bazala bana ba adopta.
El-Shaman

Oui, biensur Je m'etais rendu compte de ce que J'avais ecrit.

Je le repete Brigitte MACRON ou Brigitte MONARC est un HOMME.  Les Transelites peuvent avoir des enfants Qui les ressemblent.

IFV In Vitro Fertilisation & Intracytoplasmic Sperm Injection

FIV Fecondation In Vitro
La fécondation in vitro ou FIV est une technique de procréation assistée qui consiste à pratiquer une fécondation, c’est-à-dire une rencontre des spermatozoïdes et de

l’ovule en laboratoire, in vitro, donc en dehors du corps de la femme.

Y A AUSSI SUROGATE MOTHER, C-a-d La Mere Porteuse.

EXEMPLE Arrow

MATRI-X-E= LA MATRICE

MORPHEUS: There are filled endless fields where human beings are no longer born, we are grown.  FOR THE LONGEST TIME I WOULDN'T BELIEVE IT. THEN I SAW THE FIELDS WITH MY OWN EYES.

QUI EST FEMME QUI EST HOMME Question

VOICI UN COUPLE BRITANIQUE QUI VENAIT DE SE MARRIER Y A PLUS OU MOINS UNE SEMAINE...BBC & AUTRES PLATFOMES MEDIATIQUES EN ONT  PARLE.

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Rirg4m

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Iz88cn

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine 3_EB4_F10600000578_4357700_Transformation_Musician_Jaimie_Wilson_transitioned_from_a_woman_a_14_1490730078757

JE REVIENDRAIS SUR BRIGITTE MACRON & MICHELLE OBAMA OU ALORS MICHAEL OBAMA...Tu dois certainement Le savoir qu'en plein meeting & a deux reprises BARACK OBAMA a appele son epoux(se) MICHAEL Question

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  El-Shaman 2/4/2018, 6:02 pm

Cavalier a écrit:...Tu dois certainement Le savoir qu'en plein meeting & a deux reprises BARACK OBAMA a appele son epoux(se) MICHAEL Question

A bon !!! Shocked Shocked Shocked Je ne savais pas.
El-Shaman
El-Shaman

Message  Cavalier 3/4/2018, 3:12 am

El-Shaman a écrit:
Cavalier a écrit:...Tu dois certainement Le savoir qu'en plein meeting & a deux reprises BARACK OBAMA a appele son epoux(se) MICHAEL Question

A bon !!!  Shocked  Shocked  Shocked  Je ne savais pas.
El-Shaman,

VOICI UN DES  LIENS:

Vers 1:38 Obama declare Michael and I...

& Puis une autre video ou Joan Rivers qui declare que Michelle OBAMA is a TRANSGENDER, QUE TOUT LE MONDE LE SAIT, SUIVEZ:

Mais ce n'est pas la seule preuve.  Remarquez-bien a travers cette video que meme ces soit-disant speakerine sont des Transexues, des Transelites...CE SONT DES HOMMES FEMINISES AVEC LE MAQUILLAGE, IL SUFFIT D'ENLEVER LEURS PERRUQUES, LE ROUGE A LEVRES & LA ROBE, BOOM VOILA VS LES DEMASQUEZ, DES HOMMES TRANNY...DES TRANS-ELITES...Meme Beyonce est un HOMME.

De premiere vue je m''en doutais, mais en faisant un peu plus de recherche la dessus, Je l'ai moi-meme decouvert...C'est toute culte pan-sexuelle.  

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  El-Shaman 4/4/2018, 5:37 pm

Cavalier a écrit:
... Meme Beyonce est un HOMME. Embarassed Embarassed Embarassed

De premiere vue je m''en doutais, mais en faisant un peu plus de recherche la dessus, Je l'ai moi-meme decouvert...C'est toute culte pan-sexuelle.  

AH ! Beyonce ?
Naleli Laelce....Aaaaahhhh...Laelce de moi il fallait penza azala na fora pona bosuana makasi Cool Cool Cool
El-Shaman
El-Shaman

Message  Cavalier 21/4/2018, 7:34 pm

El-Shaman a écrit:
Cavalier a écrit:
... Meme Beyonce est un HOMME.  Embarassed  Embarassed  Embarassed

AH ! Beyonce ?
Naleli Laelce....Aaaaahhhh...Laelce de moi il fallait penza azala na fora pona bosuana makasi   Cool  Cool  Cool
El-Shaman

Je reviendrais, sur C SUJET avec BCP plus de details, des que j'aurais fixe  le probleme de connection d'internet Chez Moi, puisque la je suis en plein demenagement.  Just Bear with Me on this one.  I WILL BE BACK DIXIT THE TERMINATOR Laughing

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  El-Shaman 23/4/2018, 8:53 am

Cavalier a écrit:
El-Shaman

Je reviendrais, sur C SUJET avec BCP plus de details, des que j'aurais fixe  le probleme de connection d'internet Chez Moi, puisque la je suis en plein demenagement.  Just Bear with Me on this one.  I WILL BE BACK DIXIT THE TERMINATOR Laughing

OK !
Courage et Bon déménagement...
El-Shaman
El-Shaman

Message  Cavalier 12/5/2018, 10:18 pm

El-Shaman a écrit:

OK !
Courage et Bon déménagement...
Merci BCP Exclamation

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 12/5/2018, 10:39 pm

El-Shaman,

Parmi les images postees CI-DESSOUS: J'AI VOULU Vs poser une Question, mais C serait trop evidant.
Alors Je prefre vs dire Qu'aucune de personnes sur ces Photos n'est une Femme.
Ce sont des Hommes avec des rouge a levres et des perruques.

Ce sont des celebrites.

Kelly Van-der-veer
Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Slrwvr

Caroline Cossey
Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine 2ihmtrm

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine 2v8s70y      

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine 2uelav8        

Candy Darling

Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine B7163r

Jenna Talackova
Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine 2vsqlpi

Tracy Africa Norman
Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine Dgjeb9

Christine-Jorgensen
Lupita Lyongo la beauté authentiquement africaine 2zhh1qc

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé