congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP

5 participants

Aller en bas

TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP Empty TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP

Message  AKABANGA 23/5/2013, 7:44 am

MAMAN LOUISE KONGO ATTAQUE LE PRÉSIDENT ETIENNE TSHISEKEDI SUR... SUIVEZ S.V.P


ya Tshitshi azo continuer kaka ko teka mboka entout cas na soni kutu ahhhhhh est ce que demulu ako komaka un jour président ya RDC??
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP Empty Re: TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP

Message  Ice cream 23/5/2013, 10:26 am

Lol, naseka kaka. Il a fallu tout ce temps pour se rendre compte que ya Tshitshi n'est pas le messie. Kie kie kie
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP Empty Re: TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP

Message  Invité 23/5/2013, 9:29 pm

Neutral We moi je le savais depuis longtemps cette histoire de traitre non je rigole j'ai mm pas regardé la video Very Happy
je vais suivre demain Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP Empty Re: TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP

Message  zobattants 24/5/2013, 2:40 am

Tatu Tshikas avec les confreres de l'ile de Mateba Laughing Laughing Laughing


TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP Tshika10

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP Empty Re: TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP

Message  regarder et bien voir 24/5/2013, 5:18 pm

Moi dans cette histoire j'ai deux sentiments de position. D'un cote' j'etais le seul a` dire ici a` l'exception peut-etre de Troll que tant que les leaders de l'opposition ne seront pas prets a` la mort, aux arrestations et aux tortures devant ce pouvoir, il n y aura rien pour la RDC sauf miracle. Detrompez-vous de dire que un tel pe bakanga ye na kala(la` ce sont des histoires). On parle de la periode de ces elections volees' qui viennent de passer, tous les opposants babangaki kozua lisasi, babangi ba cachots ya kabila, babangi CPI, batu lokola ba Kamerhe wana totikala komona ye na ba manifestions moko te de vives tensions pendant et apres la tricherie. Si les leaders congolais de l'opposition se contentent de faire la politique des cameras et des micros, ce sera une pure distraction, ils n'iront nulle part jusqu'a` ce qu'ils composeront avec Kabila. Oui, Maman Louise a un peu raison dans ce sens, j'avoue que ya Tshitshi pe abangi na ye kokende jusqu'au bout, ba mindele babatre'-batre' ye en lui disant que "personne te touchera, tu seras toujours Tshisekedi mais pour le pouvoir il faut oublier." Ya Tshitshi pe akangi na ye maboko, c'est fini, il ne va rien faire.

De l'autre cote' je condamne Tshisekedi moins parce que parmi les congolais les sans-position sont tres nombreux surtout ceux qui sont alles' a` l'ecole. Quand ya Tshitshi avait demande' aux combattant de l'Udps de casser les prisons, comment etait la reaction des certains? On a meme vu certaines gens sur ce forum critiquaient Tshisekedi en longueur de journee'. Quand Tshisekedi disait certaines choses de ton severe, c'etait en meme temps pour lui une facon d'essayer de voir la reaction des autres et de peser toute chose. Mais peut-etre il a compris que les congolais n'etaient pas encore prets d'avaler la rationalite'(ici je ne parle pas du petit peuple) mais de tous ce soit disant intellectuels congolais. Vieux amoni que soki acontinuer na allure oyo ya force, bakoya kokanga ye pamba en complicite' avec ba mindele et deja avec son age, tala kaka. Donc dans ce sens je ne condamnerai pas trop le vieux.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP Empty Re: TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP

Message  AKABANGA 5/6/2013, 12:32 pm

selon la contutition congolaise parait-il je dis bien parait-il qu'un Muluba n'est peut jamais être ou devenir président du congo sauf àla primature kiekiekiekie putin de kaka ahhhh ya tshitshi zonga nayo na village nayo na tshilengi kiekiekiekie en plus azali ko kosa bantu nionso ye amoni biso ba djoba naye??? chaque fin semaine Maman olive atindelaka ye damaze de peur que akufa nzala lol ye mpe azali ku dia yango sans crainte mrd ohhh ya tshitshi président legitime?? ya ou??? mrd president ya UDPS oui mais pas des congorais kiekiekiekie eyokani parceque ezali toli ya pete
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP Empty Likambo Ya Fair Play Na Combat Ya Kongo - landa nzembo oyo

Message  fanymb 8/6/2013, 4:43 am

Likambo Ya Fair Play Na Combat Ya Kongo - landa nzembo oyo

https://www.youtube.com/watch?v=9M644_cDQmg

fanymb


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP Empty Re: TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP

Message  AKABANGA 13/6/2013, 1:04 pm

Fany,
si tolembi tata wana a 82ans azo rever kaka ki président ya kongo mrd , il doit ceder le pouvoir aux jeunes de l'UDPS et s'exiller dans une maison de repot comme il le fait là. azo zongisa RDC sima. eyokani tampis pour les jaloux
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP Empty Re: TSHISEKEDI TRAITRE SELON MAMAN MVULUZI LOUISE KADHAFI SUIVEZ SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum