congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le journaliste Eliezer de "Tokomi wapi" a ete' tabasse'

+5
Mwana Ya Lola
mongo elombe
until
Mathilde
regarder et bien voir
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le journaliste Eliezer de "Tokomi wapi" a ete' tabasse' - Page 2 Empty Re: Le journaliste Eliezer de "Tokomi wapi" a ete' tabasse'

Message  Mathilde 13/3/2014, 1:42 am

URGENT, URGENT , URGENT
Le journaliste Eliezer de "Tokomi wapi" a ete' tabasse' - Page 2 19202210

ELIEZER NTAMBWE MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police est transféré à MAKALA, juste après le procès de DIOMI NDONGALA
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Eliezer de "Tokomi wapi" a ete' tabasse' - Page 2 Empty Re: Le journaliste Eliezer de "Tokomi wapi" a ete' tabasse'

Message  Mathilde 14/3/2014, 10:29 am

Le journaliste Eliezer de "Tokomi wapi" a ete' tabasse' - Page 2 15090010

Le journaliste Eliezer de "Tokomi wapi" a ete' tabasse' - Page 2 10039410

Le journaliste Eliezer de "Tokomi wapi" a ete' tabasse' - Page 2 13858120

Arrêté hier a 21h30 et amené directement a la prison centrale de Makala après l audience d Eugène Diomi ou je ne faisais que mon travail de journaliste,je n ai recouvré ma liberté que cet après midi,ma caméra a été ravit ainsi que mon micro,ma montre cassée et mon téléphone volé.
Dieu merci,je suis sorti avec espoir que rien ne m a été injecté pendant la forte brutalité que j ai connut,si non une source m a informée que je suis visé a cause de ma position dans l exercice de mon boulot pour ma patrie,je ne sais a quel moment ils peuvent décider de m arracher la vie comme on m a dit sur leur complot.
Merci de votre soutien qui ne fait que me réconforter dans cette période de lutte.
Je vous aime bien
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 16/3/2014, 12:50 am

Exclusivité: Ndeko Eliezer raconte l' expérience de son arrestation, mawa trop po na RDC Evil or Very Mad  Twisted Evil  Mad 

Mathilde
Mathilde

Message  KOTA 16/3/2014, 12:29 pm

CHERE MATH,

IL FAUT SE DEMANDER POURQUOI SERAIT IL UN "CRIME" DE COUVRIR PAR LA PRESSE INDEPENDANTE LE PROCES POLITIQUE D UN OPPOSANT JUGE A HUI CLOS, LA NUIT, ET DANS LE MANQUE TOTALE DE RESPECT DES GARANTIES CONSTITUTIONNELLES....

VOICI LA REPONSE A CETTE QUESTION:

http://democratiechretienne.org/2014/03/15/conference-de-presse-du-collectif-des-avocats-de-diomi-ndongala-non-a-une-parodie-de-justice/

Evil or Very Mad
KOTA
KOTA

Message  Mathilde 16/3/2014, 1:09 pm

KOTA a écrit:CHERE MATH,

IL FAUT SE DEMANDER POURQUOI SERAIT IL UN "CRIME" DE COUVRIR PAR LA PRESSE INDEPENDANTE LE PROCES POLITIQUE D UN OPPOSANT JUGE A HUI CLOS, LA NUIT, ET DANS LE MANQUE TOTALE DE RESPECT DES GARANTIES CONSTITUTIONNELLES....

VOICI LA REPONSE A CETTE QUESTION:

http://democratiechretienne.org/2014/03/15/conference-de-presse-du-collectif-des-avocats-de-diomi-ndongala-non-a-une-parodie-de-justice/

Evil or Very Mad

Ah je vois ce que tu veux dire... Evil or Very Mad Twisted Evil  c'est vraiment un pays de M....E Ndeko KOTA
.Twisted Evil   Mad Mad
Mathilde
Mathilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2