C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?
+9
Admin
mongo elombe
BOMA
micheal
Afizz
Mathilde
taty
Arafat
kokis nkoko
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?
Q son ame repose en paix
Ba artistes Congolais ba daye trop depuis 2007
Ba artistes Congolais ba daye trop depuis 2007
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Avions-nous vraiment d'autres choix ? Nous serions à Kin, nous fréquentérions ces mêmes polycliniques pendant que d'autres auront assez d'argent pour se payer des billets d'avions et se faire soigner en Europe ou en Afrique du Sud.ARAFAT a écrit:C´est vraiment triste. Je me pose seulement la question de savoir si ces polycliniques qu´on voit partout à Kin sont vraiment bien equipés!!!!
Libre Examen
Je n'aimerai pas entre a la place de ceux qui l'avaient insulte dans ce DVD.
Admin- Admin
La levée du corps n´aura lieu que le mercredi prochain, c´est à dire le 18 mars et pourtant Visa est morte depuis le 8 mars, pourquoi ce retard? https://www.youtube.com/watch?v=-UEbVHozMHY
Arafat
Malheureusement c´est vrai et c´est triste https://www.youtube.com/watch?v=0nTPRlLSH5Umongo elombe a écrit:Un infirmier dans certains quartiers akoma médecin et fait n'importe quoi.
Arafat
<BLOCKQUOTE id=541ed476>
C'est un problème très sérieux. J'ai failli perdre une de mes soeurs l'année passée à cause de ce comportement du staff médical à Kin. Il fallait de l'argent avant qu'on ne touche à la personne qui devait mettre au monde.
Tu sais que j'ai du parler au docteur au téléphone à partir d'ici pour qu'il me donne ces coodonnées afin que je puisse lui faire un transfer par Western Union. Quinze minutes après j'ai rappelé avec le code et il s'acquitta de ses responsabilités.
Je ne sais pas ce qui est arrivé au "Serment d'Hyppocrate".
Micheal</BLOCKQUOTE>
ARAFAT a écrit:C´est vraiment triste. Je me pose seulement la question de savoir si ces polycliniques qu´on voit partout à Kin sont vraiment bien equipés!!!!
C'est un problème très sérieux. J'ai failli perdre une de mes soeurs l'année passée à cause de ce comportement du staff médical à Kin. Il fallait de l'argent avant qu'on ne touche à la personne qui devait mettre au monde.
Tu sais que j'ai du parler au docteur au téléphone à partir d'ici pour qu'il me donne ces coodonnées afin que je puisse lui faire un transfer par Western Union. Quinze minutes après j'ai rappelé avec le code et il s'acquitta de ses responsabilités.
Je ne sais pas ce qui est arrivé au "Serment d'Hyppocrate".
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
Aimerais-tu alors être à la place de Visa?Admin a écrit: Je n'aimerai pas entre a la place de ceux qui l'avaient insulte dans ce DVD.
Arafat
Page 2 sur 2 • 1, 2