congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

+19
Cavalier
honorable
BUGATTI VEYRON
Libre Examen
King David
SpirituS
lino
GHOST
philippe
Tsippora
Tonton Ricos
Afizz
djino
El-chaman
Arafat
ndonzwau
Admin
mongo elombe
Hiro-Hito
23 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 9/4/2011, 11:10 pm

http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/04/09/libye-sarkozy-n-exige-plus-le-depart-immediat-de-kadhafi.html


Sans commentaire...............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin 10/4/2011, 2:53 am

mongo elombe a écrit:http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/04/09/libye-sarkozy-n-exige-plus-le-depart-immediat-de-kadhafi.html


Sans commentaire...............
Comme je le dis tjrs .... Désordre et confusion Wink
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 11/4/2011, 3:53 pm

http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/04/08/le-premier-ministre-polonais-denonce-l-hypocrisie-de-l-ue-sur-la-libye_1505196_3214.html
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 13/4/2011, 5:42 pm

http://www.lemonde.fr/libye/article/2011/04/13/la-rebellion-libyenne-espere-une-reconnaissance-internationale-lors-du-sommet-de-doha_1506761_1496980.html#ens_id=1481986
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 17/4/2011, 1:14 am

http://www.liberation.fr/monde/01012332154-kadhafi-accuse-d-utiliser-des-armes-a-sous-munitions

Il leur faut un pretexte comme d'habitude pour aller le déloger, ils l'ont trouvés la bande à rambo sarko bravoo mais eux leurs avions ne tuent personne étonnant n'est ce pas?

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  GHOST 17/4/2011, 12:44 pm

Mr l´Admn

Vous n´avez toujours pas changé de position Question Defendez-vous toujours un dictateur ou pas Question ..En tout cas, selon les dernières nouvelles, la lettre de Kaddafi á "notre" fils qui dirige les USA porte des fruits Very Happy affraid

Les USA rechercheraient un État non signataire du Traité de Rome..pour l´asile de Kaddafi Suspect Suspect C´est bon d´avoir des "amis" occidentaux qui vous aide..sans se soucier des nationalistes naifs Africains What a Face Twisted Evil

Comme Mobutu qui avait eu un coup de pouce des USA en trouvant asile au Maroc..et souvenez-vous, les USA avaient promis qu´on ne va jamais toucher á la fortune de Mobutu..plus de 10 ans après, la promesse est visible.

Ne soyez pas si naifs..Kaddafi qui a placé des milliards de petro-dollars dans le système financier Occidental, possede des "amis" puissants..et va continuer son existence loin de la Libye ..pays qui va entrer dans la démocratie

Exiler Kaddafi comme prix pour la démocratie, pas mal comme solution estime Troll Like a Star @ heaven ..le peuple Libyen va apprecier Wink
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin 17/4/2011, 1:28 pm

Troll,

Pour je ne sais quantième fois je te le répète ... Je ne défends aucune dictature je l'ai pourtant dis et répéter à plusieurs reprises ... JE SOUHAITE LE DEPART de Khadaffi ... Rien que pour ces 40 de pouvoir il doit s'en aller ...

Mais je ne crois pas comme toi à la mission salvatrice de Sarkozy .., il y a 3 ans à peine, Sarko vendait des armes au dictateur libyen pour des centaines des millions de €.
Je ne crois pas comme toi que la France de Sarko vient à peine de découvrir l'oppression que subirait le peuple libyen qui dure pourtant déjà plus de 40 ans.

Ils vont mettre une autre dictature et Troll va applaudir ... FUNGOLA miso ndeko!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  King David 17/4/2011, 2:04 pm

Admin a écrit:Troll,

Pour je ne sais quantième fois je te le répète ... Je ne défends aucune dictature je l'ai pourtant dis et répéter à plusieurs reprises ... JE SOUHAITE LE DEPART de Khadaffi ... Rien que pour ces 40 de pouvoir il doit s'en aller ...

Mais je ne crois pas comme toi à la mission salvatrice de Sarkozy .., il y a 3 ans à peine, Sarko vendait des armes au dictateur libyen pour des centaines des millions de €.
Je ne crois pas comme toi que la France de Sarko vient à peine de découvrir l'oppression que subirait le peuple libyen qui dure pourtant déjà plus de 40 ans.

Ils vont mettre une autre dictature et Troll va applaudir ... FUNGOLA miso ndeko!

Wilco,
Vous souhaitez le départ de Khadaffi mais sans l'apport des occidentaux et de l'OTAN.
Croyez-vous sincèrement dans votre for intérieur que sans le soutien des occidentaux, l'opposition libyenne parvienne à se libérer du vieux dictateur ou préconisez-vous l'intervention de l'Afrique pour son départ.
Pensez-vous réellement que les dictateurs africains puissent se liguer contre un autre dictateur africain au point de le pousser vers la sortie?
La politique est dynamique et il faut savoir s'adapter.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin 17/4/2011, 2:43 pm

King David,

Je n'y crois pas justement ... 
Je ne peux pas croire qu'on soit soucieux de la démocratie dans le monde et rien faire en Birmani, je ne crois pas en eux parce qu'ils avancent toujours des mensonges ... Je ne crois pas que mettre Karzai en Afghanitn ou Maliki en Irak après avoir menti, instaure la paix et la démocratie. Je ne crois pas que celui qui disait il y a 2 ans que la Tunisie était une démocratie après avoir 1 an avant vendu des armes à Kadhaffi ... Nous dire aujourd'hui vouloir aidé pour la démocratie ... Non je ne crois pas qu'ils soient soucieux des libertés et de démocratie pour des peuples comme ceux de l'Arabie Saudite ... pays qui a même envoyé le mois passé 1000 soldats pour réprimer les manifesstants pacifiques au Barheim .... Sinon King pourquoi sont-ils si sélectifs? Pourquoi protéger une insurrection armée en Lybie et laisser réprimer en toute impunité une révolte pacifique au Barheim ... En passant les américains ont une base importante dans ce pays.

Si tu n'as pas la réponse ... Je te la donne ... C'est une question d'interets ... Je te rappelle que pour les mêmes interets tous ces dictateurs Sadam, Kadhaffi, etc ... ont été placés, armés et supportés par l'occident.

Je crois moi comme l'a connu l'occident, que les peuples d'Afrique sont à meme de renverser ces dictatures. Qu'ils arrêtent d'armer les dictatures, qu'ils arrêtent de garder l'argent détourné en Suisse... Les dictateurs tomberont tous. Mais récupérer la lutte comme il l'ont fait en Egypte ne fera que changer les pions pour des marionnettes à la Maliki ou Karzai avec la corruption, la tricherie ... Très loin de la démocratie qu'ils avaient promis.

Je vais moi aussi te poser une question ... Crois-tu sincèrement qu'un Kadhaffi docile à la solde de l'occident serait aujourd'hui la cible de Sarkozy?

Ils ont récupéré la révolte arabe en intervenant rapidement en Egypte écartant Mubarak pour placer un de leurs. 
Ils veulent se servir de ce vent de révolte pour renverser les dirigeants de la région moins à la solde par des gens plus malléables.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Libre Examen 17/4/2011, 4:03 pm

Admin a écrit:King David,

Je n'y crois pas justement ...
Je ne peux pas croire qu'on soit soucieux de la démocratie dans le monde et rien faire en Birmani, je ne crois pas en eux parce qu'ils avancent toujours des mensonges ... Je ne crois pas que mettre Karzai en Afghanitn ou Maliki en Irak après avoir menti, instaure la paix et la démocratie. Je ne crois pas que celui qui disait il y a 2 ans que la Tunisie était une démocratie après avoir 1 an avant vendu des armes à Kadhaffi ... Nous dire aujourd'hui vouloir aidé pour la démocratie ... Non je ne crois pas qu'ils soient soucieux des libertés et de démocratie pour des peuples comme ceux de l'Arabie Saudite ... pays qui a même envoyé le mois passé 1000 soldats pour réprimer les manifesstants pacifiques au Barheim .... Sinon King pourquoi sont-ils si sélectifs? Pourquoi protéger une insurrection armée en Lybie et laisser réprimer en toute impunité une révolte pacifique au Barheim ... En passant les américains ont une base importante dans ce pays.

Si tu n'as pas la réponse ... Je te la donne ... C'est une question d'interets ... Je te rappelle que pour les mêmes interets tous ces dictateurs Sadam, Kadhaffi, etc ... ont été placés, armés et supportés par l'occident.

Je crois moi comme l'a connu l'occident, que les peuples d'Afrique sont à meme de renverser ces dictatures. Qu'ils arrêtent d'armer les dictatures, qu'ils arrêtent de garder l'argent détourné en Suisse... Les dictateurs tomberont tous. Mais récupérer la lutte comme il l'ont fait en Egypte ne fera que changer les pions pour des marionnettes à la Maliki ou Karzai avec la corruption, la tricherie ... Très loin de la démocratie qu'ils avaient promis.

Je vais moi aussi te poser une question ... Crois-tu sincèrement qu'un Kadhaffi docile à la solde de l'occident serait aujourd'hui la cible de Sarkozy?

Ils ont récupéré la révolte arabe en intervenant rapidement en Egypte écartant Mubarak pour placer un de leurs.
Ils veulent se servir de ce vent de révolte pour renverser les dirigeants de la région moins à la solde par des gens plus malléables.
Wilco,

Les dictatures, que soient-elles, aussi bienveillantes qu'elles puissent être, nourrissent en elles-mêmes les germes de leur destruction. Et, il faut toujours être pour leur renversement. Cela ne veut, toutefois, pas dire qu'elles vont être remplacées automatiquement par des pouvoirs démocratiques. Le renversement d'une dictature n'est pas la fin du combat, c'est sa continuation jusqu'à ce que finalement la démocratie triomphe. Les Kadhafi et tous leurs semblables qui les succèderont, soient-ils ceux qui aujourd'hui luttent contre eux, devraient savoir que tôt ou tard, la victoire est du côté des aspirations du peuple. Le peuple triomphera faut-il pour cela l'aide de l'Occident.

L'histoire est là pour leur servir des leçons; qu'ils apprennent. Ils sont responsables de leurs actes !


Dernière édition par Libre Examen le 18/4/2011, 12:07 pm, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin 17/4/2011, 4:55 pm

LE,

Je suis d'accord avec presque tout ce que tu viens de dire sauf qu'il ne faut pas compter sur l'occident. Ils ne font que retarder cette libération qui finira par devenir une réalité dans les années à venir.. Il y a une génération de plus en plus consciente
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  BUGATTI VEYRON 17/4/2011, 5:21 pm

Je viens de suivre que les USA cherche un pays d'asile pour Kadhafi dans un pays non signataire du traiter de Rome certainement en Afrique Arrow Arrow Arrow

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 17/4/2011, 6:05 pm

Les USA peuvent le prendre chez eux pourquoi lui chercher un pays d'accueil et au nom de quoi? la démocratie... quel démocratie???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  GHOST 17/4/2011, 9:33 pm

Razz Mama Mongo et mr l´Admn

Sarko Question Sad 20% des intentions de vote en France..ceux de la droite Laughing se demandent s´ils ne doivent pas rechercher un autre candidat pour l´an prochain Mad Sad Sad
Ce que Sarko ne peut pas "recolter" les fruits de ses efforts dans ce "marché" du petrole et du gaz Libyen..

Ah, le drapeau Libyen

Contraiment á son frère SpirituS, Twisted Evil Troll n´aime pas citer ses recherches "spirituelles"..mais le drapeau que vous voyez dans l´opposition en Libye a une source "ésotérique"..En effet, Senoussi était avant tout un grand mystique Soufi qui avait fondé son école ésoterique après le pelerinage á la Mecque..à son retour, cette école a pris l´envol..on trouve encore ses ramifications dans presque toute la Libye (y compris dans la tribu de Kaddafi lui même) et même dans les pays voisins Like a Star @ heaven sunny
En plus de son ésotererisme, Senoussi est l´architecte de la Libye "libre" en unifiant les trois provinces qui composent les trois couleurs du drapeau..Renversé par Kaddafi, les Senoussi pro-Britaniques Sleep ..se trouvent en exil en Grande Bretagne..et l´un d´eux a été á Benghazi pour soutenir symboliquement la révolution sunny


La Libye sans Kaddafi
Oui, Kaddafi a aussi inventé une dynastie..Imaginez son fils qui prend la parole sans avoir des fonctions officielles....s´exprimant comme le "prince heritier"..et Kaddafi qui se comporte comme un "roi" clown

Faut-il exiler Kaddafi pour instaurer la démocratie Question Smile ..ben, Troll pense qu´il faut payer le prix ..qu´il faut pour obtenir la démocratie et la liberté sunny Même s´il faut laisser Kaddafi partir vivant et riche drunken Le peuple Libyen va apprecier sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 17/4/2011, 9:36 pm

Un peuple qui veut se libérer n'a pas besoin d'OBAMA et consort. Soki mba Lybien mba signer eyoma, ils le feront KADHAFI où pas apparrement, ça ressemble à un coup monté par le trio infernale qui dit vouloir protéger le peuple une vrai foutaise.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  SpirituS 18/4/2011, 10:56 am

Il est de fois très difficile d’expliquer des choses sans toucher le dessous des cartes même superficiellement… Nos compatriotes anti-colons oublient souvent qu’il n’y a pas d’étudiant sans enseignant comme il n y a pas de maître sans élève... en bref… il n y a pas de libération ou révolution sans mentor. Certain prône le retour à zéro de l’Afrique mais ils oublient peu être que le destin même karmique de l’Afrique est étroitement lié à celui des autres nations surtout les pays D’Europe. Le vélo a déjà été inventé depuis longtemps, les africains ne devaient pas penser au nom d’un soi disant nationalisme qu' ils vont abandonner le vélo pour inventer un autre outil. C’est tout simplement de la perte du temps et d’incarnations !!!!! Les lois cosmique sont têtues…olinga olinga te tu vas accepter et tu vas comprendre même s’il te faut une éternité pour apprendre…Haa oui la démocratie si nous savons sincèrement ce que ce terme représente nous aurions peu être arrêté d’illusionner, humain, humain, humain, l’eternel enfant… il faut avoir la patience des dieux pour le supporter !!!

SpirituS

Troll a écrit: Razz Mama Mongo et mr l´Admn

Sarko Question Sad 20% des intentions de vote en France..ceux de la droite Laughing se demandent s´ils ne doivent pas rechercher un autre candidat pour l´an prochain Mad Sad Sad
Ce que Sarko ne peut pas "recolter" les fruits de ses efforts dans ce "marché" du petrole et du gaz Libyen..

Ah, le drapeau Libyen

Contraiment á son frère SpirituS, Twisted Evil Troll n´aime pas citer ses recherches "spirituelles"..mais le drapeau que vous voyez dans l´opposition en Libye a une source "ésotérique"..En effet, Senoussi était avant tout un grand mystique Soufi qui avait fondé son école ésoterique après le pelerinage á la Mecque..à son retour, cette école a pris l´envol..on trouve encore ses ramifications dans presque toute la Libye (y compris dans la tribu de Kaddafi lui même) et même dans les pays voisins Like a Star @ heaven sunny
En plus de son ésotererisme, Senoussi est l´architecte de la Libye "libre" en unifiant les trois provinces qui composent les trois couleurs du drapeau..Renversé par Kaddafi, les Senoussi pro-Britaniques Sleep ..se trouvent en exil en Grande Bretagne..et l´un d´eux a été á Benghazi pour soutenir symboliquement la révolution sunny


La Libye sans Kaddafi
Oui, Kaddafi a aussi inventé une dynastie..Imaginez son fils qui prend la parole sans avoir des fonctions officielles....s´exprimant comme le "prince heritier"..et Kaddafi qui se comporte comme un "roi" clown

Faut-il exiler Kaddafi pour instaurer la démocratie Question Smile ..ben, Troll pense qu´il faut payer le prix ..qu´il faut pour obtenir la démocratie et la liberté sunny Même s´il faut laisser Kaddafi partir vivant et riche drunken Le peuple Libyen va apprecier sunny
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 22/4/2011, 10:53 pm

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFpFullZlViGBSiSgt.shtml
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin 25/4/2011, 9:07 pm

On veut protéger les peuples maltraités mais on les refuse le droit à l'exil.

http://fr.news.yahoo.com/63/20110425/tpl-sarkozy-et-berlusconi-sont-la-honte-5cc6428.html

"Sarkozy et Berlusconi font honte à l'Europe. Ils sont la honte de l'Europe. Quand ils se renvoient des immigrants comme des produits dont on veut se débarrasser par delà les frontières, en remplissant ou en bloquant des trains à Menton et à Vintimilles, ils se comportent d'une façon absolument indigne."
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin 25/4/2011, 9:10 pm

Yémen, Barheim, Syrie .. On ne les protège pas???


