Vos films preféres ?
+10
El-chaman
Tonton Ricos
mongo elombe
Arafat
Mathilde
Hiro-Hito
Tsippora
BOMA
taty
Satya
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos films preféres ?
Je voulais savoir quels etaient vos films préférés ?
Moi j'ai deux films que j'adore regarder :
- Ghost avec Whoopi goldberg, patrick schayze et demi moore
- "Le prix a payer" ou "set it off" avec queen latifah, jada pinkett smith, vivica fox
- "Le prix a payer" ou "set it off" avec queen latifah, jada pinkett smith, vivica fox
Satya
Re: Vos films preféres ?
Le film que je continue et continuerai toujours à régarder : SCARFACE avec Al Pacino. C'est mon film préferé.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Le mien sera: LEAN ON ME ( Avec Morgan freeman)
J'aime aussi les talents de DENZEL W. : MAN ON FIRE, INSIDE MAN, JOHN Q etc.
Mr. DENZEL W. est mon Acteur préféré.
J'aime aussi les talents de DENZEL W. : MAN ON FIRE, INSIDE MAN, JOHN Q etc.
Mr. DENZEL W. est mon Acteur préféré.
BOMA
tatilôtétatoux a écrit:Le film que je continue et continuerai toujours à régarder : SCARFACE avec Al Pacino. C'est mon film préferé.
tatilôtétatoux.
"Scarface" j'ai deja entendu parlé de ce film mais je ne l'ai jamais regardé c'est quoi l'histoire ?
Satya
Tous les films d'Eddy Murphy des annees 90
Un prince a New York (bcp plus drole en francais )
L'enfant sacre du Tibet
Un fauteuil pour deux
L'enfant sacre du Tibet
Un fauteuil pour deux
Tsippora
Vidye a écrit:tatilôtétatoux a écrit:Le film que je continue et continuerai toujours à régarder : SCARFACE avec Al Pacino. C'est mon film préferé.
tatilôtétatoux.
"Scarface" j'ai deja entendu parlé de ce film mais je ne l'ai jamais regardé c'est quoi l'histoire ?
C'est l'histoire d'un exilé(boat people) cubain devenu patron de la maffia (drogue) aux USA (Floride). Très bon film. Al Pacino a été au top.
Tu peux t'en procurer partout où l'on vend des films DVD.
tatilôtétatoux.
taty
Tsippora a écrit:Tous les films d'Eddy Murphy des annees 90
L'enfant sacre du Tibet
Un fauteuil pour deux
Je te recommende celui-ci, o ko bosana oyo nionso o tala
http://www.amazon.com/Life-dvd-Eddie-Murphy/dp/0783237367
Hiro-Hito- Admin
tatilôtétatoux a écrit:Vidye a écrit:tatilôtétatoux a écrit:Le film que je continue et continuerai toujours à régarder : SCARFACE avec Al Pacino. C'est mon film préferé.
tatilôtétatoux.
C'est l'histoire d'un exilé(boat people) cubain devenu patron de la maffia (drogue) aux USA (Floride). Très bon film. Al Pacino a été au top.
Tu peux t'en procurer partout où l'on vend des films DVD.
tatilôtétatoux.
ok merci, je connais un site francais ou l'on peut le visionner gratuitement en streaming ! je le regarderais ce week end !
Satya
j'ai regardé scarface ben je dirais que c'est un film pour gars ein ! j'aime pas du tout ce genre de film !
Satya
Moi perso deux films m'ont fort toucher et fait pleurer comme une Madeleine... c'est COULEUR POURPRE avec Danny Glover...( C'est un excellent film )
et LE CRI DE LA LIBERTE, ( sur le Leader noir Steve Biko interprete magnifiquement par Denzel Washington.
et LE CRI DE LA LIBERTE, ( sur le Leader noir Steve Biko interprete magnifiquement par Denzel Washington.
Dernière édition par Mathilde le 27/2/2009, 1:21 pm, édité 1 fois
Mathilde
Moi tout les films à l'époque des rois, les intrigues, les amours, les meurtres.
Certains films actuels trop violents, j'aime les westerns.
Les reconstitutions des histoires de certains pays.
Je ne sais pas où situer "MA FAMILLE" c'est Ivoirien mais c'est la réalité africaine quand à nos théatres congolais lingala makasi quelquefois je ne comprends pas.
Certains films actuels trop violents, j'aime les westerns.
Les reconstitutions des histoires de certains pays.
Je ne sais pas où situer "MA FAMILLE" c'est Ivoirien mais c'est la réalité africaine quand à nos théatres congolais lingala makasi quelquefois je ne comprends pas.
mongo elombe
Moi aussi j'aime bcp "MA FAMILLE" j je regarde ca chaque fois que je passe qlqs jours chez ma copine Ivoirienne en France
Mathilde
Angélique Marquise des anges me rappelle quand j'étais jeune mba ndoto na butu en attendant le prince charmant
mongo elombe
Et moi alors kie kie kie comme les romans a l'eau de roses ( Harlequin et de Barbara Cartland...etc) soki opesi ngai lelo na koka kotanga yango lisusu te ....
mongo elombe a écrit:Angélique Marquise des anges me rappelle quand j'étais jeune mba ndoto na butu en attendant le prince charmant
Mathilde
Cela va de soi, moi par contre soki opesi ngai roman ya SAS (avec le prince Malko Linge) nakotanga yango vite fait po nayebi que na ba romans na ye nioso Lufwa lu mbua ezangaka te.Et moi alors kie kie kie comme les romans a l'eau de roses ( Harlequin et de Barbara Cartland...etc) soki opesi ngai lelo na koka kotanga yango lisusu te ....
Arafat
Nga mpe natangaka yango mingi je m'intéressai beaucoup aux exploits de MALKO et Mme, natika mais je m'y replongerai un jour.
mongo elombe
ARAFAT a écrit:Cela va de soi, moi par contre soki opesi ngai roman ya SAS (avec le prince Malko Linge) nakotanga yango vite fait po nayebi que na ba romans na ye nioso Lufwa lu mbua ezangaka te.Et moi alors kie kie kie comme les romans a l'eau de roses ( Harlequin et de Barbara Cartland...etc) soki opesi ngai lelo na koka kotanga yango lisusu te ....
Tu sais ke natanga ba romans naye nyonso depuis Kin ....kie kie kie d'ailleurs ti lelo nazali na yango na Biblio na ngai J'etais une vraie fan de Malko Linge Nazalaki kutu kosikisa biloko na moto kaka mpo na kotanga .....kie kie Et mon pere qui m'encourageait a bcp lire ..kie kie kie Au fait le gout de la lecture je tiens ca de lui...
Dernière édition par Mathilde le 27/2/2009, 11:41 pm, édité 1 fois
Mathilde
mongo elombe a écrit:Nga mpe natangaka yango mingi je m'intéressai beaucoup aux exploits de MALKO et Mme, natika mais je m'y replongerai un jour.
mongo elombe,lembela ba SAS.Gerard de Villiers est raciste sur le bord.Tanga panique au Zaire,bongo okomona denge a traita ba ndeko nayo ya Equateur mabenga singa muambe.
Yo moko omituni pona nini biso bayindo tolingi ko copié kaka mondelé?Luka makoni ya ba ndeko nayo bayindo,po olekisaka tango.
Tonton Ricos
Tonton Ricos,
Je lis un peu de tout, épai ya mba ndeko ce qui est historique ,tala banto lokola BEYALA où celui qui a écris je suis noire mais je n'aime pas le manioc a te dégouter de lire africain.
Moi j'adore les africains qui dise je suis breton où autre.
Je lis un peu de tout, épai ya mba ndeko ce qui est historique ,tala banto lokola BEYALA où celui qui a écris je suis noire mais je n'aime pas le manioc a te dégouter de lire africain.
mongo elombe
Oh La Grande,
Moi j'ai adoreeeeeeeee lire "je suis noir mais je n'aime pas le manioc"..meme mon fils l'a lu apres moi kie kie
Moi j'ai adoreeeeeeeee lire "je suis noir mais je n'aime pas le manioc"..meme mon fils l'a lu apres moi kie kie
mongo elombe a écrit:Tonton Ricos,
Mathilde
Satya a écrit:Je voulais savoir quels etaient vos films préférés ?
-RACINE
-LES 7 CALEBASSES(Avec Salif Keita)
-MALCOLM X
-FIGTHER IN THE WIND(l'histoire de maitre Oyama)
-ONGBAK
-LA VIE EST BELLE(avec papa Wemba).
g kiffe tous ces films grave
El-chaman
chaman a écrit:Satya a écrit:Je voulais savoir quels etaient vos films préférés ?
-RACINE
-LES 7 CALEBASSES(Avec Salif Keita)
-MALCOLM X
-FIGTHER IN THE WIND(l'histoire de maitre Oyama)
-ONGBAK
-LA VIE EST BELLE(avec papa Wemba).
g kiffe tous ces films grave
"Racine" je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai revu ce film ! Rien a dire c'est un très bon film ! Sinon "malcom x" c'est le premier film que j'ai vu au cinema je m'en souviens encore comme si c'etait hier très bon film aussi ! Ma' mathilde "couleur pourpre" aussi j'aime bien ! Whoopi goldberg comme tjrs a su bien jouer !
Satya
"Menace to socièty,Boyz'n in the wood,scarface,love and basketball,un prince à new york" il y en a tellement que j'en passe....
mcgreggor
Page 1 sur 2 • 1, 2