Selon des témoins, entre 18 et personnes auraient été tuées dans cette ville, en plus des nombreux blessés. 'Plus de 3 000' membres des forces de sécurité, appuyés par des blindés, ont pénétré dans la vieille ville lundi matin et continuaient à pilonner le secteur en début d'après-midi, selon des militants des droits de l'homme.

http://fr.news.yahoo.com/64/20110425/twl-syrie-des-vhicules-blinds-ouvrent-le-acb1c83.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 26/4/2011, 10:45 am

Tout ça devrait faire réfléchir nos soi disant élites, ils devraient s'unir comme en Amérique latine, nous nous suffisons nous mêmes en tout.

La terre bebo, le bois, l'eau, les matières premières et ce sont ceux qui n'en ont pas qui s'en servent kele moyen te.

Adm, il n'y a qu'en Afrique noire que les sarko et cie peuvent bombarder comme ils veulent, il n'a qu'a éssayer en Algérie.

Meme quand Jean PING parle, ils s'assoient tous dessus. QUE FAIRE ?

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 9/5/2011, 4:49 pm

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/09/97001-20110509FILWWW00319-la-partie-est-terminee-pour-kadhafi.php

Pourquoi ne pas avoir commencé par le dialogue??? et en parler maintenant, on tue d'abord, on discute parés...........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 12/5/2011, 11:49 pm

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110512.OBS2913/six-morts-et-dix-blesses-dans-une-frappe-de-l-otan-a-tripoli.html

La résolution de leur soi disant onu, ne dit pas de pillonner, zigouiller mais bon il fau tuer KADHAFI......... et le monde entier laisse faire mawa plein.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110512.OBS3000/reactions/

Heureusement que le ridicule ne tue pas donc l'otan peut tuer, outrepasser les décisions de l'onu sans sanction où rappelle à l'ordre, le commentaire de l'internet qui suit le commentaire pas mal.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Admin 13/5/2011, 4:28 pm

Pendant ce temps, en Syrie on compte plus de 5 fois qu'en Lybie, le nombre des vies fauchées par le régime syrien ...
Ou est l'Otan ou est Sarkozy ????
Ah j'avais oublié la démocratie ou le peuple en danger qu'il faut protéger ... ça dépend du pays les lybiens armés sont des gens plus à protéger que les syriens non armés.




AMMAN (Reuters) - Les forces syriennes appuyées par des chars se sont déployées jeudi dans plusieurs villes du sud de la Syrie dans le cadre de la mise au pas du mouvement de contestation du régime de Bachar al Assad, rapportent des défenseurs des droits de l'homme.

Des chars ont pénétré dans les villes de Dael, Tafas, Djassem et Harra dans la plaine méridionale du Hauran, bordée à l'ouest par le plateau du Golan, annexé par Israël, et par la Jordanie au sud.

C'est dans cette partie du pays, où se trouve la ville de Deraa, qu'est né en mars le mouvement de contestation contre Bachar al Assad, qui a hérité en 2000 du pouvoir instauré par son père Hafez en 1970.

http://fr.news.yahoo.com/le-r%C3%A9gime-syrien-d%C3%A9ploie-ses-chars-dans-le-161652939.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 13/5/2011, 5:02 pm

Adm,

Ne pas touche à la Syrie selon eux ça déstabiliserait la région donc ont peut les tuer.......... par contre KADHAFI, GBAGBO ne leurs conviennent pas on bombardent, ont tuent et cerrtains cautionnent.


Quand certains en auront marre, ils réagiront comme ça :



En Ouganda, la voiture du président nigérian attaquée par la foule

Mis à jour le 12.05.11 à 19h42

La
police ougandaise a ouvert le feu ce jeudi sur une foule qui
s'attaquait à la voiture transportant le président nigérian Goodluck
Jonathan, venu à Kampala pour assister à la cérémonie d'investiture du
président élu Yoweri Museveni.



Selon un porte-parole officiel, une personne au moins a été tuée.



«La voiture appartenant à Goodluck Jonathan a été attaquée à coups de
pierres par la foule», a déclaré Fred Opolot, directeur du Centre
gouvernemental des médias. «La sécurité a ouvert le feu et une personne
au moins a été abattue».

Reuters




mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  mongo elombe 15/5/2011, 3:55 pm

Des rapaces sans foi ni loi............

http://www.voltairenet.org/article169673.html
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE - Page 9 Empty Re: LE ROI DES ROIS TRADITIONNELS D'AFRIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum